Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5794-mary-thompson-never-tohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5804-mary-come-and-challenge-me#155359
Chimère
Awkward reunion [ft. Ginny] Qdb08DpAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] LAJ7SsmAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] EmptyAwkward reunion [ft. Ginny] 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends282735
Mary Thompson
Mary Thompson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Awkward reunion [ft. Ginny] DODprFi52/100Awkward reunion [ft. Ginny] 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
Evolution : Awkward reunion [ft. Ginny] Qdb08DpAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] LAJ7SsmAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbE
Awkward reunion [ft. Ginny] Empty
Awkward reunion [ft. Ginny] 1thj
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 93
Injection(s) : Chauve-souris
Appartement : Grimm
Métier : Mécanicienne
Avatar : Jinx - League of Legends
Epitaphes postées : 282
Øssements735
Awkward reunion [ft. Ginny] Qdb08DpAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] LAJ7SsmAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] EmptyAwkward reunion [ft. Ginny] 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends282735
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Awkward reunion [ft. Ginny] DODprFi52/100Awkward reunion [ft. Ginny] 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
#1
Awkward reunion [ft. Ginny] Empty29.11.23 13:45



Awkward reunion


ft. @Ginny Oakley


Mary était en retard, ce n'est pas vraiment qu'elle soit très à cheval sur ses horaires mais c'est pas top pour les affaires si un client se pointe à la devanture et voit la porte fermée avec les horaires à côté. Remarque, elle pourrait régler ce problème en arrêtant d'afficher ses horaires… Mais ça semble tout de même être une mauvaise idée dans l'ensemble.

Bref, du coup la voilà qui court dans les rues du Tokyo des morts pour essayer de rattraper le temps perdu à traîner au lit. Sprinter comme si sa vie en dépendait, évidemment que cela allait lui créer des problèmes.

A un coin de rue, elle prend appui sur sa jambe et se propulse à 90 degrés en se disant qu'avec ça elle a dû gagner au moins deux secondes, quelle prouesse ! Malheureusement pour elle, tout est gâché par le fait qu'elle rentre donc à pleine allure dans un autre fantôme, les faisant tomber tous les deux à la renverse.

Le choc initial passé, la chimère se remet vite sur ses pieds et se retourne pour aider sa propre victime. Elle a beau être à la traîne, c'est pas une raison pour s'enfuir sans demander son reste tout de même.

Mais elle regrette immédiatement de ne pas avoir foncé les quatre fers en l'air quand elle voit le visage du fantôme dans lequel elle à eu le malheur de rentrer. Ginny. Elles ont passé une superbe soirée ensemble il n'y a pas si longtemps puis… Bref, on peut dire qu'il y a d'autres personnes qu'elle aurait aimé renversé, un certain vampire pas commode ou encore le cher roi pour ne citer qu'eux.

« Hey Ginny… Comment ça va depuis la dernière fois ? »

Si la chimère pouvait s'enfoncer dans le béton, elle le ferait. Elle rassemble tout son courage et tend sa main à Ginny pour l'aider à se relever, à voir si elle va l'accepter ou non.

« Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais, promis je ne te visais pas ! »

Pourquoi est-ce qu'elle a dit ça ? Evidemment que ce n'était pas intentionnel mais maintenant elle a juste l'air suspecte.

Résumé



374 mots

Mary est en retard et renverse Ginny dans la rue et à juste envie de s'enterrer pour échapper a la gêne de la situation.

Afficher toute la signature


Mary te parle en :

- Japonais: #AF12CB
- Anglais : #2596be
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6355-ginny-oakley-space-punhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6366-ginny-oakley-london-calling
Vampire
Awkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] LbrrAwkward reunion [ft. Ginny] UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44378
Ginny Oakley
Ginny Oakley

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Awkward reunion [ft. Ginny] DODprFi7/100Awkward reunion [ft. Ginny] 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
Evolution : Awkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbE
Awkward reunion [ft. Ginny] Lbrr
Awkward reunion [ft. Ginny] Upul
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Pouvoir : ///
Injection(s) : ///
Appartement : Gulliver
Métier : Déssinatrice de BD - Bénévole à la Camarilla
Avatar : Gwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)
Epitaphes postées : 44
Øssements378
Awkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] LbrrAwkward reunion [ft. Ginny] UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44378
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Awkward reunion [ft. Ginny] DODprFi7/100Awkward reunion [ft. Ginny] 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
#2
Awkward reunion [ft. Ginny] Empty23.12.23 13:33



AWKWARD RÉUNION

ft. @Mary Thompson



Ginny venait de sortir de sa réunion pour l’adaptation de Spooky sur Deathflix. Pour Ginny c’était une consécration de voir l’une de ses bd adaptée en série animée, elle qui était une grande fan d’animation. Sa précédente œuvre, “Space punk vampire” n’aurait pas pu être adaptée, et ça elle le regrettait un peu, bien qu’elle le comprenait. Mais elle était très fière de son travail et espérait que ça plairait à un maximum de gens.

