Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death

Page 2 sur 2   1, 2
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 AyhE8DpZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 Qe2uZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3331248
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 DODprFi33/100Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 AyhE8DpZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbE
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 Qe2u
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 333
Øssements1248
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 AyhE8DpZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 Qe2uZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3331248
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 DODprFi33/100Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#11
Dispo11.09.23 17:08
@Lolly Hopkins Je préfère aussi l'évolution inrp donc on peut faire ça, yes yes !

@Vivian Rosales HELLO ! Alors ! pour its a me, c pris, j'ai zappé de retirer mdrr sorry ! pour pardonne-moi olala, le DRAMA ALERT. Alors faudra voir les détails mais possible que yeah, Zelda ait bien, bien, bien foiré (possible que ce soit avant sa plus ou moins stabilité actuelle donc elle aurait eu un gros épisode maniaque donc tej plein de personnes de son entourage qui "vont pas à son rythme" aka personne MDR) donc ça peut être vraiment dramatique et tragique 😭👍 L'idée me plaît en tout cas olala !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Dispo14.09.23 18:48
Yess Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 3601520369 Je t'ajoute à mes liens alors et si tu voudras rp je suis open love
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6335-warren-k-miller-our-flhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6336-warren-look-at-you-gohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6570-warren_km-deathbook-de-warren#176340
Poltergeist
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 14dmZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 JqhuIl/Iel5891CourchevelPeintre et auteur à son compteJohnny Silverhand - Cyberpunk 77250678
Warren K. Miller
Warren K. Miller

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 DODprFi23/100Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 3k2uH8S  (23/100)
Présence: présent·e
Evolution : Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbE
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 14dm
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 Jqhu
Pronoms : Il/Iel
Âge de la mort : 58
Âge post-mortem : 91
Appartement : Courchevel
Métier : Peintre et auteur à son compte
Avatar : Johnny Silverhand - Cyberpunk 77
Epitaphes postées : 250
Øssements678
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 14dmZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 JqhuIl/Iel5891CourchevelPeintre et auteur à son compteJohnny Silverhand - Cyberpunk 77250678
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 DODprFi23/100Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 3k2uH8S  (23/100)
Présence: présent·e
#13
Dispo27.12.23 13:33
BONJOUR CHER COLLOC on peut être ami­·e stp ? love

Plus sérieusement, je pense que Wawa et Zelda sont juste fait pour s'entendre ??????
Les deux sont ultra sociables, iels partagent des points communs et en PLUS c'est des auteurices scream2
Wawa était déjà à Courchevel à l'arrivé de Zelda et je pense qu'il aurait pu être un peu la figure coloc polter rassurante (en mode elle est pas toute seule) et au fur et à mesure iels pourraient discuter notamment de bouquin, même s'iels écrivent pas du tout le même genre Wawa est très chill et très ouvert d'esprit il serait 100% fan des romans de Zelda mdr Bref un peu quelqu'un qui deviendrait un ami assez proche/de confiance, toujours là si Zelda a besoin (tant qu'elle arrive à supporter son côté "Allez viens méditer avec moi tu vas voir c'est fun" ofc haha), qui juge jamais et qui a toujours une oreille ou une épaule dispo Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 621800295

J'allais aussi te proposer un lien avec Tantine en mode "ton psy plus ou moins régulier en cas de besoin" mais le pauvre il a déjà tellement de lien comme ça Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 3965502052 Après si ça te botte c'est toujours faisable évidemment !
Du coup va falloir que je réfléchisse à une autre idée à te proposer pour Tantine mais voilà déjà pour les deux vieux mes propositions hihi love
Afficher toute la signature


Warren parle en #046a38 en Anglais, #b76443 en Japonais et #5e73be en Français


 « 'Cause you get lighter the more it gets dark »
(c) codage par Neph
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 AyhE8DpZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 Qe2uZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3331248
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 DODprFi33/100Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 AyhE8DpZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbE
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 Qe2u
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 333
Øssements1248
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 AyhE8DpZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZShapbEZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 Qe2uZelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3331248
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 DODprFi33/100Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#14
Dispo27.12.23 17:17
J'ADORE MDRRR

Zelda est méga ouverte donc franchement, elle le suivrait au bout du monde Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 3965502052 ça va se donner des tips en écriture j'ai juré MDRRR En plus, dans l'ordre des coloc qu'on a, c la 2e qui arrive du coup donc oui, iels ont pu grave se rapprocher entre temps !!

Pardon, j'ai rien à ajouter car t'as tout dit, je les vois grave proche aussi Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 3965502052 elle doit l'appeler "tonton" (si ça lui va mdrr) ou un autre surnom affectueux ! après, elle a pas du genre à se confier mais peut-être qu'elle le fait de temps à autre avec warren. Bon sans doute pas des trucs ultra intimes mais par exemple, elle parlerait d'une mauvaise journée ou d'une mauvaise expérience, des trucs du genre ?? Après, y a une grande différence d'âge mdrr mais elle voudrait aussi que ce soit un peu réciproque !

Bref, je suis graaaaaaaaaaaave partante !!

Pour tantine, on peut trouver autre chose ! ça me dérange pas d'avoir les mêmes liens perso mais j'ai peur que ce soit répétitif pour toi si bcp de tes liens sont comme ça mdrrr et pour rp, on pourra pas en faire grand chose si ça se fait Zelda Denizli || ça te dirait une glace à la menthe ? - Page 2 3965502052 donc à voir !

j'suis encore un peu dans les choux donc sorry si j'ai oublié des trucs MDRRR
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2