Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Archives propositions de badges Empty19.03.19 17:36
:dor:
Je passe par là bc je voulais essayer depuis un moment parce que ça m'avait l'air fun. donc voilà. sûrement qu'ils sont pas fifou, mais si jamais !

Le nom du badge : Enceinte forever Archives propositions de badges TSeoWik
Sa description rapide pour le sujet : pour celles qui sont enceinte à vie !
Sa catégorie : [X] badge personnage [ ] badge du mérite [ ] autres badges
Je peux modifier des trucs dessus si besoin : [X] oui  [ ] non


Le nom du badge : Too precious for this world Archives propositions de badges VC7jKNR
Sa description rapide pour le sujet : le badge des gens gentils !
Sa catégorie : [ ] badge personnage [ ] badge du mérite [X] autres badges
Je peux modifier des trucs dessus si besoin : [X] oui  [ ] non


Le nom du badge : Club des malades Archives propositions de badges UieA3AT
Sa description rapide pour le sujet : Son personnage est mort de maladie !
Sa catégorie : [X] badge personnage [ ] badge du mérite [ ] autres badges
Je peux modifier des trucs dessus si besoin : [X] oui  [ ] non
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges VFgSCRdArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges I1CSTZwArchives propositions de badges TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions de badges DODprFi75/15Archives propositions de badges 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges VFgSCRdArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbE
Archives propositions de badges I1CSTZw
Archives propositions de badges TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
Archives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges VFgSCRdArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges I1CSTZwArchives propositions de badges TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions de badges DODprFi75/15Archives propositions de badges 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#2
Archives propositions de badges Empty20.03.19 12:36
Le too precious est très bien je trouve, pareil pour la maladie il est pas mal ! Je pique ces deux-là pour le sujet.

Pour le enceinte forever par contre, je trouve que l'image est pas top, on devine pas trop ce que c'est sans le texte D: Après jsp s'il y aurait d'autres images qui rendraient mieux Archives propositions de badges 3209851839 Also du coup comme t'as gardé les typos de base du .psd que j'ai filé sur 2 des badges, bah les deux se ressemblent de ouf et ce serait mieux de varier au moins la typo et les couleurs vu que les deux badges sont pas liés D:
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Archives propositions de badges Empty20.03.19 16:02
Ouais le enceinte j'ai eu du mal, mais je vais voir si je trouve mieux maybe !
et la typo aussi, mais comme je suis une bille en typo, je me suis dit bon... :dor:
mais je vais essayer de changer pour voir Archives propositions de badges 2571962221
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Archives propositions de badges Empty23.03.19 14:45
Allez, je participe un peu à la vie du forum ! :oscar: Les badges sont pas fifous, mais je les propose quand même :

Le nom du badge : Event Pénurie de PQ Archives propositions de badges Badge-10 ou Archives propositions de badges Badge-13
Sa description rapide pour le sujet : Il a su réagir face à la disparition de tout les rouleaux de PQ de l'agence
Sa catégorie : [ ] badge personnage [X] badge du mérite [ ] autres badges
Je peux modifier des trucs dessus si besoin : [X] oui  [ ] non


Le nom du badge : Event Thriller Night Archives propositions de badges Thrill11 ou Archives propositions de badges Thrill10
Sa description rapide pour le sujet : Il a participé à l'event d'Halloween 2018 et a vu Mickael Jackson de ses propres yeux !
Sa catégorie : [ ] badge personnage [X] badge du mérite [ ] autres badges
Je peux modifier des trucs dessus si besoin : [X] oui  [ ] non


Le nom du badge : Tous fous de l'interfo Archives propositions de badges Badge-11
Sa description rapide pour le sujet : Il est déjà devenu champion de l'interforum
Sa catégorie : [ ] badge personnage [X] badge du mérite [ ] autres badges
Je peux modifier des trucs dessus si besoin : [X] oui  [ ] non


(Oui j'ai pas modifié les typos des badges, donc pt'être que ça les rend pas unique... J'attends l'appréciation du chef Archives propositions de badges 2125727644 )
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Archives propositions de badges Empty24.03.19 18:22
Ok bébé numéro 2. J'ai retenté, mais bon... :=r:

Le nom du badge : Enceinte forever Archives propositions de badges WpiBXYx ou Archives propositions de badges XnTPaH5
Sa description rapide pour le sujet : pour celles qui sont enceinte à vie !
Sa catégorie : [X] badge personnage [ ] badge du mérite [ ] autres badges
Je peux modifier des trucs dessus si besoin : [X] oui  [ ] non
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges VFgSCRdArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges I1CSTZwArchives propositions de badges TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions de badges DODprFi75/15Archives propositions de badges 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges VFgSCRdArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbE
Archives propositions de badges I1CSTZw
Archives propositions de badges TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
Archives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges VFgSCRdArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges I1CSTZwArchives propositions de badges TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions de badges DODprFi75/15Archives propositions de badges 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#6
Archives propositions de badges Empty25.03.19 14:23
Merci à vous deux ♥️ On a pris un peu de temps pour en discuter dans le staff, déso du retard eheh.

