Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé01.11.17 10:54

ft Candice

209 mots

Il faisait nuit. Je me baladais dans les rues de Tokyo. J'avais bu un verre dans un bar, pas plus, sinon j'allais perdre mes moyens et vomir partout. Surtout que je ne tenais pas du tout l'alcool. En sortant du bar, je décidai de me balader. A marcher dans la rue la nuit. J'espérai ne pas me faire attaquer par un vampire. Je ne pense pas, je n'étais pas violent, n'ayant bu qu'un verre d'alcool. Alors que je marchai sans vraiment regarder autour de moi, je me retrouvais à voir des arbres. Je m'étais retrouvé où là ? Je marchai sans vraiment faire attention. J'étais dans le parc ? Non il n'y avait pas autant d'arbres dans le parc. Et puis il devait être fermé à cette heure ci. Alors que je marchai toujours sans faire attention, je percutai quelqu'un. Je me frottai le nez et m'excusa.

- Désolé je ne regardai pas devant moi. Tu vas bien ?

Devant moi se tenait une jeune femme aux cheveux roses. Oh une fille excentrique comme moi ! Elle était habillée d'une jupe courte, laissant voir ses jambes.

- Toi aussi tu t'es perdue ?
 

HRP: .

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé01.11.17 11:47
Eri éteignit son ordinateur en soupirant. Il était temps qu'elle arrête les écrans, elle avait passé la journée entière sur internet ou à jouer à des jeux vidéo. Il avait fait beau aujourd'hui mais la jeune femme n'avait aucune envie de sortir avec ce soleil. Oui, la pauvre était migraineuse et avait du mal à supporter la lumière du soleil et pourtant elle n'était pas un vampire. Sa chambre était la plupart du temps plongée dans l'obscurité, il lui était rare d'ouvrir les volets. Elle y voyait très clair comme ça, les volets laissaient passer assez de lumière quand le temps était ensoleillé. La vidéo d'urbex qu'elle venait de voir l'avait fait frissonner d'excitation et lui avait donné envie d'en faire. C'est vrai qu'elle avait peur de le faire seule, mais elle ne connaissait personne pouvant l'accompagner dans son aventure et puis le faire seule serait une bonne expérience. C'était décidé, elle allait passé la nuit dans la forêt seule. Son ventre commençait à lui faire mal à cette idée, c'était le stress, du bon stress.

Elle se leva de sa chaise et fouilla dans ses placards quelques trucs qu'elle pourrait prendre avec elle. Déjà, un pull ou un gilet si jamais elle avait froid, sa batterie externe pour recharger son téléphone au cas où, un plaid et un briquet et elle mit tout ça dans son sac à dos. Il ne lui restait plus qu'à acheter de quoi boire et de quoi manger pour le dîner et le petit déjeuner du lendemain avant de partir à l'aventure. C'est après avoir bien vérifier qu'il ne lui manquait rien qu'elle referma sa chambre derrière elle et qu'elle quitta la résidence. A quelques mètres de là se trouvait un 7 Eleven où elle acheta tout ce qu'il lui fallait et elle se rendit enfin en forêt.

Il ne faisait pas encore nuit et c'était maintenant où jamais tant qu'il faisait jour qu'elle devait chercher un endroit pour établir son " campement ". C'est après 10 bonnes minutes de marche que la jeune femme aperçut une espèce de petite grotte. Méfiante et prête à s'enfuit en cas de pépin, elle s'approcha doucement de la grotte pour écouter au cas où une bête s'y était loger. Entendant rien, elle y pénétra lentement. Avec le flash de son téléphone, elle éclaira l'intérieur. C'était tout petit et vide apparemment. Soulagée, elle ressorti pour chercher du bois. Il était préférable qu'elle allume un feu pour la nuit. Après quelques minutes de " cueillette ", Eri retourna dans la grotte, y plaça son bois et alluma un feu à l'aide de son briquet. C'était plus difficile qu'elle n'y croyait, faire grandir un feu était épuisant l'air de rien. Assise adossé à la paroi de la grotte, elle s'endormit paisiblement.

