Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6823-alarick-my-joker-yeah-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6830-hot-pot-on-the-stove-alarick
Zombie
Jules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille 6130cf8acd880f7fbbad4d70bf277cf8c08caa0eJules - Adopte ta famille 2d813c719b83e0a248d8c073bb51d0feil/him3768Spockeducateur pour red (revenant en difficulté)Clint Barton - Marvel122219
Alarick Blum
Alarick Blum

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Jules - Adopte ta famille DODprFi1/100Jules - Adopte ta famille 3k2uH8S  (1/100)
Présence: présent·e
Evolution : Jules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbE
Jules - Adopte ta famille 6130cf8acd880f7fbbad4d70bf277cf8c08caa0e
Jules - Adopte ta famille 2d813c719b83e0a248d8c073bb51d0fe
Pronoms : il/him
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 68
Appartement : Spock
Métier : educateur pour red (revenant en difficulté)
Avatar : Clint Barton - Marvel
Epitaphes postées : 122
Øssements219
Jules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille ZShapbEJules - Adopte ta famille 6130cf8acd880f7fbbad4d70bf277cf8c08caa0eJules - Adopte ta famille 2d813c719b83e0a248d8c073bb51d0feil/him3768Spockeducateur pour red (revenant en difficulté)Clint Barton - Marvel122219
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Jules - Adopte ta famille DODprFi1/100Jules - Adopte ta famille 3k2uH8S  (1/100)
Présence: présent·e
#1
Pas dispo21.06.24 12:46
Je recherche le sang de ma veine


identité


NOM : Jules
AGE DE LA MORT : Elle est morte depuis plus d’une cinquantaine d’années
NATIONALITÉ : Libre
RACE : J’avais dans l’idée d’en faire une chimère, mais c’est vraiment libre à vous



histoire


J’ai pas grand chose à dire mais il faut savoir que:
C’est quelqu’un qui a eu beaucoup de mal à faire sa transition post vie.
Elle est très engagée dans tout ce qu’elle fait.
Riri et elle se sont croisées lorsqu’il était encore SDF en tant que zombie pas très clean. Elle lui a fourni un lit où se reposer et elle l’a aidé à apprendre à demander de l’aide.
Ils se sont promis l’un à l’autre de créer un endroit pour aider les gens comme eux. C’est comme ça qu’a vu le jour RED (Revenant en Difficulté) il y a une quinzaine d'années.
Ils co-gèrent l’association ensemble depuis.



physique et caractère


Muscle mommy ou quoi. (non je rigole). Dans mes rps je la décris brune avec une coupe assez courte. Après franchement, libre à vous de vous faire plaisir.
D’un point de vue caractère elle en a ça c’est sûr, il faut quelqu'un pour remettre Riri dans le bon chemin. Elle est très autoritaire mais aussi très douce. Son caractère est assez libre mais c’est quelqu’un qui sait ce qu’elle veut. Elle a aidé à mettre sur pied l’association et elle souhaite la voir réussir, quoique soient les sacrifices.



nature du lien


Déjà, merci à vous d’avoir lu ma petite Jules avec tant d’amour. Jules - Adopte ta famille 2960999066 . C’est un personnage que j’affectionne un peu parce qu’elle est vraiment incroyable et je pense qu’il y a moyen d’en faire quelque chose de vraiment top, libre à votre création hihi!

Pour ce qui est de la relation que partagent les deux: C’est genre le power bro/sis assez classique. Clairement Riri considère Jules comme sa sœur et inversement. Elle était déjà là un grand moment avec que lui pop mais pourtant ils ont lié quelque chose de fort. La magie de se retrouver dans une situation compliquée à deux leur a permis de nouer un lien très fort.

Pour ce qui est des attentes je ne me considère absolument pas chiant, je veux surtout que vous vous amusiez. Vous passez une fois par semaine et me répondez une fois tous les mois, c’est vraiment pas la fin du monde je vous en veux pas du tout. C’est ce que je dis, je veux juste que vous passiez du bon temps. Oubliez pas que tout est libre, faites vous plaisir. Jules - Adopte ta famille 2960999066


créateur du lien


FICHE : ICI
Contactez moi :
[X] par mp
[X] par discord : "d3nver"
[X] en postant à la suite


Lien pris