Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé24.05.17 17:01


Do you speak Russian? Kell & Asuma Asuma adorait apprendre de nouveaux dialectes, mais là, un cas le préoccupait, le Russe, cette langue qu'il avait appris à écrire pour plaire de son vivant. Il était temps pour lui d'apprendre à la parler sans l'écorcher. Il était un peu nerveux à cette pensée. Il avait quasi fini son cours de français. Il avait avait adoré toutes ses heures de cours. Maintenant, il devait se perfectionner seul avant l'examen final concocter par son enseignant. Il souriait, ce n'était pas son premier cours ici. Il avait pris l'habitude d'avoir un tas de cours quand il travaillait pas et qu'il s'ennuyait. Il avait aussi pris ses renseignement pour les cours de cuisine. Il tenait à faire plaisir à Haru, son ami. Il s’installait sur un des banc de la cour, assez grande pour accueillir un milliers de personnes. Une personne comme lui passait facilement inaperçu. Alors qu'il lisait les renseignement sur les cours qu'il allait prendre, évitant le soir, car c'était là que les nouveau spectres affluait, il avait un peu de mal à rester dans la foule dense. Sans se faire piétiner. Le zombie lâchait un soupir, il pouvait voir tant de visage dans ce lieu. Des personnes atypiques, d'autres plus ordinaires. De tous les âges, de toutes les origines. Tant de diversité, ça donnait toujours à Asuma l'envie e connaître plus de langues. Pour les aborder dans leurs langues, ne pas le forcer à parler Japonais ou Anglais. Il replait le premier document pour saisir le suivant, il faisait une légère grimace, Il se doutait qu'il y avait un millier de cours, mais celui de couture ne l'attirait pas du tout. Il roulait des yeux.

Le zombie restait un moment à cet endroit puis se levait doucement avant de marcher à son allure vers la classe, il se faisait bousculer par les gens. Il y avait pleins de nouveaux visages. Il ne s'en formalisait pas plus que ça. Mais il aimait aider surtout ceux qui semblait perdu. Il indiquait le chemin à une demoiselle qui lui offrait un baiser sur la joue avant d'aller à son cours. Ce qui transformait le jeune homme en tomate. Un peu troublé, il continuait son chemin, il croisait un garçon avec un air un peu effrayant, mais surtout perdu. Il souriait. Il n'était pas du genre à reculer devant le danger. Asuma s'approchait.

« Je peux t'aider ? Monsieur ? »

Il parlait un peu anglais, pour aborder les gens, au moins, s'il parlait japonais, il le remarquait bien rapidement.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé24.05.17 20:21
ft.
Kell Jayl
« Do you speak russian ? »
Kell - Asuma
C'était une journée qui avait commencé normalement pour Kell. Du sang et de la musique, quoi de plus basique. C'est seulement lorsqu'il se promena devant cette étrange bâtisse que de vagues souvenirs lui revinrent. L'école ne l'avait jamais apprécié et c'était réciproque. Non pas que ces notes étaient basses, bien au contraire, Kell était doué. Mais, les interactions avec les gens n'avaient pas souvent été faciles pour lui dans ce lieu. Le jeune vampire se disait qu'il se retrouvait tout de même souvent dans des endroits étranges. Il se dit finalement, qu'il pourrait peut-être rattraper certaines chosess, regarder de quoi cette "université" avait l'air. En somme, il entra par curiosité. Finalement, il se perdit au milieu de tout ces murs et atterit dans une sorte de très grand jardin qui devait être la cour de l'Université. Soudain, alors qu'il observait les alentours d'un air un peu égaré ; ce qui était d'ailleurs le cas ; quelqu'un lui demanda s'il pouvait l'aider. Kell décela une légère faute dans la phrase. Ce qui lui indiqua que la personne en question ne parlait probablement pas anglais. Kell hésita alors une seconde à la langue à choisir. Et commença sa phrase dans la panoplie de langue qu'il connaissait. Ce qui se résumait à deux... Anglais et français. Et quelques mots simple dans les autres langues. Puis il reprit finalement sa phrase en anglais.
" Euh... Désolé. Bonjour. Je cherchai juste à... Voir ce qu'il y avait ici. Je m'appelle Kell et vous... Toi... Euh... Cette rencontre est perturbante... Au fait ? Tu aimes le sang ? "
Kell fit l'effort d'attendre une réponse, sans finir par faire un monologue. Cette personne semblait sympathique... par rapport aux gens qu'on trouvait habituellement dans ce genre d'endroit...


