Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 4 sur 5   1, 2, 3, 4, 5  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#31
Terminé20.07.18 12:26

Le vampire était conscient que son déguisement était bateau, mais l'américain était entêté au point de ne pas vouloir le reconnaître, ou alors, il se moquait encore de lui. A ses paroles, Orpheus resta stoïque, préférant détourner son regard pour observer la pièce. Il n'était pas un employé ici alors il ne savait pas ce qui avait été installé et s'il ne voulait pas se faire couper les cheveux, il devait faire avec ce qu'il avait trouvé. Lâchant un soupire, il répondit.

_ Monsieur, vous semblez bien exigeant. Regardez par vous même, le seul endroit que je peux vous proposer qui ressemble un minimum à un bac de lavage, c'est la piscine ou encore la mer. On peut y aller si vous le désirez.

Au travers de ses vitres teintés, le regard bleuté du basané vint à nouveau se poser sur son interlocuteur, étant des plus sérieux possible.

Orpheus continue de jouer son rôle pour tromper @Cassian C. Sanders.

xion of sonder


EDIT JOJO : Tu as écrit 152 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "excursion" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#32
Terminé20.07.18 12:45






EDIT CASS : Tu as écrit 145 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "mentholé" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#33
Terminé21.07.18 0:39
Il la rassure immédiatement, arguant qu'il avait d'autres choses à faire, ce qui ne l'empêche pas de sortir les photos du petit cactus. Oubliant la présence de l'autre fantôme, Ebiko se penche sur le téléphone pour s'extasier.

"Ooooh il est bien installé, j'espère que vous ne l'arrosez pas trop non plus."

Machinalement, elle fait défiler les photos sur l'écran, toute heureuse de voir que Kaito pousse bien. De travers, soit, mais bien quand même. Elle est tellement absorbée qu'elle ne remarque pas que l'autre spectre a disparu, se fondant dans la foule.

"Et qu'est-ce que vous faites-là ?" finit-elle tout de même par demander, intriguée.

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#34
Terminé22.07.18 21:42

Tu haussais simplement les épaules alors qu'il te parlait de rencard: si ça lui faisait plaisir...Un rencard sans lendemain, au pire tu tires un coup et tu te casses direct après en prétextant être insomniaque et avoir besoin de médoc'.  Dommage qu'il soit si extravagant, c'était un homme au charme androgyne, bien plus mignon que pas mal de nanas.

-"T'as bien raison, j'suis pas ici par envie, alors je risquerais de te freiner dans ta quête de victoire...~"

Quoi que, ça pouvait être fun de lui pourrir un peu son désir de reconnaissance, ça ferait peut-être redescendre un peu cette diva de son piédestal.

-"Mais pourquoi pas, on est là pour s'amuser ~"

"Mais qu'est-ce que je fous là..?"

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#35
Terminé23.07.18 10:41
- Je me suis un peu perdu en fait, est-ce que vous savez où...

L'atterrissage d'un verre rempli d'un liquide et de ses glaçons me fait m'arrêter en plein milieu de ma question. Voilà comment je me retrouvai avec un débardeur trempé et de la glace glissant le long de mon dos. Je me cambrai sous l'effet du froid en poussant un petit cri tout en secouant le tissu pour faire tomber les cubes de glace.
Je jetai un regard noir dans la foule, prêt à m'énerver contre le coupable.

- Qui est l'enfoiré qui ne sait pas tenir son verre ? criais-je à l'attention du groupe.

HRP :
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 Xfqg1Ao[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 VFgSCRd[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 UCPbGFu[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 ClQ04LC[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 2UCXBKR[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121747756
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 DODprFi100/100[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 Xfqg1Ao[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 VFgSCRd[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 UCPbGFu[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 ClQ04LC[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 ZShapbE
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 2UCXBKR
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12174
Øssements7756
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 Xfqg1Ao[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 VFgSCRd[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 UCPbGFu[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 ClQ04LC[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 2UCXBKR[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121747756
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 DODprFi100/100[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 4 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#36
Terminé23.07.18 13:52
Assez agacé par les répliques de ce coiffeur peu talentueux qui pourrait mieux entretenir les cheveux des concurrents, Cassian lui déroba la bouteille sans être violent pourtant. Peut-être insolent puisque la compétition de divas avait besoin d'un tempérament pareil.
Impatient d'ailleurs de finir sur le podium plutôt que perdre son temps ici, il déversa l'eau contenue sur sa chevelure blessée et son visage. D'un sourcil interrogateur, il recentra son attention sur l'employé.

