Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 4   1, 2, 3, 4  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé11.04.17 21:17


Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 Paper-10

Je ne suis pas



un héro



C’était une impression étrange qui submergeait Pom alors qu’il écoutait Alex. Un sentiment qu’il connaissait sans n’avoir jamais su y mettre un nom : la jalousie. Il était un peu jaloux de savoir qu’il n’était pas le seul partenaire de jeu régulier avec Alex, son binôme, son ennemi et allier. Pourtant, il le savait. Le savoir était autre chose. Toutefois, ce petit pincement de cœur disparu en même temps qu’il réalisait que c’était totalement stupide dans un éclat de rire. Alex n’était rien ! Il n’avait aucune raison de s’énerver contre lui.

Quant à Toulouze. Ce gamin l’intriguait soyons sincère. Pom s’était depuis renseigné à son sujet de connaissait ses habitudes bagarreuses, ses addictions et son caractère exécrable. Lui et Toulouse étaient deux enfants totalement paumés et un sentiment, proche d’un sentiment protecteur, animait Pom quand il pensait à eux. L’enfant roux riant alors qu’à la nuit tombée les larmes coulaient sous une forme recroquevillée dans les escaliers. Toulouze, c’était l’autre enfant, celui qui donnait des coups de pieds contre les objets dans la cour et se battait contre tous les enfants. Qui était terrifié de rentrer chez lui, mais n’arrivait pas à savoir se comporter, à savoir accepter le bonheur.

Les hommes, ils étaient épuisants ! Asuma venait de se rajouter au lot. Il avait clairement le problème d’être une victime, qu’il faudrait soigner.

« Si tu veux, tu veux venir squatter chez moi. Il a effectivement la réputation d’avoir un sale caractère. Dans tous les cas, je ne pense pas qu’ils soient de mauvais garçons, mais si un jour, ils t’entrainent ou vont trop loin, dans la folie de l’amusement ou la taquinerie qui deviendrait méchanceté, sache que je suis plutôt doué pour dompter les fauves. »

En y pensant, heureusement que Pom n’était pas au courant de toutes les relations d’Asuma. Il l’aurait su ami avec Ere, il aurait sans doute réagit d’une toute autre manière. Car cette femme, il ne la désirait pas dans sa vie et l’adage : « l’ami de mon ami est mon ami » il ne voulait surtout pas risquer de le pratiquer. De par ce fait, il essayait d’éviter de s’attacher à l’ami de ses ennemis. Mais elle n’était pas son ennemi.

« Je ne sais pas non plus, » à dire vrai, « ce qui peut pousser les blogueurs à écrire autant. Même si dans le fond, je peux comprendre qu’on veuille parler d’Alex. Il a beau être le premier des crétins, il a une certaine forme de charisme. C’est très agaçant, car il peut faire croire qu’une route est la plus fun, alors qu’elle est simplement la plus risquée. » Il fit un signe de la main, regardant en direction des gouttes d’eau qui tombaient du ciel.

« Es-tu heureux, Asuma, ici ? Alex te rend heureux, n’est-ce pas ? Toulouze, au contraire, non ? Mais généralement, l’es-tu ou crains-tu davantage ta vie ici ? Tu sais, je n’aime pas percevoir cette tristesse en toi. Je ne la comprends pas. Tu ne devrais pas la laisser si facilement paraitre non plus. Ne devrais-tu pas demander à Alex de t’aider ? Je pense qu’il le pourrait, tu sais. Je suis même certain qu’il t’aiderait. Il n’abandonnerait pas un de ses camarades. »


Objets utilisés
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé12.04.17 9:51
Asuma était rassuré, car Pom, malgré la crainte de voir ces aveux utilisé contre lui un jour, avait les mots justes. Ceux qui rassurait son cœur de craintif. Mais ils disaient que ces deux-là s'amusait comme ça. L'un en affrontant le danger, l'autre frappant tout ce qui bouge. Cette violence était nécessaire à Toulouze donc. Il le mettait dans les choses bonnes à savoir pour la suite. Il hochait simplement la tête. Alors qu'il expliquait un peu son avis sur les blogueurs. Pouffant même quand il attribuait un charisme à Alex, le démon avait ça, le zombie le nierait pas, car il le suivait.

