Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811065
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi36/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 381
Øssements1065
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811065
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi36/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé13.01.24 18:00



yeah, i went and did it again




Est-ce que ça te traverse l'esprit ? Que ton comportement pourrait être vu comme immature, même par quelqu'un de plus jeune que toi, simplement parce que tu ne supportes pas la critique ? Non. Bien sûr que non. Quelle idée.

En plus, ses mots sont peut-être blessants, mais ses intentions étaient nobles, à la base. Et toi, tu préfères t'aveugler, agir en victime - jamais on ne respecte les créateurs de contenu, c'est toujours comme ça ! Plutôt que d'admettre que tu es hautement sensible à ce genre de remarques. Elles ne sont pas rares, tu deviens juste plus doué.e pour le cacher. Sauf dans certaines circonstances.

- C'est ça le problème ! On peut pas comprendre rien qu'avec les coulisses. Il faut voir le produit final pour comprendre pourquoi j'en ai fait mon métier. C'est toujours ça, c'est la passion des artistes...

Un soupir. On va essayer de se calmer, hein ? Pour pas rentrer chez toi avec de la fumée qui sort de par les oreilles - au mieux, le visage tout rouge d'énervement. C'est là que te vient enfin l'idée que cette hater - le mot est fort, mais tu t'en fiches - est peut-être tout simplement un peu trop vieille pour tout ça. Après tout, tu en as connu, des fantômes qui n'avaient jamais connu aucune forme de technologie de leur vivant, et qui trouvaient ton travail tout simplement révoltant - en général, tu préférais les éviter, ceux-là... ils ne venaient pas directement à toi. Et le plus pénible, c'est qu'on ne peut pas déterminer un âge post-mortem sur l'apparence. Sur l'attitude, en revanche... cette demoiselle-là a bien l'air un peu vieux jeu, maintenant que tu y réfléchis.

- J'ai pas de question à me poser, tu te braques complètement sans même avoir pris le temps de bien écouter ou comprendre son conseil. On dirait un enfant prétendant qu'il n'a besoin de personne. Et surtout, j'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui se permet de juger les gens sans connaître leur situation !

Ben tiens, c'est sûrement comme ça que tu amélioreras son regard sur ton contenu... Ca devient presque personnel, alors que tu ne la connaissais pas il y a encore dix minutes. C'est fou à quelle vitesse quelqu'un peut vous ruiner la journée.

- J'ai l'impression qu'à ton époque, c'était courant de jeter des tomates sur les gens innocents qui ne font que s'amuser. Je me trompe ?

Avec cette question, tu en profites pour te redresser, fièrement, pour lui tenir tête. Oui, c'est sûrement ça, tu te dis. Tu es persuadé.e d'avoir déduit quelque chose d'impressionnant, comme dans ces séries d'enquêtes criminelles qui te retournent le cerveau à chaque fois. Toi aussi, tu sais dire des trucs sensés, parfois.


Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 64X9T63
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1090
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé17.01.24 0:00



Carousel stumble


ft. @"Foulque M. Giesler"


La situation m'échappe, glisse hors de mon contrôle, je peux à peine reculer avec horreur. L'artiste s'embrase sous mes yeux, le coeur mis de son oeuvre est manifeste, mais je suis vraiment pas convaincue. J'aurais bien voulue être réceptive si j'avais pas vu ma propre bouche singée par une main malpolie, désolée.

Même le reste, j'y suis assez imperméable, en vrai. C'est pas que ça m'intéresse pas... Mais ça y ressemble quand même fortement. Surtout que l'hostilité est actée, ça veut déjà dire qu'on a plus grand chose à échanger. Juste de la négativité, de la violence, tout ce qui fait des joyeux sur terre.

