Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
TerminéVen 21 Avr 2017 - 7:30
Aidé par Pom, Asuma sortait de l'enclos. Il fallait dire que la pluie rendait ça un peu difficile. Mais il était sorti de cet endroit. Il pouvait se rassurer un peu. Et suivre son complice du jour vers la sortie. La pluie avait écourté leur balade dans ce lieu rempli de bestioles en tout genre. Il souriait, alors qu'ils étaient rentrés dans la boutique. En collectionneur compulsif, le zombie restait un moment fasciné par un objet. IL n'avait pas remarqué la disparition de l'adulte. Il prenait quelques ingrédients pour faire un repas un peu près correct en tenant compte de son allergie surtout. Il n'allait pas laisser cet homme le voir en situation encore plus dangereuse. Alors qu'il prenait de quoi se débrouiller pour repas pour deux grand mangeur, sûrement qu'il en resterait, peut-être que Jambon sera content d'avoir les restes. IL payait ses achats à lui. Avant de remarquer la voiture verte. Il ravalait sa salive.


Il grimpait dedans pas très rassuré. Il n'aimait pas les voitures, les bus, ces boites de sardines le rendait anxieux. Sans tenir compte du bordel devant, cet endroit qu'il n'osait pas trop toucher. Il laissait le véhicule le conduire à l'agence. Il se précipitait dehors dès qu'elle s'arrêtait. Définitivement, il n'aimait pas ces choses-là. Il grimpait les escalier, suivant Pom, apparemment ce dernier avait un souci avec les ascenseurs. Chacun son truc après tout. Il riait alors que l'adulte se secouait comme un chien. L'homme aux cheveux roses voulait une douche chez lui.

« Oui, je crois que ça tombe bien, je pense que cet heure, elle est libre... Ne t'en fait pas pour moi. Je me sécherait comme je peux. J'ai de quoi me changer... »

Il ouvrait la porte de l'appartement, il avait rangé ce matin, c'était comme s'il avait rien fait. Il lâchait un soupir. Prenant les affaires qui traînait pour ouvrir correctement la porte. Il invitait l'homme à le suivre.

« Désolé pour le bordel, mes colocs trouvent ça drôle de vivre dans une porcherie... »

le cochon de la dame levait la tête, il riait, alors qu'il filait dans sa chambre, qu'il partageait, bien entendu. Il se changeait. Ses vêtements étaient trempés. Grâce à une serviette à l'éffigie de Lilo & Stich, le japonais se séchait un peu. Il n'était pas tout à fait sec. Il se changeait donc, mettant un de ses ensemble favori. Aux yeux des novices, c'était un simple uniforme de lycéen comme en voyait des millier, sauf que non. Il sortait d'un des ses séries. Il laissait Pom se laver. Alors qu'il étendait les légumes sur le plan de travail.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
TerminéVen 21 Avr 2017 - 22:28


Soyons bêtes. #Asuma - Page 3 Paper-10

Je ne suis pas



un héro



Les vêtements tombent sur le sol. Le tissu imbibé d’eau laisse une flaque d’eau. L’impression d’être une éponge. Malgré que l’air ambiant soit plutôt chaud, il frissonnait par le froid. Le nécromancien verrouilla la porte, se retourna en direction du miroir et il se fixa, presque intrigué. Pom évitait en général de se regarder. Car ce que les autres ne voyaient pas, le lui voyait. Chaque défaut, chaque marque, chaque blessure. Son reflet, il ne pouvait le supporter que quelques instants, et comme à l’habitude, il se détourna de lui après s’être fait une grimace. C’était le seul reflet qu’il aimait. Quand il faisait le con. C’était ainsi sans doute qu’il aimait la vie : en se comportant comme un crétin. Est-ce qu’il était en train d’agir de la même manière avec Asuma ? Est-ce qu’il pouvait le blesser ou lui faire de la peine ?