Garance > Tes deux badges pour Thriller night sont supers, gg Archives propositions de badges 3117243060 On va prendre le premier parce qu'on voit mieux que c'est Mickaël, mais les deux sont tops, iouh.
On aime beaucoup celui de l'interforum aussi, il arrive à pic en plus ! Par contre est-ce que ça t'embêterait de peut-être rajouter un fond ou quelque chose comme des confettis par exemple, pour rendre ça un peu plus festif ? Archives propositions de badges 2960999066 (gris c'patop :<)
Ceux pour le PQ par contre sont moins stylés je trouve, la typo du texte est pas assez lisible et ça rend pas terrible un texte si long en arrondi, peut-être avec quelque chose de droit sur 2 lignes à ce moment-là, et once again avec un fond pour que ce soit moins gris Archives propositions de badges 2960999066 Niveau image le PQ est pas mal on voit bien que c'est un PQ :dor:

Issui > Alors du coup c'est beaucoup mieux je trouve ♥️ Je préfère le premier parce qu'on devine mieux que c'est une p'tite dame avec les jambes étou, par contre Cass me fait remarquer que le texte se fondrait mieux dans l'image s'il était un peu courbé pour le coup, pour suivre la courbe du ventre koa Archives propositions de badges 3209851839 Du coup faudra peut-être mettre le texte sur deux lignes comme sur le deuxième, et si ça rentre pas bien maybe tu peux réduire l'interligne ? D: Jsp si ça marcherait Archives propositions de badges 3209851839
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Archives propositions de badges Empty25.03.19 15:14
L'interligne du second est déjà au minimum donc non, ça fonctionnerait pas pour le coup.
& comme pour le coup mon photoshop est bug, je ne peux pas faire la courbe. du moins, je ne peux pas la réduire donc voilà.
Au pire np laisse tomber, quelqu'un en fera bien un autre Archives propositions de badges 798748180
(moi je m'amuse juste à en faire quand je m'ennuie. :dor: )
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Archives propositions de badges Empty26.03.19 2:07
Des confettis, encore plus de confettis !  :wou:
Le nom du badge : Tous fous de l'interfo Archives propositions de badges Interf11
Sa description rapide pour le sujet : A déjà participé à l'interforum
Sa catégorie : [ ] badge personnage [X] badge du mérite [ ] autres badges
Je peux modifier des trucs dessus si besoin : [X] oui  [ ] non


Et puis j'en ai encore fais un autre Archives propositions de badges 4151510438 J'aime bien, ça m'occupe ! (@Akio Yamada au passage)
Le nom du badge : Camarilla Archives propositions de badges Badge_10 ou Archives propositions de badges Camari10 ou Archives propositions de badges Badge-10
Sa description rapide pour le sujet : Il fait parti du Camarilla
Sa catégorie : [X] badge personnage [ ] badge du mérite [ ] autres badges
Je peux modifier des trucs dessus si besoin : [X] oui  [ ] non


Et enfin je laisse ce magnifique png de PQ pour qui voudrait se lancer dans la confection du badge de l'event Archives propositions de badges 2960999066Archives propositions de badges Pq10
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges VFgSCRdArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges I1CSTZwArchives propositions de badges TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions de badges DODprFi75/15Archives propositions de badges 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges VFgSCRdArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbE
Archives propositions de badges I1CSTZw
Archives propositions de badges TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
Archives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges VFgSCRdArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges ZShapbEArchives propositions de badges I1CSTZwArchives propositions de badges TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions de badges DODprFi75/15Archives propositions de badges 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#9
Archives propositions de badges Empty26.03.19 10:53
Issussu > Ménon mais ton badge est bo pourquoi on en ferait un autre krkrkrkrkrkrkr tu veux me filer le .psd pour que je vois c'que ça donne en courbant ? Archives propositions de badges 3209851839

Garance > Niquel, on choppe l'interforum, déjà ♥️
Ceux de la Camarilla sont super beaux gg Archives propositions de badges 2998768518 J'aime beaucoup le premier aussi bicoz l'image prend bien tout l'espace, mais j'aime moins la typo Archives propositions de badges 3209851839 Le 1 avec la typo du 3 serait perf Archives propositions de badges 2998768518 Mais j'adore la goutte qui tombe aussi Archives propositions de badges 2929307098 Je vais en parler vite fait avec les autres staffeux quand ils seront levé et on revient voir ça hehe.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Archives propositions de badges Empty26.03.19 12:08
En fait j'avais déjà testé avec l'autre typo mais paradoxalement je l'ai trouvé moins bien Archives propositions de badges 3209851839
Archives propositions de badges Camari13
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2