C’est donc de bonne humeur qu’elle sortait de sa réunion, elle décida de déambuler un peu dans Tokyo, après tout elle avait quitté cette ville un moment pour le charme de Londres, Manchester, et Liverpool. Mais elle était contente d’être rentrée à Tokyo malgré tout.

Dans ses pérégrinations, elle tomba sur une librairie. Après un moment d’hésitation elle décida d’y entrer, elle parcourut les rayons, il y avait bien sûr ses bd à elles mais elle n’était pas là pour en acheter une. Elle était là pour acheter le dernier comics X-Mens.

Après avoir payé, elle sortit de la librairie, et reprit sa route. C’est là qu’elle se cogna contre Mary, et tomba en arrière. Après avoir repris ses esprits, elle se releva. Les pensées se bousculèrent dans sa tête, elles avaient passé une très belle soirée ensemble, Ginny s’était attachée, mais leurs conception des relations étaient très différente, du coup elles s’étaient quittées en mauvais termes et Ginny n’était pas fière de ce qu’elle avait dit à Mary, elle était un peu gênée.

Elle devait trouver un truc à dire, pour rendre la situation un peu moins gênante, ça y est elle paniquait. Devait-elle répondre avec humour? Avec sérieux? Rahhhh, elle cogitait trop. Bon il fallait d’abord s’excuser.

«- Ah ! Salut Mary. Hum, je viens de sortir d’une réunion pour l’adaptation en série animée d’une de mes bd, et puis je suis revenue d’Angleterre il y a pas longtemps. Tout va bien pour moi… Au fait, je voulais m’excuser pour ce que je t’ai dit la dernière fois. C’était pas… C’était pas juste de te dire ça. Et toi tu deviens quoi? T’as l’air en forme !»

Elle avait gérer, enfin elle le croyait. La vampire punk était encore un peu gênée, même si elle s’était excusée pour ce qu’elle avait dit, elle était encore gênée de ce qu’elle lui avait dit. Et puis il se pouvait qu’elle avait encore un peu d’attirance pour la chimère aux cheveux bleus.


Mary Thompson aime ce message

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5794-mary-thompson-never-tohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5804-mary-come-and-challenge-me#155359
Chimère
Awkward reunion [ft. Ginny] Qdb08DpAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] LAJ7SsmAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] EmptyAwkward reunion [ft. Ginny] 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends282735
Mary Thompson
Mary Thompson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Awkward reunion [ft. Ginny] DODprFi52/100Awkward reunion [ft. Ginny] 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
Evolution : Awkward reunion [ft. Ginny] Qdb08DpAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] LAJ7SsmAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbE
Awkward reunion [ft. Ginny] Empty
Awkward reunion [ft. Ginny] 1thj
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 93
Injection(s) : Chauve-souris
Appartement : Grimm
Métier : Mécanicienne
Avatar : Jinx - League of Legends
Epitaphes postées : 282
Øssements735
Awkward reunion [ft. Ginny] Qdb08DpAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] LAJ7SsmAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] EmptyAwkward reunion [ft. Ginny] 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends282735
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Awkward reunion [ft. Ginny] DODprFi52/100Awkward reunion [ft. Ginny] 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
#3
Awkward reunion [ft. Ginny] Empty02.01.24 21:50



Awkward reunion


ft. @Ginny Oakley


L'ambiance semblait tendue entre les deux femmes et Mary n'y était pas pour rien. Ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas la vampire, bien au contraire… Mais la perspective de développer une relation un tant soit peu sérieuse avec quelqu'un la terrifie. Et puis, elle n'avait peut-être pas su faire preuve d'assez de tact quand elle a essayé de l'expliquer…

Ce qui est fait est fait. Sans compter que les mots de Ginny lors de leur dernière discussion l'avaient peut être touchée un peu plus qu'elle n'oserait l'admettre. Ce qui ne l'empêche pas d'être sincèrement heureuse pour la vampire à la nouvelle de son adaptation.

