Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : (fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12122
Øssements7634
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#1
Terminé16.02.23 21:58



fièrement honteux


ft.  @Rafaël Ansgar


Entre les nombreuses boutiques, il finit par jeter son dévolu sur celle-ci. De toute façon, personne ne l'a informé sur laquelle pouvait être la plus convenable. Une au pif, comme ça. Elle a l'air plutôt classique, ne paye pas de mine. Pas trop louche. De toute façon, même comme ça, il serait peut-être rentré parce qu'à ce stade, il peut même enlever les roues, il s'en fout.

Alors que la porte provoque un bruit distinct indiquant son apparition, les deux autres personnes présentes se retournent et le dévisagent. Cassian ressent le besoin impératif de saluer ces gens dans un japonais, sans l'accent qui va avec. Mais semblerait-il que c'est son physique qu'iels dévisagent. Les potions d'odeur et d'apparence se seraient-elles déjà estompées ?
Gêné, Cassian traverse la boutique tout en essayant de ne pas croiser le regard de la clientèle. Et pour autant, iels sont face à lui, à faire la queue. Le jeune spectre est quelque peu perdu. Est-ce que ça se ressent tant que ça pour l'homme au comptoir l'interpelle et lui autorise à ne pas attendre ?

Maintenant si proche du comptoir, ses épaules dépassent à peine. Il se sent ridicule. La voix doit être éclaircie pour que l'homme. C'est pas le moment d'avoir l'air con.

« Bonjour. »

Poli jusque dans le sourire, ça se voit quand même qu'il est constipé ; déjà gêné à l'idée de formuler sa demande. Et il n'aurait certainement pas dû regarder en arrière. Tout le monde l'observe. Derrière. À attendre. Il aurait pu les laisser passer. Quoique Cassian aurait quitté le magasin. Toutefois, le zombie ne veut pas déclarer son identité auprès d'autant.

« J'ai besoin de quelques potions en urgence. J'ai pas assez d'argent. J'ai ratissé un peu les autres nécromanciens mais ils ont pas voulu m'aider. Désolé d'arriver comme ça... »

La moue un peu triste, juste à regarder le plancher un peu honteux. Et pourtant fier du mensonge puisque bien sûr qu'on l'a envoyé bouler pour aussi peu d'argent mais il n'a fait que deux échoppes et s'est encouragé à formuler cette excuse. En priant pour qu'elle passe.

Notes



300+ mots

Il déboule dans la boutique de Rafaël avec peu d'argent et la clientèle le regarde bizarrement parce que c'est pas un habitué.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé21.02.23 19:54



SI JE DEMEURE À TA MERCI


ft.  @Cassian C. Sanders  


C’est dans un japonais encore bancal que Rafaël tente d’expliquer les bienfaits de la potion qu’il tient entre les mains à cette cliente qui l'écoute avec attention. Le liquide jaune tangue dans la petite fiole qui se balade dans la main du nécromancien, tandis qu'il indique à la jeune femme quel est le meilleur moment de la journée pour la boire. Jamais il n'aurait pensé que sa boutique fonctionnerait aussi bien, et pourtant les visages se font de plus en plus familiers, visiblement satisfaits de ce qui leur est vendu. Et il continuer de parler et de parler pendant cinq bonnes minutes avant d’enfin encaisser la cliente et de passer à la personne suivante.

Le tintement de la clochette fait se tourner les trois têtes qui attendent patiemment devant le comptoir. Même le regard de Rafaël passe du rouquin devant lui au jeune homme qui vient d'entrer. Tout le monde ici a tellement l’habitude de voir les mêmes têtes que l’arrivée du brun leur semble être comme une intrusion. “Bienvenue.“ lança Rafaël avant de retourner à son client.

Pourtant, Rafaël ne peut s'empêcher de jeter des coups d'oeil dans la direction du spectre. Peut-être parce que le spectre en question transpire de nervosité et que ça suffit au nécromancien pour se sentir anxieux. Il ne supporte la situation que le temps d’encaisser le zombie - non sans être complètement distrait et se tromper dans le prix - avant d'interpeller le jeune homme et de le faire passer devant tout le monde. Il s’excusa et promit de faire vite. Un bonjour presque murmuré, que Rafaël comprend et lui rend, avant de l’écouter déblatérer de longues phrases dans une langue que cette fois, il ne comprend pas. Alors il se surprend à faire ce qu’il n’aurait jamais pensé faire avant : il l’autorise à passer derrière le comptoir et lui fait signe d'attendre. Il se dépêche d'encaisser les derniers clients, sans trop s'attarder sur les explications et une fois la boutique vide, il se tourne vers le jeune homme. “J'ai besoin... que... tu me répètes... ce que... tu viens de me dire... en japonais.“ Il a parlé le plus lentement possible, espérant être compris.

