Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé25.05.17 20:14


Do you speak Russian? Kell & Asuma Asuma regardait son camarade avec étonnement, il avait donc vu sa nervosité. Il était timide à la base. Le jeune zombie ne pouvait qu'apprécier le fait qu'il préfère le calme. Il souriait avant de se mordre les lèvres à sa question. Pourquoi avait-il l'air nerveux tout à l'heure. Il était courageux de faire face à sa peur. Encore plus quand elle concernait les gens autour de lui. Et leur parler, parraître ridicule était souvent arrivé au japonais. Il fuyait un peu son regard.

« Euh... Je pense que je t'avais perdu. Je voulais t'aider. Mais je ne suis pas très utile. En plus, un autre pourrait mieux te guider que moi... »

Il voulait connaître un tas de gens. Pour ça, il devait oser de plus en plus souvent. Sortir de sa planque, se montrer courageux. C'était un combat de tous les jours. Il avait quelques batailles, mais pas la guerre. Il écoutait le jeune homme demander des cours de Russe. Pourquoi ? Il se le demandait bien. Il se grattait le menton. Il pourrait apprendre le japonais, mais non, il avait choisi le russe. Ça laissait un jeune homme des plus perplexes. Il réfléchissait autant que possible. Il aurait un camarade avec ce prof au nom étrange. Mais la secrétaire l’interrompait dans ses pensées.

« Bien, je vous inscris tous les deux. Le cours n'a pas lieu tout de suite, je vous conseille néamoins de vous diriger vers ce dernier, surtout toi Asuma. »

Asuma faisait la moue, l'air complètement gamin sur le moment, il marchait vers la salle de cours. Il regardait derrière lui.

« J'espère que ma façon de marcher ne te gênes pas. J'espère que monsieur Krapo... Non, ça ne doit pas se lire comme ça... »

Il n'arrivait pas à lire le nom, il bloquait complètement. Il se tournait la feuille dans tous les sens. Ce nom ne changeait pas d'un poil. Laissant Asuma plus que frustré par ce qui lui arrivait. Il n'aimait pas buter sur un mot.

« Pourquoi le russe ? Je... Tu... Tu veux rester avec moi ? Pourquoi ? Je ne suis pas très intéressant... »

Le zombie se savait mignon, mais pas particulièrement intéressant, avec sa passion pour les langues et ses balades, il était vite ennuyant comme personne. Asuma arrivait à l’escalier, il y avait encore du temps. Il s'accrochait à la rambarde. Par par de tomber. Il ne sauterait pas par dessus celle-ci. Une fois c'était bien suffisant.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé26.05.17 17:01
ft.
Kell Jayl
« Do you speak russian ? »
Kell - Asuma
" Mais nan, tu es un excellent guide. Pour ainsi dire, presque le meilleur. Et je ne plaisante pas. Qui m'aurait laissé profiter du décor, m'aurait expliqué tant de chose, aurait accepté de me guider partout où j'aurais voulu aller. Je crois qu'il n'y a que toi qui soit assez gentil pour ça. "
Kell insista sur le mot gentillesse. C'était quelque chose qui, pour le jeune vampire, était extrêmement important. Même si Kell n'avait pas vraiment la notion de gentillesse. Mais il n'aimait pas beaucoup les gens qui faisait des trucs que les gens qu'il aimait bien n'aimait pas. Il considérait déjà Asuma comme un "ami", mais ce mot avait une définition bien étrange du côté de Kell.
Le jeune homme leva la tête en direction de la secrétaire dans l'intention de lui répondre :
"Merci bien. Si vous aussi vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me le demander madame. "
Kell avait tendance à aider les gens en retour lorsqu'il se faisait aider. Peu importe la personne. Ainsi, même si : aider un adulte, peut paraître étrange pour la commun des gens, lo logique de Kell en voulait autrement.
Puis Kell rattrapa... Enfin, suivit Asuma jusqu'à la salle de cours.
"Ta façon de marcher est parfaite. Et, ne t'inquiète pas, je n'arrive pas non plus à lire ce nom. En grec, ça devrait ce lire... Pareil. Pour le début en tout cas. Peut-être qu'il a des origines russe et grecques. "
Kell eut un léger rire en tentant d'imaginer ce cas-ci. Kell fut surpris par la suite de la phrase d'Asuma. Il ne pensait pas qu'il changerait de sujet. Mais, repensant à ce qu'il avait répondu, Kell répondit avec sa franchise habituelle.
" Oui. Et bien sûr que si que tu es intéressant. De toute façon, j'ai jamais trouvé personne inintéressant. À vrai dire je voul... "
Kell bloqua sur la fin de sa phrase. Il comptait dire que c'était pour voir s'il n'avait aucun problème, voir sa "routine". Mais, une autre raison lui frappa l'esprit. Son passé. Kell ne gardait pas beaucoup de bon souvenirs du monde des vivants. Mais ici, c'était différent et, ça devrait l'être pour tout le monde. Mais finalement, Kell formula une fin de phrase parvenant à mélanger tout cela, sans bloquer de nouveau.
" Parce que, tu me rappelles quelqu'un et que je voulais voir ce que tu fais en cours et tout. Dis, tu veux bien être mon ami ? "
Mais supposant, une possible réaction d'Asuma, il ajouta.
"Ne t'inquiètes pas, j'ai posé cette question à tout les gens que j'ai rencontré. "

