Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5883-terri-when-life-is-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5889-terri-in-bloom
Lémure
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634988
Terri Taylor
Terri Taylor

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi36/15[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Dtyy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 19
Âge post-mortem : 20
Appartement : Grimm
Avatar : Qiu Tong - Tamen de Gushi
Epitaphes postées : 634
Øssements988
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634988
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi36/15[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
#11
Terminé26.11.23 16:58



Ghost sheet




La gentillesse de Lolly est touchante, vraiment. La manière dont elle lui tend la main, qu'elle lui propose de la guider… Terri fixe du regard le sol un instant, une boule dans la gorge la rendant inconfortable. Ah, c'est bien et c'est… beaucoup. Imperceptiblement, elle se secoue, ramène ses deux pieds sur terre, compte ses pas. Voilà, c'est mieux. Elle peut à nouveau regarder Lolly – pas dans les yeux, mais de manière générale – et converser un peu de normalité à leur sortie.

Ça lui fait du bien, en fait, de ne pas être le centre de l'attention un instant, d'en apprendre un peu plus sur sa bienfaitrice. Devant le récit qu'elle lui offre, Terri hoche poliment de la tête. Des erreurs de parcours, des gens… Elle voudrait en apprendre plus, mais il est peut-être trop tôt pour ça. Elle sent que Lolly garde une certaine réserve volontairement. Alors elle accueille le tout dans un silence respectueux.

Bien s'entourer. Terri médite là-dessus en entrant dans la pizzéria. Son regard s'illumine à la vue de la décoration intérieure. Enfin une peu de familiarité – enfin, autant qu'il est possible d'en avoir dans le Japon de la vie après la mort. Elle s'accroche à ces minces fils de reconnaissance. Ça a toute son importance, en ce moment.

Installée à leur table, Terri savoure le moment, regarde les murs, hume le parfum du fromage fondu et de la sauce tomate. Certaines choses ne changent pas. Elle va pour prendre le menu entre ses mains quand Lolly lui offre de payer.

« Quoi ? Mais non quand même ! »

Et en même temps, peut-elle refuser ? C'est quoi le code de politesse dans ce cas ? La nervosité reprend Terri tout d'un coup. Elle sent la boule qui s'était formée au fond de sa gorge revenir violemment. La gentillesse de Lolly est touchante, vraiment. Ça en est presque trop pour la petite Terri qui vient à peine de sortir de son terrier, petite Terri qui s'était mis en tête que le monde ne voulait pas d'elle.

Elle cache son visage entre ses mains, ses yeux perçant à travers ses doigts alors qu'elle murmure :

« T'es sûre ? T'es pas obligée. »

Mais ça lui ferait vraiment plaisir.  



Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2941384
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi48/100[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2941
Øssements384
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2941384
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi48/100[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé27.12.23 14:36



the only way i see it, you've got one chance to beat it — had it under control, now you won't let it go


ft. @terri taylor


Dans le fond, Lolly se dit qu’elle en fait peut-être un peu trop, qu’elle s’impose toujours plus. C’est juste qu’elle prend le rôle de grande sœur un peu trop à cœur parfois, comme elle a pu l’être dans sa vie d’avant, avant qu’elle finisse là. Des fois, ça lui manque, beaucoup, alors elle recommence malgré elle. De toute façon, c’est plus fort qu’elle. Elle le dit aussi à Terri, il faut juste qu’elle s’entoure des bonnes personnes et malgré les défauts qu’elle peut avoir, elle le sait, Lolly a juste envie d’être une bonne personne aussi.

Elle a envie d’aider aussi des fois, d’aider comme elle aurait voulu être aidée parfois. Ça a un goût un peu amer, à toujours regretter ce qu’elle n’a pas pu avoir auparavant, un peu d’égoïsme mêlé à sa gentillesse, c’est comme ça qu’elle est, Lolly. Malgré tout, même si elle n’a pas faim, elle va quand même choisir une pizza aussi pour accompagner Terri, au pire des cas elle lui laissera un bout si sa colocataire a si faim que ça. Et puis, elle propose aussi de payer, parce que ça lui parait normal de le faire, qu’elle a juste envie d’offrir quelque chose aussi parfois.

Alors la réaction de Terri la fait gentiment rire, elle la voit se cacher derrière ses mains mais elle ne quitte pas ses yeux pour autant. Elle finit par murmurer, poser une question évidente et précisée qu’elle n’est pas obligée, ça fait d’abord sourire Lolly, un peu tendrement, puis elle finit par se rapprocher vers elle pour murmurer à son tour :

« Oui, j’en suis sûre sinon je ne le proposerais pas. De toute façon, je ne te laisse pas le choix de refuser, maintenant que t’es là coincée avec moi, je décide de la suite ! »

Et sur ces mots elle attrape la carte que Terri avait laissé devant elle. Elle l’ouvre pour elle et tente de déchiffrer le contenu à l’envers. Elle finit par pointer du doigt différentes pizzas.