Résumé



359 mots

Rafaël bosse tranquillement quand Cassian entre dans la boutique. Comme Cass le stress, il l'autorise à attendre derrière le comptoir avant de lui demander de répéter ce qu'il a dit prcq il a rien compris.

Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : (fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12122
Øssements7634
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé23.02.23 18:59



gazouillis d'un nouveau mort


ft.  @Rafaël Ansgar


Depuis son entrée dans la boutique, il a gardé la même expression. Perdue, confuse mais souriante. Sans doute béat. Est-ce pour ça que le propriétaire lui parle comme un idiot en hachant ses mots ? Bon, c'est vrai que Cassian ne devrait pas faire le malin au vu de son japonais passé d'exécrable à perfectible mais tout de même, il comprend ce qu'on lui dit. Enfin de toute façon, c'est évident que le nécromancien ne l'a pas compris pour l'avoir laissé à part quelques instants.
Peut-être que l'autre le prend pour un crétin mais il lui accorde tout de même plus de temps qu'au reste de la clientèle ; sans aucun doute parce qu'il n'est pas habitué, parce qu'il est nouveau, perdu. C'est une corde sensible sur laquelle Cassian estime pouvoir continuer à jouer alors.

« Pardon je parler japonais mal. Je viens... Je viens d'arriver. J'ai une potion bu. Elle est pas cool. As-tu les potions pour arrêter d'être moche ? Et les autres ? J'ai pas de l'argent. Un peu. »

Non, son japonais n'est pas si mauvais. Certes, l'emplacement des mots c'est pas son truc mais de là à ne pas savoir construire une phrase, il exagère. Comme d'habitude. Mais il sait que la faiblesse du langage peut simuler davantage sa désorientation. Il a déjà les potions, il a juste besoin d'un bon plan pas cher, limite gratuit la première fois, comme des échantillons. Ça sera pas le premier nécromancien à qui il la fera, cette arnaque. Il en a déjà eu une comme ça, par la tendresse.

(Ça minimise aussi son nouveau statut qu'il n'ose pas révéler,
même les autres parti.e.s.)

Imitant le même numéro, Cassian se balance, les yeux ronds vers son vis-à-vis. Sa moue faussement désolée bien sûr.
Iels sont naïf.ve.s, dit-on. Ça peut aussi jouer sur l'attendrissement. Si bien que Cassian joue la surprise et s'avance vers une étagère avec une multitude de potions aux effets différents ?

« Dis. Les potions tu peux apprendre ? »

Mains derrière le bas du dos, obéissant cela dit, Cassian s'estime pour cette occasion heureux de ne pas donner l'air majeur.

Notes



387 mots

Regarde Rafaël, je suis un petit curieux, innocent et plein de bienveillance. Peux-tu me donner les potions gratuites stp ? (fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2960999066

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé04.03.23 22:39



SI JE DEMEURE À TA MERCI


ft.  @Cassian C. Sanders  


C’est dans un japonais encore plus bancal que le sien, que l’inconnu lui fait part de son problème. S’il ne va pas dans les détails, Rafaël fait ce métier depuis un moment pour comprendre immédiatement ce qui ne va pas. Et peut-être qu’il aurait dû le voir venir, car le jeune homme n’est pas le premier, ni le dernier, à venir à lui quémander une potion. À croire que le nécromancien avait la tête du bon samaritain, prêt à donner ses potions contre un sourire. Il soupire mais laisse le zombie s’enfoncer un peu plus dans son petit jeu.

C’est quand il le voit se lever et s’approcher de ses étagères que Rafaël se tend. Est-ce qu'il compte lui en voler une et fuir ? Ou était ce une ruse pour s'approcher des fioles et de tout faire tomber ? Ne comptant pas attendre pour le découvrir, il s'approche du jeune homme et pose une main sur son épaule avant de le faire reculer. " Je n’apprends pas. Si tu veux des potions, tu paies. " Et ce regret de ne pas maîtriser son pouvoir, car il pourrait lui être utile dans ce genre de moment.

