Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#31
Terminé26.04.17 8:48
Asuma souriait alors que Pom disait qu'il éviterait les habitants de cet endroit. Ils n'étaient pas tous méchant. Il y avait Abby dans les gentils déjà. C'était beaucoup pour lui, c'était un peu qui l'avait fait resté tout ce temps, hors de l'espoir qu'un jour ils changent. Un souhait bien vain. Même le génie de lampe ne pourrait l'aider dans son cas. Il devait changer les choses de lui-même, changer son destin de rangeur pro de cet endroit. Il mangeait avec lenteur, profitant de chaque saveur. Il avait raison de faire un repas comme ça. Il avait besoin de cette chaleur. Il était content d'écouter Pom raconter ses histoires de boulots. Il se demandait si le sien y ressemblerait ou non. Après tout. Il était si différent de l'adulte. Parce que déjà, il était commun aux choses que les adultes faisaient pas forcément dans un lit d'ailleurs... Puis il demandait les boulots qu'il préférait, il se grattait le menton réfléchissant. Il y avait un boulot qui lui plaisait ? Dans tout ce qu'il avait fait. Il n'arrivait pas à trouver. Il voyait les avantages et les inconvénients de ces derniers.

« Je ne sais pas quel boulot je préfère, en vrai. J'ai adoré aidé un client à trouver ce qu'il cherchait. Lui parler dans sa langue si facilement... »

Le zombie avait des choses qu'il aimait dans ce qu'il avait pu expérimenter, il devait parler de ces choses là, car plus tard. Il lui demandait ce qu'il aimait faire. Il souriait doucement. Malgré tout, il restait une personne positive. Lui parler des choses qu'il appréciait serait bien plus gai que parler des cohabitants de cet endroit. N'en déplaise à sa petite nécromancienne préférée.

« J'aime faire beaucoup de choses, j'ai mes préférences comme tout le monde. Je t'ai parlé sûrement de mes balades, j'adore marcher des longues heures, laisser mes pieds me guider pour découvrir des endroits qui sont magique pour moi. Saisir l'instant en photo. Mon instadeath doit être plein de ce genre de clichés. Rassures-toi, je garde ta photo pour moi seul. J'aime apprendre des nouvelles langues, je me sens un peu comme un étranger l'espace de quelques instants. J'aime faire plaisir. Je crois que c'est aussi qui me perds progressivement... »

C'était dur pour Asuma d'avouer ce genre de choses, surtout la dernière. Il se savait parfois trop gentil. Il aimait aussi le danger, mais il avait zappé ce détail, il lui parlerait plus tard de son attachement aux sensations fortes, de cette montée d'adrénaline qu'il trouvait souvent avec un rouquin plus que fou que lui de ce genre de choses. Il suffisait d'un moment avec le diable pour comprendre que ce n'était pas sans risque de voir la fin s'approcher si près qu'elle finirait par les rattraper un jour. Il espérait que jamais ça arriverait. Il tenait beaucoup à Alex. Comme il était agréable d'avoir Pom ici. Dans son enfer. Il pouvait neiger, il n'en avait rien à faire.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#32
Terminé27.04.17 3:59


Soyons bêtes. #Asuma - Page 4 Paper-10

Je ne suis pas



un héro



Terminant entièrement son assiette pour passer ensuite au dessert, Pom écoutait avec plaisir Asuma parler de sa vie. Contrairement à ce qu’on pourrait penser de lui au premier abord, il n’avait rien contre la banalité d’un échange. Au contraire, le nécromancien avait le sentiment d’en apprendre davantage ainsi. Souvent, Pom se prêtait à dire que c’était dans l’ennui que ses plus grandes aventures avaient commencé et ce n’était pas totalement faux. Ce qui n’était pas faux non plus, c’est qu’Asuma était un très bon cuisiner et que c’était presque surprenant du fait de son jeune âge et ; ceux, malgré qu’il soit mort depuis un bout de temps. Pom se demandait bien où le japonais avait appris à cuisiner de la sorte.
Il ne se fit pas attendre pour gouter au désert dès que ce dernier arriva. Si Pom voyait le temps défiler – et qu’il n’avait guère envie de tomber nez à nez avec les colocataires d’Asuma, surtout qu’il portait les vêtements de Toulouze et que ce serait difficilement explicable à ce dernier ou à sa compagne – il ne voulait pas non plus partir comme un voleur ou précipiter la fin de cette discussion. Ce dont il était certain, c’est qu’Asuma avait bon cœur et que c’était une qualité.

