Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux Empty
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#1
Terminé27.08.17 0:15
L'épreuve des poteaux
Le soleil tape sur vos crânes nus alors que vous vous installez en équilibre sur les poteaux de bois qui vous ont été attribués. De gré ou de force, vous voilà debouts sur des tronçons au milieu de la mer... A quelques mètres de vous, sur le sable chaud et sec, Denis doit vous crier les règles pour être sûr que vous entendiez... Elles sont simples : Le dernier debout remporte PaB Lanta et la somme d'Øssements promise en dédommagement. Une épreuve finale qui ne peut être gagnée qu'avec une force mentale à toute épreuve... et en comptant sur la maladresse des autres !

Explications sur le timerp

  • Pour participer à cette épreuve vous devez impérativement être connecté à la chatbox en parallèle. On discute ensemble dans la chatbox jusqu'à la fin du timerp [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux 2571962221
  • Chacun votre tour, vous devez poster une réponse rp de 150 mots minimum dans ce sujet, prenant en compte le contexte de l'épreuve et les interventions que fera la Faucheuse à chaque fin de tour.
  • Mais vous êtes limité dans le temps : une fois que c'est votre tour de rp, vous n'avez plus le droit de parler dans la chatbox et devez poster avant que la chatbox vous déconnecte en session timeout, soit 12 minutes. A chaque tour, on retire un peu du temps alloué pour répondre.
  • Si vous timeoutez, vous serez éliminé automatiquement et votre personnage tombera de son poteau inrp. (et ce même si ce n'est pas votre tour de poster au moment où la cb vous déconnecte)
  • Interdiction de poster des points, des zigouigouis ou plus généralement de dire quoi que ce soit sur la cb quand c'est à votre tour de rp, sinon c'est tricher [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux 2571962221


Régulièrement, La Faucheuse viendra poster une péripétie pour faire bouger un peu les choses.

Le dernier debout à la fin du timerp sera déclaré second gagnant de PaB Lanta et remportera la moitié du pactole promis à se partager avec Urie, ainsi que la possibilité d'obtenir l'icône d'évolution "grande renommée" sans avoir les PA nécessaires ♥️


ORDRE DE PASSAGE :

  • Toulouze
  • Orpheus
  • Eden
  • Urie
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé27.08.17 0:29
Foutu épreuve de merde ! Il se retrouvait là, sur un poteau de bois en plein milieu de la mer, à regarder le présentateur à la con racontait sa vie et ses règles de merde ! Emission de merde ! Franchement, comment il avait fait pour en arriver là déjà ?

Debout en équilibre précaire sur son poteau, Toulouze ignora les ricanements des caméramans qui tentaient de leur mieux de se taire. Entre le vampire qui s'était pris le pouvoir de Teo, un métis en slibard bleu, un grand brun pas très rassurant et lui, la finale ne se jouait à rien du tout. Surtout que bon, cette histoire ne lui disait rien du tout. Franchement, à leur arrivée, un putain de requins avait bouffé un cameraman. Qu'est-ce qui se passerait s'il tombait dans l'eau et que le requin décidait d'en faire son déjeuner ?

Le zombie soupira, désabusé. Faites que les autres tombent avant lui. Comme ça, il empocherait le pactole !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé27.08.17 0:34
Orpheus venait d'être embarqué sur une nouvelle épreuve, loin des autres, loin de cet américain insupportable qui ... Le vampire baissa son regard, puis il le remonta sur les caméras. Il était en boxer sur un poteau en bois en train de se faire filmer par des hommes qu'il ne connaissait même pas, est-ce qu'il n'y avait pas pire scénario au monde ? Dans un soupire, le basané tourna la tête et observa les autres personnes qui se trouvaient avec lui. Tous des grandes perches, un peu comme lui. Bien-sûr, il n'en connaissait aucun et cela lui importait peu, tout ce qu'il avait envie, c'était de rentré chez lui pour retrouver son petit travail au parc et être tranquille. Un nouveau soupire sortit d'entre ses lèvres, c'était vraiment une plaie cette épreuve. Combien de temps devrait-il tenir ? Il espérait juste que la potion de la jeune femme allait tenir assez longtemps pour qu'il ne tombe pas de ce poteau.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé27.08.17 0:39
J'ai pas la moindre idée de pourquoi je me retrouve dans cette épreuve avec les trois autres hommes à mes cotés. Enfin, plutôt, sur leurs propres poteaux. Et franchement, les filles : vous vous sentez bien ? A l'aise avec vous-même ? Je vous signalerais tout de même, qu'aucune d'entre vous ne se trouve là. Margaret doit être fière de la gente féminine.