« Choisissons alors ! Je ne sais pas ce que tu préfères, mais je pense que la quatre fromages est une valeur sûre… Sinon une regina, pour des reines comme nous… Mais pour ça faut aimer les champignons. Comme tu préfères ! Moi je ne suis pas très compliquée. »

Mensonge un peu caché, en réalité Lolly sait surtout bien faire semblant. Mais pour ce déjeuner, elle laisse Terri être la vraie reine. Et même si elle mène les rênes, elle préfère suivre ce que sa nouvelle colocataire a envie de faire. Pour une fois, elle veut bien rester un peu à l’écart s’il le faut, si ça lui permet de mieux la connaitre ainsi.

Résumé



476 mots

lolly apprécie le rôle de la grande sœur, et elle a juste envie de mettre du baume au cœur de terri, mais il faut quand même choisir quoi manger !! (désolée pour le délai snif)

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5883-terri-when-life-is-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5889-terri-in-bloom
Lémure
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634988
Terri Taylor
Terri Taylor

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi36/15[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Dtyy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 19
Âge post-mortem : 20
Appartement : Grimm
Avatar : Qiu Tong - Tamen de Gushi
Epitaphes postées : 634
Øssements988
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634988
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi36/15[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
#13
Terminé03.01.24 17:03



Ghost sheet




Derrière ses mains, Terri sent des larmes s'échapper de ses yeux. Ce n'était pas très loin et voilà, les digues ont lâché. Ce ne sont pas des larmes de tristesse, ce sont des larmes de « trop ». Trop de gentillesse, trop d'espoir, trop de bonheur, trop de « je m'en faisais trop et voilà ce n'était pas plus compliqué que cela ». Et au milieu de ce flot camouflé, Lolly parvient à la faire rire – vocalise qui sort comme un hoquet.

Aah, elle est contente, mais c'est embarrassant. Terri renifle, fait comme si de rien n'était. En retirant ses mains de son visage, elle fait une mouvement pour essuyer autant que possible les coulisses sur ses joues, sous ses yeux. Encore humides, ils pétillent pourtant avec son sourire.

« Regina, je pense que c'est de circonstance. »  

C'est absolument le genre de truc qu'elle aurait fait, avant. Et ça lui fait tellement du bien de retomber dans la normalité. Elle se sent un peu plus légère, un peu plus elle-même malgré les émotions débordantes encore sur le bord de ses paupières. Mais elle décide de foncer, de jouer la carte de la normalité, de la complicité, parce que Lolly lui offre cette occasion précieuse. Elle n'est pas près de la laisser tomber – c'est tout ce qu'elle désirait, depuis si longtemps.

« J'adoooore Regina George dans Mean Girls. C'est un de mes films préférés depuis que je suis petite. »

Elle sourit, un peu timide face à cet aveu.

« J'aimerais trop faire une soirée pyjama et le regarder à nouveau. »


Afficher toute la signature


Terri la Princesse :
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2941384
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi48/100[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2941
Øssements384
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2941384
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi48/100[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#14
Terminé07.01.24 15:23



the only way i see it, you've got one chance to beat it — had it under control, now you won't let it go


ft. @terri taylor


Sourire tendre au coin des lèvres, Lolly compatit avec les réactions de Terri. Ça lui rappelle ses premiers jours à Tokyo, et elle sait pertinemment qu’en s’ouvrant un peu plus à l’autre mutuellement, les deux filles se trouveront plein de points communs. Elles se ressemblent, c’est sûr, et Lolly a envie de la mettre déjà assez à l’aise pour découvrir tout ça. Elle acquiesce alors au choix de pizza, refermant le menu et cherche du regard un·e serveur·se pour pouvoir passer commande. En même temps, Terri lui avoue une confidence et ça a le mérite d’attirer l’attention de Lolly un instant :

« Oh c’est vrai ? J’aime beaucoup Mean Girls aussi… Quand j’étais petite, je m’étais customisé mon propre burn book. J’avais trop envie d’être comme Regina George j’avoue, j’étais blonde avant aussi et je voulais lisser mes cheveux comme elle. D’ailleurs les tiens sont vraiment beaux, tu devrais arrêter de les cacher sous la couette tu sais ! »

