Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 2 sur 2   1, 2
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 Xfqg1Aomilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 ZShapbEmilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 VFgSCRdmilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 UCPbGFumilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 ClQ04LCmilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 ZShapbEmilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 2UCXBKRmilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121787768
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 DODprFi100/100milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 Xfqg1Aomilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 ZShapbEmilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 VFgSCRdmilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 UCPbGFumilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 ClQ04LCmilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 ZShapbE
milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 2UCXBKR
milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12178
Øssements7768
milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 Xfqg1Aomilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 ZShapbEmilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 VFgSCRdmilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 UCPbGFumilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 ClQ04LCmilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 ZShapbEmilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 2UCXBKRmilana — she's a woman in total control of herself - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121787768
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 DODprFi100/100milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé04.11.23 15:26



Bienvenue Milana
Validation par Cassian

Je l'attendais et je la dérobe pour la validation. De tout, je ne connais pas l'histoire donc j'ai hâte de la découvrir avec toi. Je suis sûr que c'est très bien mimi



Identité On ne se pose pas trop la question sur les langues, bien sur que c'est bon même si je suis choqué qu'elle ne connaisse pas un peu de japonais, tout de même milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 2929307098
Sur les âges, certain que t'as utilisé le site magique. Je calcule quand même et j'obtiens la même chose. Bon anniversaire de mort alors, d'ailleurs milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 621800295

Physique Avec toutes ses idées de coiffure, je ne suis pas étonné qu'elle soit une icône de la mode. Ça nous donne déjà des indices sur son génie créatif, je trouve, rien qu'avec ces petits indices dans le physique. Mon argument comme quoi le physique en dit parfois beaucoup. Et au moins, toutes les coiffures, ça va te permettre d'exploiter toutes celles de Nadja en avatar milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 2985912174
Également, je trouve que les lunettes lui vont à ravir et renforce sa ressemblance à Miranda Priestly, quelque part... Si la queue est cachée, peut-être que certain.e.s la confondront avec une vampire assoiffée, tiens. Sait-on jamais, une idée de RP milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 621800295

Précisions Tu le sans déjà mais j'ai vraiment hâte de la voir crier. Faut qu'elle contrebalance les autres qui ne hurlent pas assez. Mais c'est aussi bien contrebalancé par la voix enrouée, ça ne m'étonne pas que tu y es pensé, bien entendu.

Bordel, en dehors de son sommeil, elle risque d'être vraiment insupportable dans sa colocation. Dis-moi qu'elle hiberne réellement comme un raton laveur ? milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 2935886327 Je ne l'ai pas dit jusque-là, mais je suis évidemment fan de son injection de raton laveur. Tu penses qu'elle trouve ses fripes dans les poubelles, parfois ? :heh:

Oh non j'aime trop la fact sur ses fautes d'orthographe- on dirait vraiment une rageuse sur les réseaux, ça va totalement avec elle, finalement.

Caractère En tout cas, on pourra pas retirer à Milana le fait d'être franche parce que dès la première ligne, j'ai l'impression que c'est ce qu'elle pense aussi d'elle-même, en plus que nous ce qu'on pourrait retirer d'elle. de toute façon, tu l'as dit arrogante mais surtout, je trouve qu'elle sait qui est elle. Ou plutôt, qui elle veut être parce qu'elle a un sérieux travail à faire sur ses émotions, cette dame milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 2935886327

Comme tu dis qu'elle est devenue ainsi par le succès, c'est sympa de voir qu'elle a eu une évolution dans le monde des morts donc, sincèrement, je suis très curieux de voir ce qui s'est passé pour qu'elle devienne chimère. Ceci dit, ouais c'est très logique de lire qu'elle a changé une fois dans le monde de la mode et qu'elle est devenue aussi sévère et capricieuse milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 4126420999

À la première lecture, j'avais pas vu le nom du nouveau magazine de mode des morts et je le trouve excellent mdrrrr. Tu dissémines déjà des petits liens dans ton caractère ça me donne trop trop envie de les prendre. C'est smart...