« Oh vraiment ? C'est génial, je sais déjà que ce sera forcément un succès ! Il me tarde de voir ça ! »

La vague de gêne revient au galop lorsque la vampire mentionne leur dernière conversation. Elle est par contre surprise d'entendre des excuses. La chimère n'était pas sûre de les mériter.

« Oh ça… C'est gentil mais tu n'as pas vraiment besoin de t'excuser, je n'aurais pas dû réagir comme ça à ta… proposition. » Difficile de trouver un meilleur mot, décidément ce genre de conversation n'était vraiment pas son fort. « Pour être honnête, disons que j'ai mes propres bagages et ce n'était pas juste pour moi de ne pas au moins t'expliquer un peu les choses… »

Et voilà que l'ambiance était de nouveau étrange, vite, il lui faut quelque chose pour changer le sujet.

« Sinon moi ça va, le garage fonctionne bien en ce moment et mes petites courses nocturnes me gardent en forme ! »

Mary sentait que la conversation allait arriver naturellement sur sa fin bientôt et elle pouvait le voir devant ses yeux : une décision à prendre. Sois elle pouvait partir et sûrement ne jamais la croiser, ou bien se jeter à l'eau. Si elle ne se ment pas elle doit avouer que leur relation était présente dans son esprit ces derniers temps. Et maintenant qu'elle était devant le fait accompli elle se rendait compte que ça l'embêterait de ne jamais recroiser la vampire.

A cet instant un phrase de Yui lui revint à l'esprit, une conversation qu'elles avaient eu peu de temps avant sa tombée en poussière, comme quoi Mary avait le droit d'être heureuse, comme quoi elle devait apprendre à s'ouvrir aux autres et à les laisser se rapprocher d'elle. Elle avait toujours eu du mal à l'accepter, mais récemment elle avait réussi à s'ouvrir à Olympe alors pourquoi pas avec Ginny aussi, enfin… si ce n'était pas trop tard. Pour ça, un seul moyen de le savoir.

« Est ce que… ça te dirait d'aller boire un verre ? Ou n'importe, ce dont tu as envie. C'est juste que… je t'apprécie et je regrette la façon dont on s'est quitté la dernière fois alors… est ce que ça te dirait de repartir sur de meilleures bases ? »

La chimère pouvait sentir le rouge lui monter aux joues, elle avait beau approcher du centenaire elle se sentait toujours tellement inexpérimentée dans ce domaine. Et à cet instant, elle se sentait juste vulnérable.

Résumé



538 mots

Mary est surprise par les excuses et au lieu de partir sans demander son reste, se jette à l'eau et essaie de renouer à sa façon avec Ginny.

Afficher toute la signature


Mary te parle en :

- Japonais: #AF12CB
- Anglais : #2596be
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6355-ginny-oakley-space-punhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6366-ginny-oakley-london-calling
Vampire
Awkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] LbrrAwkward reunion [ft. Ginny] UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44378
Ginny Oakley
Ginny Oakley

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Awkward reunion [ft. Ginny] DODprFi7/100Awkward reunion [ft. Ginny] 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
Evolution : Awkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbE
Awkward reunion [ft. Ginny] Lbrr
Awkward reunion [ft. Ginny] Upul
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Pouvoir : ///
Injection(s) : ///
Appartement : Gulliver
Métier : Déssinatrice de BD - Bénévole à la Camarilla
Avatar : Gwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)
Epitaphes postées : 44
Øssements378
Awkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] LbrrAwkward reunion [ft. Ginny] UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44378
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Awkward reunion [ft. Ginny] DODprFi7/100Awkward reunion [ft. Ginny] 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
#4
Awkward reunion [ft. Ginny] Empty06.01.24 9:27


Awkward réunion



Renouer



Ouf, elle n’avait pas l’air en colère, en fait elle était aussi gênée que la vampire. Tant mieux dans un sens, elle allait s’en aller, quand Mary lui proposa d’aller boire un verre, en disant qu’elle l’appréciait. Ginny rougit un peu, il y avait encore de l’attirance à l’égard de Mary, c’était donc l’occasion de renouer.

Elle prit un temps pour réfléchir, elle ne devait pas trop répondre avec joie ou insistance, elle devait avoir l’air naturelle pour ne pas avoir l’air bizarre.

Moi aussi je t’apprécie Mary, avec joie., dit-elle en souriant, elle n’avait pas été trop dans l’insistance ça allait.