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé26.05.17 17:50


Do you speak Russian? Kell & Asuma Asuma se mettait à rougir férocement, il n'avait pas l'habitude d'être complimenté de la sorte. Il détournait un peu la tête. Il avait expliqué car il trouvait ça normal. Il ne voyait pas en quoi c'était si exceptionnel. Il restait un moment gêné comme ça. Il se mordait la lèvre doucement. Alors que le chemin était presque fini. Il avouait ne pas savoir lire le nom du prof et spéculait sur ses origines. Voilà un mélange original. Pourquoi pas après tout. Les nationalités se mélangeait depuis quelques années. Alors qu'un enseignant ai ce mélange serait pas si étonnant. Mais pourquoi le grec. C'est ce que se demandait Asuma. Peut-être avait-il des connaissances dans cette langue. Il regardait la porte au loin, alors que Kell disait qu'il était intéressant. Il piquait un fard. Devenant encore plus rouge. Comme quoi c'était possible. Il s'arrêtait à hauteur de la porte. Il souriait, il avait pris tout son temps. Se presser n'aurait fait que le stresser encore plus. Il haussait un sourcil. Il ressemblait à quelqu'un que ce garçon connaissait ? À quel point ? Puis il lui demandait d'être son ami. Avant d'ajouter qu'il demandait ça à tout le monde. Il pouffait.

« Vraiment ? Tu demandes à tout le monde ? En tout cas, si tu le souhaites, nous serons amis. Pas par obligation, mais parce que tu es sympa. Puis je suis sûr que tu t'amusera avec moi en Russe... »

Le prof passait devant avec un air sévère. Il soupirait un truc en russe. Asuma n'arrivait pas à capter ce qu'il avait dit. Mais il ouvrait la porte. Ce type était étrange. Plus que que Kell, pourtant ce garçon lui avait posé une question sur le sang. Vraiment étrange. Il y avait personne dans sa classe,n ça n'étonnait qu'à moitié le zombie. Les cours de langues n'était pas les plus prisé si ça ne concernait pas un truc qu'une personne aimait. Il allait s'installer sur un bac, pas trop près du prof, mais pas trop loin non plus. Il regardait l'enseignant. Il commençait en japonais.

« Monsieur ?
- Oui?
- Mon ami ne comprends pas toujours le japonais, vous pouvez parler anglais ou français, s'il vous plaît ? »

