Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 2 sur 7   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé27.08.17 1:05
C'est pas que je m'ennuie avec vous trois - mais vous avez beaucoup moins de charisme qu'un verre de whisky, une clope et une partie de console avec Mini-Moi (dixit Capou.) De plus, je vais grave avoir envie de pisser à un moment donné. Quand je m'ennuie, j'ai souvent envie d'uriner. La preuve, c'est la première chose que j'ai voulu faire en rencontrant Urie.

Je fixe le gars vers qui tourne la guêpe et elle se dirige en direction de ma proie du moment - prends-le bien, je m'ennuie, tu me distrais. J'ai chaud. Et je perds trop de poids sur cette île : j'ai trop envie de sucres, de gras, de n'IMPORTE QUOI qui ne soit pas diététiques ou des insectes.

Tu sais, petit, si tu réponds, tu donnes du crédit à ton adversaire. C'est pas moi qui dirait ça.

"... Et si tu allais m'en chercher ?"

Je m'ennuie ... T'es gentil. T'es trop GENTIL. TU M'ENNUIES. TU M'EMMERDES. MEC. Réponds ...

Et c'est au tour de l'insecte de venir et de se poser carrément sur moi. FDP. Même pas en rêve ....



PILE : Il est piqué / Face : Il ne l'est pas
1. Sur le nez / 2. Sur l'épaule / 3. Sur la fesse malgré le pantalon / 4. Sur la joue
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 LvA4LEQ003725132
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 Empty
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements132
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 LvA4LEQ003725132
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#12
Terminé27.08.17 1:06
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 'PILE OU FACE' :
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 WnzlAIK

--------------------------------

#2 '4 FACES' :
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 LgUcUwv
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé27.08.17 1:10
J'peux tenir longtemps vous savez? Vos jeux de merde là. Rien à faire... Putain c'est long. Y'en a aucun qui tombe? Non? Allez, un effort les gars. Vous êtes tellement grands, votre centre de gravité doit être un peu casse gueule. Suffit d'un coup de vent, une vague un peu trop forte. Une guêpe. Tu vois t'aurais pas été si grand elle te serait passée au-dessus.

Le rocher c'est cool hein. J'aimerais juste que vous vous la fermiez les gars! Lui réponds pas putain. Ce type c'est comme un chien, si tu l'ignores il retourne à sa niche la queue entre les jambes. Je roule des yeux. J'avais dit que je ne m'en occuperai pas mais c'est plus fort que moi, ce type me casse littéralement les couilles.

" Mais ferme ta gueule à la fin, connard. "

Ta voix m'emmerde, cette île m'emmerde, le soleil m'emmerde, le sable m'emmerde, Denis m'emmerde, ça m'emmerde, ce rocher m'emmerde.

Pile : Coup de soleil qui cloque bien.
Face : Coup de soleil tenable.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 LvA4LEQ003725132
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 Empty
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements132
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 LvA4LEQ003725132
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#14
Terminé27.08.17 1:10
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 WnzlAIK
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 LvA4LEQ003725132
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 Empty
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements132
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 LvA4LEQ003725132
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#15
Terminé27.08.17 1:17
Plus que 10 minutes maximum pour répondre ~
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé27.08.17 1:17
Chaud. Super chaud. Toulouze était habitué aux fortes chaleurs et au soleil qui tapait sur sa peau, même après avoir passé des heures sans manger ou boire. Mais pour le coup, cette épreuve à la con était vachement chiante. Il avait juste envie de rentrer, de se coller à sa nécromancienne, se fumer une clope et pioncer deux jours de suite. Mais non...

LES THUNES !!

La guêpe tourna. Tourna. Il ne la regardait pas. Comme il n'écoutait pas les déblatérations des autres participants. Qu'ils se disputent. Qu'ils crient. Il n'en avait strictement rien à foutre. Gagner et empocher l'argent. Gagner et rentrer à la maison. Gagner...