Ce dernier aimait également le métier de traducteur. Aider les gens devait être une vocation pour lui et Pom était persuadé que c’était une qualité, mais également un défaut. Pour cause, il avait le même. Ce qui le mettait souvent dans des situations compliquées et énervantes à ses yeux. Pom n’aimait pas se prendre la tête et pourtant, il finissait toujours par se retrouver dans des nœuds de problèmes où les fils étaient si emmêlés qu’il ne pouvait que les couper pour les défaire.

« Il faudra que tu me donnes ton pseudo sur insta, je te rajouterai. »
Même-si dans le cas de Pom, il n’y avait pas grand-chose à voir. Sur l’officiel en tout cas. A part sa tête de dos, donc sa chevelure, et des photographies de trucs débiles. Il fallait dire que comme il était recherché, sa tête sur internet n’était pas vraiment une bonne idée.

Le nécromancien redressa sa cuillère, tournoyant légèrement celle-ci en l’air, alors qu’un cœur de fumée apparaissait pour disparaître immédiatement. Preuve qu’il aimait ce qu’il mangeait. Toutefois, il ne cessa pas de la faire tournoyer, comme un magicien se préparant à lancer un sort et un oiseau au multiple couleur commença à tournoyer autour de lui. Riant tendrement, l’oiseau alla se déposer sur l’épaule d’Asuma, chantonnant tendrement avant de disparaître à son tour.

« Je vais faire la vaisselle. Oh, et je vais t’envoyer une adresse et un jour de rendez-vous, si ça te convient pas, je t’en fixerai un autre. Comme ça tu verras directement avec le patron pour le premier travail. Je suis certain que tu vas beaucoup l’apprécier. »

En réalité, rien n’était moins sûr, mais Pom partait du principe que les amis de ses amis étaient forcément ses amis. Malheureusement pour lui, son patron ne voyait pas vraiment les choses de la même manière.



Objets utilisés
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#33
Terminé27.04.17 9:12
Asuma souriait, avant de sortir son téléphone portable, il souriait, il aimait beaucoup son pseudo, car il était celui avec lequel il se permettait le plus de choses, ses photos pas toujours réussie était le centre de ce qu'il postait sur ce réseau social, jamais des images de lui, juste des endroits qu'il visitait des animaux, le loup avait fait l'objet d'un poste. Il avait pris une de ses meilleure selon lui. Il notait sur un bout de papier, le pseudo, il était fait de hiraganas, il mettait une petite traduction en dessous, en petit. Le zombie adorait ce genre de moment, alors il n'allait pas jeter Pom dehors. C'était un pansement pour son âme blessée à jamais. Alors qu'il souriait avec tendresse des petits tours de cet homme, il était pour le japonais un magicien très doué. Doué pour le faire sourire franchement, lui qui s'était caché derrière depuis un moment. Alors qu'il finissait son dessert, bien après l'autre garçon. Ce dernier disait qu'il ferait la vaisselle, mais aussi qu'il enverrait des cordonnées, plus une date et une heure d'un endroit inconnu. Il avait l'impression d'être James Bond. Il ne dirait pas non à la femme séduisante à ses côtés. Bien qu'il ne ferait rien comme cet espion. Il ne pourrait embrasser sans aimer. Asuma est un grand romantique dans le fond.