Le prof râlait dans sa barbe, ce qui faisait rire Asuma. Il baragouinait encore en Russe. Avant de reprendre en anglais. Ce qui était mieux pour l'autre garçon. Dès qu'il ne comprenait pas quelques chose, Asuma le notait comment il l'entendait en romanjis.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé26.05.17 18:47
ft.
Kell Jayl
« Do you speak russian ? »
Kell - Asuma
Kell observa que son interlocuteur était gêné. Il ne compris pas vraiment pourquoi. Mais cela l'importait peu. Il considérait Asuma comme une personne qu'il aimait bien. Ce qui, aux yeux des personnes l'entourant, était souvent bien plus qu'être son ami.
Ils arrivèrent devant la classe. L'ancien écolier éprouvait une certaine appréhension à l'idée de rentrer à nouveau dans ce genre d'endroit.
Mais, il oublia assez vite tout cela lorsqu'Asuma lui parla. Cet "étrange" lieu, semblait avoir un certain impact sur Kell. Il semblait parfois, retrouver l'air d'un jeune garçon normal, perdant son côté bizzarre. Et de rares fois, il semblait perdu, comme cet autre garçon, qui avait été vivant, dans les couloirs de son ancien lycée.
" Merci. C'est gentil. Tu sais ? Je t'aime bien. Tu fais partie des rares gentilles personnes que j'ai vues. En même temps... Je n'ai pas encore vu grand monde ici. Et ce n'est bien sûr pas une obligation que nous soyons amis, hein ? Et, je suis tout aussi sûr que toi que je vais bien m'amuser. Après tout. Moi ? Ne pas m'amuser ? Ça relève de l'impossible. "
Soudain, Kell vit le prof passer avec son air sévère. Il se fit tout petit, par vieux réflexe. Perdant immédiatement, son sourire, sa bonne humeur, son état inébralable... Tout ce qui faisait de lui Kell. Il avait peut-être parlé un peu trop vite... Il releva la tête, recouvrant peu à peu son attitude habituelle. Il regarda autour de lui, personne. Ça le rassura et, son sourire revint. Kell ne comprit absolument rien aux premiers du prof ; sans compter les marmonnements russes dans sa barbe. Nan, cela ressemblait à du chinois, nan, du corréen... Euh... Du japonais, c'était ça. Mais grâce à Asuma qui demanda au prof de parler anglais, tout sembla plus clair. Il lui fit un signe de tête et un sourire pour le remercier.
Kell ne notait pas grand chose. Il retenait, surtout tout de mémoire. Mais, dès qu'il y avait un mot qui semblait important, ou à rajouter au vocabulaire, ou que le prof voulait qu'il note, il écrivait.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé26.05.17 20:32


Do you speak Russian? Kell & Asuma Asuma souriait, comme si ce cette expression joyeuse ne l'avait jamais quitté. Il était content d'être considéré comme quelqu'un de gentil. Mais il pouvait faire des choses vilaines. Comme le prouvait sa participation aux blagues d'un diable roux. Il disait n'avoir pas vu grand monde dans cet endroit. C'était un peu perturbant comme révélation. Il était là depuis combien de temps ? Sûrement moins que lui. Il ne l'avait jamais vu avant ça. Il souriait, oui, ils allaient s'amuser. Qu'importe ce qu'on pouvait dire. Le prof continuait son cours, ce qui ne donnait pas l'occasion au japonais de parler avec son collègue. Il attendait la fin des cours. Après des longues minutes à noter. Il avait appris à dire bonjour et au revoir en Russe. Bon, ce n'était pas parfait. Mais en une heure de cours, c'était déjà bien. Il saluait le prof, ce dernier avait un sacré souci. Il marmonnait bien souvent, ça intriguait vraiment le jeune homme. Il se tournait vers Kell.

« Il est bizarre le prof, mais au moins, il a l'air compétant en Russe. Il parlait souvent lentement quand il donnait des mots en russe. Je crois que l'oral sera notre priorité. Ça ira pour l’alphabet Russe ? Il n'est pas simple. »

Asuma n'était pas du genre à se vanter, mais il avait eu facile de reconnaître les signe. Mais la prononciation, c'était pas encore ça. Le parler demanderait beaucoup de temps. Il regardait Kell. Il ne voulait pas l’embêter. Il voulait juste l'aider.

« On est ami, alors s'entraider est normal, je peux même t'aider en japonais. Enfin, je ne veux pas m'imposer. J'aimerai guider les nouveaux sp... Spectres... »

Le japonais aurait toujours du mal avec le concept de la mort. Qu'importe le temps qui passerait et son degré d'acception de sa mort à lui. Parler français était un exercice en soi pour lui. D'ailleurs, l'enseignant de français le saluait avant de filer dans sa classe.