Ç'aurait été très mature de pas lui répondre, de laisser couler et tracer mon chemin. Ah ça, je me serais même félicitée de le faire. Mais voilà, j'ai ma petite fierté, et je la défends quoi qu'il m'en coûte. Quitte à perdre du temps et de l'énergie en discussions stériles, à m'impliquer émotionnellement dans ce qui ne mérite pas mon attention.

"Mon époque?" Je comprends pas, pendant une seconde, puis je capte ce que ça veut vraiment dire. J'ai de la chance d'être vive d'esprit, ça m'évite des quiproquos gênants. "J'ai vingt-neuf ans. Totaux, réels."

Juste lui faire savoir que son assertion était fausse aurait pu suffire, ça me fait me sentir un peu supérieure. Savoir que je sais une vérité de plus. Mais je suis si puérile, si vaine...

"Et tu parles de juger sans connaître, hein?"

Je renifle ostensiblement, adopte ce regard de léger dédain qui me vaut plus d'un ennui. La guerre a été déclarée, et le pire, c'est que personne n'y gagne jamais rien. C'est vain, c'est creux, tout ce que je fais ici.

Résumé



X + 2 mots

A-lors carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3965502052 Huia se vener aussi du coup carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 2951851294 mais 'fin elle reste calme en apparence, elle est juste méchante carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 2767523904

Foulques M. Giesler aime ce message

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811065
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi36/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 381
Øssements1065
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811065
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi36/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#13
Terminé20.01.24 11:39



don't pretend you ever forgot about me




Celle-là, tu as hâte de la raconter à tes colocataires une fois rentré.e ! Comment on a osé se moquer de l'artiste, celui qui fait vivre la toile et vibrer les cœurs, comment on a essayé de lae descendre-

"J'ai vingt-neuf ans. Totaux, réels."

Non. Absolument pas. Personne ne doit jamais être mis au courant de cette humiliation. Comme si le coup était à deux doigts d'être fatal, tu fais un brusque mouvement de recul, tes chaussures crissant sur le sol. L'ennemi, il est coriace. L'ennemi, il refuse de te voir gagner. Tu ne bats pas en retraite si facilement, mais il faudrait commencer à admettre que tu fatigues. Tu ne peux pas lutter contre quelqu'un d'aussi bien enraciné dans ses convictions. Et puis, vingt-neuf ans post-mortem quoi.

Tu lèves les bras devant toi en signe de défaite.

- C'est bon, t'as gagné... J'ai plus rien pour me défendre. Ou te convaincre. C'est pas moi la personne bornée ici.

Tu retiens un soupir, le même que pousserait un enfant dont la mère vient de dire non pour la vingtième fois à un jeu vidéo dans un supermarché. C'est trop injuste, comme situation. Tu n'avais pas toutes les chances de ton côté, et tu as quand même lamentablement perdu. C'est un échec du début à la fin.

- J'avoue que j'ai du mal à y croire, tu parles comme les fantômes super vieux qui me chassent des musées et des temples parce que je parle trop fort, soi-disant... Vie difficile, hein ? Un décès récent, peut-être ?

On dirait que t'as pas appris ta leçon.

Mais il faut admettre, dans le chaos complet de cette conversation, que tu aimes bien faire ton parasite - même si tu ressembles plus à cette mouche incapable de trouver la sortie, qui continue encore et encore de se cogner contre le carreau de la fenêtre. Tu ne sais pas calmer le jeu. Tu n'as jamais essayé.

- On peut dire que c'est une égalité ? Ca fait du mal à l'ego, de se faire battre par quelqu'un tout fraichement arrivé.

Voilà, enfin un peu d'honnêteté.


Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 64X9T63
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1090
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#14
Terminé23.01.24 11:09



Carousel stumble


ft. @"Foulque M. Giesler"


J'ai gagné? Ça, c'est inattendu. Et ça me fait rien de l'apprendre. J'ai presque un goût amer en bouche, qu'est-ce que j'ai gagné au juste? Une joute verbale au milieu de nulle part? Ça mérite des médailles, ça? D'autant plus que je me fais doucement traiter de personne fermée. Y'a forcément un fond de vérité, j'imagine, peu importe combien ça me déplait.