Certainement, mais il ne s’en préoccupa pas.  La douche était bénéfique, l’eau chaude, le gel douche qu’il emprunta et se trouvant au bord de la baignoire. Elle dura plus d’un quart d’heures avant qu’il ne daigne sortir, prenne une serviette et demeure circonspect. Il ne pouvait pas remettre ses vêtements, mais du coup. Un coup d’œil autour de la pièce lui signala qu’il n’y avait pas de vêtements à sa taille dans la salle de bain.

Il s’enveloppa dans une serviette, légèrement gêné et angoissé. Ses joues étaient rouges, un peu ennuyé. Pom était quelqu’un de plus prude qu’il n’y semblait. Surtout quand il n’était pas sous l’effet de l’alcool. Hors, il était étrangement soft aujourd’hui. Même la seringue n’avait pas encore été dans sa chair. Il s’était contenté de quelques potions.

L’homme entra dans la cuisine, tenant à la main sa serviette pour s’assurer qu’elle ne tomberait pas, ses cheveux humides gouttant sur le sol. Il avait laissé son sac devant la porte d’entrée. Le nécromancien sourit tendrement, amusé de voir le jeune homme aussi concentré en train de cuisiner. Asuma avait un côté très mignon. C’était peut-être ça qui plaisait à Alex ? D’être un mignon petit homme. Autant dire que lui était loin de ce cas.

« Asuma … »

Il l’appela, demeurant près de la porte, le fixant avec un regard amusé. Il était nu sous une serviette, et il espérait bien vite remédier à cette situation.

« Je vais emprunter des vêtements à l’un de tes colocataires. »


Ce n’est pas une question alors qu’il disparaissait de la cuisine, une rougeur proche de la fièvre sur le visage. C’était gênant, comme situation, mais au moins, il avait été clair. De chambre, en chambre, Pom découvrit une pièce qui était partagé autant par un homme que par une femme. Un petit couple, sans doute. Des vêtements des deux traînaient de part et d’autres et un petit cochon se trouvait dans la pièce. Il devait être chez Toulouze.

Et du fait, Toulouze devait être en couple. Et ben ! C’était scandaleusement novateur ! Pom nota cette information dans sa tête, avant d’attraper un tee-shirt appartenant au grand noir et qui était bien trop grand pour lui et un pantalon qu’il du nouer en tirant au maximum. Ce type portait des vêtements trop grands pour lui ou Pom avait clairement besoin de gagner en masse musculaire.

Des auréoles d’eau naquirent sur le tee-shirt, les cheveux humides s’imprégnant sur le vêtement, mais il était au sec – plutôt – et il n’avait surtout plus froid.

Le nécromancien retourna dans la cuisine, se rapprochant d’Asuma pour soulever une des mèches encore humide du jeune homme de l’an 2000, et lui taquiner la hanche, à l’aide d’un doigt, le piquant un peu pour attirer son attention.

« Dis-moi ce que je peux faire pour t’aider, mais je te préviens : je suis nul en cuisine. »




Objets utilisés
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
TerminéSam 22 Avr 2017 - 7:33
Le zombie était en train de commencer sa préparation quand l'homme un peu gêné, car son ton le montrait clairement que la situation que vivait Pom était pas agréable pour lui. Il restait dos à lui. Par respect pour son guide du zoo. Ou c'était juste son imagination. Car il disait prêter des vêtements à quelqu'un. Toulouze, bien que plus grand que l'homme serait parfait, car lui était vraiment trop petit pour lui prêter quelque chose. Quand bien même il avait espéré longtemps devenir plus grand. Autant dire qu'il était loin du compte. Parce qu'il n'avait pas changé d'un poil depuis un moment. Il lâchait un soupir. Il commençait par le dessert, car le dessert était plus long à préparer. Il faisait une tarte feuilletée avec des pomme et des poires. Il avait fini de faire ses tours de pâtes, après l'avoir mis dans le frigo. Il allait s'occuper des fruits. Alors qu'il coupait ces derniers assez régulièrement, un doit venait piquer sa hanche. Il couinait, alors que le couteau entamait sa peau tendre. L'homme lui demandait ce qu'il pouvait faire. Il souriait.

