Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 64X9T63Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11741035
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 DODprFi29/100Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbE
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 64X9T63
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1174
Øssements1035
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 64X9T63Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11741035
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 DODprFi29/100Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#21
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Empty26.03.24 17:35


Rebonsoir



Rebonjour


ft. @"Antonio de la Rosa"


Ça lui fait plaisir, qu'il me dit. Je veux pas être de mauvaise volonté, mais c'est vraiment pas simple à croire. On a pas tellement envie d'être là, mais j'ai envie qu'il le soit. C'est compliqué, c'est toujours compliqué.

Le silence dure un temps, assez pour presque devenir confortable. Je suis juste un être de calme, j'aime pas les vagues et les turbulences, j'aurais pu me sentir à l'aise sous peu. Mais pas lui, ça se sent qu'il aime bien les bruits et les agitations, il peut pas tolérer que ça dure. Tant mieux, ça me forcera à enfin lui poser des questions.

"Ça fait six ans. En Nouvelle-Zélande."

Le pays me manque même pas, finalement. Je suis un esprit assez ouvert, j'ai pas aimé le changement brutal de décor, mais je ressens jamais de nostalgie. Est-il vraiment des endroits plus beaux que d'autres, ou est-ce seulement une manière de les percevoir qui nous trompe? Je vais pas lui poser la question à lui, il va me trouver bizarre.

"J'étais bourrée, on devait sortir d'un bar, et tu m'a mordue sans prévenir ni rien. J'ai mangé le pavé, aussi. Ça je t'en ai voulu un bail, puis ça a passé."

C'est très vague comme contexte, mais avec un peu d'espoir ça suffira à me replacer. Sinon, quelle importance, je ne peux pas lui demander de se souvenir de toutes ses victimes, si? Ça me blessera juste un peu plus, mais j'ai encore de la place pour des cicatrices.

"Un truc que je voulais toujours savoir, c'est... Est-ce que j'ai été choisie, enfin ça devait être moi, ou si je suis juste la première à être passée."

Une réponse, pitié, que je puisse enfin ponctuer et clore le chapitre.

Huia parle enfin aah

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
Vampire
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 EmptyRebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact194598
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 DODprFi13/100Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 3k2uH8S  (13/100)
Présence: présent·e
Evolution : Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbE
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Empty
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Lzgx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 121
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : Kaeya - Genshin Impact
Epitaphes postées : 194
Øssements598
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 EmptyRebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact194598
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 DODprFi13/100Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 3k2uH8S  (13/100)
Présence: présent·e
#22
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Empty06.04.24 20:00



Re(?)bonsoir




Six ans, En Nouvelle-Zélande. Antonio ferme les yeux deux secondes, croyant peut-être que des images lui reviendraient. Non, c'est le vide. Il ne peut offrir à Huia qu'un visage dénué d'expression ou de reconnaissance. Il écoute, c'est déjà ça. L'histoire se précise alors. Le bar. Le pavé. La violence de son attaque. Ah, ça lui rappelle peut-être vaguement quelque chose… Mais le sentiment qui lui prend aux trippes est moins de la réminiscence et plus un recul défensif. Les sourcils se froncent, son regard se refroidit. Pourquoi parle-t-elle de ça ? Veut-elle des excuses ? Est-ce qu'elle lui demande de justifier sa violence ? Pourquoi le devrait-il ? Il est un vampire, c'est comme ça et c'est tout. Huia doit bien le savoir maintenant elle aussi.

Derrière ses mains croisées à la hauteur son visage, il soupire, laisse échapper la tension qui se cumulait entre ses épaules. En quoi pensait-il que cette rencontre serait une bonne idée au juste ? Antonio commence à regrette chaque décision qui l'ont menée jusqu'ici. Il est pas fait pour ça, pas fait pour être doux et empathique, surtout pas quand ça lui demande de confronter les conséquences de ses actions.

Alors quand Huia lui relance la question, ce sont des tréfonds de son malaise qu'il répond.

« Qu'espères-tu que je te dise ? Tu étais la plus appétissante et tu avais le bon groupe sanguin – tu sais comment ça fonctionne. »

Il aurait pu choisir de se taire maintenant, mais il continue.

« Parfois c'est bien de varier, A, ou O, quoique tu ne dois pas connaitre encore ce plaisir. Puis tu étais là, tu semblais seule. Pourquoi est-ce que je ne t'aurais pas choisie ? »

Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 64X9T63Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11741035
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 DODprFi29/100Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbE
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 64X9T63
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1174
Øssements1035
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 ZShapbERebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 64X9T63Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11741035
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 DODprFi29/100Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#23
Rebonsoir - [Antonio & Huia] - Page 3 Empty07.04.24 22:43


Rebonsoir



Rebonjour


ft. @"Antonio de la Rosa"


J'ai lu une fois dans un vieux livre poussiéreux que la vie est une suite de désillusions et de douleurs, qui arrachent lentement l'innocence avec laquelle on vient au monde pour ne laisser que des "nous" de plus en plus tristes, sans fantaisie, vides. J'avais rapidement vu à la baisse mes attentes en découvrant le personnage, et j'ai bien fait.

Sa réponse me frappe, m'endolorit. Il est indélicat, je sais pas vraiment si c'est brutal ou maladroit, je sens quand même qu'il est pas tout à fait à l'aise. Ma faute, certainement, ou le contexte de notre discussion. J'encaisse les mots, ravale ma fierté et toute la bile dans ma gorge avec.

"Si j'étais appétissante, alors..."

Je sais même pas quoi penser de ça. Qu'est-ce que ça veut dire, enfin? Je suis appétissante, non mais vraiment, je me demande presque s'il se fout pas de ma gueule. J'ai envie de croire que c'est un compliment, que c'est sincère, ça apaiserait mes angoisses profondes. Sauf que je peux pas le prendre comme ça, je peux juste pas le prendre tout court, j'ai aucune idée de ce qui lui a traversé l'esprit pour formuler ce genre de phrase, de quel sens il comptait mettre dedans. Une énigme pour les plusieurs années à venir, vraiment.

"J'peux pas juger le résultat, au moins. J'imagine que personne a trouvé mon cadavre avant le lendemain. Puis c'est pas comme si quelqu'un allait enquêter sérieusement pour ma poire."

Si j'en ai seulement laissé un, derrière moi. Je sais pas trop comment ça marche, je me suis jamais renseignée. Est-ce que les nouveaux vampires se téléportent ou disaparaissent, et j'ai juste jamais vu le phénomène? Faudra que je vérifie après. Je me rends pas compte que j'en ai un peu trop dit, c'était venu naturellement. De toute manière, on est là pour tout mettre au clair à deux, tant pis si je déborde sur ma vie passée.

"Je suis pas tellement au fait des coutumes entre vampires, je me suis faite toute seule. Faut que je demande, mais je me fais pas d'illusions: tu me dois rien, j'imagine? Pas de... je sais pas, reconnaissance, compensation, truc. J'ai pas les codes."

Y'a peut-être des systèmes de parrainage tacites, des règles en place que tout le monde suit à mon insu. J'en saurais quelque chose si je posais les bonnes questions aux bonnes personnes, je suis au courant.

Sauf quoi moi, mon talent, c'est poser les mauvaises questions à ma propre personne.

Huia demande juste pour être sûre, mais se doute qu'en vrai Tonio lui doit rien du tout moralement ou quoi cafe

Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3