Puis vient la question existentielle, celle que beaucoup de philosophes buttaient dessus. La notion du bonheur. Car elle était propre à chacun. Lui-même n'était pas un exemple de béatitude totale... Il regardait le jeune adulte qui lui parlait, l'air un peu perdu par ses mots. Ces paroles qui le touchaient d'une façon qu'il n'expliquait pas. Demander à Alex de l'aider, il ne savait pas trop. Devait-il se méfier de lui ou l'inverse, aller vers lui comme il le faisait sans en avoir conscience actuellement. Il soufflait doucement....

« Montrer ma tristesse ? Je la montre si fort que ça Pom ? À quel point ça t'embête de la voir passer devant tes yeux sans que tu puisse faire quelque chose pour moi ? Je ne sais pas si je suis heureux, ces aventures avec Alex me font me sentir exceptionnel, moins passe-partout. Avant cette nuit, je n'ai jamais eu d'amis, ça m'a toujours manqué dans cette vie-là. Je ne suis peut-être pas l'homme le plus heureux du monde, mais je tends à améliorer ça. Quitte à faire quelque chose d'imprévu de tous. Je suis navré de t'ajouter le poids de ce que je ressens, je ne sais même pas pourquoi je me confie à toi... C'est naturel. Comme si te dire ces choses qui me pèse, tu pouvais un peu les comprendre. Je ne voulais pas être égoïste, pardon. »

Asuma aurait bien voulu pleurer, mais il retenait ses larmes. Le zombie devait montrer que sa tirade était plus salvatrice que pouvait indiquer ses sentiments confus. Il restait humain, un adolescent perdu avec des sentiments qu'il avait du mal à reconnaître. Pour lui, ces choses étaient nouvelles. Il cherchait l'amitié, il était commun de se retrouver face à un mur dont les prises écorcherait ses doigts s'il y grimpait. Et il tentait toujours de le faire. Malgré la douleur mentale ou physique que ça pouvait engendrer. Pom était peut-être un futur collègue, il devait le respecter. Mais devait-il le mettre dans ses amis, oui, mais pas sur que ce dernier soit d'accord.

« Je vis plus qu'avant ce soir-là... Je portais l'espoir de mes parents... »

C'était à peine murmuré, il le disait plus pour lui-même que pour l'autre. Tant mieux s'il entendait ou non. Parler un peu de cette vie qu'avait été la sienne soulageait son cœur. Ce soir, il serait encore des heures, à gratter son lapin, se demandant à quel point il pouvait être idiot. Se rassurant en sentant la douceur de son animal. C'était peut-être un des êtres gentils qu'il aurait jamais sans sa vie... Il soupirait... Tous ces sentiments auraient sa peau.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé18.04.17 1:56
Dodo :


Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 Pas-dodo
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 EmptySoyons bêtes. #Asuma - Page 2 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 DODprFi0/0Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbE
Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 Empty
Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 EmptySoyons bêtes. #Asuma - Page 2 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 DODprFi0/0Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#14
Terminé18.04.17 1:56
Le membre 'Pom Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 Z98y
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé18.04.17 2:06


Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 Paper-10

Je ne suis pas



un héro



Donnez-moi vos larmes et j’en ferais des mers salées où les femmes pourront se noyer et les hommes y lutter. Donne-moi vos sourires et j’en ferais un soleil où chaque rayon éblouira les femmes et rassurera les hommes. Donnez-moi vos doutes et j’en ferais du vent, qui changera en fonction de chaque hésitation. Donnez-moi vos graines d’idée, et j’en ferais du sable où elles seront toutes aussi importantes les unes que les autres. Donnez-moi vos larmes, vos sourires, vos doutes et vos graines d’idée, et je ferais une plage où il fait bon d’exister.

La tristesse était une émotion que Pom comprenait, et pour cause : comme la plupart des êtres humains, il avait déjà été triste même s’il ne l’assumait pas. Il n’aimait pas cela. Pom était du genre à croire qu’il faut toujours sourire pour que la vie le fasse et qu’il ne sert à rien de pleurer, tant qu’on a des yeux pour le faire. Il n’était pas du genre à s’arrêter et à montrer ses faiblesses. Quitte à exploser une fois seul. Il n’aimait guère savoir qu’on pouvait l’être. La tristesse était à ses yeux, une émotion qui aurait dû disparaître avec les morts.