Rafaël n'avait ni la patience, ni l'envie de jouer les professeurs. Et si il était reconnaissant envers celles et ceux qui avaient accepté de lui apprendre, lui n'était pas aussi généreux. De toute façon, il serait incapable d'expliquer comment faire. Ses gestes et sa précision étaient devenus presque automatique avec le temps. Et puis, s'il commençait à apprendre aux zombies à faire leurs propres potions, à quoi allait-il servir ? Non, si l'inconnu voulait une potion, il allait devoir l'acheter.

Et peut-être qu'il devrait chasser cet inconnu de sa boutique, car jamais Rafaël n'a donné de potions gratuitement, sans rien en retour... et il ne comptait pas commencer aujourd'hui. Pourtant, le voilà qu'il attrape un tabouret qui traînait et s'y installe. Il invite le brun à faire pareil avant de lui poser une simple question " Comment tu t'appelles ? Moi c'est Rafaël. "

Résumé



360 mots

Rafaël comprend ce que veut Cassian et au lieu de le chasser, il décide de faire la parlotte  (fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2182772510

Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : (fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12122
Øssements7634
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#5
Terminé05.03.23 20:30



en quête de fiabilité


ft.  @Rafaël Ansgar


Amadouer le nécromancien ne sera pas une aussi mince affaire. Après tout, ça ne peut pas marcher n'importe quand et n'importe comment. Ressortir le même numéro, c'est pas original donc ça l'amuse de redoubler d'une nouvelle stratégie puisqu'après tout, le dénommé Rafaël ne lui ferme pas complètement la porte. Cassian pense encore avoir une chance mais n'est pas certain que la carte de l'innocence lui apporte effectivement gain de cause.

D'un doigt pensif, le garnement élabore ses stratégies, contemplant tous les flacons que la boutique comporte. Belle collection. Décidément, il ne peut pas non plus y faire abstraction et rebrousser chemin. S'il a ouvert boutique, qu'elle a sa réputation, c'est que les élixirs sont fiables. De la même manière, Cassian doit se montrer mature, fiable.

« Toi raison. Je pourrais pas apprendre. Suis zombie. Je crois. Je crois... Je peux pas devenir nécromancien. »

Faible il peut se montrer, pour donner raison aux dires du nécromancien. Car oui, il détenait déjà cette information comme quoi il n'aurait pas pu développer un pouvoir à cause de sa prise de risques, malheureusement. Profond soupir hors de la comédie, cette fois-ci. Car parfois, dans son jeu, Cassian lâche des bribes de vérité.

« Je m'appelle Cassian. »

Parfois pas.

« J'ai pas l'argent. Je sais pas comment on a l'argent. Je cherche. Mais j'arrive y a quelques mois. Je parle pas bien japonais. Toi t'as une astuce, je veux bien. »

La mine toujours désolée mais les yeux tout aussi pétillants, il fixe l'autre homme en un sourire contrit, espérant enfin toucher quelque chose chez lui. Néanmoins, Cassian comprend la défiance du personnage. Il ne la partage pas, peut-être pas assez, mais elle s'avère utile et finalement, fiable. Si l'autre homme ne veut pas lui donner déraisonnablement et aussi facilement une de ses oeuvres, c'est qu'il y a quelque chose à en tirer.
Ce mec lui plaît bien, malgré son air quelque peu patibulaire. Il y a un truc chez Rafaël de fascinant. De beau et esthétique.
C'est sans doute pourquoi il ne rebrousse pas chemin aussi.
Cassian est si superficiel.

Notes



375 mots

Il joue toujours la carte de victime mais moins gamine, se montre un peu plus responsable genre communique qu'il veut un job. Mais en vérité, il espère toujours quelque chose de la part de Rafaël. Plus que de l'optimisme, Cass reste aussi parce que Rafaël est agréable à regarder donc ptdr il y voit quelque chose de fascinant.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé12.03.23 17:03



SI JE DEMEURE À TA MERCI


ft.  @Cassian C. Sanders  


Je peux pas devenir nécromancien. Ça fait presque sourire Rafaël, si seulement il savait. Car s’il aime se présenter uniquement comme un nécromancien, il y a toujours ce secret honteux qu’il cache. Il le comprend, Cassian, cette peur de sortir sans savoir à quoi on ressemble vraiment. L’angoisse que la potion n’ait pas fonctionnée… ce qui lui arrive de plus en plus. Encore ce matin, il n’était pas certain qu’il aurait été en état d’ouvrir sa boutique tellement la potion a mis du temps à faire effet.

