Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
Terminé23.07.19 13:30

L’alcool se calmait un peu, au rythme de leurs pas. Il était le premier surpris de constater qu’il était capable de tenir une conversation normale. Il ignorait si William avait fait exprès de ne pas répondre à sa question sur ses origines, le blond se disant qu’elle était peut-être un peu trop personnelle. Il ne la relancerait pas, préférant parler de sa vie actuelle –qui n’était pas fameuse- à son appartement. Lors de sa petite blague sur les vampires, il apprit qu’ils n’étaient pas sujet aux brûlures du soleil, même s’ils agissaient de nuit pour leurs… Meurtres. Enfin, chasse, comme disait l’anglais. C’était plus classe, assurément. Il était vrai qu’avec la technologie actuelle, surtout à Tokyo, tuer n’était pas une tâche aisée. D’autant plus qu’il fallait effectivement que l’existence des vampires soit tut aux yeux des vivants. Pas facile, comme conditions. Il acquiesça doucement, ne sachant quoi rajouter de plus de toute manière. Il continuait d’apprendre.

Il évoqua sa vie recluse, le fait de ne pas sortir de peur de montrer son corps décomposé à la vue de tous. Il n’était pas à l’aise, malgré le fait qu’il essayait de ponctuer ça par une petite blague. Comportement puérile qu’il avait souvent, lorsque les sujets qui le touchaient d’un peu trop près étaient abordés. Il se mordit la lèvre inférieure, écoutant attentivement le point de vue de William. Hum… Il avait de quoi redire, à tout ceci. Etre fier de ce qu’il était, hein ? Un froncement de sourcil. Clairement, son visage démontrait son désaccord. Il n’était pas prêt d’assumer ce corps qui partait en lambeaux. Et, encore, sa transformation était plutôt lente et pas trop dégueulasse, quand on prenait un peu de recul. Ces jours décharnées lui donnaient un certain… Style. Question déguisement pour Halloween, il était parfait d’ailleurs.

« Pour être franc… Je n’ai pas été dupé. C’était mon idée et j’aurais tout fais pour y parvenir. Et le nécromancien qui m’a aidé eh bien… Il n’y croyait pas, au départ. Il m’a même mis en garde. Mais comme on était de jeunes fantômes, on ne savait pas, pour la zombification. On s’est dit qu’on ne pouvait pas être plus mort que mort. »
Un léger rire moqueur passa le seuil de ses lèvres. Ce qu’il pouvait être idiot et ignare, quand il s’y mettait. C’était tellement pitoyable. « Ça m’a pas vraiment réussi. Après… Je me sens un peu naze, j’abuse de sa culpabilité pour avoir mes potions à l’œil… Je sais que c’est mal. Mais j’étais tellement en colère. » Cela faisait un temps maintenant, qu’il se disait qu’il agissait mal envers Rizzen. Après tout, sa condition de zombie n’était pas de sa faute, mais bien celle du blondinet. C’était lui qui était allé à sa rencontre, lui qui l’avait convaincu de l’aider, lui qui avait balayé tous les doutes pour avoir cette fichue potion. Et voilà où il en était.

« Le retour de karma… » Son regard se perdit dans le vide, alors qu’il poussait un soupir. « La transformation des potions ne me dérange pas. Ce n’est pas le truc le plus agréable à subir, mais c’est toujours mieux que de me voir défiguré. J’essaye d’éviter de prendre les potions la nuit vu que je suis sensé dormir. Par contre ce soir j’en ai bu une avant de sortir, donc pas d’aspect zombie à venir avant de bonnes heures. » Et cela lui convenait parfaitement. Être différent des autres était une chose, ressembler à un cadavre ambulant en était une autre. Il lui faudrait du temps pour accepter son corps et tout ce qui allait avec. Heureusement, pour l’instant, il n’avait pas fait de rêve… Il serait assez traumatisé quand ça arriverait.

Cela faisait deux fois que William évoquait les chimères. Pour autant, le blond n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Dans sa tête, il imaginait des êtres avec une tête de lion, d’aigle et de bœuf ainsi qu’une queue de serpent. Un  peu comme les Méga Chimaira dans le jeu vidéo Final Fantasy X, oui. Pour autant, il n’osait poser de question, même s’il savait que son interlocuteur lui répondrait. A ses yeux néanmoins, il était assez passé pour un con. D’autant plus que le sourire de l’anglais quant à la possibilité de se promener dans Tokyo un autre jour semblait lui plaire. Le blond recouvra son sourire pour le moment, malgré cette conversation sur « comment vivre bien en tant que zombie ». Il avait encore beaucoup de progrès d’acceptation de soi à faire, à n’en pas douté. Mais de toute évidence, ses problèmes ne se résoudraient pas ce soir.

