Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé26.01.18 22:44

Wait for it [ft. Adrien] - Page 2 Tumblr_o2ogh6wbwt1v05a78o1_500
My dear Adrien


Wait for it.


A peine la question posée, Miu sait que c'est sorti trop vite. Il y a une raison, évidente, une tête blonde. Il n'en a pas encore parlé, mais ce n'est certainement pas que pour elle qu'il s'est décidé à remettre les pieds au Japon. Il y a une autre raison, un autre nom qui franchit bientôt ses lèvres.

Soudainement dépourvue, par sa question, elle essaye de ne pas se troubler. Mais elle sait qu'il a disparu, lui aussi sans laisser de traces. Ça ressemble presque à une mauvaise blague de leur part. Et malgré ses efforts pour rester calme, elle ne peut empêcher le violet de virer au jaune.

"Certainement aussi bien que toi il y a une semaine."

Elle n'en a aucune idée, elle attend toujours des nouvelles de Sebastian, un signe qu'il va bien. Dans le doute, elle se rassure en se disant qu'il ne peut pas mourir. Est-ce qu'ils pensent vraiment qu'en partant ainsi ils ne manqueront à personne ? Pour la nécromancienne, c'est bien la chose la plus égoïste qu'ils aient pu faire.

"La vérité", soupire-t-elle, "C'est que je n'en ai aucune idée. Il a disparu il y a des mois, comme toi. Je ne sais pas où il est, je pensais qu'il était avec toi."


:copyright: code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé03.02.18 13:45

wait for itnon-stopAlors, lui aussi, il était partit ? Adrien n’était pas étonné, après tout, il avait été le premier à s’enfuir. Et puis, Sebastian était libre de faire ce qu’il voulait. Si son désire était de les fuir, comme Adrien les avait fuit, c’était son droit.
Et puis, il n’y avait rien de surprenant à ce que les gens vous abandonne quand vous le faites en premier. En vérité, Adrien était surpris que Miu n’ait pas rejeté le vampire. Mais on se répète.

« – Non, je ne l’ai pas vu depuis... »

Et bien, depuis son départ.

Mais il n’y avait rien à faire, et le rouquin tenta de chasser tous ces sentiments, comme on chasserait une mouche. Il haussa les épaules, alors qu’il avait envie d’en hurler, d’en pleurer. Mais hey, il ne le connaissait pas depuis si longtemps que ça. Il n’était pas en place pour dire quoique ce soit, et encore moins critiquer quand il a fait pire

La voix tremblante, il parle, il dit qu’ils ne devraient pas être trop loin.
:copyright:  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé19.02.18 11:04

Wait for it [ft. Adrien] - Page 2 Tumblr_o2ogh6wbwt1v05a78o1_500
My dear Adrien


Wait for it.


Cette nouvelle semble abasourdir le rouquin. Le nez toujours lumineux, Miu lui prend la main, ne sachant pas trop quoi rajouter. Elle n'a jamais bien su à quel point ils étaient proches. Parfois elle s'est même demandé s'ils ne s'étaient pas disputés avant que le premier disparaisse de la circulation. Dans tous les cas, elle trouve ça particulièrement injuste envers elle.

"Ah oui, c'est de ce côté, non ? Je crois que je connais des gens qui habitent là."

Devant la porte elle essaye de se souvenir qui, mais il y a trop de possibilités. Sans compter que c'était peut-être quelqu'un qu'elle a connu il y a cinquante ans. Toutefois, il lui semble qu'une personne de son entourage actuel habite ici. Ne pas réussir à se souvenir qui est absolument frustrant, d'autant plus qu'elle se dit qu'elle devrait le savoir.

"Tu as les clefs ?"

Elle a hâte de quitter ce couloir aussi froid qu'il est possible de l'être. Franchement, elle approuverait un effort pour refaire la décoration du lieu. Peut-être qu'elle devrait en toucher un mot au roi. Ce serait tout de même moins angoissant, surtout pour les nouveaux arrivants.