Et le zombie continue dans ce semblant de vérité. Si Rafaël est d’un naturel méfiant, il n’est pas un monstre pour autant. Et un peu malgré lui, il se laisse avoir par le jeu du brun. Pas au point de lui offrir un assortiment de potions, mais juste assez pour lui proposer une solution à son problème. Il espère juste ne pas regretter son choix plus tard. “ Si tu as besoin d’argent, je peux t’aider. “ Parce qu’il commence à avoir de plus en plus de clients ces temps-ci et que lui, tout seul, il commence à se sentir déborder. L'idée d'engager quelqu'un s'était nichée dans sa tête et il n'avait pas réussi à la déloger... il refusait de croire que tout ça n'était qu'une coincidence.

Et au moment où il ouvre la bouche pour lui faire une offre, la clochette retentit dans la boutique. Une vieille femme qui entre, il la reconnaît immédiatement. Rafaël se lève et s'approche de la cliente. " Je suis désolée madame, la boutique est fermée. Repassez dans dix minutes. " Il a de la chance qu'elle soit compréhensive, car elle quitte les lieux sans râler. Le nécromancien s'empresse de verrouiller derrière elle et retourne sur son tabouret. " Est-ce que tu veux travailler ici ? " lui balance-t-il, sans tourner autour du pot. Ce n'est pas le genre de Rafaël de toute façon.

Résumé



315 mots

La discussion s'est transformée en entretien d'embauche  (fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2462763162

Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : (fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12122
Øssements7634
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#7
Terminé13.03.23 22:07



candidature insoupçonnée


ft.  @Rafaël Ansgar


Tout tourne autour de lui. Toutes les attentions pour lui alors qu'on demande à repasser plus tard. Sa venue semble symbolique. Cassian n'a jamais su ce qu'il avait de particulier, n'a jamais su le maîtriser. Sinon, il l'aurait déjà fait.
Son manque de confiance en lui le pousse à croire que le jeu d'acteur n'y est, cette fois, pour rien. Le marchand trop méfiant, reste pour autant curieux.
Quelque chose de curieux chez Cassian que lui-même n'explique pas mais accueille avec chaleur. Puisqu'après tout, même au-delà des appréhensions, Cassian n'a aucunement les compétences pour travailler dans ce genre d'échoppe locale. Son sourire ne compenserait en rien ses lacunes en japonais. Rafaël pourtant au courant, il y a de quoi s'interroger sur les réelles intentions. Toutefois, il ne se questionnera pas davantage tant qu'on ne remet pas en question son éligibilité au poste. Évidemment qu'il ne mentionnera pas plus son incompétence, juste histoire d'appuyer sa candidature.

« J'imagine vous avez quelqu'un besoin... Beaucoup clients chez vous. Encore une ! »

Quoique la pipelette aurait dû fermer sa bouche pour ne pas pointer le doigt sur son gros manque de compétence en langues ; surtout pour balancer des faits visibles (si, toutefois, compréhensibles). À cela, dans un japonais toujours aussi brouillon, bredouille, il ajoute qu'il parle au moins anglais et pourrait accueillir, pourquoi pas orienter, les nouveaux.elles étranger.ère.s.

Le visage recouvert par la honte, sa main l'en préserve. Vraiment c'était con comme remarque qu'il doive en faire une pirouette pas meilleure pour retomber sur ses pattes.

Con mais pas idiot. Au son du clic clic de la porte d'entrée, Cassian hoche la tête. Directement, il s'imagine que quelque chose de louche revête soudainement Rafaël. Au-delà du jeu d'acteur, cette fois-ci bien plus curieux sur ce qu'on a à lui offrir qu'un simple job de réceptionniste. Il pensait connaître les missions qui l'attendaient mais peut-être pas.

« Quoi d'autre ? Je dois vendre clients ? Être à la caisse ? Ouvrir la porte ! »

L'enchaînement devient vite ridicule et trivial. Bien sûr qu'il ne servirait pas de portier ; en tout cas il l'espère. Mais la succession de questions essayent de décanter ce qui se cache derrière ce job gagné si facilement. Car oui, il part du principe qu'il l'a déjà sans période d'essai. Rafaël semble trop intéressé par son profil pour déverrouiller la porte.
Ou alors, serait-ce pour d'autres raisons ?
L'attirance serait partagée ?

