Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38  
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp Empty[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp DODprFi0/0[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp Empty
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp Empty[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp DODprFi0/0[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#1
Terminé30.06.17 13:12
Ce sujet est consacré à la vie de vos persos sur l'île lorsqu’ils ne sont pas pris dans une épreuve. Les deux équipes qui s’affrontent sont ici unies dans un seul camp sans aucun confort : pas de tentes, pas de feu, pas d’eau, rien que du sable à perte de vue, et la forêt attenante à la plage. Ils devront survivre tels des aventuriers et améliorer au mieux leur vie dans ce camp en bricolant et en chassant leur propre nourriture.
La réalisation de certains objectifs de survie sur le camp permettra de gagner des points d’avance pour l’épreuve qui suivra : un excellent moyen d’avoir un avantage ! Pour chaque objectif, il faudra tirer le dé "Pile ou Face" afin de savoir si la tentative est réussie ou non. Chaque objectif ne peut être réalisé qu’une seule fois, et c’est l’équipe à laquelle appartient la personne qui réussit qui gagne l’avantage.

Objectifs possibles

  • Faire un feu de camp → +1pt pour les Tongs pour l'épreuve 1
  • Trouver le baril d’eau → +1pt pour les Paréos pour l'épreuve 1
  • Construire une cabane → +1pt pour les Tongs pour l'épreuve 1


Règles spécifiques à ce sujet

  • Vous disposez aussi du dé "[EVENT] Camp" pouvant être tiré à tout moment, qui contient des péripéties multiples et quelques issues qui peuvent aussi permettre de gagner des points supplémentaires !
    - Toulouze et son collier d'immunité rapporte +1 pt aux Tongs
    - Sen et son collier d'immunité rapporte +1 pt aux Paréos

  • Enfin, la Faucheuse et la production pourront à tout moment intervenir pour insérer des péripéties au sein de l’émission.

  • Pensez à aller de temps en temps réagir à ce qui se passe (que ce soit sur le Camp ou en épreuves) dans le sujet Confessionnal [EVENT] Pab Lanta - sujet Camp 2960999066

N.B : Il est vrai qu’il faut « alterner » avec le sujet épreuve lorsqu’une épreuve est en cours, mais si tu en as envie (et si tu en es capable) tu peux tout à fait rp dans les deux en même temps.

Résumés
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé30.06.17 20:47
Que ? C'quoi celle île de merde ? Tu peux me le dire, lecteur ? J'ai pas tout compris mais apparemment c'est une mauvaise imitation de l'émission nulle "Koh Lanta". AH ! Comme dirait l'autre !

Capou regarde les autres naufragés avant d'aller se poser au bord de l'eau, les fesses dans le sable. Déjà qu'être morte était pénible, mais si en plus elle devait jouer à un jeu télévisé idiot... Foutu monde des morts et leurs idées tordues ! La jeune femme balance un coquillage à la mer...

Bon, c'est pas tout, fallait se réunir avec son équipe, les... Tongs ! Magnifique nom d'équipe, et pourquoi pas les Bridés aussi ?
Elle soupire puis se met à hurler : Vous êtes où, les tongs ???

EDIT JOSH : 126 mots → tu devras intégrer le mot "philosophie" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé30.06.17 23:49
Qui donc l'avait forcé à prendre ce fichu voyage aux tropiques ? Ah oui, Miu. Parfois il se demandait si prendre des vacances servait vraiment à grand chose. Dire qu'il aurait pu être en train de bosser au lieu de participer à ce stupide show. C'était de la détention contre sa volonté ! Comment allait-il se nourrir ? Il avait besoin de sang !

Il s'assit en regardant une jeune femme balancer des coquillages à la mer puis hurler et soupira en se frottant l'arcade du nez. Encore des énergumènes.
Il se leva, scruta les alentours et le soleil qui commençait déjà à descendre.
Il se tourna vers un cameraman.
- Rassurez moi, on va pas dormir dehors ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé01.07.17 0:25
Non. Non. Non. Alors, là, trop, c’était trop.
Hoshiko avait-il une tête à participer à un jeu TV ? Est-ce qu’il avait une tête à vouloir rester avec des gens qu’il ne connaissait pas ? Qui était le génie qui l’avait mis là-dedans ? Il l’aurait étrangler avec joie.
Néanmoins, il était ici. Et il devait faire avec. Il n’avait aucune envie de rester ici. Quoique, au moins, il serait tranquille. Mais non, il avait un travail à faire, une vie à mener. Au ciel. Qu’avait-il fait pour mériter ça ?
« – Je dors pas sur le sable. Ensuite, il est où mon groupe à la noix ? », non mais, ça allait simplement pas le faire. Il était mécontent.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé01.07.17 1:28
Ils ont menti
(n'est-ce pas ?)