« Je crois qu'on doit quitter la salle, puis marcher un peu ne nous fera pas de mal. »

Asuma n'aimait pas imposer les choses, mais rester ici, c'était risquer croiser un tas de gens inconnus qui verrait le jeune homme qu'il est comme une bête curieuse. Courageux, certes, mais il ne fallait pas abuser non plus. Les gens lui faisait toujours peur. Qu'il aide un inconnu était un sacré pas, un autre était de participer de son plein gré à une farce.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé26.05.17 22:06
ft.
Kell Jayl
« Do you speak russian ? »
Kell - Asuma
Finalement, tout se passa bien jusqu'à la sortie du cours... Enfin, le monde, lui, se portait bien et, Kell n'avait reçu aucun dégât... Physique... Ce cours avait été ennuyeux... Aussi ennuyeux que ceux du monde des vivants... Et Kell n'avait pas une mine réjouie. Mais pas attristé non plus, il réfléchissait à un moyen de rendre ce cours intéressant. Ça ne se passerait pas comme ça. Il n'était pas revenu à l'école pour faire comme avant. Il allait leur montrer, leur montrer qu'on pouvait apprendre sans êtres aussi morne et sérieux. Un sourire se dessina à nouveau sur le visage de Kell. Qui, avec son étrangeté retrouvée, n'en devint que plus... Surprenant.
Kell tenta, pour s'amuser, de former une très courte phrase en russe. Mais revint rapidement au français.
" Oui et, légèrement ennuyeux. Mais, effectivement, il semble doué en russe. Ah ! L'alphabet russe. Ne t'en fais pas, d'ici demain je le connaîtrai, suffira que je le maintienne dans ma mémoire à long terme ensuite par processus de rép... Eh, suffira que je répète tout les soirs. Avec quelques lettres qui ressembent à certaines langues, ça devrait passer. "
Cette réponse qui partait dans un vocabulaire pointue fut rattrapée in-extremis par le jeune vampire. Kell était assez studieux, mais n'en parlai pas souvent. Ici, ce fut une exception, "enclenchée" par Asuma.
Kell écouta ensuite Asuma attentivement. Mais, il trouvait le japonais trop... Développé. Et, personne n'avait réussi à rendre des cours assez amusant. Cela lui prendrait beaucoup de temps pour apprendre si jamais quelqu'un parvenait à l'intéresser.
"Oh... Je dois avouer que le japonais n'est pas une de mes cibles prioritaires. Je ne parle pas du tout japonais en fait. "
Kell passa la main dans ses cheveux en souriant.
"Mais, si tu arrives à m'aider, je veux bien. Mais je dois te prévenir, tout le monde n'a pas trouver facile de m'aider... Et pour une raison assez précise que je ne connais pas. "
Asuma salua quelqu'un que Kell ne connaissait pas. Mais ça n'allait pas durer. Il s'adressa brièvement à Asuma en souriant.
" Oui et, maintenant, je sais parfaitement où aller."
Il leva la tête vers l'homme qui venait de passer.
"Excusez-moi ?! "
La logique habituelle de Kell...

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé26.05.17 23:47


Do you speak Russian? Kell & Asuma Asuma préférait toujours le français, il aimait bien cette langue, il ne savait pas pourquoi. Amis il aimait bien. Il riait doucement quand il disait trouver le cours ennuyant. Il y avait pire comme cours. Au moins, l'homme tentait de rendre ça plus vivant. Bon, il râlait beaucoup. Mais je crois que c'est juste parce qu'il avait plus l'habitude de faire la traduction Japonais vers le Russe pour les arrivants de Russie. Le zombie enviait un peu cet enseignant. Il se voyait mal prof. Mais il aiderait Kell, qu'importe son niveau. Il prouverait que le japonais pouvait être amusant. Il relèverait le défi. C'était sans compter sur l'intervention de l'autre garçon face à l'enseignant de français. Ce dernier s'arrêtait.

« Oui, que puis-je pour vous ? »

Naturellement l'adulte avait adopté le français, vu que Asuma l'avait parlé avec Kell. L'enseignant avait de nombreux élèves, car il est très gentil. Le zombie arrivait à rattraper les deux hommes.

« Tu aurais pu m'attendre.
-Très bien, monsieur Jyûzo. »

Le jeune japonais se mettait à rougir très fort, il se mordait les lèvres. Il laissait Kell se renseigner auprès e l'enseignant de français. Ce dernier avait cours bientôt. Il apprenait le japonais à des français nouveaux arrivant dans quelques heures. Depuis la fin des cours avec le jeune homme aux yeux bleus, ils étaient assez peu à faire la démarche inverse. Il n'était pas particulièrement triste. Mais très heureux que quelqu'un le fasse de temps en temps, ça faisait deux siècle qu'il était là. Il parlait parfois le vieux français, mais il s'est adapté pour mieux enseigner.