— L'eau est à peine chaude... Je ne peux pas faire grand chose avec ça.

Il lui rendit la bouteille et ce fut l'occasion où il put vraiment être face à lui et s'interroger... Encore lui ?

précisions :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#37
Terminé23.07.18 16:43
Observant la réaction de la vieille jeune femme, je constate avec plaisir que ses traits se tirent en ce que je pense être une grimace peu avantageuse. Et quelle répartie ! Tout droit sortie du bac à sable, la vieille ! Aucun doute là-dessus, je l’écarterai sans mal dans cette compétition.

Ricanant dans ma barbe, je tique néanmoins en la voyant détourner le regard pour mieux m’ignorer. Ah ! C’est qu’elle se croit supérieure en plus.

— Faites attention où vous marchez, avec vos jambes flageolantes vous pourriez tomber. Faut prendre soin des mamies, mais comptez pas sur moi.

La vouvoyant pour qu'elle se sente âgée. Je souris faussement et détourne le regard en marmonnant en grec, contrariée.

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#38
Terminé23.07.18 17:44
Au moins, elle peut accorder à cette effrontée les codes principaux de la politesse qui, hélas, n'ont pas déteint sur son savoir vivre, par contre. Léandre n'est pas du genre à sortir le drapeau blanc. Même s'il s'agit d'un crêpage de chignons  pour des gentilles filles censées prôner la préservation de l'écologie terrestre que certains spectres fuient comme la peste, elle s'y adonne.

— Les grands-mères peuvent être vicieuses et des grandes jambes comme ça, ça ne manque pas de se prendre des croche-pieds. Vous feriez mieux de ne pas les provoquer davantage.

Une mise en garde est donnée. Les moustiques pareils ne peuvent être éradiquées que par une bonne gifle.

précisions :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#39
Terminé23.07.18 23:08

Cassian est un enfant. Si Orpheus ne le connaissait pas, il aurait l'impression de se retrouver en excursion avec un gosse de dix ans, qui n'est jamais content. Lâchant un soupire, il put malgré tout constater que celui-ci semblait avoir enfin compris qui il était. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il continua de jouer le jeu, attendant que ce soit lui qui fasse le premier pas.

_ Pardonnez moi Monsieur, mais j'avais peur que l'eau soit trop chaude pour votre peau qui semble assez fragile.

D'une main délicate, il vint caresser sa joue, jouant de ses charmes pour essayer de le duper encore un peu.

Orpheus joue de ses charmes pour tromper @Cassian C. Sanders.

xion of sonder
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#40
Terminé23.07.18 23:52

Je sais qu'tu veux ma photo     

▬ EVENT CAMPING
 


Regarde bien moi j'suis une
Star

▬    'Moi j'suis une star, star superstar
Laisse moi rentrer juste pour un soir.

Ton esprit de compétition te faisait toujours faire n'importe quoi, même lorsque ce n'importe quoi consiste à participer à un concours de beauté, au milieu de mannequins et autres personnes incroyablement belles, alors que toi tu fais 1m60 les bras levés.



Même pas encore montée sur scène que tu te plains déjà, alors que tu te fais maquiller tu insistes pour ajouter ta touche perso : une stupide lune sur ton front. Souriante, tu trouves la touche Luna bien plus sympa que juste du mascara. Niveau tenue tu hésites longuement, faut-il du sensass ou bien du toi ? Tu te décides enfin pour un serre tête à oreille de chat rose, une robe blanche par dessus laquelle tu portes un croptop rose transparent, des collants pailletés et des talons compensés (oui tu espères tromper la foule par rapport à ta taille...).



Bon ok c'est pas une tenue fashion ou quoi... Mais tu te sens bien comme ça alors... Pourquoi pas ?



Tu arrives enfin parmi les autres participant.e.s déjà sur place, et on annonce ton nom avant même que tu puisses faire une entrée dramatique sous les feux des projecteurs. Oh, tant pis. Mais maintenant que tu vois les autres personnes ici... Serait-ce un sentiment de peur de l'échec qui monte en toi ? Parce qu'il serait dommage de transpirer alors qu'on vient tout juste de te maquiller...




HRP :





EDIT CASS : Tu as écrit 234 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "constellation" à ta prochaine réponse.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 4 sur 5   1, 2, 3, 4, 5