Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé31.01.18 20:32
Alors là, il venait vraiment de perdre Megan. Elle avait du mal à le cerner déjà à la base, mais il venait absolument de la faire disjoncter. Plus rien ne faisait sens, aussi bien dans ses paroles que ses gestes. Les poings sanglants, la bouteille à la main, il avait tout l'air d'un ivrogne, et la petite ne savait plus comment réagir. Elle ne savait pas ce qui était d'usage de faire face à ce genre de situation. Elle était toujours prostrée dans son désespoir, les genoux dans le tapis imbibé de solutions. Elle baissa les bras, rassemblant les plus gros morceaux de verre.

Elle avait envie d'exploser un peu aussi, mais non pas de colère mais d'incompréhension. Pour la mauvaise mécanique de son cerveau, s'en était vraiment trop. Elle avait l'impression que Django était habité par plusieurs âmes à la fois, et qu'elles se passaient le rôle tour à tour. Mais pourquoi lui parlait-il de fraise ou de chocolat ? Megan n'en avait que faire. Elle avait tenté d'expliquer son propre point de vue, de manière certes très chaotique, mais elle avait fait de son mieux. Elle aussi avait besoin qu'on se comporte clairement avec elle, ça ne pouvait pas marcher autrement.

Elle faisait attention à ne pas se blesser, pas que ça lui fasse vraiment mal, mais c'était plus une corvée qu'autre chose. Elle essayait aussi de récapituler les événements qui venaient de se dérouler, ignorant ainsi la question posée. Elle jeta un œil vers son colocataire alors qu'elle plaçait nerveusement les bouts de verre qu'elle avait ramassé dans son gros sac poubelle et se releva à son tour. Elle hésitait à tenter de lui faire comprendre une seconde fois sa position, mais la bouteille à ses côtés la dissuadait fortement.

Elle fouilla dans son tiroir à potion réussie quelque chose qui pouvait faire office de désinfectant et trouva ce qu'il lui fallait. Elle restait cependant vraiment déstabilisée et elle arborait toujours cet air soucieux qui déformait ses traits si doux naturellement. Elle n'avait clairement pas l'habitude d'être dans un état pareil et elle n'aimait pas ce capharnaüm sans son cerveau, c'était tout sauf plaisant. Elle lui tendit la fiole à Django, le regardant droit dans les yeux.

- Mais pourquoi tu as fait ça ?

Son ton paraissait désespéré.
Invité
Anonymous
Django Otori
évolution
#12
Terminé31.01.18 21:35
Le regard qu’elle posait sur moi en disait long … Mais je n’étais ni saoul, ni fou. Du moins je crois. Ramassant avec précaution les bouts de verre jonchant le sol elle semblait exaspérée. Elle se leva et pris un flacon caché dans un tiroir avant de se camper devant moi et de me le tendre. Un instant je me demandais ce qu’il contenait et si je risquais des effets secondaire. Avant même de répondre a mes propres questions j’en avalais le contenu. Le goût était spécial. Pas tout à fait désagréable, juste spécial… D’un ton désespéré et me regardant droit dans les yeux elle me demanda :

- Mais pourquoi tu as fait ça ?

Je réfléchis un instant avant de comprendre qu’elle ne parlait pas de mes fraises chocolatées mais bien de ses potions éclatées au sol…

- Ah ça … Je suis désolé… J’étais en colère. Je crois que… Ce que tu m’as dis m’as beaucoup touché. Je tiens beaucoup à Nata. Que tu insinue que son potentiel départ sois de ma faute m’as bouleversé. J’ai craqué, j’en suis désolé. Tu es la première à qui je parle de Nata et de ce qui lui es arrivé et ce n’es même pas moi qui l’ai décidé … ton pouvoir à tout chamboulé. J’avais besoin d’ne oreille compréhensive et, comment dire, tu n’es pas tout à fait la personne a qui j’aurais imaginé confier tout ça. Je suis un peu perdu je crois. Encore désolé.

Tout en parlant je me questionnais sur les réelles causes de ma réaction. Comment avais-je pu en arriver à un stade aussi violent ? L’incertitude, la fatigue, le déni, l’incompréhension… Les trais déformés de Megan me faisaient mal. C’était ma faute. J’aurais aimé pouvoir remplacer tout ça par l’un de ces sourires. Ceux qui sont discret, qu’il faut connaitre, mais qui montrent que tout va bien, là, bien au chaut dans notre petit cœur.