Pour l’heure, il avait surtout envie d’en griller une. Il laissa William en piquer une dans son paquet avant de la lui allumer et de s’attarder sur la sienne. La première latte le libéra d’une tension qu’il ressentait à travers tout son corps. Il n’aurait pas pensé que le manque de nicotine puisse subsister dans le monde des morts… Mais maintenant le tabac ne pouvait plus le tuer. Cette pensée le fit rire brièvement alors qu’au final, son interlocuteur revenait sur sa question sur les origines. « Je suis jamais allé en Angleterre. En même temps, j’ai quitté qu’une fois le Japon, et c’était pour un mariage. Mais Londres… Ça faisait partie de nos projets de vacances, avec mon mec. » Combo gagnant. En l’espace de deux phrases, il avait parlé de Mira, Seto et Seiya, avec un naturel déconcertant. Il grimaça en s’en rendant compte. Il avait parlé au passé, bien qu’il avait n’avait pas catégorisé Sei comme un ex… Parce que pour lui, en plus profond, leur histoire n’était pas terminée. Il ignorait s’il aurait le cran de lui jurer fidélité jusqu’à ce qu’il meurt, à son tour… Et encore, là, il n’était même pas sûr qu’il arrive dans ce monde. Il se mordit la lèvre inférieure. Pourquoi il avait parlé de lui, d’abord ?

Ils sont encore beaucoup trop ancrés en toi.