Ça me calme même pas, en fait. Un peu, en vérité, mais ré-entendre sa voix et son ton inconséquent, ça souffle sur mes braises. J'apprends en plus que pour faire ses vidéos, lui vient l'idée de briser le calme des lieux de culte. J'ai jamais eu besoin de sanctuaire pour toucher la spiritualité, mais l'insulte que ça représente me crève les yeux. Je me ferme, le dédain devient du mépris doucement, ma salive se pare de toxines.

"Va savoir."

Je lui dois aucune réponse, surtout pas sur ma vie ou ce qu'elle est devenue. Pour le coup, ça c'est une réponse particulièrement sèche, mais j'assume pleinement. Rien à faire.

"Et ouais, si tu veux. Égalité. Bravo." Le sarcasme est si évident que je me ferai presque honte, tant pis. Franchement, le plus simple ç'aurait été d'en rester là, de me barrer sans dire au revoir, et d'oublier la journée entière. Mais non, non, faut que je laisse siffler entre mes dents: "... beaucoup de trucs qui font mal à l'égo chez toi, j'parie."

Allez Huia, t'es une championne.

Résumé



X + 2 mots

Huia calme pas le jeu lmdkzjopgjhzg cafe2

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811065
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi36/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 381
Øssements1065
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811065
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi36/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#15
Terminé27.01.24 15:39



so much for my happy ending




Est-ce le moment idéal pour t'enfuir ? Là, tout de suite, est-ce que tu pourrais juste te retourner et courir le plus vite possible ? Techniquement, tu pourrais - tu n'es pas à bout de tes forces, et ce n'est pas l'adrénaline qui manque chez toi. Mais imagine si elle se met à te poursuivre ? Une vision digne de tes pires cauchemars. Il faut tout de même tenter. A chaque nouvelle pique qu'elle te lance, tu recules d'un pas, comme si tu te retrouvais face à un prédateur - un loup, ça lui irait bien.

Donc, tu es face à ce loup, et comment font les gens, pour éviter de se faire manger ? Est-ce plus sage de fuir ou d'essayer de l'amadouer ? Car il est absolument hors de question d'abandonner. Le mot ne fait même pas partie de ton vocabulaire.

Tu te souviens alors de ces vidéos que tu vois parfois sur le net. Celles où un panda roux essaie de paraître plus grand quand il se sent en danger, pour faire fuir l'ennemi. C'est un peu bizarre de penser aux pandas roux dans ce genre de moment, mais on peut pas dire que c'est surprenant de ta part. Si cette mystérieuse jeune fille est un loup, le panda roux te correspond bien. Le combat est peut-être inéquitable, mais tu te feras aussi grand que possible pour montrer que tu n'as pas peur. Et tout le monde trouvera ça mignon, comme dans les vidéos.

- Peut-être ! Mais moi, au moins, je projette pas mes propres insécurités sur les autres !

En n'y accordant que quelques secondes, tu peux citer au moins cinq moments vécus depuis ton arrivée à Tokyo qui prouvent le contraire. Le mensonge, c'est mal. Mais c'est toujours mieux que cette injustice qu'on te fait subir en cet instant. On se défend comme on peut, et il se trouve que ta seule défense, c'est que tu es terriblement borné.e.

- Par exemple, avec ma fidèle amie, tu hausses le ton en brandissant ton téléphone, ton seul allié, j'aurais pu filmer notre conversation depuis le tout début ! Montrer aux gens ton véritable visage, ha ! Mais je ne suis pas comme ces influenceurs qui filment la moindre interaction qu'ils ont pour créer du drama et rallier toute la toile à leur cause. Je suis un adulte. Estime t'en heureuse !

