Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 38 sur 38   1 ... 20 ... 36, 37, 38
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#371
Terminé22.08.17 17:32
Fière d’avoir trouvé son poignard même si elle était tombée le nez dans des passiflores qui n’en étaient pas, Dorina courut rejoindre le camp.

Une fois au camp, elle plongea dans la forêt car elle préférait être à l’ombre et aperçut @Urie Kaneki. Elle se demanda pourquoi Eden disait qu’il ne fallait pas trop l’approcher. Ce type était-il si dangereux ?  Il était avec l'homme qui s’était fait piqué par un scorpion (@Fubuki Zetsu). Quand elle s’avança, elle remarqua qu’ils étaient tout les deux dans la boue. Qu’est-ce qu’ils faisaient ? Curieuse, elle se glissa vers eux pour entendre ce qu’ils disaient et prit - pour mieux observer la scène - de la hauteur à l’aide d’un arbre.

Dés :




Le membre 'Dorina Cthulthank' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 WnzlAIK
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#372
Terminé23.08.17 4:04
#Plage #Forêt #RocherChampignon
Avec @Capouccino (et @Cinemont seul au monde sur la plage) et @Maxence Brydir et qui viendra là
Time : Après l'épreuve de recherche

Des crevettes qui serviront parfaitement pour un plat riche en protéines. Toutefois, c'est pas avec des crevettes qu'on parviendra à garder notre poids en forme. Il faut dire qu'il y a peu de calories dedans. Ce qui n'est pas grave, si on arrive à pêcher autre chose.

Je regarde brutalement ce que tu sors du trou d'eau. Un potion. Une potion ? On avait dit du poisson, gamine. Tu pourrais essayer de te concentrer ! Je me demande bien ce qu'elle contient ...

... C'est dommage, l'étiquette a du disparaître avec la mer. On termine de pêcher et on essaye de voir ce qu'elle contient ?

C'est peut-être une potion de force. Une potion de force ... ou une potion d'agilité ... Ou peu importe. Il faut essayer. Tester. J'ai redressé mon regard vers Maxence. Il est nécromancien, il sait peut-être.

Ma petite soeur a pêché une potion mais on ne sait pas ce qu'elle contient, as-tu une idée ?

....

Note : Capou je te laisse décider si tu joues aux dés ou si tu décides ce que contient ta trouvaille :')

EDIT URIE : 168 mots → gage : tu devras intégrer le mot "polenta" à ta prochaine réponse.

EDIT CASS : Et mon carrousel ! T'as deux gages à placer du coup [EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 2571962221
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#373
Terminé24.08.17 21:06
#Plage #Forêt #RocherChampignon
Avec @"Eden Identshi" (et @Cinemont seul au monde sur la plage) et @Maxence Brydir et qui viendra là
Time : Après l'épreuve de recherche

Qu'est-ce que... Je sors de l'eau avec une étrange fiole en main. Comme si ça allait m'aider à gagner le concours que tu avais lancé. Je te regarde, perdue, l'eau coulant sur mon visage. Mais tu sembles tout aussi surpris que moi et j'apprends de ta bouche que je tiens dans mes mains une potion. Oh oh, intéressant. Un large sourire étire mes lèvres alors que je secoue la fiole devant tes yeux.

Je pense que l'on peut dire que ça fait mille points ?

Je rigole avant de rougir. Ta petite soeur, hein ? Je sais bien que tu aimais m'appeler comme ça depuis mon arrivée mais ça me faisais toujours autant plaisir. Je m'approche de toi puis regarde la fiole. Faites que ce soit un truc marrant !

Dés : 1 potion de force
2 potion qui teint les cheveux en rose
3 potion pour rendre gentil
4 vieille flasque de rhum



EDIT CASS : 136 mots → gage : tu devras intégrer le mot "scandinave" à ta prochaine réponse.




Le membre 'Capouccino' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ASPpsG8
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#374
Terminé25.08.17 16:16
La joie est une toi. Dans chacun de tes muscles. Tu ne sais pas pourquoi tu l’as, mais tu la laisse couler et agir en toi. De toute manière même si tu ne le faisais pas ça serait la même. Tu danse, mais Urie viens pour te stopper. Ça aurait être titre, mais il glisse dans la boue et toi avec. Et l’illumination te prend. De ta main droit tu prends de la boue et recouvre d’un coup le visage de ton ange avec.

« Et je roule, roule, roule dans la boue, c’est ma façon d’aimer. Et tu coules, coule, coule plein de boue sur ton visage pour m’adorer. »


Tu chantonnes gaiement. Tu roules même. T’es con.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#375
Terminé26.08.17 7:40
" ... "

Je l'avais pas vu venir. Partagé entre le fait de le tuer ou de l'étouffer. Putain. D'la boue. SUPER. Et il se roule dedans comme s'il faisait une cure.

" Hey déesse de la boue! "

Tiens, une boulette de boue dans ta face, voilà! Je l'attrape par le col et le traîne en-dehors de cette marre. 'Tain j'en ai jusqu'aux... chevilles.

" Bon, maintenant tu m'expliques c'que t'as. J't'avais dit de pas bouffer n'importe quoi! "

En vrai ça ressemble à une crise d'hystérie. Il s'est fait piquer par un truc et il va me clamser entre les doigts... Ça craint j'dois le ramener au camp.

DÉS :




Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 RtIGMYL
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#376
Terminé27.08.17 14:29
Dorina est là, sur sa branche en train de regarder les deux hommes dans la boue. C’est amusant mais elle trouve ça tout de même un peu puéril. Celui qui s’était fait piquer par le scorpion (@Fubuki Zetsu chantonne tout en jetant de la boue sur @Urie Kaneki. Il a encore du se recevoir un coup dans la figure pour être dans un état pareil. À moins que ce soit son état normal, et dans ce cas, ça fait peur. Urie a l'air de vouloir remettre le bonhomme en lieu sûr mais n'y arrive pas tout seul. Elle pourrait peut-être l'aider ? Alors elle saute de sa branche.

Suite :



Après s’être relevée, elle regarde autour d’elle, se pare d’un grand sourire et dit simplement :
Bonjour !



Le membre 'Dorina Cthulthank' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 WnzlAIK
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#377
Terminé31.08.17 1:01
Après quelques jours, Hoshiko revint enfin. Il n'avait aucune envie de rester ici, avec ces gens, incapables de se contrôler. Mais bon, il voulait impérativement rentrer, si c'était possible. Donc, il était là. Génial.
Et il était d'une humeur massacrante. Il avait besoin d'une douche, d'un vrai repas et d'un bon lit. Mais il pouvait se contenter de juste survivre, il avait tenu plus de jours sans manger. Néanmoins, il allait certainement mordre le premier qui lui adresserait la parole. Il ne voulait parler à personne.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 Empty[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 DODprFi0/0[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 Empty
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 ZShapbE[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 Empty[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 DODprFi0/0[EVENT] Pab Lanta - sujet Camp - Page 38 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#378
Terminé31.08.17 4:44
Résumé des évènements
< Résumé précédent

Spoiler :


gages encore attendus
Contenu sponsorisé
évolution
Page 38 sur 38   1 ... 20 ... 36, 37, 38