« Désolé. »
Il se sentait mal d’avoir attiré une nouvelle fois le sujet à lui. « En tout cas… Ça doit être bien différent de Tokyo. C’est… Exotique ? » Il se perdait dans ses réflexions, perturbé par son propre comportement. Il cherchait à tourner à nouveau la conversation sur William, mais il devait avouer qu’il n’était pas très doué.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
Terminé23.07.19 14:26
You and I were fire, fire, fireworks
Kyo ∞ William
Je l'écoute me raconter son histoire. Ainsi, la potion est de son fait. C'est parfois le cas lorsqu'on se bât avec force pour pouvoir revenir auprès des siens. En tant que vampire, on ne m'a jamais vraiment embarrassé avec cela, et puis je n'avais personne à retrouver dans le monde des vivants si ce n'est mon maître. Si on m'avait proposé de le retrouver, est-ce que j'aurais cédé à la tentation ? Je ne pense pas, pour une fois que j'étais mon propre maître, difficile de quitter cette liberté.
Enfin là n'est pas la question.
Il profite du fait qu'un nécromancien l'ai transformé pour avoir des potions sans dépenser d'argent. C'est plutôt intelligent même si dans le fond je pense que les deux se seraient passé de cela. Ce fameux nécromancien doit assez s'en vouloir de l'avoir prévenu et de n'avoir pas réussi à le dissuader de prendre la potion... Cela ne doit pas être facile tous les jours pour lui aussi. Mais s'ils trouvent un compromis ainsi leur permettant un certain équilibre dans leurs relations, je crois que c'est plutôt une bonne chose, non ?
J'apprends par la même occasion que boire des potions et la transformation du corps n'est pas si douloureuse que cela. C'est plutôt ne bonne chose, la vie de zombie est assez compliqué comme cela.
Si le nécromancien doit lui préparer des potions, je crois que moi j'ai envie de lui donner le sourire. Rien que le fait de discuter de se balader dans Tokyo lui donne un sourire si grand, si heureux, si beau... Mais là n'est pas la question ! Dans le fond, je le fais aussi pour moi, pour combler cette solitude qui me pèse un peu trop souvent, pour me trouver un ami avec qui partager des bons moments. Je pense que j'ai trouvé cela en la personne de Kyo.
Alors que nous fumons tous les deux dans un coin du bâtiment, je lui parle de mon pays, je lui parle de l'Angleterre. Je lui parle même de mon passé sans vraiment entrer dans les détails. Je ne lui parle pas de ma fuite, je ne lui parle pas de ma vie dans la rue où j'ai bien failli mourir de faim ou de froid à plusieurs reprises. Je ne lui parle pas de mon travail en tant que serviteur, et même s'il m'a appelé justicier, impossible de lui parler de mon rôle en tant que messager de la mort...
- Je suis jamais allé en Angleterre. En même temps, j’ai quitté qu’une fois le Japon, et c’était pour un mariage.
- Un mariage ? Oh comme ca devait être bien ! Non seulement pour l'occasion mais le voyage !
- Mais Londres… Ça faisait partie de nos projets de vacances, avec mon mec.
Son mec ? Ainsi il avait quelqu'un dans sa vie. Je le vois grimacer alors qu'il ne voulait certainement pas en dire autant. Après tout, même si j'ai remarqué sa profonde tristesse il n'a pas voulu en parler et j'ai respecté cela. Mais il semble être un jeune mort, et n'a pas encore fait le deuil des vivants. Pour nous aussi c'est comme s'ils étaient morts en quelque sorte. Impossible de les voir, de les appeler. En tant que vampire, moi je peux le faire, mais vu le fiasco de tout à l'heure je ne vais pas lui demander s'il a un message à faire passer...
- C'est donc à lui que tu pensais tout à l'heure. Je suis vraiment désolé. Ca doit être terrible de laisser quelqu'un qu'on aime sans pouvoir le retrouver, du moins pour le moment. Excuse moi, je ne pense pas que tu veuilles en parler...Mais tu as raison de ne pas l'oublier. Je suis même certain que tu souhaites le revoir le plus tard possible, ce qui est généreux de ta part. J'espère sincèrement que vous pourrez vous retrouver.
Je redresse la tête vers les étoiles, lui laissant une sorte d'intimité alors que je termine ma cigarette.
- Désolé.
Je fronce les sourcils en le regardant de nouveau.
- Pas la peine de t'excuser, tu n'as rien fait de mal.
- En tout cas… Ça doit être bien différent de Tokyo. C’est… Exotique ?
Je souris de plus belle.
- Je pense qu'on peut dire ça. Pour moi c'est Tokyo qui est exotique. Je pourrais t'y amener un jour si tu veux, le restaurant où j'étais apprenti est toujours ouvert et c'est un véritable régale. Et puis il y a les châteaux, les paysages, et puis Londres est une ville si vivante, je me demande à quoi elle ressemble maintenant, je dis avec une pointe de nostalgie. Je suis certain que tu adorerais Londres, et presque tout le monde est bourré le soir, au moins pas de problème là-dessus, je me mets à rire, le taquinant ouvertement.
C'est agréable de se sentir aussi libre avec quelqu'un, de pouvoir rire en sachant qu'il ne va pas se vexer et qu'au contraire, c'est une certaine marque d'affection. On se connaît à peine, et pourtant c'est comme si cela faisait des années. C'est plutôt sympa, très agréable même.
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
Terminé27.07.19 12:17

Kyo n’était pas prêt d’oublier son erreur. Il s’était cru plus fort que la mort, plus malin. Il en payait le prix, dorénavant. Il trouvait une étrange consolation dans le fait de savoir qu’il n’était pas seul, dans sa situation. Pour autant, il y avait tant de choses qu’il ignorait encore sur sa condition… Il apprendrait plus tard. Pour l’heure, il essayait surtout de sortir un minimum de sa chambre, pour essayer d’arrêter de broyer du noir à tout bout de champ et faire de nouvelles rencontres. Néanmoins, il devait avouer que parler de sa bêtise le mettait dans une position d’inconfort. Il n’aimait pas l’évoquer, se sentant idiot à chaque mot.

Et pourtant, tu n’as pas le choix que d’accepter. Une fois que cela sera fait, tu pourras vraiment aller de l’avant.


Au moins, les transformations des potions n’étaient pas douloureuses. Pour le moment, en tout cas. Peut-être en serait-il différent lorsque son corps aura continué sa décomposition. Il s’en sortait plutôt bien, à cette heure. Il se demandait néanmoins à quelle vitesse sa chair allait se détruire… le plus lentement possible serait le mieux. Il y eu un court temps où ils se concentrèrent tous deux sur leurs cigarettes, laissant libre expression à son esprit. Ce n’était pas une bonne chose ; il ressassait toujours les mêmes questions, sans avoir la moindre réponse. Il n’était pourtant pas décidé à rechercher de l’aide. Trop fier, trop honteux. Par la même occasion, il se punissait lui-même, comme si le fait d’être un zombie n’était pas déjà assez.

