Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Django Otori
évolution
#11
Terminé23.07.18 17:50

Mais qu'es-ce que...?

LYNEEEEL !!
Je Me retrouve dans cette solitude qu’il évoque. Au fond c’est un sentiment que l’on peut ressentir même en étant très entouré. Depuis que Nata a disparu je n’ai fait que me sentir seul. La mort m’a sorti de ça et je ne regrette absolument pas.


Je le regardais éteindre sa cloppe sans un mot, perdu dans mes songes. Puis il sorti son téléphone et je fermais les yeux en écoutant ce que je supposais être l’une de ses composition. J’aimais beaucoup. C’était calme et reposant tout en gardant la pate de Lyn. Quand le morceau se termina il me restait un arrière gout de pas assez dans la bouche. Je me relevais lorsqu’il me demanda :


- “J’peux pioncer avec toi ? L’prend pas de travers, j’veux juste pas être seul.”


Un instant j’avais cru a une approche pas du tout discrète puis je me baffais intérieurement d’avoir l’esprit si mal tourné.


- Mec t’as ta piaule nan ! Et puis j’ai qu’un lit une place ! Je réfléchis un instant, pensant a mes cauchemars et autres. Bon après tout oui si tu veux. Mais ne t’étonne pas si tu te réveille avec un truc accroché à toi !


Je me dirigeais en rampant vers mon lit, en bon flemmard que j’étais.


LYNEL



Invité
Anonymous
Lynel
évolution
#12
Terminé02.08.18 17:55

ft. @Django Otori

Smoke
I talk in #602060

We are musicians drinkers psychopaths... But we love each other.





Il n’avait pas répondu directement à ma demande. J’avais, inconsciemment, peur qu’il me rejette. C’était con, je lui demandais juste de pioncer avec moi, rien de plus. Je voulais sentir quelqu’un près de moi ce soir là. Ne pas être seul, et bordel ne pas cauchemarder.

“Mec t’as ta piaule nan ! Et puis j’ai qu’un lit une place !”, commença-t-il, je grimaçait. Puis, il y eut un temps de silence entre nous avant qu’il ne se reprenne : “Bon après tout oui si tu veux. Mais ne t’étonne pas si tu te réveille avec un truc accroché à toi !”

Je ris doucement. Mon coeur avait fait des montagnes russes dans mon coeur, de peur qu’il ne me rejette, je l’avouais. J’avais flipper. Alors qu’il rampait vers sa chambre je me relevais et l’aidait à faire de même. Bras dessus, bras dessous, comme deux bons cons, on entra dans sa chambre. Je me jetta dans son lit, l’entrainant avec moi.

“Ca m’dérange pas que tu t’accroche à moi.”

A cet instant je ne savais pas si je lui disait cela au sens littéral, ou si, d’une certaine façon, je lui déclarais mon amitié et mon affection. Ce gars avait beau raller sans cesse et me gueuler dessus, le courant passait naturellement avec lui. Tout semblait si vrai que cela me donnait envie de rester près de lui par tous les moyens. Je ris, heureux quoique peureux de ressentir ça.

“J’te le revaudrais.”



Invité
Anonymous
Django Otori
évolution
#13
Terminé11.08.18 0:01

Mais qu'es-ce que...?

LYNEEEEL !!

Il m’entraîna dans sa chute quand il se laissa tomber sur mon lit. J’allais pour le réprimander une énième fois. Mi-amusée mi- énervé lorsqu’il me dis ne pas être dérangé que je m’accroche à lui. Je compris ces simples mots comme une sorte de double sens. j’avais l’impression qu’ils ne voulais pas que dire ce qu’on en n’entendais au premier abord mais bref, passons.


-J’te le revaudrais.


Je laissais s’échapper un rire sincère.


- J’espère bien espèce de petit parasite.


Au fond, malgré tout mes coup de gueule et nos embrouilles je l’adorais ce gars la. Un peu comme un frère. Il me manquerais s’il n’était plus la. Même ses conneries me manquerais … J’aimais bien être posé avec lui. Parler de tout et de rien. De musique comme de boisson. Bref deux gros branleurs qui s’entendent comme cul et chemise.


- J’taime bien en fait.


Je lâchais ça de but en blanc  en tentant d’attraper mon paquet de cigarette dans ma table de nuit. Puis me rendant compte de ce que je venais de dire je tournais la tête vers lui pour getter sa réaction.


LYNEL



Invité
Anonymous
Lynel
évolution
#14
Terminé16.08.18 18:26

ft. @Django Otori

Smoke
I talk in #602060

We are musicians drinkers psychopaths... But we love each other.





Il rit à mes paroles en me répondant un “J’espère bien espèce de petit parasite”. Oh mais c’était qu’il s’allait aux petits surnoms maintenant ? Je ris doucement à mon tour. Ce gars était génial. Le courant passait tellement bien avec lui que ça en devenait presque flippant.

Il y eut un petit silence puis il me dit : “ J’t’aime bien en fait.”

D’abord surpris, ne m’attendant pas à ce qu’il me sorte ça comme ça. Je finis par sourire et, sans gêne, je me blottit comme un gamin contre lui. Je respirait l’odeur de cigarette et d’alcool qui collait à ses vêtements avec ce même sourire qui me lâchait pas. Putain ce que j’étais bien. Je m’endormirais presque…

“Moi aussi mec.”

Mes yeux se firent lourds et bientôt je tombais dans les bras de Morphée ( ou je ne sais quel autre connard grecque avec un nom chelou, je suis pas intello ).




Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2