Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Archives propositions de badges - Page 2 Empty05.04.19 11:10
HEYA

Pour mon retour prochain, je vous propose un badge, j'ai fait ce que j'ai pus :dor:

Le nom du badge : Gratteur d'avatar -> Archives propositions de badges - Page 2 Badge_10 ( Y'a une faute omg, voilà le bon Archives propositions de badges - Page 2 Badge_11
Sa description rapide pour le sujet : Pour les nuls en graphisme
Sa catégorie : [ ] badge personnage [ ] badge du mérite [x] autres badges
Je peux modifier des trucs dessus si besoin : [x] oui  [ ] non
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Archives propositions de badges - Page 2 Empty05.04.19 11:10
Omg je
j'ai fait une faute d'orthographe
ajnzdoaizopdajozs
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Archives propositions de badges - Page 2 Empty05.04.19 12:28
(jsais que je flood un peu mais voilà) 

milo, j'adore ton badge *^* ceux de la camarilla aussi sont Archives propositions de badges - Page 2 2998768518
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Archives propositions de badges - Page 2 Empty05.04.19 13:55
Bonjour !

Je n'ai pas trop d'idées pour illustrer les badges en attente, mais je propose une petite contribution, dont j'avais pas mal parlé sur la CB :

Le nom du badge : Club des grands brûlés Archives propositions de badges - Page 2 19040501492923907916188417 ou Archives propositions de badges - Page 2 19040501492923907916188418
Sa description rapide pour le sujet : Pour ceux morts (ou presque) par les flammes
Sa catégorie : [x] badge personnage [ ] badge du mérite [ ] autres badges
Je peux modifier des trucs dessus si besoin : [x] oui  [ ] non
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 VFgSCRdArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 I1CSTZwArchives propositions de badges - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067752
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions de badges - Page 2 DODprFi75/15Archives propositions de badges - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 VFgSCRdArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbE
Archives propositions de badges - Page 2 I1CSTZw
Archives propositions de badges - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9806
Øssements7752
Archives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 VFgSCRdArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 I1CSTZwArchives propositions de badges - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067752
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions de badges - Page 2 DODprFi75/15Archives propositions de badges - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#15
Archives propositions de badges - Page 2 Empty05.04.19 14:36
Je reviens vers vous quand on en a débattu avec les autres staffeux mais vous avez le droit de sortir du .psd que j'ai filé, surtout sur la typo svp Archives propositions de badges - Page 2 2929307098 Histoire que les badges se ressemblent pas tous Archives propositions de badges - Page 2 2960999066
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Archives propositions de badges - Page 2 Empty05.04.19 15:01
Je tenterai d'autres typos alors. Archives propositions de badges - Page 2 4271482974 Il faut que ça reste lisible c'est le souci, pas forcément facile avec cette taille de police.
Sur le principe, c'est bien, ou je dois changer autre chose ?
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 VFgSCRdArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 I1CSTZwArchives propositions de badges - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067752
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions de badges - Page 2 DODprFi75/15Archives propositions de badges - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 VFgSCRdArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbE
Archives propositions de badges - Page 2 I1CSTZw
Archives propositions de badges - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9806
Øssements7752
Archives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 VFgSCRdArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 ZShapbEArchives propositions de badges - Page 2 I1CSTZwArchives propositions de badges - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98067752
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions de badges - Page 2 DODprFi75/15Archives propositions de badges - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#17
Archives propositions de badges - Page 2 Empty06.04.19 12:32
ALORS, le point sur les badges après concertation d'une grande partie du staff o/

@Garance Tanaka on est tous assez partagé entre le 1er/4ème et le 3, après perso je suis pas fan de la couleur rouge flash utilisée sur le 4ème du coup j'pense que plutôt que de faire encore iech pour que tu changes, on va prendre le troisième avec la goutte qui tombe ♥️

@Milo Casarotti pour le gratteur d'avatar pour moi le problème majeur c'était que je lisais pas "gratteur" mais "orateur" et le reste du staff m'a confirmé qu'eux non plus lisaient pas le bon mot, donc c'est déjà assez problématique huhu Sur la première version c'était un peu plus lisible mais le G ressemblait déjà à un O donc peut-être déjà changer de police et revoir l'arrondi (p'têt même que sans aucun arrondi ce serait mieux ? jsp, en tous cas vous avez le droit de changer le psd de base parce que c'était juste un exemple et je veux pas que ça revienne sur tous les badges koa)
Par rapport à l'image on arrive pas non plus trop à capter ce que ça représente (je pense que le texte masque une partie qui permet de comprendre ?), peut-être plutôt des dessins de mendiants plus évidents ? :dor:

@Merle Blanc l'idée de badge est ok par contre niveau typo donc ça coince un peu parce qu'effectivement c'est pas assez éloigné de l'exemple que je donnais, et puis surtout personnellement ce contour blanc me choque pas mal par rapport à l'image de fond que tu as choisie Archives propositions de badges - Page 2 1302590589
Sur l'image de fond perso je trouve qu'on ne devine pas trop qu'il y a un visage dans les flammes sans s'y intéresser de très près, les autres staffeux sont pas trop convaincus par l'image non plus et Susa disait que p'têt qu'avec des images de ce style ce serait plus compréhensible : https://www.pinterest.fr/pin/652459064740944862/ ou https://www.pinterest.fr/pin/612982199261760323/ mais après à voir ce que ça donne en format badge Archives propositions de badges - Page 2 3209851839
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2