Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
Terminé27.05.17 20:06


Do you speak Russian? Kell & Asuma L'enseignant était libre après ses cours,enfin relativement. Il y avait toujours quelque chose. Enseigner n'est pas un métier de tout repos. Il hochait simplement la tête positivement à la question de Kell. Après tout, il n'était pas contre des heures supplémentaires. Il était le genre d'enseignant un peu trop professionnel. Qui n'avait plus de vie privée. Asuma le regardait partir en courant, ce qui le faisait rire. Il avait tendance à aider les pauvres spectres qu'il croisait. Se mettant par moment en retard. Il regardait son nouvel ami. Il disait que la chose devait l'intéresser pour qu'il apprenne. Il souriait. Il adorait les langues, il les trouvait intéressantes, vraiment. Il pouvait en parler des heures, un véritable passionné. C'était souvent mieux quand une personne était comme lui. Ça rendait le cours vivant. La spontanéité du zombie avait quelque chose de mignon. Il souriait. Il ne pouvait plus aller dans le monde des vivants. Mais Alex lui ramenait souvent des choses de là-bas. Il observait Kell, il avait l'air bizarre. Il secouait sa main devant ses yeux, aucune réaction. Il était plongé dans son monde intérieur. Le zombie se mordait la lèvre.

« Kell ? »

Pas de réponse, il avait ce regard bizarre celui qui lui avait fait un peu peur. Mais Ausma était quelqu'un de très courageux. Il restait là. Il s'inquiétait pour son ami. Il posait doucement sa main gauche sur le bras de son nouvel ami. Il n'avait pas voulu le mener dans cet autre monde avec ses mots. Il s’agrippait comme il le pouvait aux vêtement du vampire.

« Kell, reviens s'il te plaît, je ne veux pas te perdre. »

Asuma se mettait à pleurer, il ne voulait pas perdre ce garçon. Il venait à peine de rentrer dans sa vie. Il n'avait pas envie qu'il en sorte. Il ne pouvait rien faire pour contrer cette sensation de peur qui était monté en lui. Ça avait été bref. Mais Kell avait été comme absent. Il le regardait. Il avait eu peur, vraiment.

« Tout va bien ? Kell. Je ne te forcerai pas à venir à l'université, merci pour être venu en russe. Ça m'as fait plaisir d'avoir quelqu'un à mes côtés. Vraiment beaucoup. Je t'en suis reconnaissant. Mais si cet endroit te fait cet effet... Peut-être... Peut-être... »

Asuma avait du mal à respirer sur le coup. Il se mettait la pression tout seul. Il avait de retrouver Haru et de le serrer.
© Justayne
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
Terminé27.05.17 21:22
ft.
Kell Jayl
« Do you speak russian ? »
Kell - Asuma
Kell regarda Asuma. Souriant de nouveau.
"Désolé, flashback. Ne t'inquiètes, pas, ce n'est pas sensé arrivé. Et puis, nous savons tous que tout le monde a ce problème ici. "
Kell avait dit cela comme si ça avait été un défaut de fonctionnement chez un robot. Asuma lui parlait comme si c'était le dernier jour que Kell vivait. Kell lui mit la main sur son épaule en souriant.
"Eh, tu sais, je peux pas disparaître peu importe la raison. Et... JE NE PARTIRAI PAS D'ICI AVANT D'AVOIR REUSSI ! "
Kell avait crié d'une voix... Sympathique ? Tout en souriant. Puis il rigola. Soudain, il essaya brusquement d'attraper la main d'Asuma et tenta de l'entraîner dans les couloirs. Il s'arrêta devant la première salle de cours qu'il vit. Qui n'était, en fait, qu'à quelques mètres.
Kell comptait ensuite aller voir le professeur de français pour lui demandé cette chose qui semblait folle et insensée. Mais pour l'instant, il devait s'occuper d'Asuma. Il le regarda de nouveau.
"Je trouverai bien un moyen de venir. Peut-être que cet école est plus grand qu'on le pense. Il suffit de réussir à changer les endroits où il y a quelque chose qui cloche. Et... Maintenant, j'ai tout mon temps "
Kell était à mi-chemin entre le rire et le sourire.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
Terminé27.05.17 22:29


Do you speak Russian? Kell & Asuma Le zombie regardait Kell, ce dernier excusait son absence par un flash-back. Il haussait un sourcil. Il se souvenait un peu de sa vie d'avant. Pas parfaitement. Il souriait en l'entendant hurler qu'il partirait pas avant d'avoir réussi.

« Réussir quoi ? »

Tel était la question qui s'échappait des lèvres de Asuma. Il regardait son nouvel ami rire, au moins, ça le mettait de bonne humeur. C'était déjà ça. Il riait un peu lui aussi, emporté par l'hilarité de ce garçon étrange. Il parlait un peu bizarrement. Mais le japonais ne lui en tenait pas rigueur. Il se demandait pourquoi il ne pourrait pas venir. C'était assez facile de venir à l'université. Il pouvait tracer une carte s'il lui fallait ça. Le jeune homme n'était pas le plus habile en dessin, mais pour faire un plan basique, il ne fallait pas faire de longues études. Décidément, il avait du mal à suivre ce garçon.

« Je n'ai pas très bien compris, mais si ça t'ennuie les cours. Les faire avec moi peut-être amusant. Profite de ce que ce monde apporte. Tu peux revoir celui des vivants pour je ne sais quelle raison, mais ne laisse pas ce dernier te marquer plus que tu l'es. Tu vas faire de grandes choses. Il faut t'en donner les moyens. Je crois en toi. »

Il disait ça alors que lui même avait du mal à croire en lui. Il n'était pas l'exemple à suivre... Asuma reprenait son sourire enfantin.

« Par contre, ne m'entraîne pas si vite d'un point a à un point b, je tiens à peine sur mes jambes là. »

Il était un peu fatigué de courir. Il n'était pas bien rapide. Alors se faire emporter par son nouvel ami, bien que c'était plaisant était très épuisant. Il s'appuyait comme il le pouvait profitant de cette pause pour prendre un peu de son endurance. Il pouvait marcher des heures, mais que courir quelques minutes tout au plus. Il ne savait pas ce que ce garçon avait en tête. Il espérait que ce n'était pas trop loin. Car il finirait par être traîné sur le seul, comme le cadavre qu'il est. Il avait un frisson à cette pensée. Il ne voulait pas être comme ces vielles illustrations des tortures dans le moyen-âge en Europe.

« Ou va moins vite... S'il te plaît. »

Asuma le demandait humblement, comme un ami le ferait.
© Justayne
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3