© CCCRUSH
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé24.05.17 20:48


Do you speak Russian? Kell & Asuma Asuma souriait, sa petite taille lui permettait de surprendre les gens. Sûrement que ce côté de son être avait dû être utilisé par Alex. Il regardait l'homme, son anglais était un peu plus hésitant que celui du zombie, teinté d'un drôle d'accent. Il avait l'habitude des gens pédalant un peu. Il restait là, laissant le temps de finir son discours. Patient, comme une personne très polie le zombie ne bronchait pas. Lui, même quand il apprenait, il n'était pas toujours des plus doué dans la langue. Mais c'était une étape qu'il trouvait adorable, va savoir pourquoi. Il avait l'image d'un chaton qui apprenait à marcher. N'importe qui était mignon dans cette idée. Bien que sa dernière question le faisait un peu sursauté. Il soulevait un sourcil. Il avait bien entendu ? Non ce n'était pas possible. Du sang ? Un vampire ? C'était possible ? Oui, il avait enfin accepoté sa mort, mais il avait encore du mal à s'y faire. C'était ça qu'avait insinué le patron de ce bar étrange. Race. La mort apportait son lot d'êtres surnaturels, apparemment.

« Pardon ? Vous avez bien dit sang ? Je n'aimes pas particulièrement le sang. Le mien restera dans mes veines. Je préfère le thé vert. Je peux t'aider à trouver un cours qui pourrait te correspondre. Je traîne souvent ici. Je commence à bien connaître l'université. Je me nomme Asuma Jyûzo, enchanté de faire ta connaissance. »

Il avait parlé doucement. Sans avoir peur de ce que dégageait l'homme en face de lui Asuma lui tendait la main en souriant, ses yeux bleus n'exprimait aucune peur. Bien sûr, le jeune homme avait une apparence particulière. Mais le japonais n'était pas du genre à juger sans connaître. C'était peut-être un de ses grands défauts. Les gens les plus gentils pouvait se cacher derrière ce genre de visage. Il avait eu peur de Eden, mais finalement, il n'était pas si méchant que ça. Il avait décidé depuis lors de laisser la chance aux gens. Déjà qu'avant, il n'était pas du genre à évaluer une personne avec son physique, après tout, il avait tant de gens depuis son réveil. Son vieux Tokyo n'était plus le même, plus multi-culturel. Ce qui avait ravi le jeune homme qui aimait les langues. Il avait une excuse de plus pour les pratiquer avec toute la passion dont il était capable. Il restait là. Attendre qu'il lui serre la main. Sans trembler.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé24.05.17 21:22
ft.
Kell Jayl
« Do you speak russian ? »
Kell - Asuma
Kell avait repris ses esprits. Bien qu'il fut légèrement déçu de la réponse concernant le sang, ça ne le dérangea pas tant que ça, parce que c'était bon le thé. Ce qu'il ne manqua pas de faire savoir. Kell était de retour.
"Ah, j'aime bien le thé. C'est plus sympathique à boire que le sang. par contre, pour mes flacons, ça marche moins. Enfin, ce serait compliqué à expliquer et, je divague. "
Kell sourit.
"Je m'appelle Kell Jayl. Enchanté. Je dois avouer que je suis pas venu souvent ici. Mais si tu peux m'aider à trouver quelque chose, il n'y a aucun problème. Et, quelque chose qui serait pratique : Quelle langue tu parles le mieux ? Ce serait plus pratique pour discuter. Personellement, je parle l'anglais et le français. Et, on est bien dans une "Université" ici, ou un truc dans ce genre ? "
Il avait parlé assez vite comme à son habitude. Kell commença à repenser au passé, qu'il chassa rapidement. Il n'avait jamais eu de problèmes. Alors pourquoi maintenant ? Kell trouvait le jeune homme assez brusque. Mais bon, peu lui importait. Surtout quand on s'appelle Kell. Dû à son énergie habituelle, il commençait déjà à se diriger quelque part, mais attendit Asuma pour ne pas se perdre, à nouveau.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé24.05.17 21:57