Heureusement, la conversation  dévia sur les origines de William. L’Angleterre, donc. Un pays que le japonais n’avait pas eu le loisir de visiter… Puisque de toute manière, comme beaucoup de ses semblables, il n’avait jamais vraiment quitter le territoire nippon. Il évoqua le mariage de Mira et Seto, remarque à laquelle Will ne tarda pas à répondre avec entrain. Le blond afficha un petit sourire, se laissant doucement bercer par la nostalgie des souvenirs de ses moments.

« C’était un peu particulier. En fait, mes meilleurs amis se sont mariés au Japon, mais comme Mira a passé son adolescence aux Etat-Unis, ils ont fait une deuxième fête à Los Angeles. C’est vrai que c’était vraiment chouette, par contre. »

Il se souvenait des moments de pur bonheur échangés, de la beauté de Mira dans sa robe de marié. Il était vrai qu’il avait eu un choc en la voyant, elle qui préférait toujours les tenues pratiques à celles “féminines”. Et pourtant, elle avait été d’une beauté éblouissante. Plus que jamais, Kyo avait pensé que les deux-là étaient fait pour vivre leur vie entière ensemble. Il était plus que fier d’avoir été le témoin de Seto. Et… Et ils allaient fêter bientôt leur première année d’union. Il regrettait de ne pas être là pour fêter ce jour avec eux… Il espérait que sa mort ne ternissait pas trop le moment. Tant d’espoirs futiles…

Il avait enchaîné sur Londres, laissant sous-entendre qu’il était casé avec un homme. Mais après le couple qu’il avait vu sur le pont, il commençait à penser que son homosexualité n’était pas un problème, ici. Au moins un truc positif… Mais sans l’être aimé, cette information lui paraissait fade et sans saveur. Il étouffa un soupir plaintif, surpris par la remarque de William. Donc il l’avait remarqué, hein. En même temps, la mélancolie qui s’était dessiné sur son visage était assez parlante. Il s’en voulait un peu d’avoir montré autant d’émotions. Pas qu’il n’assumait pas, loin de là. Cependant, il avait encore du mal à parler de Seiya sans déprimer ensuite.

« Oui… le plus tard possible… Lui a sa famille, sur Terre. Son père serait dévasté s’il disparaissait… Son grand-père aussi. J’espère… J’espère qu’il fera pas une connerie à cause de moi… »

Il pinça ses lèvres, perdant son regard sur sa cigarette un instant. Ce qu’il éprouvait, au fond de lui, était assez contradictoire. Il aurait aimé le revoir, l’avoir près de lui. Le serrer dans ses bras, l’embrasser, le taquiner. “Vivre” avec lui. Il lui manquait horriblement. En même temps, il souhaitait néanmoins qu’il reste chez les vivants. Pour sa famille, pour son avenir. Il essayait de se convaincre qu’il serait capable de l’attendre, jusque là, même si égoïstement, il se demandait aussi s’il était capable de rester seul aussi longtemps. Il n’était pas bon pour le blond de rester seul, au risque de faire des bêtises. Même si ici, cela n’avait pas les mêmes impacts que chez les vivants.

T’es perdu dans tes sentiments. Il te faudra un bon pansement pour soigner tout ça.

Cherchant à ne pas rendre l’atmosphère trop pénible, il essaya d’embrayer sur un sujet plus positif. Parler du pays d’origine du vampire lui paraissait être une bonne idée. Il eut un léger sourire en entendant dire que Tokyo était exotique. Ce n’était pas faux, quand on n’y avait pas passer sa vie entière. Quant à la pique sur son taux d’alcool, il ne put que rire avec l’anglais. Ok celle-là elle était légit, étant donné l’état dans lequel il se trouvait. Ça allait mieux certes, la marche lui ayant fait beaucoup de bien. Pour autant, il se sentait toujours étourdi par le saké.