Notes



440 mots

Ravi du poste, il joue encore un peu les stupides. Mais bon, il l'est quand même pour croire que Rafaël a un crush mutuel sur lui. Bref, en tout cas, Cass pense que Rafaël le veut plus que pour un simple job et essaye de le mariner avec plein de questions à peine compréhensibles.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé19.03.23 19:34



SI JE DEMEURE À TA MERCI


ft.  @Cassian C. Sanders  


Beaucoup de clients ? La boutique n’est jamais remplie à craquer mais il est vrai que ses journées restent bien remplies et que la fatigue se fait de plus en plus ressentir. Des visages qui lui sont toujours familiers malgré les nouvelles têtes qui apparaissent tous les jours. Il n’a pas encore besoin de quelqu’un à qui déléguer des tâches importantes, mais juste quelqu'un pour s'occuper des petites choses dont Rafaël pourrait se passer. Et qui sait, peut être qu’il finirait par avoir assez confiance en Cassian un jour pour lui laisser la boutique les jours où il ne peut pas ouvrir. " Je m'occupe des clients, mais j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider un peu pour des petites tâches. "

Quelques minutes pour réfléchir à ce qu’il pourrait bien lui faire faire. Ranger les étagères ? Et si des potions commençaient à disparaître ? Non, il pouvait s’en occuper. Nettoyer derrière les maladroits qui faisaient tomber des fioles ? Pourquoi pas. Et même si le japonais du brun n’est pas parfait, il pouvait toujours aider avec les fantômes parlant anglais, langue que Rafaël était loin de maîtriser. Pourquoi pas s'occuper de la caisse ? Mais pas tout de suite. Il devait déjà lui apprendre comment la boutique fonctionne. Un soupire qui s'échappe de ses lèvres alors qu'il se demande dans quoi il est en train de s'embarquer.

" Je vais t'apprendre au fur et à mesure. " parce qu'il n'ose pas lui avouer qu'il a besoin d'aide, mais qu'il veut d'abord s'assurer qu'il peut lui faire confiance. D'un geste de la main, il lui montre les quelques étagères qui les entourent. " Mes potions sont surtout pour l'aesthétique donc mes clients sont principalement des zombies. Je travaille surtout sur la couleur, notamment des cheveux et sur la potion pour cacher cette apparence... enfin tu sais. " Rafaël n'a jamais été attiré par la confection de potions farfelues, il a toujours aimé s'amuser avec les bases et les perfectionner. En contradiction avec son apparence dénuée de vie, il avait toutes les couleurs possibles et inimaginables dans sa boutique... sans oublier la fameuse potion que les zombies s'arrachaient et qui pourtant, ne fonctionnait pas aussi bien sur son créateur. " Tu as accès à toute la boutique, sauf cette porte. " lui dit-il en pointant du doigt une simple porte en bois sur leur gauche. " C'est mon laboratoire et je suis le seul autorisé à y aller. " Autant briser ses espoirs avant que la question sur le mystère que peut renfermer cette pièce ne soit posée.

Résumé



412 mots

raf being raf  (fb. 1986) Si je demeure à ta merci 3946617890

Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : (fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12122
Øssements7634
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci Xfqg1Ao(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci VFgSCRd(fb. 1986) Si je demeure à ta merci UCPbGFu(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ClQ04LC(fb. 1986) Si je demeure à ta merci ZShapbE(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 2UCXBKR(fb. 1986) Si je demeure à ta merci R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(fb. 1986) Si je demeure à ta merci DODprFi100/100(fb. 1986) Si je demeure à ta merci 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#9
Terminé23.03.23 23:34



c'est un bon toutou, ça


ft.  @Rafaël Ansgar


Béni oui-oui, il ne fait qu'acquiescer à tout ce que peut lui dire son futur patron. C'est comme ça que le salariat marche, dans sa tête. Cassian n'est pas trop chiant là-dessus. Même plutôt toutou pour suivre à la trace les pas de l'autre. Il a l'air beaucoup trop guilleret. Même pour un job qui a l'air aussi moisi. Le chien, il bave, face à la récompense qu'on ne lui a pas encore donné. Elle se fait attendre. Il se fiche un peu de ce qu'il doit faire. Ça a beau être barbant, si ça s'aligne, ça lui va parfaitement.