« Déjà me dire quels aliments je dois éviter serait un bon départ. Tu peux éplucher les légumes, sinon, je vais essayer de cuisiner français, je me souviens que tu as parlé cette langue. Avec une petite touche japonaise, par contre. D'ailleurs faudra que tu me dise si tu es sensible aux épices. »

De toute façon, il préparait pour tout le monde de base, se mettant un peu de côté pour mettre la dose de condiments qui relevait le goût. Car oui, aussi surprenant que ça peut être. Asuma mangeait très épicé. Le genre d'homme à manger mexicain sans sourciller. Dans son habitude, le jeune homme en faisait d'ailleurs trop pour eux deux. Même s'il avaient très faim. Sauf sa tarte, déjà qu'il avait pris du beurre végétal pour éviter qu'il gonfle comme un ballon, il n'allait pas faire profiter des autres.

« Si tu es si nul, je ne te demanderait pas grand chose à faire. Laisse-moi cuisiner et profite du spectacle. Je ne peux pas faire grand chose de plus pour t'occuper, malheureusement, on peut papoter par contre. Je ne suis pas toujours des plus bavard. Mais j’essayerai d'être un bon h^te pour toi. »

Il invitait vraiment personne dans cet appartement, car c'était souvent le bazar et qu'il avait toujours un habitant pour le faire tourner en bourrique, mais monsieur le géant boudait et donc n'était pas revenu depuis un moment.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#24
TerminéDim 23 Avr 2017 - 18:35


Soyons bêtes. #Asuma - Page 3 Paper-10

Je ne suis pas



un héro



Effectivement, l’appartement qu’occupait Asuma n’était pas très bien rangé ni très propre. Ce n’était pas bien dérangeant pour le nécromancien mais il voyait bien que ça gênait son compagnon. Après ce n’était pas si grave que ça. Pour Pom, un lieu de vie se devait d’être désordonné régulièrement pour être par la suite rangé. Chez lui, c’était souvent le cas. Un gros bordel qu’il rangeait méticuleusement et soigneusement pour le remettre en bazar par la suite. En colocation, c’était différent. Pom rangeait systématiquement. Parce qu’il ne voulait pas être un mauvais colocataire et qu’il respectait les personnes avec qui il vivait. D’autant que certains d’entre eux étaient de bons potes.

Après avoir signalé à Asuma qu’il était allergique aux courgettes et qu’il n’avait rien contre les plats épicés et surtout qu’il était végétarien – qu’il ne mangeait aucune viande, poisson ou aliments contenant de la présure ou de la gélatine animale, le jeune homme commença à éplucher des légumes de manière assez peu conventionnelles.

Il était vrai que Pom oubliait souvent de le dire – car lui-même n’y faisait plus attention, mais il était pour le respect de toutes les formes de vie. Y compris pour toutes les formes du règne animal. Le fait étant que dans le royaume des morts, si un fruit pouvait pousser sur un arbre, un veau ne pouvait pas naître. Ils étaient déjà morts une fois – tués pour la plupart par des hommes, il n’avait pas envie de les tuer une seconde fois.

Il suffisait de voir comment les fermes récupéraient après noël autant de volailles et de petits poissons.

Le nécromancien était en réalité très mauvais en cuisine depuis toujours, mais surtout depuis son arrivée dans le monde des morts, car ses pouvoirs s’activaient et qu’un simple bouillon devenait une potion entre ses doigts. Hors, comme tout le monde le sait dès qu’il vit dans ce monde plus d’une semaine : toutes les potions ne sont pas bonnes à prendre, au risque de se transformer en créature animale, en zombie ou d’attraper une tonne de maladie.