:copyright: code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé20.03.18 20:35

wait for itCongratulationSa main est douce. Elle prend celle d’Adrien sans difficulté. Il ne se débat pas ; elle le réconforte. Après tout, comment pouvait-elle savoir ? Même le vampire n’avait pas la moindre idée de ce qu’il ressentait, mais il avait voulu essayer. Et ce n’était plus possible. En ce moment, il n’avait qu’une envie : crier, brûler, déchirer. Un grand vide se créait dans son coeur.
Comme s’il manquait une chose importante, un je-ne-sais-quoi dont il avait oublié le nom ; mensonge, il savait parfaitement, mais n’arrivait pas à se l’admettre. Et pourquoi faire ? Ça ne lui avancerait à rien d’admettre qu’il avait perdu un ami qui lui était très cher. Une personne dont il était certain de pouvoir affirmer qu’il était amoureux.
F é l i c i t a t i o n

Disparaître comme ça. Ç’avait été injuste, pour tout le monde. Pour eux, pour lui. Enfant, Adrien s’était souvent répété qu’il était le héros de son propre roman d’aventure, qu’un jour, il serait emporté dans un monde fantastique (et non fantasmagorique). En grandissant, il avait compris une chose : il n’était pas un héros. Au mieux, l’antagoniste d’une histoire. Et ensuite ? Ensuite, c’était la révélation ! Jamais il ne serait important, pour qui que ce soit, même son rayon de soleil, son petit frère, qui devait mieux vivre sans lui, maintenant. Adrien n’était qu’un personnage figurant, inutile pour le scénario, inutile pour les autres. Et pourtant, il était là. Un an de réflexion, c’était pourquoi il était parti. Pour réfléchir. Mourir avait été stupide, il s’en rendait compte. Mais il ne regrettait pas : il avait fait de merveilleuses rencontres, même si certaines amitiés étaient finie. Cependant, Adrien avait encore toute la mort. Alors, qu’était un an, sur toute une vie ?

Miu déclara qu’elle connaissait peut-être des gens qui habitait dans l’appartement. Le vampire haussa les épaules. Pour ce qu’il en avait à faire.
« – J’ai pas vraiment prévu de rester ici, dit-il comme si ça tombait sous le sens. Mais rassure-toi, je reste à Tokyo. Je vais prendre un logement dans la ville, je dois juste trouver un job avant. »
Le garçon soupira et passa une main dans ses cheveux, réfléchissant un peu, ce qui était autre choses que rentrer. La nécromancienne le rappela à l’ordre, ce qui sortit le rouquin de ses pensées un peu bordélique.

« – Tu as les clefs ?
Hein. Quoi ? Ah ! Oui, les clefs. Il sortit les clefs de sa poche et ouvrit la porte. Et voilà* On m’a donné les clefs à l’accueil. »

Le vampire passa sa tête à l’intérieur puis ses valises. Bon. « – On dirait qu’il y a personne. Je dépose ça dans le salon, puis on y va ? »

*En français
:copyright:  YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé01.05.18 0:44

Wait for it [ft. Adrien] - Page 2 Tumblr_o2ogh6wbwt1v05a78o1_500
My dear Adrien


Wait for it.


Lorsque Adrien évoque son très certain et prochain départ de l'Agence, Miu manque de s'étouffer en lui reprochant de ne vraiment penser qu'à lui dans cette histoire. A peine arrivé qu'il pense déjà repartir ? Serait-ce trop demander qu'il reste en place quelques temps ? Toutefois, elle se sent immédiatement rassurée puisqu'il ajoute dans les secondes qui suivent qu'il doit trouver un logement et un travail dans la capitale. C'est réel, il va rester.

Il n'a pas l'air pressé de voir son nouvel appartement. Ou même de s'installer réellement. Tandis que son nez revient à un état normal, elle l'attend dans l'entrée du logement. Le temps qu'il dépose au moins ses valises hors du passage. La décoration est très rose, un peu trop même. Mais en dehors de ça, tout est presque normal. Bien sûr, il y a quelques éléments hors du commun, mais à côté de l'appartement Michalak, c'est très soft. C'est même plutôt joli, presque à son goût. Si après un demi-siècle passé dans le sucre elle n'était pas devenue accro, elle pourrait même envisager de déménager.

"Tu vas être bien ici. J'espère qu'ils seront sympas avec toi."