Asuma quand à lui regardait par la fenêtre traçant un mot en russe, il voulait dire ami. Il adorait cette langue l'air de rien. Comme toutes celles qu'il avait apprises. Il continuerait le russe, même si son nouvel ami ne le suivrait pas. Il ne serait pas contre qu'il reste. Il aurait une personne avec qui réviser. Ce qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. De son vivant, il avait eu quelques camarades d'études, mais jamais aussi sympathique que l'était ce garçon. Ces années dans le monde dues vivants ne lui manquait pas du tout. Il aimait bien sa vie actuelle. Beaucoup plus colorée.

« Jyuzo-san ? »

Il papillonnait des yeux.

« Encore dans les nuages. »

Asuma faisait la moue à son instituteur qui rigolait comme un fou. Des milliers d'élèves l’avait eu, mais il gardait la même énergie.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé27.05.17 10:39
ft.
Kell Jayl
« Do you speak russian ? »
Kell - Asuma
" Vous connaissez Asuma ? Je suis désolé si vous êtes pressé. Mais où allez-vous ? "
Kell se tourna ensuite vers Asuma qui les avait rejoint.
"Désolé, mais je comptais t'attendre dès que je l'aurai rattrapé. Ce qui est fait. "
Le vampire sourit. L'adulte qu'il avait arrêté semblait parler assez bien français. Voir très bien, même. Immédiatement, Kell fit le rapprochement le plus logique. Ce n'est pas parce qu'on a tendance à le penser que raison et déraison sont incompatible. Kell en était la preuve vivante... Enfin, la preuve pouvant aller dans le monde des vivants. Il regarda l'homme.
"Vous enseignez quelque chose ? "
Peu être le français, ou un autre langue. Peut-être que c'était un guide pour les français ? Ou un autre secrétaire... Non... Peu probable s'il parlait de cette manière à Asuma. Il semblait déjà plus enclin à faire des cours amusants. Tout en souriant, Kell regarda Asuma. Il traça "ami" en russe sur a vitre. Ce fut quelque chose que Kell ne saisit pas trop. Kell eut un petit rire quand Asuma fut appelé. Intéressant remarque sur les nuage. Enfin, pour Kell.
"C'est normal qu'il y soit. Ils peuvent être beaux, intéressant. C'est quand même la seule chose que l'on connaisse qui soit toujours là et qui change de forme aussi rapidement. C'est... Artistique. Et... Amusant. Après tout... Qu'est-ce qui ne l'est pas ? "
Le jeune homme sourit.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Terminé27.05.17 11:43


Do you speak Russian? Kell & Asuma L'enseignant regardait les deux garçons, il n'avait pas souvent vu Asuma avec une personne de plus ou moins son âge. Le zombie faisait toujours la moue. L'adulte souriait doucement.

« Je vais en salle de cours, je suis enseignant de français et de japonais pour ceux qui parle cette langue. D'ailleurs, j'allais dans une de mes classes pour me préparer un peu. »

Il avait répondu à ses deux questions, sans sourcilier, pour lui, parler français était naturel. Le jeune zombie quand à lui était content que l'enseignant passionne autant ses élèves. Au moins le japonais ne devait pas être ennuyant. Il se disait que l'apprendre de cette façon pourrait plaire à Kell, mais sûrement trop de monde dans la future classe de l'enseignant dynamique. Asuma souriait, il avait entendu parler des nuages comme si c'était une œuvre d'art créée par les vents. Temporairement car changeant au gré de ces courants d'air.

« Je ne voulais pas trop vous déranger alors que vous parliez... Monsieur, je vous présente Kell, un nouvel ami. »

Le jeune zombie cachait du mieux qu'il le pouvait sa gêne. Autant dire que ce n'était pas très réussi. Le jeune homme avait les joues rouges. Il avait que peu d'amis en vrai. Mais c'était mieux comme ça. Il savait qu'il pouvait compter sur Haru, un peu moins sur Alex qui verrait certaines de ses faiblesses amusantes à exploiter pour une farce. L'enseignant gardait son sourire.

