Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ EmptySUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ LvA4LEQ003724124
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ DODprFi0/0SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbE
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ Empty
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements124
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ EmptySUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ LvA4LEQ003724124
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ DODprFi0/0SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#1
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ Empty23.08.15 11:57
Le forum ne vous convient plus ? Vous n'avez plus le goût à rp ? Si certaines raisons vous poussent à nous quitter définitivement, prévenez-nous en postant ici. Rien ne vous oblige à justifier vos départs si vous ne voulez pas le faire, on aimerait simplement pouvoir vous dire au revoir  SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 362718065

En conséquence, les autres membres sont évidemment autorisés à poster ici également pour dire au revoir à ceux qui partent.

Suppression du compte


Après que vous ayez annoncé votre désir de partir, votre compte restera actif jusqu'au vendredi suivant pour que vous ayez le temps de récupérer vos petites affaires et dire au revoir à tout le monde si vous le souhaitez. Bien entendu, vous serez toujours le bienvenu sur le forum si vous souhaitez revenir par la suite, ou sur la shoutbox des invités si vous voulez nous faire un petit coucou.

à noter


  • Si vous aviez des rps en cours ou des liens importants, il est d'usage de préciser ce qu'il advient de votre personnage après votre départ, afin que vos partenaires ne se retrouvent pas démunis.
  • Les plus gentils d'entre vous donneront la liste des sujets et autres possessions à archiver suite à leur départ SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 2960999066
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ Empty05.01.24 12:23
Bonjour bonjour !
J'ai prévenu tous mes partenaires de rp et de liens en bonne et due forme, je viens donc par ici pour annoncer le départ d'Alberto, le vieux à l'eau de Cologne qui nourrit les pigeons de Tokyo.

Je vais en profiter pour me concentrer ++ sur Louis et Célestin, c'est la raison principale qui explique sa suppression. J'ai déjà prévenu de sa destinée pour la coloc, mais vous pouvez le voir comme un pnj, au final. Il a ses petites habitudes, il va les garder en tant que tel SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 4126420999

Et comme je suis gentil, je vous donne la liste des sujets à archiver :
Sa fiche : https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6037-alberto-le-reste-de-notre-vie-a-deux
Sa rs : https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6064-alberto-liens-et-rp

Rp :
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6396-la-guepe-et-le-pigeon-pv-mary-alberto
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6076-le-rendez-vous-des-chats-pv-madeline
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6075-devant-mon-ordi-j-attends-le-chaos

Merci à vous, et je vous fais plein de bisous !
Je reste avec Jean-Tintin et Jean-Vampire SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 4139049447
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5952-phineas-que-des-balleshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6011-phineas-enchante-je-brise-les-reves-mais-j-ai-un-bon-fond-promis
Poltergeist
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1228454
N. Phineas Collins
N. Phineas Collins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ DODprFi38/100SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
Evolution : SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbE
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ X0WMFFd
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 17
Âge post-mortem : 163
Appartement : Brossard
Métier : informaticien + streameur
Avatar : miles morales ; marvel
Epitaphes postées : 1228
Øssements454
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1228454
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ DODprFi38/100SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
#3
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ Empty05.01.24 14:18
Snif Alberto nabilla Tu étais le pire colocataire mais il va me manquer... Je me suis occupé de tout archiver, la suppression est imminente comme je fais le post du vendredi des inactif·ve·s/suppressions... Les adieux sont trop rapides ouin
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ Empty01.02.24 13:11
Eh coucou ! Malheureusement, c'est moi. Cela fait un petit moment que Nao est à l'abandon, et je pense que je vais le laisser s'en aller... Mes liens ayant été finis / abandonnés, je n'ai plus le loisir de le développer sur PAB.
Je suis désolée pour Hisa que je laisse du coup, mais vu que notre rp était à l'arrêt aussi, j'imagine que mon départ n'aura pas d'impact majeur !

Du coup partons du principe que Nao a trouvé la paix, qu'il s'en est allés paisiblement.

Pour ce qui est à archiver : https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6084-love-for-me-nao-hisa?nid=1#160591 ainsi que le lieu https://peekaboo-rpg.forumactif.com/f126-the-queen-s-gambit

Plein de bonnes choses pour vous toustes et des bisous SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 2058150682
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ EfuSJskSUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2941384
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ DODprFi48/100SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbE
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ EfuSJsk
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2941
Øssements384
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ ZShapbESUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ EfuSJskSUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2941384
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ DODprFi48/100SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#5
SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ Empty01.02.24 18:12
Hello Nao ! C'est vrai qu'on te voyait plus trop ces derniers temps, je peux comprendre que maintenant tu trouves plus vraiment la motivation de développer ton personnage dans cette situation et on respecte ton choix SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 621800295

Merci d'avoir pensé à nous prévenir, on supprimera ton compte très prochainement du coup ! Et puis on te souhaite une bonne continuation SUPPRIMER UN PERSONNAGE ⋆ prévenir d'un départ 3759598416
Contenu sponsorisé
évolution