Une arme redoutable qu'est la technologie. C'est sûr que ta cinquantaine d'abonnés te serait d'une grande aide. Mais tu n'es là que pour partager de la positivité; alors pourquoi, excusez le langage, est-ce qu'on vient te faire chier ?


Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 64X9T63
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1090
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#16
Terminé27.01.24 22:02



Carousel stumble


ft. @"Foulque M. Giesler"


Jusque là, on était parvenus à rester dans une certaine cordialité. À peu près. Au moins, on aurait pu se quitter sans s'avouer que c'était une guerre ouverte. Mais là, sa majesté des vidéos me pique au vif.

Mes insécurités. L'Autre n'est plus une simple existence à part, un petit objet lointain. L'Autre est mon ennemi, et je dois assurer sa destruction. Je vois rouge, je perds le contrôle de ma respiration. Qu'est-ce que tu sais de mes démons, hein? Je perd un peu de vue que ç'aurait pu être dit à n'importe qui, tout le monde réagirait violemment. On a tous des angoisses. Mais je le prends très personnellement, parce que je connais trop bien mes failles, l'Ennemi donne l'impression de les connaître aussi.

Mais je suis plus le Moi d'il y a quelques années, j'ai grandi et j'ai fait mes preuves. Je suis touchée, blessée, tout ce qu'on veut, mais il y a une sagesse martiale qui existe depuis des millénaires: la meilleure défense c'est l'attaque.

"Bah t'aurais dû, pour une fois que quelqu'un montrerait son vrai visage devant ta caméra." Un tacle facile, dont je ne sais rien de la véracité. Mais c'est presque certain que ça fera mouche, vrai ou non. Je me retiens de faire paraître que si la diablerie filmique s'allume, je vais perdre tous mes moyens et courir.

"Et je veux bien être heureuse, ouais. Moi je vis mes aventures avec mes vrais amis. T'appelles ton putain de téléphone ton pote, et les gens qui te regardent aussi j'suis sûre." Je cherche la manière la plus concise et piquante de le dire, la pire insulte que je puisse formuler. Il me faut peut-être une bonne seconde. L'Ennemi ne mérite aucune pitié. "Ça te fait te sentir moins seul, hein? Mais tu l'es quand même, bouffon triste va. Filme-toi en train de chialer ça fera sincère."

Je me retiens de cracher par terre, j'ai peur de croiser son regard. Mais je bouillis aussi, je serre les poings à m'en blanchir les phalanges. Parler de mes insécurités, quelle idée. Fallait pas réveiller la bête.

Résumé



X + 2 mots

En vrai omg je suis presque désolé en l'écrivant cafe Mais Huia est juste VRAIMENT méchante parce qu'elle a hyper mal pris l'attaque sur l'insécurité :doge:

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811065
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi36/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 381
Øssements1065
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811065
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi36/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#17
Terminé01.02.24 17:14



let me down easy




Tu n'as jamais regretté tes mots aussi rapidement.

Et c'est compliqué, parce qu'avec ta petite tête, tu parles d'abord et tu réfléchis après, persuadée de faire l'inverse. Combien de fois dans ta vie est-ce que tu as sorti une défense à toute vitesse, comme si ça allait te sauver, avant de te rendre compte que tu venais de dire quelque chose d'extrêmement blessant ? Avant de voir dans les yeux de l'autre ton reflet, celui d'une personne aux mots assassins; cette personne que tu as peur de devenir, qui est en fait bien plus mauvaise qu'elle n'est bienveillante. Ca t'a gardé éveillé.e certaines nuits. Ce soir, pour sûr, tu seras repartie pour un tour.

Ses mots à elles ne ramènent pas de très bons souvenirs non plus, mais tu l'as cherché. Il faut l'admettre maintenant. Toi qui te vantait d'être un.e adulte. C'est le moment de ravaler ta fierté (et surtout les quelques larmes qui viennent saler le coin de tes yeux) et de le prouver. La petite voix dans ta tête et celle avec laquelle tu te retrouves à te disputer se ressemblent de plus en plus; aucune ne t'apporte du soutien. Et ta caméra, elle est muette. Tu es seul, sur ce coup-là. Bien, bien seul.

