Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 3 sur 15   1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  
Invité
Anonymous
Scarlette Stark
évolution
#21
Terminé16.10.18 21:49
Mais qu'est-ce que je foutais là ? Certainement pour profiter d'un concert d'une légende, maintenant morte durant mon vivant. Et bien non, et à vrai dire, je n'ai jamais été fan de ce chanteur. Alors pourquoi s'être donné autant de mal ? Car oui, cela avait mis beaucoup de temps de faire ce maquillage mexicain. D'ailleurs, on pouvait remarqué que j'avais fourni tous mes efforts dans ce dernier et non dans ma tenue qui au final, restée la même qu'à l’accoutumé : un jean, mes doc noire, un débardeur noir et surtout ma chemise à carreau rouge que j'avais laissée ouverte. Ce soir, je voulais seulement profiter de la boisson. Bah quoi !? De la boisson à volonté pour seulement 20os, faut pas cracher dessus ! Direction le coin boisson, où il semblerait que je n'était pas la seule à avoir eu cette idée ...

Where is Scarlette ? :
Invité
Anonymous
Léandre Delacour
évolution
#22
Terminé16.10.18 22:21
"I don't remember the moment I tried to forget. I lost myself, is it better not said. Now I'm closer to the edge."
Et pourtant, l'obstacle qui l'empêche d'avancer est quelques mètres plus loin. Se retournant, elle détaille pour chercher qui la bloque. Difficile de trouver le coupable. Néanmoins, elle reconnaît Liam là-bas qui indique à une interloquée ses pieds.

Se rendant à leur niveau, l'inconnue s'excuse. Mais Léandre est réaliste cette fois : Elle n'avait qu'à pas boire cette potion. D'un mouvement de la main, elle laisse couler. Sa grimace mécontente se change en interrogation, remarquant les longueurs acceptables de cheveux de ses voisins pour les coiffer ainsi.

— Un de vous deux n'aurait pas un élastique ? Quoique... Ca ne suffira pas.

Il faut quelque chose de bien plus gros. Là ! Dans ses talons, elle manque de tomber, accroupie. Elle cherche à détacher la décoration de la table.

— Tiens, vous ne voulez pas m'aider à arracher le gros ruban, là ?

petites informations :

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#23
Terminé16.10.18 22:52

Thriller Night

And no one’s gonna save you

Je suis l'élu. Du camping du moins... Et je veux l'être pour cette soirée d'Halloween ! Pour se faire j'ai demandé à un ami de m'accompagner et donner une petite touche de réalisme à mon magnifique costume de Maléfique. Lèvres pulpeuses, teint blafard, lentilles émeraudes, ainsi que cette magnifique coiffe aux longues cornes. J'ai réajusté un peu le costume pour qu'il me mette davantage en valeur : un corset, un slim en cuir et de longues cuissardes en vinyle, il faut que ça brille un minimum.

Je voulais faire une entrée un peu plus diva mais mon accompagnateur n'étant pas encore arrivé... soupirant en arborant une moue, fouille dans mon corset pour sortir mon téléphone et tente d'appeler mon acolyte malgré le boucan d'enfer qui règne même à l'entrée de la salle.

" Breeeeen! Ne me pose pas de lapin mon chou. "

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#24
Terminé16.10.18 22:54
Niklaus est perplexe, ce qu'elle pourrait comprendre. Mais elle lui en a parlé, elle en est certaine. Pas sous cette apparence, mais quand même.

"C'est un super ami, je suis sûre que tu vas l'adorer !"

La petite n'en est pas si sûre que ça. Elle espère juste qu'il comprendra que c'est quelqu'un de potentiellement très utile et qu'il faut le ménager. Après tout, la liste des personnes qu'ils apprécient vraiment se comptent sur les doigts d'une main. A eux deux.

"Mais je crois pas qu'il va me reconnaître, je suis trop bien déguisée."

HRP :
Invité
Anonymous
Lúcio Carvalha
évolution
#25
Terminé16.10.18 23:37

thriller nightit's her againLúcio n'avait, bien évidemment, pas remarqué la présence de Moe. D'autant qu'il se trouvait qu'elle ressemblait plus à une enfant de quatre ans qu'à celle d'une ado de seize. Vous comprendrez pourquoi il lui fut compliqué de savoir qu'elle était dans la pièce. C'est pourquoi il ne prêta aucune attention à l'enfant qui venait juste de le pointer du doigt. Elle était certainement impressionnée par le costume du zombie.

Un peu plus loin se trouvait une fausse blonde Rapunzel qui semblait déterminée à arracher les décorations. Bon, allons-y, amusons-nous. Et l'acteur partit voir de quoi il en retournait, l'air circonspect. Et jugeur. Il aimait juger les gens. Il arriva et remarqua qu'il connaissait la voleuse de ruban.

