Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Propositions de rumeurs Empty29.08.16 7:21
Parce qu'il va falloir renouveler un peu tout ça, c'est pas que j'aime pas Zaccariah qui ricane dans les WC mais quand même Propositions de rumeurs 2935886327

Vu qu'on doit se limiter aux staffeux (pour toute plainte adressez-vous à eux) et que j'ai pas d'idées géniales j'vais juste demander des trucs sur la Faucheuse, ce paragraphe vide à son sujet me stresse, du coup je mets ici mes questions stupides et peut-être qu'un jour on verra les réponses dans les rumeurs Propositions de rumeurs 2960999066

♣ Pourquoi est-ce qu'elle vend ses bisous ?
♣ Joshua la paye pas assez ?
♣ C'est quoi la couleur de ses chaussettes ?
♣ Elle aime les paillettes ?
♣ Elle préfère qui : les lémures, les zombies, les nécro, les chimères ou les vampires ?
♣ Est-ce qu'elle a des jours de congés des fois ? (Si oui elle fait quoi ?)
♣ Est-ce qu'elle a besoin de dormir ?
♣ Est-ce qu'elle a un doudou, un porte-bonheur ou un objet qu'elle aime beaucoup ?
♣ Est-ce qu'elle a une bonne mémoire et elle se souvient de tous les morts ou est-ce qu'elle est plutôt du style à les oublier aussi sec ?

Du coup le temps que Joshua revienne de ses "vacances" vous pouvez rajouter vos idées géniales les enfants Propositions de rumeurs 3946617890
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Propositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs VFgSCRdPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs I1CSTZwPropositions de rumeurs TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Propositions de rumeurs DODprFi75/15Propositions de rumeurs 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Propositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs VFgSCRdPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbE
Propositions de rumeurs I1CSTZw
Propositions de rumeurs TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
Propositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs VFgSCRdPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs I1CSTZwPropositions de rumeurs TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Propositions de rumeurs DODprFi75/15Propositions de rumeurs 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#2
Propositions de rumeurs Empty29.08.16 11:09
(J'ai le droit de répondre moi du coup ? /pan/)

Vu que j'ai deux minutes je réponds vite fait aux questions Propositions de rumeurs 3244213463 J'essaierais de développer plus dans le paragraphe vide qui te stresse - faut que je prépare ça pour octobre Propositions de rumeurs 1302590589  (+ certaines seraient graves bien en rumeurs, donc MERCI MOM ♥️♥️♥️)

Et puis pour réagir un peu par rapport aux rumeurs, je suis grave open aux suggestions du moment qu'elles concernent les membres du staff, les vieux membres bien installés ou des éléments du contexte de PaB (tels que la Faucheuse en l'occurrence) ♥ Enfin bref, je suis preneuse de rumeurs que j'aurais pas à effacer la semaine suivante quoi Propositions de rumeurs 2935886327


Pourquoi est-ce qu'elle vend ses bisous ?
- Parce qu'elle a peu de vertu Propositions de rumeurs 2935886327

Joshua la paye pas assez ?
- Techniquement, hiérarchiquement, ce serait à elle de payer Josh Propositions de rumeurs 3244213463

C'est quoi la couleur de ses chaussettes ?
- Elle en porte jamais, ça fait pas classe avec ses tongs  Propositions de rumeurs 2985912174

Elle aime les paillettes ?
- Seulement si c'est pas à elle de les balayer après Propositions de rumeurs 2960999066

Elle préfère qui : les lémures, les zombies, les nécro, les chimères ou les vampires ?
- Lémures ♥️ (les autres sont, techniquement, contre-nature Propositions de rumeurs 2935886327)

Est-ce qu'elle a des jours de congés des fois ? (Si oui elle fait quoi ?)
- Généralement elle a un week-end par mois au cours duquel Josh est en freestyle total - mais elle le prend pas toujours (cf question suivante). Et généralement, elle va voir s'il y a des tongs sympas sur tongs.com  Propositions de rumeurs 621800295

Est-ce qu'elle a besoin de dormir ?
- Nope. Du coup elle a pas besoin de congés non plus. Mais Josh la saoûle.