Pour ses raisons – et pour d’autres – Pom ne consommait que des plats extérieurs, préparés par des gens ou des soupes déshydratées. Il réduisait ainsi considérablement le risque de s’intoxiquer lui-même. C’est que par le passée, il s’était souvent rendu malade en essayant simplement de se faire un thé ou de se préparer une crêpe. C’était un peu vexant parfois, de penser qu’on était à ce point mauvais cuisinier et créateur de potions, mais la plupart du temps : il s’en fichait un peu.

Toutefois, il y avait un domaine l’alliance des deux fonctionnaient bien : dans la préparation de boissons et de cocktails.  Là, le mélange des saveurs et des pouvoirs en faisaient des potions aux effets magiques qui étaient particulièrement appréciés par les clients du Bchobiti et des autres bars où il avait travaillé.

« Dis-moi, » Questionna Pom avec un sourire sibyllin « Ton colocataire Toulouze, il est en couple. Il vit avec une femme, non ? Tu devrais peut-être lui parler du comportement qu’il a avec toi, elle pourrait peut-être t’aider à lui faire comprendre que tu en souffres, non ? »

Les yeux du nécromancien étaient curieux, intrigués, il ne comprenait comment Asuma avait pu se retrouver à être la tête de turc de Toulouze. Ce gamin était aussi paumé que l’autre. Franchement, pour Pom, c’était presque la même chose. Deux paumés refusant leurs existences dans le monde des morts. Peut-être que Toulouze n’aimait juste pas son propre reflet.


Objets utilisés
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#25
TerminéDim 23 Avr 2017 - 20:48
Pom le surprenait, non seulement avec son allergie aux courgette, mais aussi avec ses convictions. Il ne mangerait rien qui venait d'un animal. Il laissait de la viande dans la réserve perso de l'appartement. Ça aiderait sûrement quelqu'un. Il n'en avait aucun doute. Il souriait, alors qu'il aidait bien plus que la plupart des habitants de cet endroit. Ça réchauffait son cœur. Il continuait, en faisant du coup attention, il changeait un peu le menu. Même son dessert, il l'oubliait, pour simplement faire une verrine avec différents fruit et une mousse légère pour accompagner le tout. Asuma avait appris à cuisiner sur le tas. Et il faisait assez bien. Il récupérait les légumes coupés de façon originale. Il laissait échapper un rire. Alors que tout semblait changer entre les doigts de l'autre homme. C'était vraiment bizarre. Mais il ne cherchait pas trop ce que pouvait lui cacher ce garçon, après tout, ils seraient collègues. Concentrer sur sa préparation, il sursautait quand l'homme venait à lui poser des questions. Il parlait de Toulouze et sûrement de Teodora, vu qu'il ne connaissait pas son prénom, il passait plus par le pronom elle. Il le regardait avant de rire doucement. L'aider ? Il ne savait pas trop … Si elle le ferait vraiment. Il haussait les épaules.

« Je ne crois pas que ça arrive à la cervelle molle de Toulouze. Même si elle me défendrait, je suis sûr que dans le fond ça l'amuse. C'est souvent ces vêtements à elle qu'il me lance quand je décide de faire une lessive. Et comme je ne suis pas très commun avec ce genre de choses, bah je rougis comme une tomate... Ils vivent une relation étrange, à la fois proche et conflictuelle. Je ne saisis pas toujours ce qu'ils se raconte. Je ne suis pas le meilleur informateur pour ça. »

Asuma voulait simplement cuisiner pour Pom et lui. Alors il se concentrait dessus, il mettait au four ce qu'il devait l'être et commençait à ranger. Il avait fini, il ne restait plus qu'attendre que ça cuise. C'était la première fois, en dehors des exigence de Cassian qu'il cuisinait végétarien. Ce qui était arrivé quelques fois, il ne fallait pas l'oublier. Oui, il avait aimé toout ce temps le faire, mais ça avait changé. Il avait pris toutes les invitations venues à lui. Il était sortis trois fois plus que d'habitude. Le recroiser lui ferait trop mal. Mais il devrait le refaire. Il le savait. Son cœur se serrait à cette idée brève.

