Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé15.01.18 10:14

ft Eri

248 mots

La jeune fille parla des humains qui disaient que lorsqu'on mourrait on avait une vie après la mort. Et qu'on se trouvaient dans un tokyo parallèle. Après personnellement lorsque j'étais vivant je ne croyais pas à tout cela. Maintenant j'avais changé.

- Tu y croyais toi à une vie après la mort quand tu étais vivante ? Moi non.

Eri me répondit lorsque je lui demandais si elle avait peur des vampires. Elle me disait qu'ils ne lui faisaient pas peur, que c'était des humains qui avaient acquis des pouvoirs en arrivant ici en rajoutant que certains étaient gentils et d'autres méchants. J'hochai la tête. Oui il ne fallait pas faire une généralité. Tous les vampires n'étaient pas méchants. C'est comme les zombis. On a en tête des êtres dégoûtants dévorant les cerveaux. J'en étais l'opposé. Elle avait rencontré un vampire ! Il n'était pas gentil mais pas vraiment méchant. J'aimerai bien qu'elle m'en dise un peu plus.

- Tu peux me parler du vampire que tu as rencontré ? Peut être que je le connais !
 

HRP:je m'excuse pour le retard ><

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé15.01.18 10:14
Je sais pas si je peux faire un lancé de dés pour faire un peu d'action o/
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 EmptyJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 LvA4LEQ003725132
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 DODprFi0/0Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbE
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 Empty
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements132
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 EmptyJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 LvA4LEQ003725132
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 DODprFi0/0Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#13
Terminé15.01.18 10:14
Le membre 'Daisuke Yoshiro' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'TOUT PEUT ARRIVER' :
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 8h70vcL
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé15.01.18 10:15
Nouveau lancé de dés en espérant en avoir un meilleur ;; parce qu'on est dans une grotte et du sel qui apparaît comme ça °°
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 EmptyJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 LvA4LEQ003725132
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 DODprFi0/0Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbE
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 Empty
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements132
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 EmptyJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 LvA4LEQ003725132
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 DODprFi0/0Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#15
Terminé15.01.18 10:15
Le membre 'Daisuke Yoshiro' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'TOUT PEUT ARRIVER' :
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 TAaRkuk
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé03.02.18 16:47
Daisuke confia à Eri que lors de son vivant il ne croyait pas à la vie après la mort et demanda quel était son avis à elle avant de revenir sur les vampires. Le zombi demanda comment était le vampire que la jeune femme avait rencontré. Avant de répondre, elle prit le temps de quelques secondes pour prendre une nouvelle bouchée de son onigiri et s'installa plus confortablement.

" Non je n'y croyais pas non plus. En fait, je pensais qu'il n'y avait que le néant après la mort, c'est aussi pour ça que j'en avais pas peur de la mort. C'est dommage que je ne puisse pas me rendre dans le monde des vivants, j'irais dire à mes proches que je vais bien et qu'il y a bien une vie après la mort. Je pense que ça les rassureraient. Après en ce qui concerne le vampire que j'ai croisé, j..."

Pendant qu'elle parlait, elle pu apercevoir un homme, entrer d'un pas hésitant dans la grotte où elle se trouvait avec Daisuke. Il n'avait pas l'air bien méchant, bien au contraire, il semblait perdu dans la forêt.

"  - Euh... bonsoir...
- Bonsoir. Vous êtes perdu ?
- O-oui, je peux m'installer près du feu ? Il fait vraiment froid dehors.
- Bien sûr, venez. "

Elle l'observa s'approcher et s'asseoir en tailleur près du feu juste à côté du jeune zombi, mains tendues vers les flammes pour se réchauffer. Avec un sourire, Eri regarda de nouveau son compagnon de nuit.

" Je disais donc... le vampire... "

Discrètement, mais pas assez pour la jeune femme, l'inconnu était en train de fouiller les poches et une fois la main posée sur ce qu'il voulait, il se leva à toute vitesse et s'en alla en courant.

" H-hé ! Il vient de te prendre un truc dans la poche ! "

Sans attendre une seconde, Eri attrapa son téléphone et se mit à courir après le voleur, téléphone en mode lampe-torche. Il faisait extrêmement sombre et l'imagination de la jeune femme lui jouait des tours. Elle avait la trouille et regarda autour d'elle avec sa lumière par où l'homme avait bien pu partir mais ce fut son ouïe qui lui indiqua la direction à suivre. Après seulement une dizaine de mètres, elle trébucha sur une racine d'arbre et tomba dans un trou où elle dégringola quelques secondes qui lui parurent une éternité avant de tomber fesses en premières sur le sol rocheux humide. Tant bien que mal elle se releva et leva la tête pour évaluer la situation. Impossible de remonter en grimpant. Eri était non seulement trop nulle pour ça, mais la roche était trop humide pour ça. Elle allait devoir attendre de l'aide.