A son réveil, la nuit était tombée et le feu ne s'était pas éteint. La jeune femme avait terriblement envie de faire pipi. Téléphone à la main, elle ressortie de la grotte pour faire ses besoins derrière un arbre, perdue dans ses pensées. C'est quand elle se redressa pour remettre sa culotte, elle entendit des bruits de pas tout près d'elle et se fit percuter. Eri n'avait même pas eu le temps d'avoir peur qu'elle se rendit compte que c'était un jeune homme. Il s'excusa et lui demanda si elle était elle aussi perdue. Ouf...c'était pas un tueur en série qui cachait des corps en pleine forêt, enfin... elle l'espérait.

" Oh c'est pas grave. Non je ne suis pas perdue, je suis venue passé la nuit ici. Depuis combien de temps tu cherches ton chemin ?"

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé01.11.17 22:39

ft Candice

194 mots

Je n'ai pas remarqué que la jeune femme qui se tenait devant moi venait de terminer de faire ses besoins avant de la bousculer. Elle me disait que ce n'était pas grave, qu'elle n'était pas perdue car elle dormait ici ce soir. Elle me demande alors depuis combien de temps je cherchai mon chemin. Je me grattai l'arrière de ma tête.

- Hum je ne sais pas du tout. J'étais en train de marcher sans but dans les rues de Tokyo lorsque je suis arrivé ici par hasard. Pourquoi souhaites tu dormir dans la forêt toute seule ? Tu n'as pas peur ?

Je ne voulais pas laisser une jeune femme toute seule dormir dans une forêt effrayante. On racontait qu'il y avait des monstres la nuit. Mais c'était peut être faux. Je me demandais quel genre d'animaux il y avait dans la forêt.

- Sa ne te dérange pas que je reste avec toi ? Je pense que je ne pourrai pas retrouver mon chemin, et puis je n'ai pas de lumières sur moi. Tu as trouvé un endroit où dormir ?
 

HRP: .

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé04.11.17 11:55
Le pauvre ne savait pas depuis combien de temps il était perdu. Il y avait au moins une dizaine de minutes de marche d'ici à la ville. Il devait vraiment être perdu dans ses pensés pour ne s'être rendu compte de son erreur aussi tard. Il arrivait aussi à Eri d'avoir des absences par moment et fallait avouer que dans la vie de tous les jours c'était pas évident, ça la rendait tête-en-l'air, ce qu'on lui reprochait souvent quand elle était petite. Le jeune inconnu lui demanda pourquoi elle voulait dormir en forêt et seule qui plus est. C'était assez difficile de répondre sans paraître pour une folle. Bien sûr que si elle avait peur, mais c'était un peu le but. Elle voulait vivre une expérience nouvelle et se tester, savoir si elle était capable de combattre ses peurs. La jeune femme avait eu la chance de tomber sur quelqu'un de bienveillant comme Daisuke, il semblait s'inquiéter pour elle et lui avait demandé de rester avec elle. Après tout pourquoi pas ? L'expérience ne se trouvait pas gâché par sa présence, juste elle ne serait pas seule et pourrai dormir plus paisiblement.

" Non bien sûr tu peux rester. Puis c'est vrai que même avec une lumière, ça peut être dangereux de traîner seul dans la forêt en pleine nuit. J'ai trouvé une grotte pour passer la nuit. Suis-moi ! "[/i]

Elle fit un signe de la tête pour l'inviter à la suivre et commença à marcher en éclairant face à eux.

" Je suis venue pour me tester un peu, j'ai vu une vidéo sur internet de personnes qui se rendaient en forêt ou dans des endroits soit disant hantés pour y passer la nuit. Je sais que ça sert à rien, mais je voulais vivre quelque chose de fort, combattre mes peurs. "


Ils arrivèrent près de la grotte et y entrèrent. La jeune femme s'installa en tailleur près du feu et invita le jeune homme à en faire de même.