« J'espère vous revoir bientôt vous deux. J'ai un cours à faire. Jyûzo-san, n'oubliez pas de venir me voir... »

L'enseignant s'en allait avec son grand sourire saluant les deux spectres.

« C'est lui qui m'a appris à parler français aussi bien. Avant de venir ici, je ne connaissait que le japonais et le coréen. Et vraiment peu d'anglais... »

De son niveau scolaire, il était à un niveau presque universitaire. Bon, il le parlerait presque naturellement un jour. Il n'en doutait pas, comme le français et coréen. Ces langues qu'il avait apprises pour lui seul. C'était son plaisir à lui. D'autres c'était la pâtisserie, pour Asuma c'était ça. Il avait appris un bon moment le français, ça faisait un moment qu'il était dans ce monde. Enfin qu'il avait nié cette appartenance. Durant tout ce temps.

« Tu peux t'inscrire au secrétariat, la secrétaire marque ton nom. Si tu as des préférences, n'hésites pas à lui dire. »

Car les enseignant donnait parfois des cours individuels.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé27.05.17 19:32
ft.
Kell Jayl
« Do you speak russian ? »
Kell - Asuma
C'était donc un professeur de français. Kell se demandait s'il pouvait le suivre. Kell, se perdait dans ses pensées. Kell voulait apprendre une langue avec ce prof et, aussi insensé que cela puisse paraître, c'était une langue particulière pour les deux compagnons. Mais, Kell commença par évoquer le début de ses idées.
" Monsieur, excusez-moi, mais, qu'allez-vous enseignez ? Du français à des japonais ? "
Kell se demandait s'ils pourraient le revoir plus tard. L'enseignant sembla reprendre cette idée en disant qu'il espérait pouvoir les revoir bienôt. Mais, qu'est-ce qu... Pourquoi Asuma devait-il venir le voir ? Peut être que Kell avait un créneau pour appliquer son idée.
" Vous êtes libre après votre cours ? "
Ce fut la dernière question que Kell posa avant que le professeur ne s'en aille. Asuma lui dit que c'était lui qui lui avait appris à parler français... Kell fut encore plus surpris d'entendre que le jeune homme ne maîtrisait, avant, pas du tout cette langue.
"C'est sûrement un très bon professeur. Je n'ai jamais vraiment appris de langue... En fait, je n'ai appris que des bases partout... Et pour les choses qui ne m'intéressaient pas, c'était encore pire... "
Kell ne mentait pas, il se trompait. Ce qu'il pensait être les bases, étaient, en réalité, déjà bien avancées. Asuma fit remarquer au jeune vampire qu'il pouvait aller s'inscrire au secrétariat. Le sourire de Kell s'effaça à nouveau. Cet endroit ressemblait encore trop à l'école. Il se passa la main dans les cheveux, souriant à Asuma.
" Je pense que ce n'est pas si intéressant que ça. Déjà parce que plein de choses sont plus intéressante. Comme l'intérêt. Le monde des vivants, Halloween. Enfin, pour les deux dernières options, ce n'est qu'un avis personnel. Enfin, dans un sens, pour la première aussi. Mais, je ne... Peux pas... "
Kell avait légèrement l'impression que le monde tangeait autour de lui. Il vit soudain le monde, comme avant, un Kell petit qui parlait face à, ces ombres. Il se protégea par réflexe. Kell avait appris à bien se défendre. Il ne pouvait pas battre quelqu'un, mais se protéger et disparaître, il savait le faire. La discrétion était aussi en partie son fort dû aux assauts qu'il devait mener dans le monde des vivants. Mais, c'était autre chose. Le jeune garçon se tint la tête quelques instants. Le vampire n'avait pas l'habitude que les souvenirs remontent et boue dans sa mémoire. Mais, il revint assez vite à la réalité pour ne pas qu'Asuma fasse quoique ce soit qui pourrait petre risqué. Enfin surtout pour que lui-même ne fasse rien de risqué. Il éspérait qu'Asuma penserait à autre chose. Kell baissa finalement sa guarde. Et sa vision floue redevenait nette. Moments qui n'arrivaient quasiment jamais, mais très dangereux. Surtout quand la personne a trouvé une logique différente.

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3