Lui qui croyait bénéficier gratuitement de vacances, peinard, dans un endroit paradisiaque, il s'est retrouvé au milieu de nulle part, en compagnie d'étrangers et assailli par des caméras. Un… Show télévisé ? C'est ce que Mikhaïl comprenait des rares bribes de mots aux couleurs de la rage
(du désespoir)
qu'on crachait amèrement.

La nuit menaçait déjà de tomber, alors que le pauvre enfant prenait à peine conscience de ce qui lui arrivait. Rapidement, il rejoignit l'un des participants, jeune homme à la chevelure charbonnée, espérant trouver un minimum de réconfort après ces choquantes révélations.

Dites… On va vraiment devoir dormir dans le noir ? Ça me fait peur…


hrp :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé01.07.17 1:38
Les belles vacances au soleil qu'on avait promises à Shirley n'était rien de plus qu'une grosse arnaque. Alors qu'elle s'apprêtait à demander gentiment des explications au directeur, elle aperçut le gros oeil noir d'une caméra braqué sur elle. QUOI? Elle passait à la télévision? Des centaines, voire des milliers de téléspectateurs allaient la voir? Elle et ses bandages qui recouvraient la moitié de son visage défiguré? Paniquée à l'idée d'être exposée à la terre entière, elle se cacha derrière un homme à forte carrure sans se douter qu'il s'agissait du célèbre roi des vampires. Il avait l'air malcommode, mais au moins sa taille était suffisamment imposante pour qu'elle puisse se dissimuler entièrement derrière lui.

—N-Non mais vous êtes cinglés! C'est du kidnapping! hurla-t-elle à l'équipe.

EDIT EBIKO : 142 mots → tu devras intégrer le mot "président" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé01.07.17 3:48
Ce n'est qu'après avoir silencieusement maudit le présentateur télé et tiré son équipe au sort – à contrecœur – que Valentyn réalisa qu'ici, il n'aura aucune potion. Son ventre se noua à cette idée, c'était la pire des sentences pour lui. En plus de le priver de son confort, ils allaient le priver de son apparence aussi ? Et tout cela allait être filmé. Génial.
Il tenta de relativiser en se disant que, peut-être, des potions pouvaient être gagnées. Lorsqu'une silhouette familière entra dans son champ de vision, il fut aussitôt soulagé et s'avança vers elle. Un sourire narquois se dessina sur son visage en voyant sa colocataire se cacher des caméras.

Shirley ! T'es dans quelle équipe ?

EDIT EBIKO : 126 mots → tu devras intégrer le mot "descendance" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé01.07.17 4:05
Dans quoi je m'étais encore fourrée ? Je regardai autour de moi et il était facile de constater que je n'étais pas seule ici. Au loin un couple semblait pris dans une grande conversation. Je pus distinguer Toulouze Ka, mais je ne connaissais pas cette femme à ses côtés. À vrai dire je ne connaissais pas grand monde ici finalement.
Je m'assis alors dans le sable un instant et réfléchis à la situation. Après tout, ce n'était pas si horrible comme lieu et je n'avais pas vraiment de soucis à passer en mode survie. Un peu plus loin je reconnu des bandeaux familiers. Mais déjà prise avec un autre, je m'abstins d'aller la voir.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé01.07.17 4:19
Quel est ce bordel?!.... Ces débiles m'ont couru après, j'voulais pas venir merde. J'ai ôté mon t-shirt histoire de prolonger ma survie dans cette zone aride. Et ce débile qui filme là, allez dégage à la fin.

Je m'éloigne pour aller vers la plage, sa silhouette m'interpelle, elle m'est foutrement familière. Silencieusement je m'assois à côté d'elle, fouille mes poches en tire un paquet, puis une clope que je porte à mes lèvres. Je l'allume.

"Toi aussi t'es d'la partie Ael?.."

Mon air blasé laisse place à un vague sourire. Je lui présente l'inscription "Tong" sur un papier coincé entre mes doigts. 

"T'es d'quel camp?"
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé01.07.17 4:40
J'avais un ami ici, c'était déjà plutôt pas mal. Je lui souris un instant.

- "Hey Urie, comment ça va ? Toujours a se mettre dans des situations improbables hein." Je lui fis une tape sur l'épaule et lui montrai à mon tours le nom de mon équipe. "Bienvenue chez les Tongs."

J'enfonçai mes pieds dans le sable chaud, regardant à nouveau en direction de Shirley. Elle semblait si bien occupée.

- "Ça te dit d'aller se baigner ?"

Je ne lui laissai pas le choix et l'attrapai par la main pour le lever. J'enlevai mon pantalon et entrai dans l'eau en t-shirt. Rah.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 38 1, 2, 3 ... 19 ... 38