Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 2 sur 38   1, 2, 3 ... 20 ... 38  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé01.07.17 4:59
"Dis-toi que les situations me tombent dessus, comme toi ma belle."

Prononcé à haute voix, j'avais déjà honte du nom de mon équipe. Je suivis son regard et remarquai l'autre fille plus loin. Profitant de ce bref instant je tirai sur ma clope et la bloquai entre mes lèvres lorsqu'elle me tira par la main. 

Je défais ma ceinture, mes rangers et la rejoins dans l'eau sans faire le difficile. Rapidement pour éviter que ce foutu cameraman ait le temps de s'approcher.

" Tu veux me faire un topo sur la blonde là? "

Ael, ton soutif... Dos à la plage et pile devant elle. Pas de caméra. 

" Faut qu'on se barre d'ici, vite. "
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé01.07.17 5:33
Elle sursauta en entendant une voix familière s'adresser à elle. Plutôt masculine, claire et... un léger zézaiement qui fut suffisant pour qu'elle déduise l'identité de cet étranger. Valentyn? Qu'est-ce que cet imbécile pouvait bien faire ici? Si sa présence et ses moqueries cruelles causaient généralement de la frustration et des crises de colère chez Shirley, cette fois-ci elle était bien heureuse de le voir ici, dans la même galère qu'elle.

—Pareo apparemment... Mais de toute façon, je ne participerai pas. Ils ont pas le droit de nous filmer et de diffuser notre image sans notre permission! Tu veux les boycotter avec moi?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé01.07.17 5:58
Il soupira d'un air soulagé dès que Shirley lui annonça qu'elle était dans la même équipe.
Moi aussi. Parmi cette foule d'inconnus, il comptait bien s'accrocher à elle, même s'il savait qu'elle n'appréciait pas grandement sa compagnie. C'est compréhensible. Entendre la jeune femme s'indigner des caméras le fit doucement rire, il rétorqua ;
– Ah bah bien sûr, t'es la plus à plaindre ! C'est pas comme si t'étais un putain de zombie qui dépendait de potions tous les jours, non, c'est tellement plus facile pour eux !
Il prit un moment pour la fixer en haussant un sourcil, avant de répondre.
 Évidemment que je veux les boycotter. 
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé01.07.17 6:25
Malgré le ton sarcastique de ses plaintes, Shirley afficha une moue un peu empathique. C'est vrai, il n'était sûrement pas l'unique zombie des otages. Et les vampires! Comment auraient-ils accès à du sang?

Bon. Ils n'était sans doute pas les seuls qui souhaitaient se 'rebeller' contre l'équipe de production. Il fallait en parler aux autres! À deux, ils n'arriveraient pas à grand chose, mais à plusieurs...

—On devrait en parl-

Elle s'arrêta net dans sa phrase en apercevant Ael en soutif avec UN MEC alors qu'elles s'étaient réconciliées depuis peu. Salope!

—On devrait en parler aux autres!
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé01.07.17 7:02
Satisfait de la réponse de son interlocutrice, le zombie remarqua enfin l'homme derrière qui ils étaient. Il était imposant, c'est étonnant qu'il ne l'ait pas remarqué plus tôt ; il faut croire que Valentyn était trop occupé à râler sur la canadienne pour repérer la personne à leurs côtés. Ce n'était pas étonnant qu'elle ai choisi de se réfugier derrière lui, après tout.
Ici, presque personne n'avait l'air heureux de participer à cette émission – il n'avait pas encore remarqué les deux qui se baignaient déjà – et cet homme semblait tout aussi confus qu'eux, parlant à un des cameramen. Peut-être qu'il se joindrait à eux.

Val toussa une fois.
Deux fois.

Monsieur ?