" Je m'appelle Eri, et toi ? "
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé05.11.17 23:46

ft Candice

350 mots

La jeune femme en face de moi acceptai que je reste avec elle. Ouf. Elle pourrait peut être me dire comment sortir de la forêt le lendemain. Elle me dit que même avec une lumière cela pouvait être dangereux. Elle avait à moitié raison. On ne pouvait pas savoir sur quoi on pouvait tomber en pleine nuit. Un animal dangereux ou un vampire sanguinaire,  un sérial killer. Mais en même temps la lumière permettait de ne pas tomber en se prenant une racine dans les pieds. Elle termina en me disant qu'elle avait trouvé une grotte. Il y avait des grottes ici ? Je ne savais même pas ! Elle me dit de la suivre ce que je fis. La jeune femme éclaira le chemin en direction de la grotte avec son portable. J'espérai ne pas tomber en chemin sur quelque chose de dangereux. Eh chemin, elle m'expliqua ce qu'elle faisait dans la forêt la nuit. Elle voulait se tester. Elle avait vu sur internet une video assez étrange et elle voulait faire la même chose. Je ne connaissais pas ce genre de videos, il faudrait qu'elle m'en dise un peu plus. Une fois arrivée devant la grotte, la jeune femme entra, moi sur ses talons. Elle s'installa à côté d'un feu tout juste allumé et je fis de même. J'emmena mes mains en direction du feu, en évitant de les brûler. Je pouvais avoir peur du feu, en rapport avec ma mort mais pas du tout. La jeune femme que j'avais rencontré s’appelait Eri. Je trouvais qu'elle me donnait son prénom assez rapidement, mais elle n'était pas violente. Je lui souris.

- Daisuke. Tu as apporté quelque chose à manger pour la nuit ? Moi j'ai toujours des friandises dans mon sac.

Une fois ces mots dit, je sortis de mon sac en bandoulière vert une grande sucette à la pomme que je portais à ma bouche.

- Parle moi de cette video que tu as vu sur internet. Je n'en ai jamais entendu parler.
 

HRP: .

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé06.11.17 19:50
Daisuke, tel était son prénom d'après ses dires, avait l'air d'avoir froid. Il se réchauffait les mains grâce au feu qu'Eri avait allumé plus tôt. Elle n'en était pas peu fière de ce feu. Bon ok elle avait un briquet, mais faire grandir un feu n'était pas de tout repos. Le jeune homme lui demanda si elle avait à manger sur elle en lui indiquant qu'il avait toujours un sac de friandises sur lui et en sorti une grande sucette verte. Il était donc très gourmand comme elle, même si les bonbons c'était pas son truc. Elle préférait le chocolat, un de ses péchés mignons. Mais elle aimait aussi beaucoup mangé salé, Eri avait la chance de ne pas prendre du poids, la génétique ayant été de son côté. Si elle pouvait, elle passerait ses journées à manger, c'était son activité favorite. Le jeune zombie lui demanda de lui parler des vidéos qu'elle avait vu plus tôt dans la journée. C'était assez difficile de lui décrire ce genre d'activité. Certains diront que c'est dangereux, d'autres que c'est débiles et sans intérêt. Elle ne savait pas vraiment dans quel camp il se rangerai. C'est bien parce qu'elle n'avait pas la chance d'avoir encore des amis qu'elle s'était lancé dans cette petite aventure d'une nuit.

" Oui j'ai à manger avec moi que j'ai acheté dans un 7 Eleven. Tu peux en prendre si tu veux. "

Elle attrapa son sac non loin d'elle et en sorti tout un tas de nourritures. Son contenu prouvait bien qu'elle aimait manger. Petite salade de thon, des chips, des sandwichs, des onigiri, des boulettes de viande de poulet, du riz, des gâteaux... un véritable mini magasin à elle seule quoi. Elle disposa tout ça entre elle et Daisuke. Main sur le menton, elle prit un air réfléchis pour répondre à la seconde question du jeune homme. Elle cherchait un peu ses mots.