Lolly ne changerait ses cheveux roses pour rien au monde, mais c’est vrai que voir les cheveux blonds de Terri lui rappellent aussi un peu le passé, quand elle avait les cheveux aussi clairs. Un serveur passe enfin, alors la chimère demande à avoir deux pizzas reines ainsi que de l’eau avant de continuer la conversation avec Terri. Elle se penche un peu plus vers elle, sourire qui s’élargit sur ses lèvres :

« D’ailleurs, ce que tu viens de m’avouer, je vais m’en souvenir. On pourra se faire une soirée pyjama toutes les deux et se revoir Mean Girls. Je veille tard la nuit, alors j’ai tout mon temps pour toi. Tu as d’autres films ou séries que tu aimerais revoir ? Moi quand j’étais petite je regardais beaucoup Gossip Girl aussi… »

L’eau déjà arrivée, elle sert un verre pour Terri et pour elle, comme un sous-entendu qu’elle devrait peut-être s’hydrater après toutes ces émotions. Au moins, elle est déjà fière d’elle, les pizzas ne sont pas encore arrivées qu’elle pense la journée pour apprendre à connaitre Terri déjà comme réussie. Des propositions de plan pour plus tard sont déjà faites, ce n’était plus qu’une question de temps désormais.

« Bref, de toute façon on est là pour s’amuser après tout. Tu as tout le temps que tu veux pour faire ce que tu veux, revoir ce que tu aimais ou même découvrir de nouvelles choses. Après, je te dis ça comme si ça faisait longtemps que j’étais là, mais ça fait à peine trois ans tu sais alors bon… On peut aussi découvrir des trucs à deux. »

Une chose est sûre, c’est que maintenant qu’elle a gagné, elle ne va plus la lâcher.

Résumé



477 mots

instant confidence en attendant les pizzas, lolly s'imagine déjà plein de plans à faire pour plus tard avec terri

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5883-terri-when-life-is-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5889-terri-in-bloom
Lémure
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634988
Terri Taylor
Terri Taylor

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi36/15[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Dtyy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 19
Âge post-mortem : 20
Appartement : Grimm
Avatar : Qiu Tong - Tamen de Gushi
Epitaphes postées : 634
Øssements988
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634988
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi36/15[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
#15
Terminé23.01.24 1:12



Ghost sheet




Vraiment ? Lolly avec un burn book ? Terri rit. C'est à la fois adorable et terrifiant. Regina George n'est certainement pas un modèle, mais ça n'en reste pas moins une icône – elles se comprennent. Elles se comprennent. Lolly et elle ont plus de points en commun qu'elle ne le pensait initialement. Ça fait du bien, même si ça vient avec sa part d'émoi et de rougeur aux joues.

Terri se sent presque normale. Une première depuis sa mort. Elle pourrait s'y habituer. Avec Lolly.

« C'est sérieux ? »

Comme si l'idée de faire des soirées pyjamas dans sa colocation relevait de l'impossible. Terri sourit jusqu'aux yeux et hoche positivement de la tête. Elle en oublie le verre d'eau qui s'est placé devant elle, soudainement emportée.

« Tu sais ce qu'il faudrait aussi ? Des cookies. Et des chips ! Ooooh et on pourrait faire nos ongles ! »

Voilà, l'avenir semble lui sourire, brillant. Elle veut tout faire en même temps Terri, elle est en train de se demander en fait comment elles parviendraient à découvrir un truc toutes les deux en ville, manger un bon morceau, cuisiner, puis faire leur soirée pyjama. Ça pourra s'étendre sur plusieurs jours, plusieurs sorties, évidemment, mais l'entrain ne voit pas les choses ainsi. La réflexion la force à se taire un instant et à reconsidérer le verre d'eau devant elle. C'est rafraichissant, exactement ce dont elle avait besoin après cette journée intense en émotion. Du même coup, cela la calme un peu. Son sourire est un peu plus timide et ses yeux se figent sur la table.

« En vrai… merci. Je pense que j'avais besoin de… tout ça. »

Elle ne saurait pas définir exactement de quoi il s'agit. C'est pas que la pizza. Pas que la sortie. Peut-être un peu tout ça et pas en même temps.

