Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Réouverture du Café Cupid

+7
Koichi Sato
Cassian C. Sanders
Hisa Aikawa
Joshua Rokuro
Lolly Hopkins
Célestin JP. Prinderre
La Faucheuse
11 participants
Event_
Invité
évolution
10.04.23 8:12
Anonymous
Frederica Braincroft
Elle acquiesça à ce que venait de dire son interlocuteur, mais lorsqu'elle tourna sa tête vers le buffet elle eut juste le temps de voir le gâteau arriver... en plein dans sa figure. Elle n'eut pas le temps de l'éviter et ce fût le drame.

Entrant dans une colère noire elle se débarrassa du gâteau qui s'était collé à ses yeux et fit quelques grands pas dans la direction de Roméo. Ses yeux étaient devenues dorés dévoilant sa vrai nature de chimère. L'envie de frapper le jeune homme était grande, vraiment. Mais elle se retint.

"Votre mère ne vous a-t-elle pas apprit à ne pas jouer avec la nourriture !? C'est honteux un comportement pareil ! Vous avez plutôt intérêt à ramener ma robe au pressing car là c'est d'un décapage dont elle a besoin ! Et ce grâce à vous !"
Event_
Le fun dans Profun
Le fun dans Profun
Evolution
Réouverture du Café Cupid - Page 8 GZtheZZ
Très connu
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 8 Vg
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 8 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
26
Âge post-mortem :
27
Occupation :
agent de la protection funéraire (dpt. sécurité incendie)
Øssements :
3112

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 8 Empty10/100Réouverture du Café Cupid - Page 8 Empty  (10/100)
Présence: présent·e
Evolution
Très connu
PortraitRéouverture du Café Cupid - Page 8 Vg
IconRéouverture du Café Cupid - Page 8 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Logement : Appartement Grimm
Occupation : agent de la protection funéraire (dpt. sécurité incendie)
Øssements : 3112
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 8 Empty10/100Réouverture du Café Cupid - Page 8 Empty  (10/100)
Evolution
Très connu
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 8 Vg
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 8 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
26
Âge post-mortem :
27
Logement :
Appartement Grimm
Occupation :
agent de la protection funéraire (dpt. sécurité incendie)
Øssements :
3112
10.04.23 11:49
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Retard-man

ft. les BGs

On a décidé de juste lui répondre, sans conversation. En même temps tu squattes un peu quand il faut pas et y’en a un qui n’a rien compris à ce que tu as dit, vu sa tête. Tu décides de les laisser à leur présentation mutuelle dans un « merci » aux mains remplies de gâteaux, filant vers un chaos qui te fait hurler intérieurement de trahison.

Tu fuis les scènes de crimes, encore plus pour ne pas être pris dans le viseur, sans même faire attention aux malfaiteurs visant le Roi.

Si les tables sont en bazar, tu attrapes un verre à une âme reconnue non loin. C’est vers Koichi (qui travaille le pauvre) que tu accours.

« SATÔ ! Sauve-moi ! Je ne veux pas voir ça » (ça au moins tu sais le dire en japonais). Puis te tournant vers les deux autres personnes. « Rester avec vous ? Mon dos … » Tu pointes le chaos derrière toi. Tu ne veux pas participer à ce gâchis. C’est juste que tu ne sais pas dire que tu veux rester et tourner le dos à tout ça.

« Tiens, cadeau » Que tu lances au rouquin, en gage d’offrande.

EDIT CASS : 199 mots ! Tu devras intégrer le mot « télésiège » à ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature

Event_
Invité
évolution
10.04.23 12:02
Anonymous
Liam White

[Event] Réouverture du Café Cupid

ft. Everybody

Qui est en retard ? Un vampire qui ne sait pas se décider sur la tenue appropriée pour un événement aussi banal que la réouverture d'un café. Tiraillé entre choisir une tenue décontractée ou une tenue plus classe, Liam se décide un peu tard pour une entre-deux : pantalon simple, t-shirt blanc et petit gilet par-dessus pour paraître plus chic.
Le discours est déjà fini mais ce n’est pas pour autant que le propriétaire ne se gêne pas pour réclamer un cadeau. Dans son élan de bonté, l’albinos dépose un ossement dans la main du quémandeur avant de s'éloigner en direction des quelques groupes de beau monde déjà formés. Liam sait qu’il se doit de bien choisir car il en reconnaît des personnes. Parmi tous, sa cible première, le Roi, et c'est vers lui qu'il décide de s'élancer. D'un léger mouvement, il attrape une part de gâteau et s'approche de lui, souriant.

