Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 2 sur 2   1, 2
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 64X9T63Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 DODprFi29/100Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbE
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 64X9T63
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1090
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 64X9T63Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 DODprFi29/100Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé11.10.23 23:48



Pas d'omelette


ft. Céleste (Encore :dor:)


La sentance tombe. Franchement disproportionnée par rapport à ma faute, mais c'est pas moi qui fait les règles. Je sais même pas qui les fait en réalité, ou s'il y a seulement des règles. Je me poserai la question plus tard. C'est qu'une affaire de semaines, je vais pas me plaindre. Ç'aurait pu être pire.

Reste qu'elle mord à l'appât, j'ai du l'intriguer. Mais j'ai rien à mettre sur la table, au fond, ni l'envie de mentir sur mes motivations ou mes raisons. Aucune n'est noble, mais elle devra s'en contenter. Ou pas.

"Ma motivation, c'était surtout de passer entre les mailles du filet en rendant service, mais j'espérais pas tellement que ça marche."

Si elle me donnait une heure, j'aurais pu faire une jolie lettre de motivation remplie à souhait d'hypocrisie et de faux-semblants. Vaut mieux faire la circulation et les cafés une semaine que le ménage pendant cinq, mais forcé de constater que ça n'allait jamais passer. Dommage. Elle ratait un café délicieux.

Je soupire encore, pour exprimer ma fatigue sûrement, cherche une horloge pour voir l'heure. Rien à faire, les bops n'ont pas pensé à en accrocher une seule, et pire encore, m'ont confisqué mon portable. Je commence à m'énerver encore...

"Bon, je peux y aller, c'est fini? J'ai vraiment envie de me pieuter, là."

Résumé



X + 2 mots

Huia se résout à faire le ménage, en vrai y'a pire Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 4151510438 pis veut se casser parce que marre :dor:

Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 9GHXKaAPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 AEC7dGcPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 9e0UCVHPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 VFgSCRdPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 SPKaEqzPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5171457
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 DODprFi100/100Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 9GHXKaAPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 AEC7dGcPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 9e0UCVHPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 VFgSCRd
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 SPKaEqz
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 517
Øssements1457
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 9GHXKaAPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 AEC7dGcPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 9e0UCVHPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 VFgSCRdPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 SPKaEqzPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5171457
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 DODprFi100/100Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé12.10.23 3:53
"J’ai connu bien plus subtil comme tentative pour passer entre les mailles du filet. Tu n’es vraiment pas douée pour ça, pas vrai ?"

Et rues gentilles. Tu pourrais être véitrtablement vilaine. Il faut qu’elle arrête de tenter ça.

"Et tu sais que chacun de tes essais ne fait qu’empirer la situation ?"

Outrage à agent, tout ça… sans compter le fait de te prendre pour une abrutie. Ce qui n’est pas très sympathique, pour être polie. Elle rend son temps, et surtout, le tien, misérable.

"Pardon ?"

Sériseuemnt ? Elle ose ? Tu peux presque respecter ça.

"Bien, si tu es si pressée que ça, je vais te donner ceci."

C’est un joli papier avec plein de trucs écrits dessus.

"Il faut que tu donnes ceci en bas avant de repartir."

Et l’accueil va la retenir pendant… longtemps, surement. Les joies de l’administration.

"Et j’espère sériseument qu’on ne se recroise pas dans ce genre de circonstances, d’accord ?"

Parce que tu commences à en avoir marre… Et elle aussi, certainement.
Afficher toute la signature
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 64X9T63Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 DODprFi29/100Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbE
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 64X9T63
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1090
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 ZShapbEPas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 64X9T63Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 DODprFi29/100Pas d'omelette - [Céleste & Huia] - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#13
Terminé12.10.23 22:09



Pas d'omelette


ft. Céleste (Encore :dor:)


Je sais que je fais n'importe quoi, que je tente en vain, mais est-ce qu'elle a vraiment besoin de le souligner? Ça doit lui plaire, à cette sadique, de jouer de sa position d'autorité. Je tais les insultes qui me traversent l'esprit, elle ne mérite pas d'entendre ma voix. Mérite plus. Je l'ai cernée.

Étonnament, elle me laisse partir. J'avoue quand même être surprise, mais agréablement. Je prends quand même le temps de vérifier que ce n'est pas une mauvaise blague, puis son papier. En japonais, évidemment, je préfère ne même pas tenter de le lire. Je me résigne à subir ma sentance, quelle qu'elle soit. Ou alors je me casserai pour de bon si elle m'a menti sur la durée. À la nage. Je peux plus mourir après tout.

Je me lève, la toise d'en haut, puis lui tourne le dos. Quand elle m'invective pour la dernière fois, par contre, je ricane intérieurement. Je lui réponds, quand même, ç'aurait été trop impoli de ne pas le faire.

"Ça risque pas."

Qu'elle comprenne que je ne retenterai pas, ou que je comptais être plus prudente, je m'en fiche. Moi, je savais très bien, et lui laisser le doute me plaisait grandement. Adieu, petit canari. Ou à bientôt?

Résumé



X + 2 mots

Du coup, Huia se barre :dor: Et taquine un peu Cel en partant :hihi:

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2