L'insecte se fit la malle, après avoir bien tourner autour de son crâne. Les billes sombres du zombie observèrent un moment la bestiole allait voir un autre participant, le grand brun qui gueulait pour rien avant qu'elle n'aille le piquer. Un sourire fourbe et une expression amusée. Bien fait pour lui. Il n'avait qu'à la fermer un peu plus.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé27.08.17 1:22
Le soleil était haut dans le ciel, le bruit des vagues était apaisant et l'abeille était partit au loin. Orpheus ouvrit les yeux, il tourna légèrement la tête pour voir si elle était vraiment parti et c'était le cas. Un petit soupire de soulagement sortit d'entre ses lèvres. Le basané n'avait pas trop chaud, il était bien. Dans un sens, il était heureux d'être en boxer comparé à d'autre qui était encore vêtu sous ce soleil. Soudainement, la voix de l'homme revint à ses oreilles. Encore une fois, sa tête se tourna pour l'observer. Est-ce qu'il aimait faire la conversation ou il avait simplement envie de l'embêter ? Alors que le grec était sur le point de lui répondre quelqu'un d'autre le fit à sa place. C'était le deuxième gars blanc, un inconnu en gros. Il avait l'air un peu sur les rotules. Laissons le un peu râlé. Orpheus porta à nouveau son intention sur le premier gars et lui répondit.

« Je ne suis pas à vôtre service, vous pouvez plonger si vous le désirez. »

Il eut un petit rire malicieux.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé27.08.17 1:28
Si, même les guêpes en ont après mon cul, je sais plus quoi en penser. Je devrais peut-être le mettre en vente sur adopte une dent pointue, mais avant je grimace surtout de douleur et manque de me casser la binette quand je cherche la bestiole des yeux en me retournant. La sale bête m'a clairement piqué ! Elle est comme ..

"Je sais pas nager. Je peux pas ... et ...  Shirley vient de me piquer le cul. Satané bonne femme."

Je me frotte l'arrière train. Vous êtes pas drôle à faire aucun bruit. On va se faire chier comme des rats morts. En plus, ...

"Tut, tut, t'es vulgaire Urie. Ehhh! DENIS !"

J'hurle après le présentateur dont la première lettre devrait être remplacé par un P.

"C'est pas un motif d'exclusion ça ?"

Je frotte mes épaules. La réalité, c'est que j'ai trop chaud. J'ai chaud, j'ai soif et j'ai la tête qui tourne. Je suis pas un robot, désolé, les mecs. Je la sens glisser, moi, la sueur derrière mon dos nu. J'aurais peut-être du mettre autre chose qu'un pantalon. Et pourquoi je fais ça moi déjà ?

Ah. Oui. Car c'est drôle.


1. Eden est allergique à cette race de guêpe et il commence à avoir de la fièvre
2.  Rien à signaler
3. Le soleil, malgré la peau bronzée d'Eden, commence à laisser une marque rouge sur ses épaules
4. La soif de sang augmente
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 LvA4LEQ003725132
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 Empty
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements132
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 LvA4LEQ003725132
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#19
Terminé27.08.17 1:28
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 2 LgUcUwv
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé27.08.17 1:35
Ça me brûle. Je suis pas du genre à douiller facilement mais je dois quand même avouer que là, ça crame un peu dans mon dos. Un coup d'oeil sur mon épaule gauche, des cloques, hmmm. Très bien, je suis en train de passer de transparent à rouge écrevisse. Putain. A ce rythme là j'vais finir en cendres.

Par contre... Lui il va foutre le feu aux poudres.

" Rapporteuse de mes deux, t'es pas foutu de gagner à la loyale c'est ça? Si tu veux je te rétame la gueule après en plus, histoire de te faire passer le goût de la défaite avec ton sang. "

Ma sueur coule sur le bout de mon nez et je l'essuie en tentant un maximum de garder l'équilibre. Les vagues ont tendance à faire trembler le poteau et c'est un truc à finir la tête dans l'eau. De plus l'énervement cumulé par toutes ces journées ici me fait être sensiblement plus agité. J'inspire profondément. Calme-toi putain...

Pile ) Il arrive à se calmer et ne plus trembler
Face ) Il n'y arrive pas et semble être vachement moins stable
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 7   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7