Est-ce qu'elle a un doudou, un porte-bonheur ou un objet qu'elle aime beaucoup ?
- Elle fait pas dodo donc elle a pas de doudou. Elle aime ses tongs. Propositions de rumeurs 2960999066

Est-ce qu'elle a une bonne mémoire et elle se souvient de tous les morts ou est-ce qu'elle est plutôt du style à les oublier aussi sec ?
- Elle s'en souvient vachement bien pour quelqu'un qui en voit passer plus de 150 000 par jour, disons ~
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Propositions de rumeurs Empty29.08.16 12:06
Ces réponses tellement fab Propositions de rumeurs 3244213463

Et du coup on peut soudoyer la Faucheuse avec une paire de tongs grave cools pour connaître la mort de quelqu'un ? *sort immédiatement*

J'espère quand même qu'il y aura des gens plus inspirés que moi Propositions de rumeurs 2935886327
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Propositions de rumeurs Empty29.09.16 11:07
Moi moi moi j'ai une rumeur à proposer : Josh a un fétiche sur les orteils des chiens.
Oui c'est vrai. Mettez lui une patte de chien dans la tronche il la tripotera avec acharnement.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Propositions de rumeurs Empty01.05.18 15:09
Cassian aurais un jour ramené une roue chez lui car il la trouvais "libre" !

Voilaaaa !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Propositions de rumeurs Empty14.12.18 14:10
Bon, je sais que on est censés uniquement faire des rumeurs sur le staff maaaais je propose quand même :
- Depuis peu, Sacha a été aperçu de plus en plus souvent avec des armes à feu, nouvel hobby ou attentat en puissance ?
- Le célèbre "voleur de petites culottes" sévit toujours.
- La faucheuse aurait été aperçue à nourrir des oiseaux dans un parc, aurait-elle rencontré des cousins ?
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Propositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs VFgSCRdPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs I1CSTZwPropositions de rumeurs TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Propositions de rumeurs DODprFi75/15Propositions de rumeurs 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Propositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs VFgSCRdPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbE
Propositions de rumeurs I1CSTZw
Propositions de rumeurs TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
Propositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs VFgSCRdPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs I1CSTZwPropositions de rumeurs TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Propositions de rumeurs DODprFi75/15Propositions de rumeurs 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#7
Propositions de rumeurs Empty14.12.18 15:10
Merci pour les propositions 8D
J'peux déjà dire qu'on mettra pas les petites culottes, c'est beaucoup trop "cul" Propositions de rumeurs 2182772510 Pour le reste c'est possible o/
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Propositions de rumeurs Empty13.01.19 12:52
Voilà mes proposition de rumeurs Propositions de rumeurs 2571962221

- Tarek aurait un jour tenté d'enlever une chimère méduse pour la mettre dans son aquarium
- Miu aurait tellement la flemme de faire la vaisselle qu'une colonie de blattes se serait installée dans son évier
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5401-cap-n-astard-wealdbornhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5453-astard-wealdborn-floating-still
Nécromancien
Propositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs X6UTpGRPropositions de rumeurs Cg6vdQSIl/lui44471Vomir de l'éthanol/ChâteletPirrrateGangplank - League of Legends6431844
Astard Wealdborn
Astard Wealdborn

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Propositions de rumeurs DODprFi82/100Propositions de rumeurs 3k2uH8S  (82/100)
Présence: présent·e
Evolution : Propositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbE
Propositions de rumeurs X6UTpGR
Propositions de rumeurs Cg6vdQS
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 44
Âge post-mortem : 471
Pouvoir : Vomir de l'éthanol
Injection(s) : /
Appartement : Châtelet
Métier : Pirrrate
Avatar : Gangplank - League of Legends
Epitaphes postées : 643
Øssements1844
Propositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs ZShapbEPropositions de rumeurs X6UTpGRPropositions de rumeurs Cg6vdQSIl/lui44471Vomir de l'éthanol/ChâteletPirrrateGangplank - League of Legends6431844
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Propositions de rumeurs DODprFi82/100Propositions de rumeurs 3k2uH8S  (82/100)
Présence: présent·e
#9
Propositions de rumeurs Empty19.08.19 19:41
Bon j'ai cru comprendre que la règle "ne concerne que les stauffeux" est morte et enterrée, et c'est infiniment égocentrique mais je préfère ne déranger personne donc pour être sur de pas contrarier des âmes innocentes je ne propose des rumeurs que sur mes persos :fab1:

- On aurait déjà aperçu Viktor arborant une robe de mariée en supplément de son armure.
- La légende raconte que le dangereux pirate Dismas à déjà défié un jeune sakura en duel. Il aurait d'ailleurs gagné mais inexplicablement atterri sur un lit d’hôpital.
Afficher toute la signature


Propositions de rumeurs DHXZwAz
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Propositions de rumeurs Empty31.08.19 12:37
Parce que les us et coutumes de l'au-delà c'est marrant: Dans le monde des morts on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2