- Ouah, t'emporte pas, je le pensais pas comme ça...., c'est ta tentative désespérée de te rattraper. Ses chances de réussite sont d'environ 0.1%, parce que la jeune louve t'assomme de reproches et autres critiques. Malgré son air féroce, elle n'a pas l'air d'être une chimère - tu connais les chimères, elle aurait déjà utilisé son cri pour se débarrasser de toi. Dieu merci, tu es épargné de ça, au moins. En attendant, tu dois rester là, à subir.

C'est trop, vraiment. Tu pourrais t'énerver comme elle le fait, tu ne serais pas totalement en tort, mais malgré l'intensité de tes émotions, tu n'y arrives pas. Tu n'y arrives pas parce que vous auriez pu avoir une discussion normale, parce qu'il s'agissait d'une jeune fille curieuse, et ton cœur se serre à l'idée que tu aies osé l'attaquer sur le sujet des insécurités. Vraiment, tu es une ordure.

- Je... je suis désolé, d'accord ? tu vois, ça ne t'arrache pas la bouche de le dire. Tu tiens quand même tes mains devant toi comme moyen de défense, parce qu'à ce stade, tu ne sais pas de quoi elle est capable. Je m'emporte quand on s'attaque à mes passions, je voulais pas te faire du mal...

C'est bien beau, mais tu doutes que ça soit suffisant. C'est une première étape, mais quelle est la deuxième ? Tu le saurais si tu avais l'habitude de reconnaître tes torts. Ce qui se passe, là, c'est une première depuis... vraiment très longtemps. Ca ferait des vues, ça. "Foulques reconnaît qu'iel dit n'importe quoi et s'excuse", du jamais vu.

- Est-ce que... je peux me faire pardonner, d'une quelconque façon ? Je suis pas doué pour rendre service, mais je veux réparer mon erreur. Je peux te payer un café ? Si tu aimes ça ?

Tu pries pour que ça passe.


Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 64X9T63
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1090
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 64X9T63carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi29/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#18
Terminé03.02.24 23:46



Carousel stumble


ft. @"Foulque M. Giesler"


Là, j'ai gagné. Et je vois les effets pervers que ça a sur moi, l'adrénaline, la confusion, la conquête. Je sens ma fierté endommagée comme une plaie ouverte sur ma peau, la salive à mes lèvres comme mon sang abondant. Et j'ai vaincu, à travers la douleur, triomphante. Je me sens plus trop, un instant, à voir sa carrure s'écraser et s'excuser.

Et je me déteste pour ça. C'est ignoble, cet instinct carnassier. Se sentir grand en rabaissant, ne se trouver de hauteur que dans le dénivelé avec l'autre. Le plus bas de l'âme, le pire des plaisirs. Et je culpabilise de l'avoir ressenti, redescend de mon piédestal de poussière. Tout est si éphémère, dans la joie malsaine.

Sa démarche est enfin mature, compréhensive. En tentative de rejoindre l'autre, l'autre c'est moi. Je reconnais l'essaie, je rend la main tendue:

"Ouais, pardon je... Je me suis emportée, aussi."

Je me suis retenue de dire que je suis pas comme ça, d'habitude. Mais c'est vraiment pas le sujet, et pire encore, c'est dérailler. Me chercher des excuses. Non, faut que j'assume mes conneries. Brutes, sans filtre.

Mais je sens plus rien. Entre nous deux, c'est un abysse. Nos vocabulaires se correspondent juste pas, j'ai pas la force de faire le pont. On a rien à construire ensemble, en réflexion, ou alors des travaux d'une ampleur qui me dépassent. Surtout après une échauffourée pareille, j'ai plus la tête à penser. J'ai plus la tête à rien, au regret peut-être.