La tristesse d’Asuma le peinait.

D’un geste de la main, lé nécromancien attrapa la main de celui qui était un zombie – mais cela Pom ne le savait pas - pour le tirer vers lui, l’enlaçant dans ses bras, le protégeant, l’abritant du regard des autres, de la pluie et du mauvais temps. Ce jeune homme était si fragile, c’était déstabilisant pour le nécromancien. Il lui embrassa le front, désolé de le savoir triste, et se senti un peu bête. Ce n’était pas bien. Pas bien d’enlacer ce garçon, de l’embrasser, de le protéger. Pom se redressa.

« Allez viens ! »
Dit-il, « On va regarder les Dodos, pendant que la pluie tombe, les gens fuient ! »

Il l’obligea à quitter leurs abris. Tant pis pour l’eau. Qu’ils tombent malades ou non, les potions les soigneraient. Et il devait bien y avoir de quoi se sécher chez l’autre garçon. De toute façon, Pom, du bout des doigts, avait déjà hésité à alterner les émotions de son compagnon. Il préféra, ne pas le faire, au cas où il louperait. Il arrêta son geste, se disant qu’il pourrait faire changer les émotions d’Asuma sans avoir besoin d’user de son pouvoir.

L’eau dégoulinait, sur ses cheveux, ses vêtements et son sac. Pom se sentait comme une éponge oublié dans une douche où on n’aurait pas éteint l’eau. Pour l’instant, tant qu’elle tombait, il ne ressentait pas le froid. Le nécromancien savait qu’après, il serait glacé. Mais tant pis. Aux barrières, personne n’était assez fou pour s’y trouver à part eux. Le nécromancien grimpa sur le grillage en bois et d’un bond, il grimpa dessus.

Il retomba en bas de la barrière et s’abrita derrière l’abri des dodos, s’asseyant pour les regarder. Maintenant, il était éloigné des passants et des gardiens. Il pouvait fumer tranquillement et à l’abri de la pluie. Il avait entrainé Asuma dans ses bêtises, mais cela n’avait pas une grande importance.




Objets utilisés
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé18.04.17 8:39
Le zombie se retrouvait entraîné, bien malgré lui, sous la pluie, il avait eu d'abord eu droit à un câlin de cet homme, ce qu'il avait trouvé agréable. Il ne se savait pas à ce point tactile... C'était un peu effrayant l'air de rien. Il souriait simplement, il avait eu un de ces baiser affectif, il l'avait lu dans un manga. Il l'emportait voir les dodos, car la pluie rendait l'endroit moins agréable. Il fallait dire que la plupart des animaux, comme les humains, se protégeait de cette averse. Il se retrouvait à nouveau trempé de la tête au pied, ayant tout le mal du monde à suivre le rythme qu'imposait Pom. Comme avec Alex, Asuma se retrouvait bien malgré lui embarqué dans une aventure. Il avait passé les grilles avec un couinement plaintif. Il savait que les gardes finirait par voir que quelque chose était bizarre dans l'enclos des dodos. Mais le japonais à l'abri, prenait des photos de l'animal étrange. Il souriait, il n'avait pas besoin de plus, il avait vu les animaux qu'ils souhaitait. Les différents volatiles sur le chemins étaient bonus, les quelques mammifères sur le chemin des loups aussi. Il pouvait sentir une terrible odeur, celle de la nicotine. Cet homme fumait ?

« Je ne croyais pas que je serai si proche de ces volatiles étranges. J'espère que la pluie s'arrêtera... Parce que c'est un peu chiant, déjà que je devrai nettoyé après notre repas à cause de ça. Je n'ai aucune envie d'en plus tomber malade. »

Bien qu'il n'était tombé malade après son saut imprévu du pont. Les microbes semblaient l'éviter pour le moment. Il pouvait s'en réjouir. Asuma s'installait près mais pas trop de Pom. Après tout, il se voyait mal faire machine arrière sans lui. Il vivait une autre aventure. Il pourrait peut-être la raconter au diable. Oui, il expliquerait à son étrange ami rouquin son expédition au zoo. Pas en mettant tous les détails, ça lui prendrait des heures. Il souriait, il avait hâte de narrer cette histoire où il était un participant pas toujours volontaire. Mais content de vivre des choses un peu hors du commun. Il se sentait particulier.