« Voilà plus qu'à attendre que ça suise, on mange donc végétarien ce soir. Et sans courgette. »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#26
TerminéLun 24 Avr 2017 - 1:19


Soyons bêtes. #Asuma - Page 3 Paper-10

Je ne suis pas



un héro



A dire vrai, même Pom ne savait pas ce que provoquait son allergie aux courgettes. Il n’en avait mangé que deux fois. Enfant, - mais il ne s’en souvenait pas. Puis, dans le monde des morts, en les confondant avec un concombre, et le simple contact avec ses lèvres l’avait fait convulsé – cela dit, rien ne prouvait que ce soit le légume qui soit entièrement responsable de sa crise. Depuis, il avait toujours fait attention de ne pas en manger et personne n’avait tenté la blague de lui en faire manger malgré lui. Il faut dire qu’Asuma, avec Eden, était peut-être les deux seules personnes à savoir que Pom était allergique. Ce n’était pas qu’il le cachait : juste qu’on ne lui avait jusqu’à présent jamais poser la question. Tout simplement. Ce n’était pas son sujet principal de conversation.

Asuma mettait vraiment du cœur à l’ouvrage quant à la préparation du repas. Rien qu’à le voir faire, le nécromancien qui avait toujours faim se sentait affamé. Toutefois, il n’était d’aucune utilité quant à la préparation du plat.

Le nécromancien rit joyeusement en écoutant l’anecdote d’Asuma et il fut étrangement rassuré. Dernièrement, il s’était demandé s’il pouvait être attiré par le noir – mais Pom n’était jamais attiré par une personne en couple. Etrangement, son pouvoir semblait répondre à sa morale et stoppait totalement ce genre de pensées. C’était donc un avantage. Et le second, c’était que Pom était souvent inquiet pour Toulouze. Il était junkie, et il savait ce qu’était de l’être. Il ne voulait pas retrouver un tas de poussières dans une ruelle et apprendre que c’était lui. Sauf que s’il était en couple : il était forcément aidé par sa compagne. Et de ce fait, c’était un problème en moins.

Toutefois, ce fut autre chose qui le fit tiquer dans cette histoire :

« Attends ! Pourquoi tu fais leurs lessives ? C’est une blague j’espère ! »

Roulant des yeux, Pom réalisa à quel point Asuma était terriblement gentil avec ses compagnons d’appartement – et pour le même coup complétement stupide. Il se promit de faire payer la monnaie de sa pièce à ce grand et stupide Inconnu du Quai au Nom de ville française. C’est une chose que de le frapper lui – il savait se défendre et une autre que de se prendre volontairement et sans arrêt à un petit gars aussi gentil qu’Asuma.

« Et toi Asuma, dis-moi, tu as une petite amie ? »


Cette question, il la sortait de son chapeau, sans doute pour éviter la suite du sujet premier. C’est que Pom était certain d’une chose : s’il proposait à Asuma de se venger de Toulouze là tout de suite, il refuserait. Ce petit gars dégageait de la gentillesse et rayonnait dans toute la pièce. C’était complètement dingue !


Objets utilisés
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#27
TerminéLun 24 Avr 2017 - 7:11
Le zombie était trop serviable pour son propre bien. Il avait beau le savoir, il ne pouvait pas laisser cet appartement ressembler à une de ces mauvaises émission, où on étalait la saleté d'une personne sans scrupule. Pom d'ailleurs était surpris que Asuma faisait la lessive. Le garçon haussait les épaules simplement. Il demandait pourquoi, ça s'était fait, il n'aimait pas le bordel. Il s'était agiter trop longtemps sans grand résultat, du coup, il le faisait. La réaction de Pom lui faisait légèrement peur. Il sursautait, il avait avait tout de même crié.