« Tu n'es pas obligé de la faire, j'ai l'habitude le faire. Du coup, je suis relativement rapide pour la faire. »

Autant que l'être le zombie.K autant dire qu'il la faisait pour une personne ordinaire, assez longtemps. Il écoutait souvent de la musique quand il le faisait, s'isolant de ces fous. Il ne voulait plus entendre les mots que pouvait dire les autres, certains blessants en son endroit.

« D'accord, j'attendrai ton message alors, j'ignore où tout cela va mener. Mais je crois que j'en saurai plus en temps et en heures. »

Asuma était certes un peu curieux, mais qui ne le serait pas en entendant ces mots mystérieux. Comme si il soulevait le voile sombre qui cachait une autre ville. Comme la face caché du net, lui-même ne s'y était pas trop perdu, tellement de choses effrayante. Tellement de choses qu'il ne voulait pas connaître. Ce qui lui avait permis de créer un programme pour protéger son téléphone. Il n'était pas à l'abri d'un hackeur de génie, mais il n'était pas assez prudent. Le japonais était souvent en train de prévoir des choses. Il aimait beaucoup s'organiser. Du fait qu'il rangeait tout.

« Je ne suis pas difficile, alors peut-être qu'il me plaira, ton patron étrange. Rares sont ceux qui me déplaisent... »

Après tout, il avait pris tout un temps pour détester Toulouze. Si ce n'était pas une preuve flagrante de sa gentillesse. Il ignorait ce que c'était.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#34
Terminé28.04.17 19:54


Soyons bêtes. #Asuma - Page 4 Paper-10

Je ne suis pas



un héro



La vaisselle, Pom adorait la faire. Il était moins habitué à faire le ménage étant de nature désordonnée mais il se restreignait à le faire dans l’appartement qu’il occupait. Il ne voulait pas que de mauvaises manies causent des problématiques à l’intérieur d’une colocation qui fonctionnait plutôt bien. Toutefois, il ne voulait pas insister pour la faire : d’autant qu’il voyait l’heure passer. Remerciant chaleureusement Asuma, le nécromancien indiqua qu’il se rendait aux toilettes afin de se laver les mains et de récupérer ses affaires qu’il avait laissé sécher là-bas. Toutefois, c’était relativement faux. Effectivement, il récupéra bien ses affaires, mais surtout, il hésita à laisser une potion puissante pour le couple démoniaque de cet appartement.

Seulement, il demeura raisonnable et choisit de ne pas le faire. Tout simplement car il n’avait pas envie que ça se retourne contre le japonais. Et aussi parce qu’il ne voulait pas déclarer une guerre ouverte entre les différents appartements.

Pom Warren revint voir le jeune homme, et sans y faire attention, il l’enlaça pour le remercier du repas avant de lui dire qu’il espérait le revoir rapidement ; et qu’il le tenait au courant pour le message.

Quelques jours s’écoulèrent avant que Pom Warren n’aborde le sujet avec Eden Indentshi. Il trouva le moment de lui parler du jeune homme alors qu’ils étaient seuls au Bchobiti après la fermeture du bar. Pom Warren lui parla de sa rencontre, de sa proposition, sous le regard insondable de son patron qui se contenta de prendre le numéro du jeune homme et dire à Pom Warren qu’il n’avait rien contre le fait de le rencontrer.

Il ne fallut pas longtemps pour qu’Eden envoie un message à Asuma. Un message assez sommaire :

« Pom m’a dit que tu cherchais du boulot, viens au Bchobiti bar le matin en semaine pour qu’on puisse en parler. »

Toutefois, la plus grande surprise de Pom Warren fut à son retour à l’appartement lorsqu’il apprit qu’on avait attribué Asuma chez eux. Il rit amusé de la coïncidence et se promis de lui faire une belle fête d’arrivée à l’occasion.

A suivre.


A suivre ♥
Contenu sponsorisé
évolution
Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4