"Vous devriez aussi profiter de ses délices, mon cher Roi."

D'un mouvement taquin, il étale du gâteau sur sa joue.

Résumé

181  Réouverture du Café Cupid - Page 8 2423611016

Liam vient d’arriver et décide directement d’aller voir @Joshua Rokuro Réouverture du Café Cupid - Page 8 2125727644

EDIT CASS : 181 mots ! Tu devras intégrer le mot « poncho » à ta prochaine réponse.
Event_
Invité
évolution
10.04.23 13:07
Anonymous
Kaori Hirano
Réouverture du café Cupid
Event

Plus les minutes passent, plus il y a de l'agitation. Alors que je grignote mon petit gâteau, j'en profite pour prendre une petite boisson. Je continue de regarder autour de moi, me sentant de plus en plus intimidé par le monde ambiant. Je me recroqueville un peu en respirant doucement afin de me détendre. Je suis venu, maintenant je dois faire des efforts, allez...
Je m'avance timidement vers certaines personnes :
- Bonjour...
Super, un inconnu qui ne sait que dire bonjour aux gens avant de se reculer en mode "pardon d'avoir dérangé".
Au secours...
Et soudainement, le patron exige des cadeaux, je panique totalement. Les yeux grands ouverts je regarde partout autours de moi. J'ai absolument rien moi !
Peut-être que si je me fait discret il ne me verra pas et finira par m'oublier... Par contre, ma grande taille ne m'aide clairement pas...

Event_
Invité
évolution
10.04.23 14:45
Anonymous
Félicie Gainsborough
Perdue dans ses pensées, Félicie ne faisait pas très attention aux autres.
De toute façon, elle n'était pas vraiment du genre à se mêler aux autres encore aujourd'hui.
Mais voilà qu'un serveur lui demanda en japonais si elle désirait quelque chose. Sa voix l'avait quelque peu tirée de sa rêverie mais il lui fallut un long moment avant de trouver quelque chose à répondre à ce jeune homme.

Je voudrais bien une autre tasse de café serré si possible.

Et voilà que c'était le patron qui demandait à tous les clients de lui offrir un cadeau pour l'occasion. Il invitait tout le monde à venir pour exiger ensuite un présent, il ne manquait pas d'air. Elle prit un bout de papier et griffona une offre promotionnelle de 30 ossements dans sa boutique. Elle déposa le bon au bord de la table.

HRP :  @Koichi Sato Voilà pour la réponse un peu tardive désolée :)
Event_
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Evolution
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
10001
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 8 Empty75/15Réouverture du Café Cupid - Page 8 Empty  (75/15)
Evolution
Très connu
PortraitArtiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
IconArtiste : qttsky
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Occupation : Roi ♛
Øssements : 10001
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 8 Empty75/15Réouverture du Café Cupid - Page 8 Empty  (75/15)
Evolution
Très connu
Portrait
Artiste : うまぱん (pixiv id 1722369)
Icon
Artiste : qttsky
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
23
Âge post-mortem :
203
Logement :
Duplex de Joshua
Occupation :
Roi ♛
Øssements :
10001
Triggers Triggers :
le sexe
10.04.23 15:30
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Cupidon, c'est parti !

ft. tout le monde

Avant avoir pu tirer les vers du nez du clown - en tout bien tout honneur, bien sûr - Joshua reconnaît un jeune activiste de la Deathpéa auquel il a déjà eu affaire. Oui, prothèses et couleurs fluos, impossible de se tromper ! Par contre, pour le nom...

« Hey...! F... Philip ? Tu viens embarquer la poule ? »

Pas très hispanique, mais c'est le premier prénom en F qui lui vienne.
Le propriétaire du café interrompt les échanges, souhaitant soudain un cadeau. Ni une, ni deux, Josh sort de sa poche un des autocollants à son effigie qu'il donne habituellement aux enfants, en distribuant également à tous ses voisins. Y compris le nouvel arrivant :

« Liam ! » s'exclame-t-il cette fois, le collant directement sur le cœur tandis que le vampire lui colle plutôt du gâteau sur la joue.