« Parce que j'ai pris l'habitude, je suppose, dans mon enthousiasme à rendre cet appartement plus viable, non seulement pour moi, mais pour les habitants. Un peu d'ordre ne fait pas de mal. D'ailleurs, je devrai sûrement ranger demain... »

Puis, il restait un moment silencieux, la question de la petite amie faisaient coloré les joues du jeune homme. Il savait qu'on pouvait le trouver mignon. Mais il n'avait pas été dragué par personne. Il se grattait le cou nerveusement. Lui qui n'avait jamais eu le temps pour ce genre de choses avant soin réveil. Il est vrai qu'il avait tenté de s'approcher de fille et de garçons sans guerre beaucoup de succès. Il n'avait toujours pas eu son premier baiser. Pour un japonais, c'était assez important.

« Non, rien en vue. Pourtant j'ai tenté d'avoir une demoiselle ou un homme à mes côtés... Je... J'ai un des coups de foudre pour des personnes qui étaient soit en couple, soit me voyait juste comme un ami. Et toi, quelqu'un en vue ? »

Le jeune homme faisait simplement la conversation, surveillant du coin de l’œil la cuisson, avant de dresser la table pour deux rapidement, dans un silence qui demandait une réponse à sa question. Il se remettait prêt du four et souriait, ça sentait terriblement bon. Il prenait ses gants isolant et sortait le plat. Son manque de force avait failli lui faire lâcher ce dernier...

« Tu peux mettre le plat à table, s'il te plaît ? Je crois que j'en ai encore trop fait.. »

Il sortait des boissons, des trucs naturel, pour faire plaisir à son hôte. Il servait de l'eau dans les verres. Il souriait. Il pouvait manger avec une personne qui lui était sympathique, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Il se sentait tout excité. Il prenait soin de tout mettre en place, laissant Pom l'aider un peu.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#28
TerminéMar 25 Avr 2017 - 1:38


Soyons bêtes. #Asuma - Page 3 Paper-10

Je ne suis pas



un héro



C’était incroyable ! Il fallait dire que Pom ne vivait pas ce genre de situation dans sa propre colocation. Il s’entendait plutôt bien avec chacune des personnes avec qui il vivait et malgré leurs différences, ils faisaient en sorte que leur groupe fonctionne bien pour que chacun soit à son aise. Ils savaient de par ailleurs qu’ils auraient pu partir, et s’ils ne le faisaient pas, c’est qu’ils y trouvaient chacun leurs comptes. Pom adorait vivre avec ses colocataires et il n’imaginait pas qu’on puisse voir la chose autrement. Certes, parfois, il pouvait y avoir de petites disputes – quand Lynn se perdait trop dans ses dessins ou que Myfir ne comprenait pas que les aliments froids se rangeaient dans le frigidaire – mais il suffisait de leurs dires pour qu’ils comprennent. Etrangement, et bien que Pom n’aurait pas dû se sentir concerné, il se sentait particulièrement choqué et troublé par ce qu’il venait d’entendre. Asuma était victime d’une situation totalement injuste ! Il n’avait pas à agir comme le larbin de service.

Ne voulant pas gâcher la soirée de son camarade avec des pensées clairement et obstinément rebelles, Pom se contenta de les garder pour lui-même, de transporter le plat et de l’aider à mettre la table. Puis, c’était agréable une personne qui cuisine ! Cela changeait des plats déshydratés qu’il mangeait en permanence.
Toutefois, Pom ne pouvait pas l’aider à grand-chose. C’était d’ailleurs assez rapide de préparer une table pour deux personnes.

Pom rit amusé à la question. La dernière personne à lui avoir posé cette question était Shirley dans le métro. A l’époque, le jeune homme avait répondu qu’il était attiré par Alex Fletcher. Depuis, Pom avait retrouvé une ancienne compagne et il avait surtout vécu de nombreuses aventures. Est-ce que ça changeait un élément de sa pensée ?