"Mais je crois qu'on en a fini ici, hein." C'est pas que je lui refuse la possibilité de se racheter, c'est que ça sert à rien. Je sais même pas si je lui en veut de quoi que ce soit. M'enfin, c'est pas formulé comme ça. "Autant être adultes et se dire au revoir, on est pas du même monde, c'est la faute à personne."

Je sens juste que sa compagnie ne m'est pas agréable, c'est tout. Son énergie en discordance avec la mienne, son fantastique trop coloré et agité pour le mien. Je ne suis pas de tes arcanes, j'en retourne aux ombres, fais ce que tu veux dans la lumière. Fin au chapitre.

Résumé



X + 2 mots

BON CA VA aah Huia s'excuse aussi parce qu'elle a été vilaine carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3965502052 mais par contre dit clairement qu'elle a juste pas envie de passer du temps avec Foulques après ça zeljhjzjigz

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811065
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi36/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbE
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 381
Øssements1065
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ClQ04LCcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 ZShapbEcarrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu10carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3811065
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 DODprFi36/100carrousel stumble // ft. Huia - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#19
Terminé12.02.24 16:34



days move slow




Ca t'arrive de faire des rencontres bizarres - tu es Foulques, après tout - mais celle-là, tu y repenseras pendant quelques temps, de sûr. Tu te rejoueras la scène dans ta tête, oscillant entre le "Mais qu'est-ce qui m'a pris ?" et le "Mais pourquoi elle était comme ça ?" parce que la situation est juste... si étrange. Clairement, vous aviez besoin de repos, tous les deux. Pas de ce que vous avez fait à la place. Grosse erreur de jugement. Et, venant de toi, preuve d'une certaine immaturité. Toi qui pensait avoir vécu tellement de choses déjà, être immunisé.e de par ton expérience... Parfois, une jeune fille aux mots tranchants peut briser toute une illusion.

N'empêche que tu es enfin satisfait quand elle s'excuse à son tour. C'est une fin concluante. T'aurais pas dormi de la nuit si elle n'avait pas prononcé ces simples mots. Tu supportes pas que les gens se permettent de cracher leur venin simplement parce que ça leur prend. T'as l'impression, un peu vaniteuse peut-être, de lui avoir appris une leçon à elle aussi.

- Ah, euh... Oui, c'est sûrement plus sage, tu acquiesces, un peu dérouté.e par son refus catégorique. Mais c'est logique, en fait. A quoi ressemblerait une fin d'après-midi dans un café après une telle interaction ? Tout ce qu'il te faut, maintenant, c'est des chips devant la télé, vraiment. T'as assez couru après les gens et leur approbation pour la journée. T'auras plus de chance demain.

- Restons en là... Reste plus qu'à se dire au revoir, tu choisis tes mots délicatement, comme tu ne le fais jamais. En vrai, tu t'en voudrais d'avoir suffisamment blessé cette petite louve - car c'est comme ça que tu la vois, à présent - pour que ça aie des répercussions sur elle, sur sa confiance en elle. Est donc enfin venue la journée où tu partages plus d'ondes négatives que l'inverse - et que tu t'en rendes compte, surtout. C'est pas agréable, du tout même, mais une mince partie de toi t'assure que c'est nécessaire, dans la vie, d'avoir ces moments-là. Un soupir. Tu ajustes ta bandoulière, un peu hésitant sur ta façon de finir la conversation.

- Bon... j'espère que tu passeras une bonne soirée malgré tout. Et à une prochaine fois, dans une autre vie, peut-être.

C'est plus fort que toi, tu tiens à rester optimiste jusqu'au bout. D'accord, cette fois ci, ça n'a pas marché. Mais peut-être que la prochaine fois que vos chemins se croiseront, tout sera différent. Peut-être même que tu auras tout oublié de ce jour.

C'est en te disant ça que tu fais demi-tour. Direction maison.


Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2