Comme un enfant, Joshua tente simplement de lécher la trace.

Event_
Invité
évolution
10.04.23 16:01
Anonymous
Maya Niangui

Une idée, vite !
ft. everybody

Une fois que l'homme eut pris les serviettes, Maya hocha la tête et recula légèrement pour mettre un peu de distance, mal-à-l'aise.

- J'imagine quand même que ce n'était pas ce à quoi vous vous attendiez en venant ici. C'est vraiment irrespectueux pour les invités - et pour les cuisiniers qui ont mis tant de coeur dans ces gâteaux, se désola-t-elle, pleine d'empathie.

C'est alors que le propriétaire s'adressa à l'assemblée pour réclamer un cadeau de chacun. Maya roula des yeux, paniquée ; Elle était venue les mains vides et n'avait rien à offrir. A vrai dire, elle n'avait pas songé un seul instant à amener quelque chose... Ses neurones s'activèrent à toute allure et alors que le propriétaire s'approchait, elle s'efforça de sourire et de paraître naturelle en lui expliquant qu'elle souhaitait lui offrir l'une de ses recettes personnelles de cupcake rose, végane bien sûr, imaginant très bien la pate à muffin colorée avec du jus de betterave et les décorations à l'eau de rose sur le cupcake.

- Je vous apporterai la recette écrite, ou je peux directement la transmettre à votre cuisinier, à votre convenance, conclut-elle, satisfaite d'avoir pu s'en sortir avec brio sur cette histoire de cadeau mais un peu dépitée de cette cruelle fatalité qui la forçait abandonner cette recette à thématique St-Valentin pour son propre salon de thé.

Résumé

245 MOTS

Maya répond à @"A. Barthélémy Croûton", à côté de @Célestin JP. Prinderre, et promet au propriétaire de lui offrir une recette de cupcake rose de l'amour.

EDIT JOJO : 245 mots ! Tu devras placer le mot "tourisme" dans ta prochaine réponse.
Event_
Invité
évolution
10.04.23 18:44
Anonymous
Angélique C. Solaether
Elle a tout observé Angélique
sage comme un petit ange
contraste face à ce chaos ambiant ;
dans un coin de la pièce elle
regarde simplement
à l'abri des projectiles pâtissiers
de la confusion des cris

Elle était non loin des buffets
assise sur une chaise
sa coupe de champagne à la main
son assiette de petits fours sur les genoux
espérant ne tâcher ni sa petite robe blanche et rose
trouvée miraculeusement dans un placard
ni ses accessoires fleuris dans les cheveux
Si discrète Angélique
que personne ne semblait l'avoir vue
comme un véritable fantôme
─ invisible aux yeux de tous

Angélique finit néanmoins par se lever
une fois son assiette terminée
pour aller se resservir
prenant bien garde à éviter
les agitations les plus véhémentes

───────

(128 mots)
Résumé : vous faites tous peur à Angie à faire les mariolles comme ça du coup elle reste un peu de son coin. Elle est s'est relevée pour se servir à manger parce que son assiette était vide
Event_
Invité
évolution
10.04.23 19:49
Anonymous
Marcus Darquiert
- Puis-je, en fait je...

Pas le temps de se justifier qu'un jeune homme bicolore (ce que Marcus trouve de très bon goût) se présente et commence à entartzr le roi.

D'ailleurs, en parlant d'entartage, ça commence à voler dans tout les sens ici. Ha ! En entartage, Marcus est un expert ! C'est son métier après tout. Il saisit une tarte qui traîne.

- Voyez, c'est comme ça qu'on fait, dit-il sur le ton de la conversation.

Et PAF ! Il entarte proprement le monarque.

---
Mots : je sais pas ça s'affiche pas oops
Résumé : Marcus cède à la tentation et entarte @Joshua Rokuro
Event_
Invité
évolution
10.04.23 21:54
Anonymous
Invité
//
Event_
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.