Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 5   1, 2, 3, 4, 5  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé15.07.18 1:37





Edit Urie : 443 mots, un gage! Tu devras utiliser le mot tartine dans ton prochain post!
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé15.07.18 13:10
Chacun a sorti ses plus beaux atours pour venir parader sur la scène maintenant qu'elle y regarde un peu de plus près. Elle-même a ressorti des talons beaucoup trop hauts et fins pour des vacances au camping - mais parfaitement adaptés à une estrade -, une robe fleurie directement sortie des fifties et surtout, son éternelle couronne.

Absorbée par sa contemplation, elle ne voit pas venir le jeune homme aux cheveux blancs qui lui écrase allègrement le pied, lui tirant un petit cri de douleur. Toutefois, peu rancunière, elle lui sourit.

"Ça va je suppose, je tiens encore debout.", elle le dévisage, "Tu participes aussi ? J'aime bien tes cheveux, c'est joli."

C'est le moment d'être adorable.

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé15.07.18 19:09
how to spend (not so) good summer holidays

Recevoir un compliment de quelqu'un qu'il vient de bousculer est bien la dernière chose à laquelle Alwin s'attendait. À vrai dire, recevoir un compliment tout court est déjà une surprise.

— Non, je suis juste là pour accompagner mon petit ami. Sauf que je l'ai perdu...

Mal à l'aise, il promena son regard autour d'eux. Pas de trace de Nithaël; en revanche, il constata que l'esplanade devant la scène était décidément bondée, et cela n'arrangea pas son embarras.

— Vos cheveux sont aussi très... jolis, ajouta-t-il par politesse. C'est une teinture ? Il espéra que oui. Il n'aimait pas beaucoup les chimères, ou du moins leurs idées.
(c) chaotic evil

hrp :

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé15.07.18 22:02
Chaque personne est présentée de la pire façon qu'il soit. Une véritable intrusion dans notre vie privée, si vous voulez mon avis. En plus je suis la seule morte à plus de trente ans pour le moment. Peu importe, ma jolie peau violette m'apportera à coup sûr l'attention du public, bien plus que les cheveux roses d'une autre concurrente ou que la peau de porcelaine d'une énième jeunette.

Jeunette ? Je ricane allègrement sans m'en cacher, sous ses traits angélique se cache une vieille chouette.

— Elle espère gagner, celle-là, avec ses 255 balais ?

Désagréable au possible, je la fixe un instant d'un regard dédaigneux, avant de reporter mon attention vers la scène.

HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé15.07.18 23:35
Elle sort comme une reine du taxi, Ray-Ban clubmaster au bout du nez sur sa moue boudeuse, short en jean taille haute et petites baskets dans un style décontracté étudié de petite golden girl moderne. Elle lâche sans pitié la montagne que forment ses valises sur les orteils du préposé à l'accueil, daignant à peine prendre son vanity-case avant de suivre le pauvre type puant jusqu'à sa résidence pour l'été. Honnêtement, elle ne s'était pas attendue à grand chose, mais tout de même elle retint avec difficulté un soupir à fendre l'âme devant le bungalow avant d'ouvrir la porte pour laisser Memphis s'engouffrer à l'intérieur.

Elle se contenta de suivre d'un air digne de nouveau un grouillot qui l’amena cette fois-ci, dans les coulisses du concours qui l'avait indubitablement attirée là. Ancienne mannequin dans les années soixante elle ne savait résister aux concours de beauté. Son regard pur se baladant sur tous les concurrents amassés sur scène sans réaliser totalement dans quoi elle s'était embarquée. La préparation fût un enfer, ses très longs cheveux donnant du fil à retordre aux coiffeuses qui allèrent à l'essentiel et les laissèrent lisses et légers, détachés le long de ses hanches étroites et les maquilleuses devant plier aux moindres jérémiades de la blonde.

Et elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait porter.

__________________________

Spoiler :


EDIT Miu : Tu as écrit 235 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "collectionneur" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé16.07.18 18:58
Toujours avec autant de rogne, elle entreprend comme activité le jugement des concurrents qui osent la défier du regard par jalousie ou dédain. Une plus aventureuse, voulant prouver son cran, critique justement son âge. S'étant promis de faire regretter le prochain qui le pointerait, elle la jauge du regard, mains sur les hanches.

— Si certaines avaient mon âge, elle aurait hérité d'un peu plus de maturité plutôt que de jouer aux gamines.

Pour prouver son propos, elle l'ignore ensuite royalement mais son regard surpris se pose sur deux prunelles vertes. Toujours motivée par la hargne, elle répond sèchement, ayant l'impression que toute intervention veuille qu'elle se  « casse la margoulette ». À croire que le camping joue sur elle pour qu'elle est des expressions pareilles en tête.

— Ce n'est pas parce que je suis vieille que j'ai trop vécu donc réponse à tout...

Non seulement cette réponse n'a rien de gentil mais surtout, elle contredit la maturité qu'elle aurait pu s'octroyer. Doutant que ce garçon aux allures européennes soit japonais, elle réalise une courbette polie tout de même.