Totalement. Pom ne savait lui-même pas où il en était. Rares étaient les personnes qui ne l’attiraient pas d’une manière ou d’une autre. Parfois c’était leurs physiques, parfois leurs pensées, leurs mentalités, leurs odeurs, leurs couleurs de yeux, leurs rires, leurs intelligences. En presque chaque être Pom trouvait un élément beau à aimer et ; en même temps, ce n’était que de l’attirance. Pas vraiment de l’amour.

Il rit, amusé, se contentant de répondre évasivement :

« Je ne suis pas bien difficile lorsqu’il s’agit de coucher avec quelqu’un. Pour ce qui est de l’amour, disons que j’aime et je n’aime pas tout le monde. C’est un peu comme le vent, ça change tout le temps. »


Il ne disait pas totalement la vérité, mais il ne disait pas un mensonge non plus. Le jeune homme alla s’installer à la place qui devait être la sienne. Constatant que le repas qui était un tête à tête pouvait être confondu par des tiers en un repas en amoureux, il rit amusé. Après tout, il pouvait s’amuser. Même s’il se sentait davantage comme un épouvantail que comme un Don Juan dans les vêtements du grand noir.

« Dis-moi Asuma, pourquoi tu ne pars d’ici ? A la vitesse où vont les choses, je te retrouverai en soubrette en train de nettoyer les toilettes. »


Objets utilisés
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#29
TerminéMar 25 Avr 2017 - 12:04
Asuma le regardait, alors que Pom riait comme un fou. Il avait sûrement penser à des choses folles. Beaucoup de choses qui semblait loin de préoccupé le zombie pour le moment. Il penchait un peu la tête et saisissait la fourchette. Il aimait manger avec des baguettes, mais tout les repas était pratique à manger avec et celui-ci était dans le deuxième cas. Il écoutait les mots de cet homme et rougissait furieusement au mot coucher. Il parlait donc de cette chose qu'on nommait sexe. Le japonais était bien loin de tout ça. Il se contentait de hocher la tête, montrant qu'il avait compris les mots de cet adulte. Il sentait un peu largué de ce côté. Lui qui réservait encore premier baiser. Il était encore bien loin de penser à s'unir, pour simplement le plaisir. Non, il voyait que l'amour pour l'aider à faire ce genre de choses. Il regardait son quoi au juste ? Il ne savait rien, un drôle de confident sûrement. Alors qu'il mangeait tranquillement, comme la plupart des choses. L'adolescent le faisait avec une certaine lenteur. Il lâchait sa fourchette quand il captait le mot soubrette.

« Je... »

C'était sortit tout seul. Il se sentait horriblement gêné, oui, il pensait quitter cet endroit. Très souvent. Il avait même demandé si c'était possible. Il fallait remplir un document, expliquant ses raisons de le vouloir. Il n'avait pas écrit une seule ligne depuis deux jours.

« J'y pense à quitter, c'est en cours. On m'as donné un papier pour me permettre de changer d'appartement, qu'importe ce dernier, je ne demande de mes colocataires juste un peu de considération. Pas des fous, comme ici, sinon, comme tu dis, je vais me retrouver à m'habiller comme une soubrette. Heureusement pour moi ce n'est pas arrivé, ça aurait été un moment très gênant, plus que certains, moins que d'autres... Je suis épuisé de cette vie, je vais finir par tomber malade, ou pire... »

Il ne voulait même pas y penser. Il préférait regarder fixement la cruche d'eau. Il se calmait, la tristesse à nouveau l'envahir. Il soupirait doucement. Il prenait une bonne fourchette et la chaleur du repas lui redonnait le sourire.