« Un peu vite mais. Travail pour quoi ? Contre ossements ou des potions ? »

Sans doute que le salaire ne serait qu'une potion de dézombification, comme semble l'y amener Rafaël. Il n'a pas parlé de celle contre l'odeur donc il devra trouver ailleurs. En attendant, il tente le quinté double.
Quoiqu'il en soit, les termes du contrat même pas posés, il est impatient et demande déjà son fruit, il négocie déjà gros. Non, vraiment, Cassian s'en fout un peu du tour du propriétaire. Ce qui l'intéresserait plus, c'est ce laboratoire mais comme dans un conte, le grand méchant interdit l'accès. Barbe Bleue a aussi dit à ses épouses de ne pas y pénétrer et elles l'ont toutes fait. Cassian n'y échappera sans doute pas. Mais sur ce point, il acquiesce pour ne pas éveiller davantage de soupçons de la part de Rafaël.

Au-delà de son impatience pour rétribution, le zombie se présente sage et poli. Mains derrière le dos, le jeune homme se balance, regardant Rafaël avec cette hâte peut être insupportable et louche. Il ne tarde pas à la manifester.

« Quand je commencer ? Maintenant ? »

Certes, lui apprendre au fur et à mesure. Pas dingue, pas la bonne méthode. Il se connaît : la théorie, il retient rien et ça le fait chier. Pour l'instant, il suit mais si on ne change pas ses habitudes très vite, il finit par se lasser et ne plus rien faire. Cassian agit toujours. Il agit vite.
Sans qu'on ne lui donne permission ou un début de contrat, Cassian se rue vers la porte pour la rouvrir. La dame précédemment arrivée, il l'accueille à nouveau dans un konichiwa fièrement naze.

On peut considérer qu'il a déjà signé avant même qu'on lui ait tendu les papiers.

Notes



420 blaze it

Pas de place à la théorie, Cass veut apprendre sur le tas. Il range l'histoire de labo dans le placard mais c'est dans un coin de sa tête et il accueille la dame. J'ai considéré que pour dix minutes, elle a attendu devant, tu me dis si c'est ok

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé11.04.23 19:52



SI JE DEMEURE À TA MERCI


ft.  @Cassian C. Sanders  


Des sourcils qui se froncent alors que Rafaël se demande si Cassian rigole ou pas. Mais il comprend vite que le zombie est sérieux. A-t-il même déjà travaillé ? Mais le nécromancien se garde bien de lui faire la remarque et lui répond : " En ossement, mais tu auras le droit à des réductions sur toute la boutique. " Parce qu’il n’est pas totalement radin et qu’il a bien compris que le brun ne cherche qu’un moyen d’avoir des potions.

Les mains derrière le dos mais le corps qui se balance, Rafaël sent l’impatience du jeune homme et se demande, pour la énième fois, si c’est une bonne idée. De toute façon, c’est lui le patron donc il peut toujours changer d’avis si l’envie lui prend. " Peut-être que tu peux… " mais le voilà déjà à filer vers la porte d’entrée pour ouvrir à la cliente qui a patiemment attendu devant la boutique. Après un bonjour de Cassian, c’est Rafaël qui l’accueille et la remercie de sa patience. Elle en rigole et n’attend pas pour lui donner sa commande qui ne change jamais : une potion contre l’apparence de zombie, une pour garder ses cheveux d’un parfait noir de jais et une autre pour sentir la lavande. Il n’a pas encore un énorme choix en termes de parfum, mais utilisant lui même celle que la cliente vient de lui acheter, il sait qu’il ne peut l’améliorer plus.

Une fois la vieille dame partie, c’est de nouveau qu’eux deux dans la boutique. " Tu sais, tu n’as pas à ouvrir à tous les clients. Mais les accueillir et leur expliquer ce qu’on vend, c’est bien. " Et il s'arrête là, n'ayant rien à ajouter. D'habitude, il aimait retourner dans son laboratoire ou préparer quelques potions, tout en surveillant l'arrivée de nouveaux clients... mais avec Cassian, il se sentait obligé de lui tenir compagnie. Une manière sympa de dire qu'il ne voulait pas le laisser seul dans la boutique.

" Et sinon, tu es ici depuis longtemps ? " Il aurait pu lui demander depuis combien de temps il était mort et comment, que le manque de tact aurait été le même. Mais Rafaël ne fonctionne pas bien sous le stress et son cerveau semble avoir oublier que ce n'est certainement pas une question qui se pose.

Résumé



384 mots

once again, raf being raf  (fb. 1986) Si je demeure à ta merci 3946617890

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2