« Ce serait idée, d’aller visiter. Même si pour le moment, je ne parviens pas vraiment à me projeter dans le futur. Ça… Ça se fera au cours du temps. »

Il écrasa sa cigarette, jetant le mégot dans la poubelle dédiée. Il se demandait aussi à quoi ressemblait Londres. Mais étant donné qu’il devait y aller à la base avec Seiya… Il se sentait un peu mal d’y aller sans lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#24
Terminé02.08.19 19:33
You and I were fire, fire, fireworks
Kyo ∞ William
Je l'écoute me parler de son voyage aux États-Unis, du mariage de ses amis et cela me fait sourire. Il a l'air d'avoir eu des bons souvenirs et il a raison de s'y accrocher. Cela doit être encore douloureux, mais lorsqu'il se sera fait à sa nouvelle condition il se rendra compte que ces souvenirs sont son bien le plus précieux. Je garde mes bons souvenirs aussi. Ils n'ont pas été spécialement nombreux, mais vivre pour mon maître était une bonne chose. Je ne m'en plains pas trop, même si devenir messager de la mort était difficile.
Mais je peux comprendre son amertume et sa tristesse alors qu'il a laissé quelqu'un qu'il aimait derrière lui. Impossible de le revoir, c'est comme si, en soi, ils étaient mort pour nous aussi. Cette barrière est infranchissable et c'est seulement s'il vient dans ce monde qu'il pourra le revoir. Évidemment qu'il aimerait que ce soit le plus tard possible. Et lorsqu'il parle de la famille de celui qu'il aime en plus, je ne peux m'empêcher de sourire doucement.
- T'es vraiment une bonne personne. Tu as l'air généreux et j'espère sincèrement que tu auras tout ce dont tu désires pour l'avenir. C'est certainement cliché de dire ça, mais je me dis que dans ce monde on doit s'amuser non ? Alors y'a bien un moment où tout se passe bien et où on trouve un semblant de bonheur.
Je pense que j'ai trouvé ce bonheur dans mon restaurant, cette stabilité qui me manquait dans le monde des vivants. Pour autant, je sens toujours qu'il me manque quelque chose. Cette solitude reste trop grande pour moi et c'est peut-être l'une des raisons qui fait que je suis encore là...
Parler de mon pays natale me fait toujours sourire. Même si je n'ai pas que de bon souvenir c'est un pays que je porte dans mon cœur à jamais. Je suis un patriotique, je le revendique totalement. Je lui propose même, si le cœur lui en dit, de venir avec moi un jour pour visiter le pays. Je pourrais lui montrer les coins que je trouve intéressant. Bien entendu, libre à lui de refuser.
- Ce serait idée, d’aller visiter. Même si pour le moment, je ne parviens pas vraiment à me projeter dans le futur. Ça… Ça se fera au cours du temps.
- C'est une proposition que je fais, mais évidemment tu fais ce que tu veux. Tu es libre ici, et c'est plutôt apaisant.
Je le regarde écraser sa cigarette alors que la mienne se consume toute seule à présent, grâce aux brises légères du vent. Je finis par prendre une dernière bouffée avant de l'écraser à mon tour. Je sors une carte de visite de mon restaurant que je lui tends.
- Voici ma carte. Tu as mon nom, mon numéro et l'adresse du restaurant si tu veux venir un jour. J'ai vraiment aimé discuter avec toi, et on pourra boire sans que je tente de fuir cette fois.
Je ris doucement avant de me gratter la tête, légèrement gêné.
- Merci pour ce soir, c'était sympa de pas voir le feu d'artifice seul... Enfin, prend soin de toi et prend un grand verre d'eau avant de dormir, ca aidera à avoir moins la gueule de bois....
Je me penche légèrement et je le regarde s'éloigner pour rentrer dans son bâtiment. Je reste quelques minutes de plus, dans la rue. En y repensant, ce fut une belle soirée. Et je l'ai partagé avec quelqu'un, chose inédite. Alors, c'est sourire aux lèvres que je finis par tourner le dos au bâtiment, et que je commence à marcher tranquillement dans la rue sombre, pour rentrer à la maison.
Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#25
Terminé05.08.19 19:28

Parler de ses amis et de son petit ami était au final plus plaisant qu’il n’aurait pu le penser, de prime abord. Se souvenir du mariage faisait naître sur son visage un sourire quelque peu idiot, en repensant à tous ce qui s’était passé. C’était vraiment un superbe mariage. Un peu bizarre de le faire en deux parties, mais les deux mariés n’étaient pas du genre à se confronter à la norme. Enfin, surtout Mira, mais ça ne dérangeait pas Seto plus que ça. Le côté anti-conformiste de la donzelle faisait parti de son charme et sans doute était-ce l’une des raisons pour lesquelles il était attaché à elle. En même temps, il était difficile de ne pas apprécier la demoiselle, avec son dynamisme et son sourire radieux. Il souriait aussi, lorsque le blond se promenait avec elle dans la rue, les passants les prenait pour un couple. Il était vrai qu’il était assez proche de la jeune femme. Au norme japonaise, son comportement devait passer pour celui d’un petit ami, d’ailleurs. Mais c’était stupide, à son sens. Il l’aimait, à n’en pas douté. Mais ce n’était pas le même sentiment d’amour qu’il avait pour Sei.

