Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé26.06.19 14:46

Chisako
Shinoda

Mitsuko
Shinoda

「 La liberté n’est qu’un mot : chimère 」

« Merci »


Je dormais encore, mais ce mot résonnait dans ma tête, comme un écho dans une grotte. Je n’étais pas consciente, et j’en avais conscience. Je rêvais. Je sentais mon corps, mais je ne le voyais pas.

J’ouvrais les yeux. Il faisait noir tout autour de moi, et je compris rapidement que je n’étais pas vraiment réveillée. Il faisait chaud, j’avais l’impression que mon sang bouillonnait en moi, et que chaque battement de cœur pouvait faire exploser ma poitrine à n’importe quel moment.

Avais-je bien fait d’accepter cette injection ? Combien de temps encore avant que les transformations physiques apparaissent ?

J’avais peur. Toute cette peur refoulée refaisait surface dans mon subconscient. Subconscient que je visitais actuellement. Seule. En proie à tous mes questionnements.


« Je suis vraiment décidée »


Bien sûr que je l’étais. Cette faiblesse, je ne pouvais pas la supporter. Peu importaient les changements physiques liés au fait de devenir une chimère. S’il s’agissait de la clef de la puissance, j’étais déterminée à saisir cette opportunité, même si je devais devenir un monstre.


« Je connais les risques »


Les risques, je les côtoyais depuis toujours. Je ne blâmais pas Mitsu pour ma vie avant ma mort, au contraire, je lui en étais reconnaissante. Mais les risques de devenir une chimère, ce n’était rien comparée au risque d’être l’héritière d’un clan japonais surpuissant. J’en avais déjà payé les frais.


« Les conséquences sont irréversibles »


Et la force que j’allais gagner était éternelle. Peu importe le regard des autres. J’avais Mitsu à mes côtés maintenant. C’était le premier pas vers ma réincarnation.


« Avec le nombre de « fausses » chimère qui hante les rues, je ne suis pas certaine que tout ça ait encore un sens »


Je n’allais pas devenir l’une d’entre elles. J’allais devenir comme Mitsuko. Une vraie chimère. Une vraie Shinoda. Et le sens de devenir chimère pour moi était clair : vivre avec Mitsu, et me venger.


« Tu ne le fais pas pour moi, n’est-ce pas ? »


Par fierté, je voulais hurler non. Mais la petite fille au fond de moi, elle, elle voulait crier oui. Il était vrai que je le faisais en parti pour Mitsuko, car je ne voulais plus qu’elle s’inquiète pour moi. Je ne voulais pas représenter une faiblesse pour elle. Mais je le faisais aussi et surtout pour moi.


« Viens vivre avec moi »


En vérité, ma réincarnation avait débuté à ce moment-là. Même si j’étais morte, c’était à ce moment précis que je m’étais senti plus vivante que jamais. Mon monde tournait autour de Mitsuko, je le savais, et même si elle ne s’en rendait pas forcément compte, elle était très importante pour moi, et j’avais encore besoin d’elle. Peut-être pas physiquement, mais mentalement.


« Merci »


Puis soudain, quelque chose de froid enveloppait mes bras et mes jambes. J’avais comme la sensation que mes membres étaient gelés. Je voulais regarder mes mains, mais tout était toujours noir. Mais je sentais que quelque chose avait changé.

Puis je me réveillai. J’étais encore dans le jardin. Mitsuko était à côté, elle dormait. Je regardais mes mains, et constater que je pouvais plus appeler ça des mains. J’étais couverte d’écaille. Mon cœur se serra. Je ne sais pas si j’étais déçue. Peut-être ? Mais je pleurai silencieusement. Puis quand le sommeil me regagna à nouveau, je souris malgré tout, en me disant que les reptiles, c’était cool quand même.
Page 2 sur 2   1, 2