" Un jour je suis tombé sur un vidéaste qui se rendait dans des lieux un peu flippants comme ici avec du matériel sophistiqués. Il avait des micros hyper sensibles pour capter le moindre bruit, des caméras capables de filmer dans le noirs, des lampes torches, un appareil pour capter des espèces d'ondes puis de quoi passer la nuit. Son but était de trouver des activités paranormales. Bon après ça dépend des croyances de chacun mais bon. "
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé08.11.17 9:39

ft Candice

265 mots

Eri avait acheté de quoi manger avant d'arriver ici dans un 7 eleven, un magasin asiatique. Elle me dit que je pouvais prendre ce que je souhaitai. Je terminai rapidement ma sucette en mettant mon bâton dans un papier, je n'allais pas le jeter par terre, et chercha dans le sac de la jeune femme de quoi manger qui soit plus salé. Je sortis du sac du riz et des boulettes de viandes. Les boulettes de viandes je pouvais les griller au feu mais comment chauffer le riz ? Cela ne me dérangeai pas de le manger froid mais peut être que si Eri souhaitait en manger elle le voudrait chaud. Je commençai à rapprocher les deux brochettes prêt du feu pendant que la jeune femme aux cheveux rose m'expliquait quels genre de videos elle avait vu sur internet. Elle parlait de professionnels qui venaient dans des lieux abandonnés avec du matériel sophistiqué. Des lieux abandonnés ? Ils s'agissaient des personnes qui faisaient des videos paranormal ? Oui en effet, Eri termina en parlant de ces choses paranormales. Une fois mes boulettes de viandes cuites, je croquai dans l'une et répondit :

- Tu penses trouver un fantôme ici ? On est tous des fantômes ici donc on peut dire que c'est un peu paranormal. Tu pourrais aussi croiser des vampires, des zombis et autres monstres. J'espère que tu n'as pas croisé des vampires, personnellement ils me font peur.

Je terminai ma première brochette de viande de poulet et repris :

- Tu comptes manger quoi ?
 

HRP: .

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé08.11.17 19:15
Eri regarda son compagnon pour la nuit se servir à manger. Il devait sûrement avoir faim vu tout ce qu'il avait prit. Il eu la bonne idée de faire chauffer les boulettes de viande avec le feu, c'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé, quelle idiote ! Elle s'était faite à l'idée de manger froid depuis le début. Heureusement que le zombie était là. L'odeur de la viande grillée embaumait la grotte, ça lui donnait tellement faim ! Elle espérait que ça n'attire pas les bêtes sauvages si jamais il y en avait non loin de leur position. Quand les boulettes furent bien grillées, ils en prirent une chacun et Daisuke s'empressa de commencer à manger la sienne après avoir demandé à Eri si elle espérait voir des fantômes. Effectivement du point de vue des gens encore vivants sur terre, les gens d'ici étaient des fantômes, mais il lui semblait qu'il était impossible de retourner dans le monde des vivants pour hanter des lieux ou s'attaquer à des gens, mis à part les vampires à ce qui paraît. D'aileurs, Eri se demandait de quelle race était Daisuke. Pas vampire vu sa peur pour cette race mais alors quoi ? Etait-il comme lui un simple lémure ? Il ne semblait pas posséder de pouvoirs.

" Non pas vraiment, je voulais juste aller dans un endroit un peu flippant, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais peut-être que dans ce monde il y a des créatures qui n'existent pas dans le monde des vivants, c'est l'occasion de ls découvrir. Mais aussi on peut mourir ici, alors est-ce que ça existe des fantômes de fantômes ? "

Elle avait posé la question sous le ton de l'humour mais finalement en y pensant, elle trouvait sa question pas si bête que ça et elle avait envie d'en savoir plus maintenant. Sa réflexion fut coupée par la question de Daisuke qui lui demanda ce qu'elle voulait manger.

