Tout est dans l'histoire, partie "mort". Je te les souligne.
Mort et en urne de l’autre côté, il est pourtant bien vivant dans cet endroit, avec toutes ses dents, qu’il sent bien, et peut-être un peu trop bien dans sa bouche. Loin de l’habituelle sensation de dents qui ont toujours été de travers, ce sont ses canines qui se manifestent, s’enfonçant de temps en temps dans ses gencives. C’est qu’il lui a fallu d’abord du temps pour s’habituer.
Mis en veille pendant 4 ans, il ne fait rien sinon se faire redresser les dents à coup de bagues qui le font ressembler à Jaws dans James Bond. Il ne sait pas où se mettre même dans sa colocation et a du mal à gérer son multi-classement forcé.
c’est en se forçant qu’on commence à aimer (ok si tu le dis…). Et puis faut bien qu’il crâne avec sa belle dentition Colgate maintenant qu’il peut mordre correctement. En vérité, c’est surtout parce qu’il veut en profiter pour acheter des disques de cette musique qu’il a entendue récemment. Le rock que ça s’appelle. Il aime ce rythme à tel point qu’il en a appris la guitare, a acheté beaucoup de guitares, en a revendu beaucoup aussi. Il n’a arrêté de jouer véritablement qu’en 1995. il ne sait plus pourquoi (sans doute la faute à la sortie de la PS1).
Fort de son argent de poche, il remplit sa chambre de 45 et de 33 tours, puis de consoles et de jeux vidéo (véritable révélation pour lui après 20 ans), de guitares et d’amplis qui finiront par prendre la poussière, sans oublier les boites de ramen instantanés
Rien de bien spécial sinon quelques précisions : monsieur est guitariste (parce que le rock toussa), ET il avait une dentition de merde.
Merci ma Lolly