La Britannique était contente, elle regrettait elle aussi la façon dont elles s’étaient quittées la dernière fois. Elle se creusa ensuite la tête pour trouver un bar, ou un endroit où manger. La punk aimait sortir, elle connaissait bien Tokyo. Le Tokyo des morts était une ville cosmopolite, on trouvait notamment beaucoup d’établissements britanniques, Ginny y mangeait souvent par nostalgie, oh elle aurait pu vivre dans le Londres des morts, mais elle avait sa vie à Tokyo.

Je connais un coin, il faut marcher un peu par contre., dit-elle avant de prendre la route.

Les pensées se bousculaient dans la tête de Ginny, elle n’avait pas prévu de la revoir, alors il ne fallait pas faire de gaffe. Elle commença à déambuler dans les rues de Tokyo, en vérifiant que Mary la suivait.

Le Londres des morts est vraiment magnifique et animé, ça me rend nostalgique. Il y a une grosse scène punk là-bas, et j’ai eu l’occasion de rejouer avec mon ancien groupe, c’était le bon temps., dit-elle en se remémorant son passé punk.

Elle parlait beaucoup c’était pour cacher sa nervosité, mais elle ne savait pas trop de quoi parler d’autre. La Britannique fut pris d’un rougissement qu’elle tenta de cacher, elle continua d’avancer dans les rues de Tokyo, qui étaient autant animées que celles de Londres, bien que l’ambiance était différente.

Ginny accepte de boire un verre avec Mary, elle lui raconte un peu comment était Londres, et est prise d’un rougissement.

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5794-mary-thompson-never-tohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5804-mary-come-and-challenge-me#155359
Chimère
Awkward reunion [ft. Ginny] Qdb08DpAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] LAJ7SsmAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] EmptyAwkward reunion [ft. Ginny] 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends282735
Mary Thompson
Mary Thompson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Awkward reunion [ft. Ginny] DODprFi52/100Awkward reunion [ft. Ginny] 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
Evolution : Awkward reunion [ft. Ginny] Qdb08DpAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] LAJ7SsmAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbE
Awkward reunion [ft. Ginny] Empty
Awkward reunion [ft. Ginny] 1thj
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 93
Injection(s) : Chauve-souris
Appartement : Grimm
Métier : Mécanicienne
Avatar : Jinx - League of Legends
Epitaphes postées : 282
Øssements735
Awkward reunion [ft. Ginny] Qdb08DpAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] LAJ7SsmAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] ZShapbEAwkward reunion [ft. Ginny] EmptyAwkward reunion [ft. Ginny] 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends282735
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Awkward reunion [ft. Ginny] DODprFi52/100Awkward reunion [ft. Ginny] 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
#5
Awkward reunion [ft. Ginny] Empty21.01.24 15:14



Awkward reunion


ft. @Ginny Oakley


La chimère est soulagée et se retient pour ne pas relâcher un énorme soupir de soulagement. Surtout qu'elle n'a pas juste accepté, elle a dit qu'elle l'appréciait aussi. Tout n'était donc pas perdu. Ginny propose même un endroit. C'est donc avec un énorme sourire sur le visage que la chimère répond.

« Aucun problème ! Un peu d'exercice ne fait jamais de mal. »

En vérité à ce moment, Ginny aurait pu lui dire qu'il fallait traverser la ville en courant, Mary aurait quand même accepté. Elle avait une chance de réparer ses erreurs et ne comptait surment pas laisser passer sa chance.

Elle écoute avec attention quand elle parle de son passage à Londres. Avant de remarquer que la vampire tourne la tête. Est ce qu'elle est gênée ? C'est vrai que la situation est un peu embarrassante.

« Ce n'est pas angoissant de jouer devant autant de personnes ? Non pas que je pense que tu joues mal hein ! Juste, tu ne ressens jamais la pression du public ? »

Pendant un instant Mary imagine Ginny sur scène devant un public en délire et se dit que ça lui allait bien.

« En tout cas, je suis en admiration devant tes voyages. Je n'ai jamais quitté Tokyo depuis ma mort. Je pense que j'ai toujours eu un peu peur de sortir de la petite bulle que j'ai réussi à me créer ici. »

Un jour elle aimerait découvrir ce que le monde a à offrir. Si elle trouve le courage pour sauter le pas. Elle avait trouvé le courage pour essayer de renouer avec Ginny, peut être qu'elle en trouverait pour le reste.

Résumé



280 mots

Mary est soulagée de la réponse de Ginny et essaie de faire la conversation tant bien que mal.

Afficher toute la signature


Mary te parle en :

- Japonais: #AF12CB
- Anglais : #2596be
Contenu sponsorisé
évolution