« Je suis désolé pour ce qui est arrivé, mais je te remercie de m'avoir emmener avec toi dans cette visite du zoo. Je ne contrôle pas toujours mes émotions, j'en suis navré. Je suis resté coincé dans mon état d'adolescent de seize ans... »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé18.04.17 22:13


Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 Paper-10

Je ne suis pas



un héro



Souriant doucement, le nécromancien écoutant celui qui était à ses yeux un lémure et hocha tendrement de la tête. Il pouvait comprendre que ce ne soit pas facile. Malgré l’âge, on demeurait figé dans le temps. C’était comme-ci, la mort nous obligeait à ne pas connaître les étapes de la sagesse qui aurait dû suivre un âge qu’on nous avait arraché.

Il termina de fumer et jeta son mégot à terre, encore fumant. La pluie l’avait de toute façon fait en quelques secondes. L’homme se tourna vers le garçon, se mettant en tailleur devant lui.
Les mains de Pom se tendirent en direction du jeune garçon pour se saisir de ses paumes, il les ramena ensemble et les emprisonna, les réchauffant avec douceur. Il hocha simplement de la tête pour signifier qu’il comprenait ce que l’autre disait. Une chaleur diffuse commença à émerger du nécromancien, un fin filet de chaleur, des petites flammes, semblables à un mirage, à une lumière davantage qu’à un feu, naissant entre ses doigts. Souriant le nécromancien, fit non de la tête … Il comprenait, oui mais non. Non,

« Tu ne dois pas être désolé d’être triste, c’est une émotion que tu as le droit de ressentir. Une émotion qui la droit d’exister en toi. Peut-être que tu dois profiter d’aujourd’hui pour avoir vraiment seize ans. »

Le nécromancien rit joyeusement, se redressant, s’étirant joyeusement, « Même si ça fait de moi un pervers, du coup, n’est-ce pas ? » Il rit, accentuant sa question d’un clin d’œil exagéré, là exprès pour accentuer l’humour de sa phrase, puis il regarda le ciel et hasarda :

« Si tu dois cuisiner, autant se rendre dès maintenant chez toi. Et si l’un de tes colocataires y est, promis, je lui casse la gueule pour ne pas qu’il t’embête. »


Ce n’était pas la première fois que Pom franchissait le portail du zoo, à dire vrai. Souvent, il attendait la fermeture pour rester ici et visiter des cages. Il aimait bien cet endroit, et les zoos étaient des lieux où les visiteurs pouvaient facilement se cacher, contrairement à des parcs d’attractions.
Toutefois, ils étaient trempés et ils allaient finir par attraper mal. De plus, Asuma semblait vraiment fatigué et Pom n’avait guère envie de le voir s’écrouler.

De toute façon, ils auraient bien l’occasion de revenir au zoo et de voir les autres cages et les autres animaux. C’était un peu comme-ci ils avaient l’éternité devant eux. Et même si ce n’était pas le cas, ce n’était pas tellement éloigné de la vérité.


Objets utilisés
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé19.04.17 9:26
Asuma le voyait terminer sa cigarette, cet objet était plus puant que cette odeur qui lui collait parfois à la peau. Il observait la pluie éteindre doucement mais sûrement la flamme contenue dans cet objet des plus étrange. Comment pouvait-on aimer ce genre de choses ? C'était un des mystères de cette vie. Il observait ensuite Pom, ce dernier s'était assis en face de lui. Il souriait timidement. Le zombie laissait l'autre prendre ses mains, ses gestes semblaient là pour les réchauffer, son sourire timide grandissait. Il sentait non seulement la chaleur entre ses paumes, mais aussi un peu sur son visage. Il rougissait encore. Il ne s'attendait pas à ce que cet homme lui dise qu'il avait le droit de montrer ses émotions. Avant de faire une plaisanterie, le japonais se mettait à rire. Il ne voyait pas ce jeune adulte comme un pervers, loin de là. Alors qu'il riait un peu, son interlocuteur ramenait l'histoire de son invitation.