« Mais à quoi vous jouez ? »

_______________

138 mots ; ft. @"Léandre Delacour",  @Megan Parker & @"Liam Gold"
:copyright:  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#26
Terminé16.10.18 23:55

thriller nightbye-bye baby blueC'était surprenant qu'il sorte. Mais ces derniers temps, beaucoup de choses étranges s'étaient produites. Pour commencer, Andrea. Sa relation avec la zombie s'étaient modifiées. Peut-être même améliorée ! Bon, ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais au moins, ils n'étaient plus des ennemis.
Une autre chose surprenante, c'était son soudain (très fort) rapprochement avec Ushio. Et Ebiko, bien évidemment.

C'était d'ailleurs pour cette raison qu'ils étaient venus, tous les trois, habillés dans des costumes du même thème. Le style Rococo. Un style unique qui coûtait quand même la peau des fesses et qui grattait un peu. Hoshiko aurait mieux fait de proposer une autre époque. Mais les robes avaient l'air d'avoir fait tellement plaisir à sa belle-sœur.

Belle-sœur. C'était un truc dont il ne se remettait pas. C'était. Surprenant.

"On va danser ?"

_______________

150 mots ; ft. @Ebiko Kaiyoutei
:copyright:  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#27
Terminé17.10.18 0:11

thriller nightwhat about usArborant fièrement ses collants verts, bien flashy, Adrien était venu dans la petite fête. Il n'aimait pas Michael Jackson, qu'on se le dise. Mais il avait besoin de sortir, de décompresser et de passer un peu de temps avec des gens qu'il apprécie. Miu était la personne qu'il appréciait. D'ailleurs elle était les personnes tout court. C'était pourquoi il l'avait traînée pratiquement de force à cette fête ridicule.

Qu'on se le dise, depuis sa mort, il n'était allé à aucune fête. Pas une seule. Pour quelle raison l'aurait-il fait ?

Mais là, pourquoi ne pas en profiter ? Vêtu d'un costume de Peter Pan et accompagné de sa fière Fée Clochette (Miu, toujours et encore), ils étaient venus pour s'amuser. Lui, surtout. Et puis, il voulait lui faire changer d'idées, car ces derniers temps avaient semblé tendus entre eux. C'en était dommage. Et il fallait réparer ça ! C'était pourquoi ils étaient ici.

Pour faire un peu la paix oui. Bon, vous avouerez, c'était un peu de sa faute à lui. Et. Il en était conscient. Une raison de plus d'essayer de réparer les pots casser.

"Y a un truc en particulier que tu voudrais faire ?"

Bon, ils n'avaient pas une grande quantité de choix non plus.

_______________

223 mots (j'ai exagéré, un peu, so gimme le gage please [EVENT] Thriller night - Page 3 798748180) ; ft. @Miu Nagareboshi.
Ils sont là, c'est déjà pas mal, truly.
:copyright:  YOU_COMPLETE_MESS

   
EDIT Miu : Tu as écrit 223 mots mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "sifflet" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Darya Shvets
évolution
#28
Terminé17.10.18 4:53


THE LITTLE WITCH



Darya vida cul-sec son verre de délicieux punch et se mit à claper ses mains au rythme de la musique. Elle observait jubilante le roi de la pop exécuter ses mouvements de danse tous plus impressionnants les uns que les autres, jusqu'au moment où quelque chose vint brusquement obstruer son champ de vision et lui cogner le nez.

« BWAH !? »

Mais qu'est-ce que-- Un balai !?


feat Prime



RÉCAPITULATIF :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#29
Terminé17.10.18 9:26
Ebiko n'a découvert ce chanteur qu'une fois morte et dopée aux potions. Il n'empêche qu'elle l'adore et qu'elle n'aurait loupé le concert pour rien au monde !

Vêtue d'une robe à peine encombrante, la zombie évolue avec grâce aux côtés de son frère et d'Hoshiko. Elle se réjouit secrètement du changement qui se produit chez Ushio, qui ne l'aurait accompagnée avant ça, et encore moins avec ce costume.

Sans surprise, elle accepte immédiatement la proposition du nécromancien.

En chemin pour aller danser au centre de la foule, elle bouscule accidentellement une jeune femme extrêmement maquillée qui semble rejoindre un stand boisson.

"Oops pardon ! On ne s'entend même pas parler ici..."

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#30
Terminé17.10.18 9:51
Il n'y avait rien qui tentait particulièrement Miu dans cette fête bruyante et un peu trop peuplée à son goût. Mais si celui qu'elle considérait comme son fils l'avait invitée, c'était certainement parce qu'il aimait bien ce chanteur ?

"On peut se rapprocher de la scène si tu veux, ça a l'air un peu dangereux par contre."

Et vu leurs tailles respectives, ce n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle, mais la jeune nécromancienne n'avait jamais participé à un concert avant ce jour. Elle ne pouvait pas savoir.

"Ou alors, on peut aller vers cette table là-bas, il y a l'air d'y avoir à manger."

HRP :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 15   1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15