Do you speak Russian? Kell & Asuma Le jeune homme laissait tomber pour la poignée de main, il se conterait donc de la façon polie de l'aborder, sans trop de contact physique. C'était un peu décevant. Mais il n'allait pas hurler, ni demander un contact à ce garçon, parce que ce n'était pas très poli déjà. Et Asuma se demandait en même temps si c'était normal, ce besoin. Il devenait vraiment bizarre. Il parlait de choses étranges, comme un vampires. Ces créatures existaient dans ce monde ? Et comme leur homologues littéraire, le sang faisait partie de leur vie. L'autre garçon se présentait un peu à lui. Kell, un nom pas commun pour un japonais. Il avait bien fait de lui parler anglais. Au moins il avait été compris, mais il ne maitrisait pas son anglais comme il maîtrisais son français. D'ailleurs, Kelle lui indiquait le parler. De toutes les langues qu'il avait appris depuis son arrivée, le français était une de celle qui préférait. Élégante, compliqué, mais aussi romantique. Alors il passait au français,naturellement, comme s'il avait presque parlé toute sa vie, un léger accent teintait ses mots.

« On est dans une université, elle dispensent des cours « plus normaux », mais aussi des cours plus particulier. Les langues sont un pan de cette dernière dont je profite beaucoup. La langue que je maîtrise le mieux et le japonais viens en second le coréen, puis le français, comme tu vois.... Je … J'ai dû me tromper une ou deux fois tout l'heure je m'en excuse... »

Asuma redevenait rouge pivoine. Alors qu'il tentait de le suivre. Mais le zombie n'était pas quelqu'un de très rapide. L'autre jeune homme finiraoit par le remarquer. Il tenait un peu nerveusement ses papiers de renseignements, se faisant un peu bousculer. Il respirait à fond. Il n'aimait pas trop se faire remarquer. Mais le perdre serait bien dommage, vu qu'il devait le guider. Il sautait.

« A... Attends-moi ! »

Le japonais ne serait jamais un rapide, malgré le sport qu'il pourrait faire. Comme lui avait conseillé son ancienne colocataire. Une femme à la chevelure de feu, comme un ami à lui, à croire que l'aventure collait à le peau de cette pigmentation capillaire. Kell quand à lui bien qu'il avait un aura qui disait « je suis dangereux » ne semblait pas si terrifiant que ça. Mais ça c'était son avis à lui. Tout le monde ne pouvait pas être d'accord. Il aimait bien cette liberté, celle du monde des morts...
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé25.05.17 13:21
ft.
Kell Jayl
« Do you speak russian ? »
Kell - Asuma
Kell ne savait pas si le jeune homme était français, mais il parlait bien et le vampire ne voulait pas tirer de conclusion hâtive. Il avait l'étrange impression d'avoir oublié quelque chose. Kell eut un léger frisson au mot : "cour", ou, plus précisément, aux mots : "cours plus normaux". Par contre, ces cours plus particulier l'intéressaient. Apparemment, Asuma s'intéressait particulièrement aux langues. Kell ne s'y était que peu intéresser. Il avait néanmoins appris à écrire du grec, langue à laquelle il s'était intéressé grâce à ses cours de maths et de physique. Suite à l'énumération des langues, Kell tenta de voir si une l'intéressait. Il avait toujours trouver le japonais complexe, beaucoup trop à son goût... Le coréen, lui, n'était pas une langue à laquelle Kell s'était beaucoup interressé. Et, le français était une de ses langues maternelle, qui était, certes, bien, mais qu'il connaissait déjà extrêmement bien. Même par rapport à un français moyen, Kell avait un vocabulaire plus riche. Suite aux excuses de son guide, Kell se trouna vers lui :
"Oh, c'est... "
Mais il constata qu'il n'y avait personne à côté de lui. Cherchant brièvement Asuma du regard, il s'avéra que Kell avait marché un peu trop vite. Il ralentit donc brusquement, tentant d'aider Asuma. Mais il eut du mal à revenir à bonne hauteur avec ces quelques personnes qui avaient bousculées le jeune homme. Il semblait d'ailleurs, légèrement stressé. Kell entendit alors une voix qui sembla, pendant un instant, hésitante. Asuma lui rappelait quelqu'un. Il repensa brusquement à ses années scolaires. Son sourire s'effaça et il parvint à atteindre à nouveau Asuma, disant juste : "Désolé..."

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé25.05.17 15:48


Do you speak Russian? Kell & Asuma Le zombie regardait autour de lui, il ne trouvait pas Kell. Il avait perdu celui qu'il était censé guidé. Asuma se sentait un peu impuissant sur le coup. Il avait sauté dans l'espoir de voir l'autre garçon, sans succès. C'est finalement lui rattrapait. Il souriait. Le japonais était heureux.