« Même si je sais que je suis un peu responsable de ma situation... Je me suis trop laissé marcher sur les pieds. Du coup, je fais tout ou presque ici, depuis des années, je suis fatigué de le faire. Ils sont adulte pour la plupart. J'ai besoin d'un peu de moment pour moi. Pas d'une montagne de boulot quand je rentre de mes jobs... Mais mangeons, avant que ça refroidisse. »

Asuma ne voulait pas parler de ce genre de choses, il avait trop souffert, seuls ses expéditions dans le monde en dehors lui faisait un bien fou.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#30
TerminéMer 26 Avr 2017 - 2:43


Soyons bêtes. #Asuma - Page 3 Paper-10

Je ne suis pas



un héro



Cette discussion touchait Pom car la situation d’Asuma lui rappelait inconsciemment la personne qu’il avait pu être, le harcèlement qu’il avait subi et fait subir ; ainsi que la culpabilité qu’il éprouvait pour Toulouze où plutôt pour toutes les victimes du commerce triangulaire à une époque où il s’était contenter de participer à des réunions pour communiquer sa sympathie envers les esclaves plutôt qu’en participant avec les rebelles et les républicains. A l’époque, il savait que c’était une raison pour se battre : mais il considérait qu’il ne pouvait pas aider, que chaque homme était libre de son destin et qu’une cause pour se battre n’est point une cause pour la mort.

Puis son opinion avait changé et évolué. Asuma souhaitait terminer sur ce sujet de conversation et son invité n’avait aucune raison de se refuser à cette simple exigence. Aussi termina-t-il simplement, en levant à peine la voix pour dire :

« Je partirais après le repas pour ne pas les croiser alors. »
- car sinon, il leurs balancerait clairement sa façon de penser.

Toutefois, il ne se fit pas prier pour en changer le sujet. Il y reviendrait plus tard : ce n’était pas le moment de gâcher une soirée en pensant à des points négatifs. Il sourit amusé à le voir rougir de ses propos qu’il avait choisis volontairement provoquant. Le nécromancien savait qu’il avait tendance à aimer séduire, rire et qu’il pouvait facilement franchir les pas autorisés en amitié. Il prévenait ainsi !

Asuma, s’assurant que ce dernier comprenne qu’il n’était pas quelqu’un de bien envers qu’il fallait avoir des sentiments. Une fois que les sentiments amoureux naissent, il est difficile de les arrêter et de les éteindre sans faire naître la souffrance. Le nécromancien use généralement de son pouvoir. Toutefois, cela a un bémol : il ne peut plus rester trop longtemps dans la même pièce que l’autre personne sinon le sentiment reviendra car on ne peut effacer l’impression que l’autre nous donne. On peut juste l’éteindre un moment.
Pom s’assurait souvent que l’amour ne devienne pas une problématique et prenait les devant. Qui est intéressé sérieusement par les marie-couche-toi-là ? Elles avaient sales réputations, autant chez les femmes que chez les hommes désormais à moins d’être une star de téléréalité.

« C’est vraiment bon Asuma, et dis-moi quels sont les jobs que tu préfères ? »


Tout en l’écoutant, Pom mangeait calmement. C’est bon. Il les servit l’un et l’autre, tout en écoutant attentivement le garçon. Enfin une bonne nouvelle, ce dernier pourrait bientôt rejoindre une nouvelle colocation. De mémoire et de rumeurs, Pom ne voyait aucune qui ne pourrait pas convenir. Alex était un ami d’Asuma et pourrait le protéger, Shirley également.

Le nécromancien était très content du repas. Il s’arrêterait régulièrement de manger pour raconter à Asuma des banalités sur son boulot dans le bar où ils s’étaient croisés. Puis, il rit tendrement :

« Qu’aimes-tu faire, Asuma ? »
D’ailleurs, à part la technologie, la date approximative de la mort, les animaux et les jobs, Pom ne savait finalement que peu de choses sur son camarade.


Objets utilisés
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4