— Non, je ne sais pas. Désolée.

h-rp :


   
EDIT Miu : Tu as écrit 198 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot "écologie" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé16.07.18 20:59

Le nombre de concourant était en train d'augmenter petit à petit, à tel point que le vampire pouvait sentir une boule se formait dans sa gorge. Ses personnes, qui étaient là pour mettre en valeur leur atout, n'étaient pas sans rappeler les nombreux mannequins qui étaient prêt à se battre pour obtenir la première place. Le mannequinat était un milieu dur.
Son regard bleuté se baladait entre les différentes personnes présentes. Certains semblaient sympathiser tandis que d'autres lançaient déjà leur premier pique. Dans un soupire, Orpheus préféra quitter la scène pour retourner dans les loges de maquillages. Jugeant sa tenue peu correcte par rapport à d'autre, il se disait qu'une nouvelle ne lui ferait pas de mal, surtout qu'il avait besoin de ses sous.

Quelle horrible erreur de sa part. En ouvrant la porte, ses yeux bleutés vinrent croiser une silhouette qui lui semblait pas inconnu. Marchant silencieusement, il s'approchait doucement de sa victime, attrapant un chapeau pour le mettre sur sa tête, tandis qu'il remontait ses lunettes de soleil pour essayer de mieux se cacher.

_ Pardonnez moi Monsieur, mais on m'a demandé de venir vous aider ... A ce que je vois ... Hm ... Il faudra peut-être couper.

Orpheus se penchait par au-dessus de l'épaule de l'américain, mimant des ciseaux avec ses mains, tandis qu'il toussait une nouvelle fois pour éclaircir sa voix.

Orpheus est retourné dans les loges pour se maquiller et il s'est approche de @Cassian C. Sanders pour lui faire une blague.

xion of sonder


EDIT CASS : Tu as écrit 238 mots ! Tu reçois donc un gage : tu devras intégrer le mot « fibre » à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé16.07.18 23:34
Il semble surprit, mais Ebiko l'est encore plus lorsqu'il lui rétorque qu'il ne participe pas, qu'il est juste là pour son petit-ami. C'est une réponse... improbable ? Comment arrive-t-on par accident sur une scène.

"Mais, qu'est-ce que tu fais ici alors ?"

En tous cas, elle n'est pas insensible au compliment sur ses cheveux. Elle n'a quand même pas utilisé toutes les potions possibles et inimaginables avant de venir ici pour rien. Au moins on la repère de loin.

"Oh merci, c'est une potion. Si tu veux il doit m'en rester, ça t'irait très bien j'en suis sûre !"

A l'annonce de son âge, elle grimace.

HRP :
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 Xfqg1Ao[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 VFgSCRd[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 UCPbGFu[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 ClQ04LC[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 2UCXBKR[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121747756
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 DODprFi100/100[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : [EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 Xfqg1Ao[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 VFgSCRd[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 UCPbGFu[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 ClQ04LC[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 ZShapbE
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 2UCXBKR
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12174
Øssements7756
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 Xfqg1Ao[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 VFgSCRd[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 UCPbGFu[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 ClQ04LC[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 ZShapbE[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 2UCXBKR[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121747756
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 DODprFi100/100[EVENT] Inauguration du Camping - Côté Beautés - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#19
Terminé17.07.18 0:01
La coupable s'était enfuie comme une fusée suite à son impair. Dans plusieurs directions, il chercha après de l'aide mais ne vit qu'une blonde, trop dédaigneuse d'apparence pour vouloir accorder un peu de son temps.
Patientant après d'autres potentiels secouristes, un homme mystérieux affublé d'un couvre-chef s'approcha. Premièrement, Cassian eut peur de se retrouver avec ce chapeau mais la solution proposée fut pire.

— Non, y a forcément un moyen ! Amenez moi de l'eau chaude... N'importe quoi !

Essayant de rattraper lui-même le travail en cassant une des dents qu'on devrait plutôt assimilé à une corne de diable, il s'arracha malheureusement quelques cheveux en gémissant, pris de frissons.

h-rp :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé17.07.18 18:06
how to spend (not so) good summer holidays

— Je crois que les organisateurs m'ont pris pour un autre participant, lâcha-t-il avec accablement.

Il tenta de s'imaginer avec les cheveux roses, mais l'image était trop perturbante, et il déclina poliment.

— C'est gentil, mais je vais plutôt laisser mes cheveux comme ils sont. En revanche, si ça peut vous... te rassurer, tu ne fais pas du tout ton âge. Et tu es loin d'être la plus âgée ici. Il esquissa un sourire qui se voulait réconfortant, avant de reprendre ses recherches des yeux. Malheureusement, sa petite taille n'aidait pas; même sur la pointe des pieds, il ne voyait pas bien loin parmi les innombrables concurrents. Il exhala un soupir défait.
(c) chaotic evil

hrp :

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 5   1, 2, 3, 4, 5