" Je vais prendre un peu de tout. On peut tout partager en deux si tu veux de tout aussi, y'a pas de problème ! "

D'un sourire enjoué, elle attrapa un onigiri et croqua un bout avant de retourner son attention sur le jeune zombi.

" Mais pourquoi as-tu peur des vampires au fait ? "
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé08.11.17 20:52

ft Eri

248 mots

Je tendis la brochette de boulette de viande à Eri qui était bien chaude. Je voyais bien qu'elle m'avait regardé avec envie lorsque je les avaient chauffées au feu. La jeune femme me répondit en disant qu'elle voulait simplement aller dans un lieu un peu flippant et qu'elle croiserait peut être des créatures n'existant pas dans le monde des vivants. Je me souvins alors d'un zoo étrange qu'il y avait ici.

- Tu as entendu parler du zoo qu'il y a ici ? On raconte qu'il y a des mammouths, tu y crois toi ?

Elle venait de terminer sa phrase en disant que peut être il y avaient des fantômes de fantômes. Je lui souris en secouant la tête.

- Je ne pense pas. On raconte que lorsqu'on meurt ici, on se transforme en poussière.

Lorsque je lui demanda ce qu'elle souhaitait manger, Eri me dit qu'elle allait prendre un peu de tout et qu'on pouvait partager. Cela m'allais. Elle s'empara alors d'une boulette de riz qu'elle croqua et me demanda pourquoi j'avais peur des vampires. Je terminai ma boulette de viande en répondant :

- Hum je ne sais pas on raconte que c'est les créatures les plus violentes ici. Et puis dans les légendes dans le monde des vivants les vampires ne sont pas des créatures gentilles. Ils ne te font pas peur à toi ?
 

HRP: .

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé15.11.17 19:19
Daisuke lui fit part d'une rumeur qu'il avait entendu. D'après cette dernière, il y avait un zoo ici avec des mammouths. Le zombi lui demanda si elle y croyait et semblait être surpris de la présence de ces animaux longtemps disparus de la surface de la Terre. On était dans le monde des morts et les mammouths étaient tous morts donc ce n'était pas surprenant de se dire qu'il y en avait dans un zoo, après tout c'est comme un éléphant en plus poilus quoi. Eri ne voulait pas lui répondre la bouche pleine et lui répondit par la négation d'un geste de la tête. Puis bon, y'avait de quoi s'attendre à tout ici, il y avait bien des vampires, des nécromanciens et des zombis, alors il était difficile maintenant de surprendre la jeune femme.

Quand la conversation dévia vers les fantômes, Daisuke fit non de la tête en disant qu'ici quand on mourrait on devenait que poussière. Comment le savoir ? Sur Terre, celle des vivant, on disait la même chose ou on parlait de Dieu. Il s'avérait qu'on avait tort, qui nous dit que ce n'était pas le cas aussi pour notre seconde mort ? Et si en fait on ne mourrait jamais véritablement ? Eri avait envie de se dire qu'il y avait la possibilité de vivre pour l'éternité, dans un monde différent à chaque fois. C'est beau de rêver non ?

" Je ne sais pas, dans le monde des vivants certains pensaient qu'il n'y avait pas de vie après la mort et pourtant nous voilà. Sait-on jamais... "

A la question qu'Eri lui avait posée, le jeune homme lui répondit qu'il avait peur des vampires en parti à cause des légendes qu'on avait tous entendu vivants. Elle n'y croyait pas avant, il a fallu qu'elle en rencontre un pour de vrai pour qu'elle y croit.

" Non ils ne me font pas peut, pour moi ce sont des humains ayant acquis des pouvoirs en arrivant ici, c'est juste qu'il y a des gens gentils et d'autres méchants. Je ne me fie pas aux légendes urbaines. Puis j'ai rencontré un vampire depuis que je suis arrivée. On peut pas dire qu'il est gentil mais il n'a pas si mauvais fond. "



HRP : Désolée du temps de réponse, j'étais fatiguée ces derniers temps.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 3 1, 2, 3