« Ne t'excuse pas. Je vais prendre des cours de Russe, mais aussi de cuisine européenne. Chaque cours à un prospectus. Où il est expliqué en anglais et en japonais ce qu'il contiennent. Tiens, voici un exemple. »

Le jeune homme sortait son papier expliquant le cours de Russe, tenu par un homme au nom imprononçable. Sûrement un Russe, rien de tel qu'un natif pour apprendre. Le zombie lui donnait avec plaisir. Il avait déjà lu une dizaines de fois. Tous les niveaux étaient acceptés. Il fallait dire qu'il savait juste le lire et l'écrire. Il avait toujours son cours de cuisine qui lui faisait un peu peur. Il avait vu trop de manga qui exagérait la chose. Il ne voulait pas faire n'importe quoi à ceux qui mangeait ses plats. Enfin ça c'était de la fiction, sortie tout droit de l'imagination des auteurs en tout poils. Il s'imaginait mal faire des choses pareilles. C'était insensé. Il serait bon cuisinier, mais pas au moins de gruger la physique et l'univers. Il souriait.

« Tu peux demander ce genre de papier au secrétariat. La dame qui est là est gentille, la plupart du temps. Elle doit en voir de toutes les couleurs. La pauvre. Je... Je ne suis pas bien rapide... »

Asuma baissait la tête, un peu gêné d'être pris sur le fait. Il n'aimait pas trop avouer sa lenteur. Encore moins à quelqu'un qu'il tentait d'aider du mieux qu'il le pouvait. Bon, il n'était clairement pas le meilleur. Pour preuve, Kell commençait à le perdre. Il était tellement nerveux, il avait parlé, bien plus que d'habitude. Il tordait doucement ses doigts. C'est dans ce genre de moment qu'on pouvait non seulement voir la timidité de l'adolescent, mais aussi son côté zombie. Sa peau était légèrement plus flasque. Dû au fait qu'il prenait des potions régulièrement. Auprès de son ancienne colocataire. Une jeune fille adorable qu'il avait pris sous son aile bien fragile. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir protéger les gens. Il restait là, ne regardant pas trop l'autre jeune homme, un peu plus grand que lui.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé25.05.17 16:23
ft.
Kell Jayl
« Do you speak russian ? »
Kell - Asuma
Kell allait insister, il tenait à s'excuser, mais, Asuma poursuivit sa discussion, comme si de rien n'était. C'était assez impressionant. Soudain, la curiosité de Kell fut atteinte par ces cours de Russe et de cuisine. Les deux semblaient originaux et intéressants, commes les autres. Kell prit la feuille et, quelque chose lui revint en mémoire. Il n'avait pas accepté la poignée de main d'Asuma tout à l'heure. Il comptait s'excuser de cela, mais Asuma poursuivit. Apparemment, pour s'inscrire ce serait au secrétariat.
Kell fut content de l'adjectif "gentille", il aimait bien les gens gentils. Mais il fut intigué par ce que le jeune homme ajouta après. Qu'est ce que ça voulait dire : elle doit en voir de toute les couleurs ? Et pourquoi la pauvre ? Kell parvint au moins à comprendre la remarque qu'Asuma fit sur sa propre rapidité.
Le jeune homme semblait nerveux, c'était visible à ses doigts. D'ailleurs, au comportement de sa peau, Kell parvint enfin à déduire la race du jeune homme... Ou plutôt du jeune zombie. Kell put enfin arrêter de se demander si cette personne avait un pouvoir, pouvait aller dans le monde des vivants, ou s'il n'avait rien de tout cela. C'était un zombie, il avait dû boire une potion particulière. Kell aurait bien voulut lui apporter son aide. Mais ne savait pas comment Asuma se débrouillait au cours d'une journée. Une idée frappa soudain l'esprit du jeune vampire. Prendre des cours avec Asuma lui permettrait peut-être de voir comment l'aider. Des cours de russe par exemple. Kell, commença à se diriger vers le secrétariat, puis s'arrêta brusquement et regarda Asuma :
"Euh... Est-ce que tu pourrais m'emmener au secrétariat ? Si ce n'est pas trop te demander. Et... Tu n'aurais pas besoin d'aide ?... par hasard ? "
La franchise de Kell le poussait toujours à dire ce qu'il pensait, sans même qu'il sache si cela blesserait ou pas la personne en face de lui. Bien sûr, lorsqu'il blessait quelqu'un, il le regrettait.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé25.05.17 16:53