Elle explore un peu, juste un coup d’œil. La curiosité l'emporte. Maintenant qu'elle y est, elle se demande qui peut bien vivre ici. Elle est certaine de connaître quelqu'un habitant cet appartement, mais qui ? Ça pourrait être n'importe qui. Inconsciemment elle se dit que ça doit être une personne absolument adorable, mais le hasard de la répartition, aka l'Anchoix, ne tient pas compte de ces critères.

"Tu crois que c'est qui sur ces photos ?" demande-t-elle à voix haute, espérant qu'il ait une réponse à lui fournir, "En tous cas, il doit y avoir quelqu'un qui l'aime vraiment beaucoup. Peut-être un peu trop."

Tout en parlant, la nécromancienne dépose le sac de compote avec ses valises. Elle ne compte pas se balader avec pour aller faire les courses. Ce serait simplement encombrant.


:copyright: code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé08.05.18 20:14

wait for iteverything staysNon, Adrien n’avait pas envie d’emménager. Ni même faire connaissance. Mais il allait devoir passer par là, à un moment donné, ne serait-ce que pour qu’on ne le chasse pas à coup de fourche. Il était même pressé de déménager. Mais il ne pouvait pas le faire tout de suite. Déjà parce qu’il était obligé de reste une semaine dans l’agence. Et ensuite, parce qu’il n’avait pas d’argent. C’était une raison bête, mais parfaitement logique.
Mais ses affaires, ses valises, il les dépose près de la porte d’entrée. Si les habitants ne sont pas trop demeurés, ils comprendront qu’il y a un nouveau venu, qui vient juste de réemménager.

Le vampire se souvenait de la première fois qu’il était arrivé dans un appartement de l’agence, Brossard, s’il se souvenait bien. Il n’était pas si loin que ça. Mais c’était un endroit particulier, où il avait rencontré des gens qui se prenaient pour de la royauté ou d’autres qui se laissaient vivre. C’était d’ailleurs deux types de personnes qui ne s’entendaient pas particulièrement, mais étrangement, il voyait mal cette Andrea et cet Hoshi vivre loin de l’autre, comme s’ils avaient besoin l’un de l’autre pour survivre, pour se dire que j’existe.
Adrien cessa de regarder le couloir, et de penser à ses anciens colocataires. Il était temps de penser à de nouveaux lendemains, même si ça signifiait vivre sans certaines personnes. Dont Sebastian.

Il ne devait connaître personne, en tout cas, les photographies ne lui rappelait rien. Encore une bande d’inconnues, des gens qu’ils oublieraient dès que ses yeux se fermeraient vers le repos. Des gens sans importance, qui ne lui étaient pas chères, qui pouvaient tomber en poussière, du jour au lendemain, ça ne ferait aucune différence.
Si, ça en ferait une, pour quelqu’un, mais pas pour le vampire aux cheveux de braise. Mais il était certain que ces gens manqueraient, et puis, on parlerait de remplacement. C’était étrange la vie, ou plutôt sa mort.
Adrien, lui, il voulait passer sa mort entourée de gens qui étaient importants pour lui. Miu en faisait parti. Il aurait aimé que Sebastian reste. Mais c’était impossible, les gens faisaient leurs propres choix, comme le rouquin en avait fait avant. C’était un peu à cause de lui, finalement, si le blond s’était enfui aussi. Après l’avoir appris, Adrien se pensa responsable de ce départ prématuré.

« – Tu crois que c’est qui sur ces photos ? », Adrien s’approcha de ce que Miu, sa mère par interim, et la mère de beaucoup de monde par ailleurs, regardait. Il haussa les épaules pour dire qu’il ignorait complètement qui était cette étrange personne.
« En tout cas, il doit y avoir quelqu’un qui l’aime vraiment beaucoup. Peut-être un peu trop.
– Tu crois qu’il y a potentiellement un fou furieux qui habite ici ? Peut-être que le commissariat le plus proche serait plus sûr... »

Le roux rit un peu. C’était agréable de passer du temps avec elle. C’était bien, de penser à autre chose que ça mission ici. Il pouvait vivre un peu, librement, par ici. C’était agréable. Il agrippa son amie par le bras et sorti avec elle, se dirigeant vers la sortie, un grand sourire aux lèvres.

« Bon. On va faire des courses. Et je te propose un resto ! Et je t’interdis de dire non, c’est moi qui invite ! Je connais d’ailleurs un bon coin où on pourra bien manger et... »
:copyright:  YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2