- Tu sais … Ma question, fraise ou chocolat ? je voudrais vraiment que tu y répondes. C’est un jeu auquel je jouais petit. Il sert à mieux connaitre l’autre. On a beau vivre ensemble depuis un bout de temps j’ai l’impression que l’on ne sait rien l’un de l’autre…

Soucieux j’attendais sa réaction. Elle pouvait très bien me laisser en plant et partir. Comme elle pouvait répondre… je ne sais pas ce qui m’effrayait le plus en vérité. Me livrer était devenu quelque chose de très dur. Même pour des choses aussi banales. Il me fallait une confiance commune que je n’avais pas encore accise avec Megan.

Et mon dieu comme cela m’effrayait …
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé31.01.18 22:21
Apparemment, la colère devait impérativement tout excuser. Ce que Megan pensait, à vrai dire elle ne pensait pas vraiment, mais elle ressentait un peu de rancœur au fond d'elle. Elle n'avait pas à jouer les gentilles tout le temps et faire de son mieux, elle était un peu fatiguée de ça. Mais au moins, ça lui avait permis d'oublier les animaux qui avaient pris place dans ses tympans. Le toucher, ça n'avait pas été son intention au départ ni maintenant. Elle lui avait juste dit ce qu'elle pensait et pour elle, elle n'avait pas à payer les pots cassés.

C'était de sa faute à lui si il avait cru qu'elle pouvait être d'une bonne écoute. La notion de pardon, il fallait qu'elle la retrouve par la même occasion, mais son but n'était pas d'en faire tout un fromage. Elle voulait terminer ce qu'elle avait commencé, mais elle était aussi curieuse. Ces explications ne lui suffisaient à vrai dire pas, mais aucune explication au monde ne pouvaient suffire. Elle essayait de faire abstraction sur ce qu'elle avait entendu plus tôt, mais ça la dérangeait. Clairement, Megan était perdue.

Et maintenant, il voulait faire plus ample connaissance. Mais qu'est-ce qui tournait pas rond chez ce gars ? Est-ce qu'il était malade et y avait-il des remèdes ? Parce que s'il y en avait, elle devrait vraiment lui en préparer un, c'était plus possible autrement. Elle ne se rendait pas compte de ses problèmes à elle, mais c'était si flagrant chez les autres ! Elle pouvait vaguement comprendre le concept de ce qu'il voulait instruire entre elle et lui, mais il n'avait pas pensé à ce qu'elle voulait. Ça ne la gênait pourtant pas, il lui fallait juste un peu de temps.

Ce n'était pas un jeu. Mine de rien, tout ça, ça la tracassait pas mal. Elle le regardait boire son remède, en pensant à tout ça. Elle avait sous les yeux un animal sans défense qui voulait trouver un endroit pour la nuit. Elle pouvait entendre le croassement d'un corbeau dehors, et son regard fût attiré vers la fenêtre. Il n'était pas l'heure de se déconcentrer, elle avait encore beaucoup à penser. Comment pouvait-elle donner vie à ce qui était si clair à l'intérieur d'elle ? Elle n'avait pas l'intention de le blesser plus que ça, elle devait cette fois-ci prendre des pincettes, pour ne pas provoquer une nouvelle catastrophe.

- Mais qu'est-ce que ça peut bien changer ?
Invité
Anonymous
Django Otori
évolution
#14
Terminé31.01.18 23:00
- Mais qu’est-ce que ça peut bien changer ?

Ah… définitivement le courant passait mal. Ce que ça changerais ? Ben tout ce que je venais d’expliquer. Mais bon…

Jugeant qu’il n’était pas plus utile que ça de continuer cette conversation stérile, et s’était bien dommage, je saisis blazer, cigarettes et briquet. Je farfouillais bans mes tiroirs et en tirais une bande que je gardais pour mes retours de baston et la mis dans l’une de mes poches. Je penserais mes mains en chemin. En chemin pour où d’ailleurs ? Absolument aucune idée. Juste autre part qu’ici.
Dommage j’aurais bien aimé comprendre Megan, me rapprocher ne serais-ce qu’un peu d’elle. Ce serait pour une autre fois peut être…

Enfilant Manteau et chaussures je claquais la porte de l’appartement sur ces quelques mots :

- Moi, je préfère le chocolat…
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2