" A l'aiiiiiide ! "
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé13.02.18 15:50

ft Eri

248 mots

Lorsque je demandai à Eri comment était le vampire, celle-ci prit une bouchée d'onigiri avant de répondre qu'elle non plus ne croyait pas à une vie après la mort, qu'il n'y avait rien. Comme elle pensait qu'il n'y avait rien une fois mort celle-ci répondit qu'elle en avait peur. Je pense que tout le monde a peur de la mort. Elle était triste de ne pas pouvoir aller dans le monde des vivants pour dire à ses proches qu'elle allait bien et qu'il existait bien une vie après la mort. Apparemment les vampires peuvent le faire. Mais je ne lui dis rien. Elle pourrait vouloir devenir vampire. Elle allait terminer en parlant du vampire qu'elle avait croisée lorsqu'une personne fit irruption dans la grotte. C'était une personne que je n'avais jamais vu. Il semblait perdu. Eri parla un petit moment avec lui et en effet il s'était perdu dans la forêt. Il demanda à s'installer prêt du feu ce que la lémure accepta. Il s'approcha de moi et s'assit. Eri reprit son attention sur moi en souhaitant parler du vampire. A peine venait-elle de commencer que l'homme fouilla quelque chose, se leva et sortit de la grotte en courant. La jeune femme se leva, s'empara de son portable pour éclairer son chemin et partit chercher le voleur. Il avait peut être prit quelque chose à manger. Sa devait sûrement être un SDF. Me décidant à rejoindre Eri, je sortis de la grotte en prenant au passage une sucette à la pomme. Alors que je la cherchai à la lumière de la lune, j'entendis un appel à l'aide provenant d'en bas. Je me dirigeai vers la voix et vit que la jeune femme venait de tomber dans un trou. Mince ! Je n'avais pas de corde à lui lancer. En obbservant bien le trou je pouvais voir qu'il n'était pas très profond. Peut être en m'allongeant sur le sol et en tendant ma main elle pourrait essayer de l'attraper et remonter. C'est ce que je fis en lui tendant la main.

- Attrape ma main je vais essayer de te faire remonter !

 

HRP:allez lancé de dés :D><



Pile : Eri attrape la main de Daisuke mais il tombe.
Face : Eri attrape la main de Daisuke et : Pile : il réussit à la sortir de là. Face : il tombe.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 EmptyJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 LvA4LEQ003725132
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 DODprFi0/0Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbE
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 Empty
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements132
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 ZShapbEJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 EmptyJe suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 LvA4LEQ003725132
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 DODprFi0/0Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#18
Terminé13.02.18 15:50
Le membre 'Daisuke Yoshiro' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 WnzlAIK Je suis perdu ! [Pv Eri] - Page 2 RtIGMYL
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé12.03.18 16:38
En attendant que quelqu'un vienne l'aider, elle continua à crier à l'aide tout en observant autour d'elle. Il y avait un petit passage où l'on pouvait passer à quatre pattes mais elle n'avait aucun idée où ça pouvait amener. Elle s'y dirigea lentement à cause de la douleur qui se faisait ressentir dans le bas de son dos jusqu'aux fesses à chacun des pas qu'elle effectuait. Une fois face au trou, elle se baissa avec difficulté en se tenant le bassin. Avec son téléphone, elle éclaira le peit passage et pu apercevoir le bout du tunnel. Impossible encore de voir où il menait.

Heureusement pour Eri, son appel fut entendu par quelqu'un, encore mieux par Daisuke. Au moins elle pouvait lui faire confiance, il ne la laisserait pas ici dans ce trou. Ce dernier s'allongea sur le sol et tendit son bras de façon à ce que la jeune femme puisse l'attraper. A son tour elle tendit son bras vers son sauveur mais il manquait quelques centimètres pour ne serait-ce que lui toucher le bout des doigts. Elle se mit alors sur la pointe des pieds mais ce ne fut pas suffisant. Elle allait devoir se faire mal pour se sortir d'ici. Elle fléchit les jambes en grimaçant de douleur avant de faire un grand saut bras tendu vers le jeune zombi et elle pu saisir la main de ce dernier. Pendant qu'il tentait de la remonter, de son autre main, Eri agrippa à la paroi pour facilité la tâche mais avec l'humidité c'était le corps de Daisuke qui glissait vers elle et il tomba lui aussi sur la pauvre jeune femme aux cheveux roses.

" A-ah, je crois que t'es assis sur moi... "

Face contre terre, elle maudissait cette idée de merde qu'elle avait eu en venant dans cette forêt, surtout que maintenant, ils étaient tous les deux coincés dans ce trou. Mis à part le passage qu'elle avait trouvé précédemment, elle ne voyait pas d'autres moyens de sortir d'ici et de retrouver la chaleur du feu, car oui il faisait froid et Eri n'avait rien pour se couvrir, tout était rester près du feu. Il ne restait plus qu'à espérer que personne ne volerait leurs affaires, même s'il y avait peu de chance que ça arrive, sait-on jamais.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé19.03.18 9:30

ft Eri

173 mots

Je vis Eri faire quelques essais pour attraper ma main sans succès. Je la vis fléchir ses jambes et faire un petit saut pour finalement réussir à agripper ma main. Elle essaya de s'aider avec la paroi pour monter sans succès. Elle glissa en arrière et moi avec elle. Je tombai alors sur la jeune femme. Je me frottai l'arrière de la tête avec un petit sourire.

- Désolé...

Je me relevai aussitôt. Je tendis ma main vers elle pour l'aider à se relever. Une fois ceci fait je lui demandai :

- Tu as trouvé quelque chose pour qu'on puisse s'enfuir ? Un espèce de trou ?

Je cherchai autour de moi pendant quelques minutes voir s'il y avait quelque chose qui pouvait nous sauver. Je vis un espèce de petit passage. On pouvait y aller à quatre pattes. Je le pointait du doigt.

- Il y a ce passage. On peut y aller à quatre pattes. Je peux y aller en premier si tu veux.
 

HRP:sa te dit tu termines ce rp et on en fait un autre autre part ? On voit le lieu du prochain rp par mp ?><

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3