Do you speak Russian? Kell & Asuma Le jeune zombie toujours en proie à ses doutes et d'autres choses plus ou moins joyeuses. Ne savait trop quoi dire. Il avait pris de la place dans cet échange. Il n'avait pas voulu de cette place. Mais elle était là pour lui. Il avait peur. Bien que très courageux, Asuma avait ses limites, comme tout le monde. Il souriait discrètement, se tordant la peau. Comme si c'était quelque chose de normal. Ce qui ne l'était pas fatalement. Il relevait un peu la tête quand Kell lui demandait s'il pouvait le conduire au secrétariat. Il frappait doucement dans ses mains avant de se diriger, lentement, mais d'un pas sûr vers l'endroit demandé. Le chemin h'était pas si long que ça. Sauf que le jeune homme n'était pas bien rapide, il lui bien fallut une demi-heure pour atteindre l'endroit. Sans que Asuma s'épuise. Il avait l'habitude de marcher bien plus longtemps. La dame remonte ses lunettes et le regardait avant de sourire.

« Te voilà au secrétariat. Besoin d'aide ? Ça dépend. De l'aide pourquoi ? »

Le japonais se demandait bien ce que ce garçon lui voulait. Après tout, il avait beaucoup parlé, et c'était enlevé un poids en quittant son ancien appartement. Il se sentait plus serein dans ce nouveau lieu de vie. Il n'était pas parfait. Mais il n'allait pas chipoter sur la suite. Il ne pourrait pas tomber sur d'autres gens qui profiterai de lui. Il penchait la tête. Tu peux lui parler français, elle le comprends. Je crois qu'elle a l'habitude de parler des langues différentes pour guider les gens.

« Asuma ! »

La secrétaire serrait le jeune japonais qui devenait rouge pivoine tentant de s'écarter de la secrétaire. Elle frottait ses cheveux.

« Cette fois, ça sera quoi ?
- Je vais prendre Russe et Cuisine européenne.
-Pas une autre langue ?
-J'ai pas fini mon cours de langues des signes japonais.Puis c'est bien internet, mais apprendre auprès d'un connaisseur, c'est mieux. »

Il faisait quelques gestes de ses mains, prouvant sa progression. Elle souriait avant de se tourner vers Kell. Elle était souvent à l'écoute des gens. Mais ces derniers lui rendait pas toujours de façon gentille. Elle n'en pouvait pas grand chose face aux élèves peu engageants. Il souriait, Asuma savait qu'avec elle, il ne pourrait pas se tromper.

« Que puis-je pour vous jeune homme ? »

Le zombie l’encourageait. Avec son sourire bienveillant.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé25.05.17 18:07
ft.
Kell Jayl
« Do you speak russian ? »
Kell - Asuma
Kell suivit finalement Asuma dans les couloirs en prenant soin de changer de rythme. Kell arrivait facilement à s'adapter. Au lieu de marcher vite, il s'amusait en regardant aux alentours, tentant parfois de vérifier des hypothèses qu'il avait émise. Se posant quelques questions. Il n'était pas pressé qu'Asuma lui réponde, alors il parla d'autre chose en chemin.
"Lorsque ces couloirs sont désert, un calme agréable doit régner sur cet endroit. C'est parfois passionant de regarder au travers d'une fenêtre. Malheureusement, ça ne doit pas arriver souvent. À vrai dire, je me demande si c'est déjà arrivé par le passé. "
Kell fut soudain absorbé par le mouvement d'un papillon de l'autre côté de la vitre.
Finalement, Asuma lui dit qu'ils étaient arrivé devant le secrétariat et, lui demanda pourquoi il aurait besoin d'aide. Kell répondit, comme à son habitude, avec franchise.
"Tu avais l'air nerveux tout à l'heure. Il y a une raison particulière à ça ? "
La secrétaire de l'endroit semblait bien connaître Asuma. Peut-être un peu trop au goût du jeune homme selon Kell, qui voyait la couleur des joues d'Asuma changer. Le vampire ne put s'empêcher un petit rire étouffé, mais amical. Il suivit le conseil de son compagnon et parla en français lorsque la dame lui demanda ce qu'elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui. Kell sourit en regardant brièvement Asuma.
"Hum… Bonjour, je voudrais prendre des cours de Russe. ". Il ne pensa pas à parler de son intention de rester avec Asuma. Pas parce qu'il pensait qu'il ne vallait mieux pas en parler, même si ça aurait été logique. Mais parce qu'il avait oublié.

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 3 1, 2, 3