« Je te devrais plus qu'un repas si tu interviens pour me sauver de mes colocs. »

Asuma avait toujours un ton imprégné de son rire. Il était prêt à suivre Pom dan s la suite. Car c'était bien de rentrer dans une cage, maintenant, il fallait en sortir. Il se demandait bien ce qu'il pourrait préparer pour ce garçon. Il lui indiquerait ces propres contre-indications, et se débrouillerai avec. Il ferait un repas digne de ce nom à son hôte. C'était tellement rare qu'il ai quelqu'un d'amical dans cet appartement, sans compter Abby, bien entendu. Mais cette petite était une des raisons pour lesquelles il restait encore, malgré l'épuisement qu'il pouvait ressentir à toujours ranger. Il prenait en photo Pom.

« Il n'y a pas de raison pour tu sois le seul à posséder mon image. Maintenant j'ai une photo de toi. »

Asuma avait dit ça avec une espèce de fierté. Pourtant, ce n'était pas grand chose. Au moins, il pourrait se souvenir ce que cet homme pouvait être quelqu'un de tendre, une personne qui le poussait inconsciemment à sa confier, pour une raison qu'il ignorait. Il n'était pas un gentil comme un héros de Shonen, non, cet adulte était bien nuancé, il était intéressant. Puis le repas lui apprendra des choses. Il n'en doutait pas. Il regardait un peu dehors, il espérait que la pluie s'était arrêté... Il se levait, les vêtements encore trempé par leur expédition sous le temps pluvieux.


Les dés :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 EmptySoyons bêtes. #Asuma - Page 2 LvA4LEQ003724125
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 DODprFi0/0Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbE
Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 Empty
Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3724
Øssements125
Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 ZShapbESoyons bêtes. #Asuma - Page 2 EmptySoyons bêtes. #Asuma - Page 2 LvA4LEQ003724125
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 DODprFi0/0Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#19
Terminé19.04.17 9:26
Le membre 'Asuma Jyûzo' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 01lt
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé19.04.17 23:09


Soyons bêtes. #Asuma - Page 2 Paper-10

Je ne suis pas



un héro



D’ordinaire, Pom n’aimait pas qu’on garde des photographies de lui. La raison était évidente : il ne voulait pas que des personnes le recherchant tombent dessus. C’était aussi pour cette raison qu’il évitait de fréquenter des gens célèbres et qu’il évitait d’être ami avec des célébrités. Toutefois, à ses yeux, le jeune homme n’était pas un danger. Il ne voyait pas le jeune homme comme un danger. Il ne l’imaginait pas être dramatiquement dangereux. Bien au contraire, Asuma lui semblait être totalement inoffensif. Il était un petit lapin, sautillant dans un petit bois aux arbres écartés et risquant d’être mangé à tout moment par un renard, un loup ou une petite fouine, même.

La pluie tombait toujours alors que Pom passait par-dessus le grillage et aidait Asuma à le faire. Ils se dirigèrent vers la sortie et arrivèrent au niveau de la porte principale. Là, ils étaient tous les deux aussi trempés l’un que l’autre.

Toutefois, ils entrèrent dans une boutique et Pom téléphona. Il s’était éloigné pour le faire. Ils restèrent dans la boutique, à regarder des objets – Pom y fit quelques achats d’ailleurs – et dix minutes plus tard, son téléphone vibra sous le signe d’un message. Ils sortirent et une voiture, de couleur verte, se trouvait en train de stationner en plein milieu de la fille. A l’intérieur, un homme à la peau bronzée et aux cheveux noirs attendaient.

Pom ouvrit la portière arrière à Asuma et rentra devant. Il échangea quelques mots avec le conducteur, le remerciant d’être venu le chercher, sans que le conducteur n’y fasse bien attention. Il les déposa devant l’entrée de l’agence et démarra en trompe. Visiblement pas inquiet, Pom obligea Asuma à prendre les escaliers – il n’aimait vraiment pas les ascenseurs pour se rendre à l’appartement du jeune homme. A chacun de leurs pas, une trompe d’eau était laissée.

Ils arrivèrent en face de l’appartement d’Asuma, et Pom se secoua comme un chien fou. « Est-ce que je peux prendre une douche, chez toi ? » Demanda-t-il brutalement, « Je vais attraper mal, sinon, et toi aussi d’ailleurs … »


Objets utilisés
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 4   1, 2, 3, 4