Elle était sa petite sœur, la famille qu’il avait toujours rêvé d’avoir.

Le sujet dévia sur Seiya, justement. La mélancolie se fit plus forte, sans pour autant effacer son sourire totalement. Il aurait aimé, égoïstement, que son mec soit avec lui. Mais ce dernier avait sa vie et jamais il ne souhaiterait qu’il lui arrive malheur… D’ailleurs, si ce dernier venait à débarquer dans cette ville de Tokyo, Kyo n’était pas sûr d’avoir le comportement adéquat. Il ne manqua pas d’exprimer sa pensée, ayant un pincement aussi en pensant à la famille de son aimé. Son grand-père était un homme bon qui l’avait accepté sans chercher d’excuses. Son père… Son père était devenu un modèle, pour le blondinet. Un homme fort, la tête dure, qui, lorsqu’il avait appris qu’il était orphelin, l’avait plus ou moins pris sous son aile avec un naturel déconcertant. Lui aussi, quand il y pensait, allait lui manquer… Cependant, il espérait surtout qu’il serait un soutien important pour son fils dans un moment si difficile.

Le compliment qui lui fut adressé le fit quelque peu rougir. Il n’avait pourtant pas l’impression d’être quelqu’un de bon. Il avait ses travers, comme tout le monde. Il trouvait cependant normal de désirer que Seiya continue de vivre sa vie sans lui. Une certaine gêne pouvant s’affilier à de la timidité pris possession de son corps alors qu’il s’inclinait légèrement, en signe de remerciement. Il passa une main dans ses cheveux, essayant de chasser l’écarlate de son faciès. Il bredouilla des remerciements, ne sachant pas quoi répondre. Il ne souhaitait pas encore vivre lui-même son existence ici. Pour être honnête, il se retrouvait dans l’entre-deux ; l’envie d’avancer et celle de rester bloquer dans le passé. Il n’y avait qu’une chose dont il était sûr, il avait passé une très bonne soirée. L’une des meilleures sans doute, depuis qu’il était mort.

Il avait réussi à dévier la conversation sur William, sur son pays natal. Dans un coin de son esprit, il se força à s’en rappeler, ayant la fâcheuse tendance d’avoir une mémoire à trou. L’idée d’aller visiter l’Angleterre pouvait être charmante, dans le futur. Il devait néanmoins d’abord se faire à sa vie actuelle, sa condition, avant de se projeter ainsi. Il ne manqua pas de s’exprimer à ce sujet, espérant que son nouvel ami ne s’en offusquerait pas. Il n’en avait pas l’air en tous les cas et le blond lui sourit en retour. il alla écraser sa cigarette, le laissant en faire de même. La carte de visite lui fut tendue et il l’accepta des deux mains, un peu curieux. C’était une bonne idée ça, pour pouvoir garder contact. De plus ainsi, il avait l’adresse exacte du restaurant, ce qui lui permettrait de ne pas se perdre dans les rues de Tokyo. Il eut un petit rire quant à la petite blague sur la fuite.

« Merci, j'essaierai de me montrer moins agressif aussi… Désolé encore. »

Même s’il était encore alcoolisé, il était capable d’avoir un avis sur son comportement passé. Il se rendait bien compte qu’il avait mal agi. Il ne voulait pas cependant relancé la conversation ; ce qui était passé était passé. il était inutile d’y revenir constamment.

« C’est pas une mauvaise idée, la bouteille d’eau. »

Il rit, se disant que s’il pouvait limiter les dégâts le lendemain, il était preneur. Il lui sourit, le remerciant à son tour avec des mots, puis des gestes. Il s’inclina légèrement pour le saluer -comme il l’avait toujours fait, en tant que japonais- avant de s’éloigner, lui adressant aussi un signe de la main. Il se dirigea vers l’agence, près à rejoindre son appartement, étouffant un bâillement. Il allait bien dormir, cette nuit. En plus, si on oubliait son petit coup de sang, il avait passé une très bonne soirée.

C’est peut-être pas une mauvaise chose, de rencontrer de nouvelles personnes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3