EDIT EBIKO : 125 mots → tu devras intégrer le mot "corvée" à ta prochaine réponse.
manque le gage précédent : "descendance" : si tu sais que tu as dépassé les 120 mots, merci d'attendre d'avoir eu le gage avant de répondre à nouveau.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé01.07.17 8:57
Quand le prospectus "VACANCES GRATUITES AU SOLEIL" était arrivé chez elle, elle n'avait pas hésité un seul instant. C'était l'occasion rêvée de sortir un peu. Et comme Ushio ne supportait pas le soleil, elle lui avait confié la boutique pour traîner Hoshiko avec elle.

Contrairement à presque tous les autres voyageurs, elle n'était pas plus perturbée que ça par le naufrage et l'idée de participer à une émission. Au contraire, c'était une expérience unique. Enchantée, elle rejoignit son compagnon d'infortune, munie du nom de son équipe.

"Hoshiiii, je suis dans l'équipe des Paréos ? Toi aussi ? Je suis sûre que ça va être trop bien ! Et salut toi, tu t'appelles ?"

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé01.07.17 9:39
Ce naufrage, il n'était pas du tout prévu. Cette émission non plus. Moi ce que je voulais, c'était me détendre au soleil loin de Tokyo. Est-ce que c'était trop demander ? Apparemment, oui. A contrecœur, j'avais pris un des papiers pour faire plaisir à l'équipe de tournage.

Puisque je connaissais le nom de mon équipe, j'entrepris de retrouver Akio. Ce dernier avait l'air occupé avec un cameraman, mais je décidais de m'incruster, assez pour entendre sa réponse.

"Bah... Si ?"

D'accord. Des vacances de rêves qu'ils disaient. Gratuites en plus. C'était trop beau pour être vrai...

"Et euh... Y'aura des petits suisses au petit-déjeuner ?"
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé01.07.17 10:44
Je regardai mon t-shirt trempé un instant. Merde, on voyait tout. Pas que ça me gênait vraiment mais je savais que ça ne plairait pas à tout le monde. Je levais ma tête vers Shirley et aperçus son regard sombre se poser sur moi. Et merde. Je revenais vers Urie qui semblait vouloir se rebeller.

- "La blonde ? Si tu parles de Shirley, c'est.. juste Shirley."
Je ne voulais pas en parler plus. Après tout aucun mot ne pouvait vraiment dire ce que l'on était l'une pour l'autre.

- "Je suis d'accord, essayons déjà de foutre en l'air ces cameras !"


Je pointais du doigts un cameraman commençant à filmer Shirley et ses "amis".
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé01.07.17 11:10
De ce que j'avais compris toutes les relations du monde n'allait pas m'aider à sortir d'ici. Mais je n'avais pas non plus envie de m'investir vraiment mais apparemment c'était un obligation. Ce monde des morts était parfois réellement énervant.  

Je fis un petit tour de la plage, remarquai Akio, cette immense armoire, la nécromancienne qui était entrée dans ma tête et qui pouvait, être utile ici, quelques gothicos comme Urie et Toulouze et une multitude de membre du staff. Ils seraient ma porte de sortie. Je m'approchais de l'un d'entre eux.


- "Bonjour jeune homme.." Je passais ma langue sur mes lèvres.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé01.07.17 11:57
L'individu à ses côtés ne l'avait pas remarqué. Peut-être que sa voix ne portait plus aussi bien, brouillée par l'incompréhension qui pesait autour de lui. Toutefois, cela n'avait l'air d'être le cas pour la jeune femme arrivée dans leur champ de vision, apparemment loin d'être inconnue à l'homme et qui, audacieuse, s'adressa à lui avec un discours des plus énigmatiques pour celui-ci. Mais Mikhaïl ne devait pas la fuir pour autant
(après tout, où pourrait-il aller ?)
et c'est confus qu'il tenta qu'engager une conversation, histoire pour pouvoir également tirer des informations à propos de ce show.

Pa- Pardon, j'ai pas compris... Vous pouvez répéter ?
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 38   1, 2, 3 ... 20 ... 38