Forcément, on la comprend sur les mômes. J'aime beaucoup son côté qu'elle aime enseigner. Genre certes, il y a l'arrogance comme tu dis, elle se sent comme un modèle dans son milieu mais ça veut aussi dur qu'elle adore son travail pour le partager autant. Vraiment workaholic milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 2935886327

Histoire Voilà la partie que j'attendais et tu continues l'aes dedans. Et je te remercie déjà pour les petites notes en astérisque que je vois déjà. Forcément que ça me sera utile milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 798748180

D'autant plus que je trouve déjà la première ressource intéressante que j'ai intégralement lu pour me mettre dans le bain. La mentalité des enfants de Husák a l'air d'être similaire chez Milana, de ce que j'ai lu dans le caractère. Beaucoup de répression d'elle et est-ce qu'il y aurait cet envie de connaître l'occident en elle ? Je ne demande qu'à voir avec la suite milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 2336342009
Mais déjà, tu es totalement dans le contexte historique et merci pour les précisions milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 798748180 Je n'ai pas réussi à trouver plus d'informations sur les non-membres du KSČ et leur exclusion de la société mais j'imagine bien que ça ne peut que être ainsi, malheureusement... D'autant plus qu'effectivement, elle a moins ses chances à l'université, oui. J'apprécie la formulation parce que le wiki reste vague sur le cas des non membres pour l'université.

Sur les dates clés, c'est autant raccord avec les âges qu'elle a à ces moments précis que les évènements historiques que tu décris donc je ne me pencherai pas plus dessus mais je valide déjà tout ça mimi

Le fait qu'elle travaille dans un salon de robes de mariage. Je ne m'y attendais pas alors que vraiment, c'est foutrement intelligent, bravo. milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 798748180 Ça accentue bien son opposition entre son excentricité, le cassage des codes et le fait qu'elle doit rester dans le traditionnel. En plus, superbe transition pour parler de sa condition de femme célibataire. Bon sang, la pauvre quand même. Elle enchaîne tout en même temps et la fin, sa mort... Ça a l'air banal mais je trouve ça triste ; les mots que tu utilises, notamment cette conclusion. Tout comme qu'elle n'a pas pu être diag jeune puisque manque de moyens, fort probablement... Les symptômes sont légers pour qu'elle l'ait considérée toute sa vie comme « normal », ça me va et ui, héréditaire. Bien sûr, je ne comprends rien au jargon médical de Wikipédia mais toutes les conditions et le contexte dans lequel vit Milana explique son infarctus milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 2929307098

Le fait qu'elle parte pour Prague explique qu'elle ne parle pas un mot de japonais. Je m'en doutais mais voilà la justification milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 2815383975
Ça n'arrive pas souvent mais je trouve que c'est important de voir qu'une jeune âme peut être totalement dérouté par son arrivée dans le monde des morts milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 1175393300

On voit vraiment à quel point Milana n'est ni en phase avec le monde des morts ou moderne, que le monde des morts est plus évolué. On comprend qu'elle va vite apprendre avec juste ces phrases. T'as jamais besoin d'en dire beaucoup, on connaît facilement la suite milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 2815383975 En tout cas, sa transition dans la sphère féministe ou celle des chimères se fait doucement. Et donc je ne peux qu'accepter sa transition en tant que chimère qui se fait sur base de bonne réflexion milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 621800295

u go girl omg, des vêtements non genrées. C'est vraiment la meilleure, cette Milana ouin. Et j'apprécie énormément que c'est pas juste « comme ça » mais parce qu'elle a fréquenté quelqu'un.e qui lui a ouvert les yeux là-dessus.... La conclusion me tue de rire mais ça annonce bien la couleur pour ses futurs RPs.



milana — she's a woman in total control of herself - Page 2 Amy-adams-meryl-streep



En tant que nouveau mort, tu rejoins un des appartements de l'Agence Azazel :



En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de « flood privé » réservé pour la discussion avec tes colocataires ainsi qu'un sujet destiné à la présentation. N'hésite pas à aller les consulter pour en apprendre plus sur tes colocataires et discuter avec eux !

On te conseille aussi de remplir les différents champs de ton profil et de te créer un carnet spectral afin que tu puisses répertorier tes rps et tes liens... et qu'on puisse venir t'en demander.
tu es désormais

Page 2 sur 2   1, 2