Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
Terminé23.03.18 16:49
Daisuke s'excusa avant de se levé et de demander si elle avait trouvé un passage pour sortir. Avant même qu'elle pu lui répondre, il avait lui aussi remarquer le passage et proposa d'y aller en premier. Eri acquiesça avant de se relever en s'agrippant à la paroi à cause de la douleur, surtout que la chute du zombi sur elle n'avait pas arranger les choses. Elle venait de le mettre dans la même merde qu'elle, elle n'allait pas se plaindre en plus. Le jeune homme se mit à quatre pattes et se faufila dans le petit passage, laissant Eri derrière lui. Avec la douleur qu'elle avait, il était plus prudent que Daisuke parte en repérage et c'est seulement s'il trouvait une sortie qu'il préviendrait la jeune femme aux cheveux roses de le suivre. Son absence fut de courte durée, mais pour elle le temps semblait passer au ralenti. Elle avait mal et froid et elle commençait à avoir peur de ne pas pouvoir sortir d'ici. Son imagination morbide lui jouait des tours. Pendant son absence, elle faisait les 100 pas en se frottant les bras pour se réchauffer. Plus le temps passait et plus elle devenait parano. Et si il ne trouvait pas de sortie ? Et si il en trouvait une mais il ne la prévenait pas ? Et si il lui arrivait quelque chose ?

Heureusement, ses doutes ne durèrent pas longtemps. Le zombi revint, laissant juste sa tête dépasser du trou pour lui dire de le suivre. Il avait vraisemblablement trouver une sortie. C'est avec difficulté qu'elle se mit aussi à quatre pattes et entra dans le petit tunnel juste après le zombi. La traversé du passage se fit dans le silence, on n'entendait que le frottement des vêtements. Après de longues minutes, ils arrivèrent à la sortie où il se relevèrent et firent face à un grand bâtiment : l'asile.

" T-tu sais où on est là ? Ce bâtiment est carrément flippant... "


HRP : Je te laisse répondre directement à l'asile :)
Page 3 sur 3   1, 2, 3