« Je te revaudrai ça, tu peux en être certaine ! »


Afficher toute la signature


Terri la Princesse :
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2941384
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi48/100[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2941
Øssements384
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 EfuSJsk[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2941384
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi48/100[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#16
Terminé11.02.24 12:25



the only way i see it, you've got one chance to beat it — had it under control, now you won't let it go


ft. @terri taylor


Le grand sourire de Terri confirme la victoire de Lolly à la bataille et elle ne peut pas être plus fière. Elle savait qu’avec un peu de persévérance, elle finirait par s’ouvrir un peu plus à elle, qu’elle comprendrait que toutes les deux, elles peuvent se comprendre et que Terri n’a pas à rester toute seule. Il y aura toujours quelqu’un pour lui tendre la main et c’est Lolly elle-même qui veut bien tenter, telle une grande sœur. Au fond, peut-être que Terri lui rappelle un peu trop sa petite sœur qu’elle a dû laisser dans le monde des vivants, seulement peut-être, parce qu’elle n’a pas envie d’y penser.

« Tu ne sais pas si bien dire, Terri… Il faudra que je te montre tout le matériel de manucure que j’ai à la maison. »

Lolly choisit bien ses mots, parce que l’appartement est aussi la maison de Terri maintenant, leur maison à toutes les deux. Néanmoins, elle n’insiste pas trop et distrait en lui montrant ses griffes vernies d’un rose pailleté. Lolly adore ça et elle est contente de se dire que Terri serait tentée aussi. De toute façon, les ongles lui intéressent plus que les cookies, plus que les pizzas qui ne vont pas tarder à arriver.

« Ce serait avec plaisir en tout cas ! J’ai tout ce qu’il faut, j’ai un peu d’expérience en nail-art aussi pour te dire… On a un beau programme devant nous, je te le dis. »

Elle lui sourit doucement et les pizzas finissent par arriver sur la table. Lolly désenchante rapidement mais elle ne dit rien, se rassure que ça pourra toujours faire des restes pour Terri. Terri qui finit par la remercier déjà de cette journée, de tout ça. Puis, elle lui dit qu’elle lui revaudra ça, et ça la fait rire.

« Oh, je ne demande rien en retour tu sais ! Enfin, si tu veux vraiment me donner un truc… Je ne veux plus te voir te cacher sous cette horrible couette à chaque fois que je te vois sortir de ta chambre !  Interdiction aussi de l’avoir pour notre visionnage de Mean Girls… Bon, j’accepte le plaid au minimum… »

Elle lui pointe du doigt, le regard un peu sévère mais un sourire en coin pour lui montrer qu’elle la taquine simplement. Elle avait déjà gagné après tout, elle en est persuadée. Pour l’instant, elle commence à prendre une part de sa pizza, elle mérite au moins d’être goutée.

Résumé



432 mots

lolly a très envie de se faire les ongles avec terri aussi, mais en attendant il faut manger de la pizza

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5883-terri-when-life-is-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5889-terri-in-bloom
Lémure
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634988
Terri Taylor
Terri Taylor

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi36/15[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
Evolution : [FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Dtyy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 19
Âge post-mortem : 20
Appartement : Grimm
Avatar : Qiu Tong - Tamen de Gushi
Epitaphes postées : 634
Øssements988
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 ZShapbE[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 366923972c0c43e922fca8d7ef231806[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 Dtyyelle/la1920GrimmQiu Tong - Tamen de Gushi634988
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 DODprFi36/15[FB] Ghost sheet ft. Lolly Hopkins - Page 2 3k2uH8S  (36/15)
Présence: présent·e
#17
Terminé03.03.24 19:38



Ghost sheet




Est-ce que Lolly se classe parmi les personnes les plus cools de l'univers selon Terri ? Oui, absolument, oui. Ce n'est pas un secret, il faut voir à quel point elle est enthousiaste pour tout ce qu'elle propose, la manière dont ses yeux brillent lorsqu'elle admire les griffe manucurées de la chimère.

« Je veux pareil, oh my god c'est trooop beau ! »

Un beau programme devant elles, oui. Mais chaque chose en son temps. Les reginas se posent sur la table et Terri réalise à quel point elle était affamée – pas seulement pour un contact humain et empathique, mais aussi pour de la nourriture. Elle se le jure, jamais plus elle ne se laissera dépérir à ce point. C'est trop souffrant – et tout ce dont elle s'était coupé est trop bon. Elle savoure l'instant – et la pizza – quand Lolly lui dit enfin ce qu'elle peut faire pour elle.

Et Terri ne s'attendait pas à ce commentaire. Elle l'accepte, la tête basse et un sourire timide au visage. Maintenant qu'elle se revoit, elle a un peu honte.

« C'est promis. »

Pas seulement à Lolly, mais aussi à elle-même.
C'est effrayant, mais elle vaincra.  


Lolly Hopkins a pleurniché devant ce message

Afficher toute la signature


Terri la Princesse :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2