Quoique je me sens pas spécialement fier de moi à affronter un abruti, un connard et une andouille devant des caméras de télévision, avec le soleil me tapant sur le crâne et me donnant l'impression que ma transpiration est en train de remplir l'océan à mes pieds.

Je jette un coup d'oeil à Urie. Ok. Là, on a notre pari. Celui qui tombe en premier, il recevra un gage de l'autre, cela te va ? Un autre regard en direction du grand noir. Qu'est-ce qu'il fout là, il a pas l'air hyper motivé et je l'ai clairement pas vu dans un état intense de transe pendant l'épreuve. Mais celui qui attire mon attention, c'est le troisième, Orpheus :

"Tu trembles un peu, petit, hein ? T'as pas l'air bien. Tu veux de l'eau ?"

Ou autre chose peut-être.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé27.08.17 0:44
"Putain de..."

Peut-être qu'un jour il faudra que j'arrête de partir au quart de tour. Non parce qu'à la fin ça me la fait à l'envers, vraiment. Ces enfoirés m'ont appâté en me disant que jamais je n'arriverai à battre ces deux monstres géants. Le dernier... Je le connais pas vraiment. Mais les trois ont cet air malaimable et hautain. Je vais vous faire redescendre d'un cran les gars, vous allez chialer et me regarder d'en bas. De toute façon vous êtes bien proche du soleil, vous allez crever d'une insolation.

Enfin, toujours est-il que là j'ai l'air bien con. Perché sur mon bout de bois avec ma sueur qui coule sèche en deux secondes... Je supporte pas la chaleur, j'ai pas de patience. Qu'est-ce que je fous là?

Et l'autre connard qui ouvre la bouche. Non sérieusement, mets la en veilleuse toi. Même pas tu me parles, lorsque je vais gagner ton gage tu vas le sentir passer. Je t'ignore, t'existes pas. T'es rien.

J'ai pris un point fixe, un rocher non loin. Je dois pas dévier de ça, me concentrer, simplement. Rien d'autre.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux Empty
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#6
Terminé27.08.17 0:47
Vous n'avez désormais plus que 11 minutes maximum pour répondre !

Péripétie
Une guêpe vient vous bzitter régulièrement autour de la tête ! [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux 2935886327 (possibilité de tirer un dé pile ou face pour déterminer s'il y a piqûre [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux 2960999066)
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé27.08.17 0:53
Le soleil tapait fort dans son dos. Bien fort. Trop fort. Combien de temps allait-il devoir rester là au juste ? Jusqu'à ce que plus qu'un seul participant ne soit debout ? Ils étaient sérieux dans leur délire là ?!

Penses aux thunes ! Penses aux thunes !

Toulouze grogna, sa main passant négligemment sur sa nuque alors qu'il gardait son équilibre vacillant. L'argent. L'argent. Argent que Teo désirait tant. Il devait au moins faire de son mieux pour rester là et ne pas tomber dans l'eau en premier. Sinon... c'était parti pour la dispute.

Se rassérénant quelque peu, le zombie se redressa pour mieux se tenir sur le poteau. Quand, sortant de nulle part, une bestiole vint tourner autour de son visage. Ah parce qu'en plus, il fallait qu'une merde pareille lui arrive ! Nouveau grognement !

Déconnes pas Toulouze.

Tentant de ne pas bouger, le zombie observa un instant l'insecte voletant autour de lui avant de fermer les yeux et son esprit. L'argent, penser à l'argent.


ALORS [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux 2462763162 :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux Empty
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#8
Terminé27.08.17 0:53
Le membre 'Toulouze Ka' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux WnzlAIK
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé27.08.17 0:58
Le basané aurait pu continuer à regarder ailleurs, il aurait pu éviter tout contact avec les autres candidats mais certains ne semblaient pas trop d'accord avec cela. Le premier qui brisa le silence, ce fut cet homme avec un air assez sévère et des cheveux noirs. Un japonais ? Peut-être. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Avec un petit sourire, le vampire tourna la tête et répondit à ses paroles avec une grande politesse.

« Je n'aurais pas dis non à de l'eau mais je pense que dans ses conditions cela va être un peu difficile. »

Un petit rire sortit d'entre ses lèvres quand soudainement, un insecte vint tourner autour de lui. Son regard quitta alors cet homme à l'air froid pour suivre la nuisance du regard. Une abeille ... Comme s'il avait besoin de cela pendant une telle épreuve. Il ferma les yeux, inspirant puis expirant, il ne devait pas y prêter attention. Ce n'était qu'un insecte sans grande importance et peut-être que s'il l'a laissé tranquille, elle ne l'embêterait pas.

Lancer de dé :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux Empty
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#10
Terminé27.08.17 0:58
Le membre 'Orpheus Ioannis' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux WnzlAIK
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7