Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Page 6 sur 7   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#51
Terminé27.08.17 2:50
Orpheus faisait le sourd. Il n'avait plus envie d'entendre quoique ce soit, cette épreuve commençait à devenir un peu trop longue à son goût. Il n'y avait que des emmerdeurs, il ne savait pas tomber sur des gens sympas, des personnes avec qui il pouvait parler tranquillement de cuisine. Non ! Franchement, il avait envie de sauter pour se débarasser d'eux, mais cela ferait trop plaisir à l'autre imbécile. Dans un soupire, le vampire leva les yeux au ciel et se mit à fixer le ciel grisâtre. C'était monotone, c'était toujours la même chose. Soudain, une vois s'éleva dans le silence. Cette voix, il ne l'avait pas encore entendu. C'était l'autre basané qui se mettait à parler et même à crier envers une femme, qui semblait innocente aux premiers abords alors que pas du tout. Une fois rejeté, elle se dirigea vers lui mais le vampire l'ignora. Les femmes ne l'intéressaient pas.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#52
Terminé27.08.17 2:55
Même moi, je ferme ma gueule. Je me sens pas bien. Est-ce qu'on peut rentrer à la maison ? C'est uniquement car ils tiennent que je tiens. Je suis pas du genre à craindre qu'on me dise que je suis précoce, contrairement à d'autre à qui je prends un peu trop d'oxygène mais j'ai clairement le souffle coupé - moins qu'un nécromancien frappé en plein milieu d'un métro. Je veux un café. Une douche. Allez, j'abandonne !

C'est n'importe quoi. Cette pluie m'a ramené vers le chemin de la raison.

... Une étrange femme nous fixe et passe de l'un à l'autre. T'approche pas très près ma jolie, j'ai peur de te vomir dessus.

"DENIS !"

Je t'aime bien, Denis. Allez, on ira se boire un verre quand tout va être terminé. Même si tou n'a pas terminé.

"..."

Je vacille. Je tremble. Je remue. Je bouge. Je gigote. J'ai froid. Et brutalement, j'ai redressé mon corps, manquant de tomber alors que je ferme les yeux. Et je les ouvre à nouveau pour fixer la jolie créature blonde aux yeux bleus et ailerons de requin :

"T'inquiète, ma belle, je gagne et on ira où tu veux toi et moi."

MERCI. Merci de me ramener une distraction. C'est bon, je reste !

"... J'ai aussi de belles dents à te montrer."
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 Empty
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#53
Terminé27.08.17 2:57
Eden est le premier à perdre l'équilibre et succombe à la Chimère requin. [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 3946617890
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#54
Terminé27.08.17 3:00
" ... c'est quoi ça? "

J'ai vu des formes dorées bouger autour de nous, déformant les vagues. Ça semble féminin et en même temps ça m'a l'air foutrement malsain. Je sais pas, j'ai toujours du mal avec les trucs assez bizarres que je peux croiser dans ce monde.

Par réflexe j'ai dégluti et je me la suis fermé. Genre bien comme il faut. Tu parlais de mon rocher Eden? Bah voilà, j'le fixe à nouveau, les doigts résolument crampés sur mon bermuda. Mes jointures blanchissent et je tente d'ignorer ce qui nous appelle en bas de ces poteaux.

Et soudain un bruit, je baisse les yeux et...

Nan mais... Il est sérieux?"

L'autre connard est parti barboter avec la mystérieuse créature. T'es faible mec, t'es tellement faible!

Mais je m'en branle. J'ai gagné Eden, t'as un gage. Je te le rappellerai promis.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 Empty
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#55
Terminé27.08.17 3:04
Plus que 2 minutes 45 pour répondre [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 2571962221

Péripétie
Tout le monde a envie de faire pipi.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#56
Terminé27.08.17 3:08
Et bien il ne manquait plus que ça ! LA GROSSE MERDE QUOI !!! La chimère s'était fait la malle en plus et ne le faisait plus chier. L'un des bruns était tombé à l'eau et maintenant ça. Après la pluie, la guêpe, le vent et les fléchettes, CA ! Toulouze avait une nouvelle fois envie de crier ! Pas ça.

Il fallait qu'il aille pisser.

Aller sers les cuisses mon pote !

- Bon c'est quand ça finit votre merde là ?! Les mecs tombez un peu là ! C'est relou !

Se tortillant légèrement - pour ne pas dire comme un gamin - Toulouze imaginait des plans pour faire tomber les autres participants. Plans pas très concluant. Sauf sur les caméramans voulaient bien se préter au jeu. sauf qu'il ne le ferait pas. La grosse merde ! Il était parti pour perdre. C'était foutu. Teo allait lui gueuler dessus.

- FAIS CHIER MERDE !
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 Empty
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#57
Terminé27.08.17 3:09
Toulouze succombe à l'envie de faire pipi ! :<
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#58
Terminé27.08.17 3:12
Pourquoi toutes les chimères étaient forcèment des filles ? Un homme avec des oreilles de chats ou des oreilles de loup, cela serait tellement adorable. Un soupire sortit d'entre les lèvres du vampire. Il n'avait pas encore aimé, son coeur était libre comme l'air, un peu comme la pluie qui s'abattait sur sa peau. C'était froid, c'était un tout pour un rien. Soudain, un premier bruit se fit entendre. Le vampire n'avait même pas envie de voir de quoi il s'agissait, c'était certainement un des candidat qui avait perdu mais lequel ? Peu importe, il n'avait pas le temps pour cela. C'est alors qu'un deuxième bruit se fit entendre, tout le monde était en train de tomber comme des mouches. En plus de cela, comme si ce n'était pas déjà assez, il avait envie de pisser mais il ne pouvait même pas.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#59
Terminé27.08.17 3:15
Ok, on en a deux qu'ont plongé. Les plus grands avec leur air hautain. Alors maintenant j'y suis presque. Y'a plus que toi et moi mon gars. Et à en juger par ta posture de guignol en slip bleu tu es carrément dans la même problématique que moi je crois.

Oui, car la flotte ça fait ce bruit si pressant, si terrible, si chiant. Si... Ouais bon ok, j'ai envie de pisser. Voilà tout le problème. Mes muscles se sont crispés et je tente carrément de fermer les yeux pour me concentrer sur autre chose. Comment on a pu passer du désert à une averse aussi violente?

Mon bermuda me colle à la peau, j'inspire profondément. Ça va se passer... Et étrangement, ça se passe. Doucement, lentement sûrement. Mentalement je suis posé. L'eau me délasse même un minimum. Allez... Tombe. Laisse-moi gagner. Et ça sera niquel.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 Empty
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 ZShapbE[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 Empty[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 DODprFi0/0[TIMERP] L'épreuve finale des poteaux - Page 6 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#60
Terminé27.08.17 3:16
Plus que 2 minutes 30 pour répondre :dor:

Péripétie
Denis vient faire une petite brasse entre les poteaux et vous guillite les jambes.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 6 sur 7   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7