Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 26 sur 27   1 ... 14 ... 25, 26, 27  
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 Empty[event] The Nightmare... - Page 26 LvA4LEQ003723113
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[event] The Nightmare... - Page 26 DODprFi0/0[event] The Nightmare... - Page 26 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE
[event] The Nightmare... - Page 26 Empty
[event] The Nightmare... - Page 26 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements113
[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 Empty[event] The Nightmare... - Page 26 LvA4LEQ003723113
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[event] The Nightmare... - Page 26 DODprFi0/0[event] The Nightmare... - Page 26 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#251
Terminé02.11.17 12:01
Le membre 'Toulouze Ka' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Maison' :
[event] The Nightmare... - Page 26 Ic7yQHr
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#252
Terminé02.11.17 14:46
Suite à la proposition de Juunko, je me faufilai dans la maison rapidement, en espérant que la porte ne se referme pas derrière moi. Cependant, à l'instant où je mis le pied sur le plancher, une chauve-souris vint se coincer dans mes cheveux. J'essayai de la dégager tant bien que mal, mais, apeurée, elle volait dans tous les sens, s'emmêlant encore plus dans ma chevelure. Je m'adressai à mes compagnons, qui étaient encore derrière :

- Euhm... Quelqu'un pourrait m'aider à libérer cette pauvre créature ?

Pour ne rien arranger, une énorme goutte d'eau sale me tomba sur le front.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#253
Terminé02.11.17 15:58
Allumant ma clope avec le briquet que Cy' m'a filé, j'aspire une longue bouffée pour essayer de calmer mes nerfs. Mais le "ON VIENT RÉCUPÉRER NOS BIENS, CONNARD" vient de moi. Mais ça n'a pas eu l'effet escompté.

" Les présentations faites, on t'a piqué quoi?... Essayons de fouiller ce qu'il y a autour de nous pour trouver comment accéder à la voix ouais... "

Le sol est crade... ça me rappelle de mauvais souvenirs ainsi je ne m'y attarde pas. J'avance, ayant remarqué la télévision que j'aimerais bien allumer.

"Y'a pas un film comme ça? Où le mec dit "Jouons à un jeu" et tout le monde crève à la fin?"

Les chauves-souris :
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 Empty[event] The Nightmare... - Page 26 LvA4LEQ003723113
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[event] The Nightmare... - Page 26 DODprFi0/0[event] The Nightmare... - Page 26 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE
[event] The Nightmare... - Page 26 Empty
[event] The Nightmare... - Page 26 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements113
[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 Empty[event] The Nightmare... - Page 26 LvA4LEQ003723113
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[event] The Nightmare... - Page 26 DODprFi0/0[event] The Nightmare... - Page 26 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#254
Terminé02.11.17 15:58
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 'PILE OU FACE' :
[event] The Nightmare... - Page 26 RtIGMYL

--------------------------------

#2 '4 FACES' :
[event] The Nightmare... - Page 26 4CBjy6t
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#255
Terminé02.11.17 17:18
"Et bah voilà !" s'exclama Angel lorsque la porte s'ouvrit, une pointe de triomphe dans la voix et un sourire aux lèvres... qui s'effaça lorsqu'il pénétra à l'intérieur de la maison. L'ambiance y était encore plus creepy que dans le jardin. En voulant s'éloigner des traces douteuses à l'entrée, il trébucha sur un objet à la forme étrange qui s'avéra être un iguane empaillé (et un peu moisi). "Putain, mais c'est quoi cet endroit ?" murmura le jeune homme en grimaçant. Il n'obtint pas de réponse à sa  question, seulement l'intervention brève du propriétaire des lieux suivi du claquement de la porte. Et voilà qu'ils étaient enfermés, de mieux en mieux. En entendant des voix mécontentes derrière lui, il entreprit de se rapprocher du groupe auquel elles appartenaient. Pas question de rester seul dans cette maison des horreurs. C'est ce moment que choisirent quelques chauves-souris pour passer à tire d'aile au-dessus de sa tête. Dans un sursaut de frayeur, le blond manqua de tomber et se raccrocha à la première chose qui lui passa sous la main.

Spoiler :


EDIT URIE : 192 mots : gage → tu devras intégrer le mot "saucisson" à ta prochaine réponse.
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 Empty[event] The Nightmare... - Page 26 LvA4LEQ003723113
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[event] The Nightmare... - Page 26 DODprFi0/0[event] The Nightmare... - Page 26 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE
[event] The Nightmare... - Page 26 Empty
[event] The Nightmare... - Page 26 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements113
[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 Empty[event] The Nightmare... - Page 26 LvA4LEQ003723113
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[event] The Nightmare... - Page 26 DODprFi0/0[event] The Nightmare... - Page 26 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#256
Terminé02.11.17 17:18
Le membre 'Angel C. Walsh' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
[event] The Nightmare... - Page 26 RtIGMYL
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#257
Terminé04.11.17 13:23
A peine Rafaël eut posé le pied à l'intérieur de la maison, qu'il eut envie de faire demi-tour. L'odeur à l'intérieur était immonde, il y avait des tâches et des morceaux de peau un peu partout et ses pieds collaient au sol. Une ampoule éclairait faiblement l'intérieur, à tel point que le nécro-zombie ne distinguait que des formes dans la pénombre, sans pouvoir voir de visages. Il y eut un grésillement avant qu'une voix ne sorte d'il ne savait où, puis le cri de colère d'un fantôme et la porte d'entrée claqua violemment.

- Génial, on est enfermé maintenant !

Lui qui pensait que ça ne pouvait pas être pire, quelques secondes plus tard, une vague de chauve-souris inonda la pièce. Rafaël eut pour réflexe de se mettre à terre et de ramper jusqu'à ce qui semblait être une table. Deux chauve-souris étaient accrochées à sa chemise, il les retira rapidement et ne bougea plus, attendant que le calme revienne.

HRP :


EDIT URIE : 172 mots : gage → tu devras intégrer le mot "gouda" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#258
Terminé04.11.17 15:31
- Sans importance. Je ne comptais pas sortir de sitôt.

Je sentais quelque-chose tomber sur le haut de mon crâne, ou plutôt, sur le vêtement qui couvrait icelui. J' essayais de sortir ma main pour toucher l' impact, quand une horde de chauves-souris se rua dessus. Mon visage était protégé, certes, mais en reculant, je tombai en arrière, me plantant un éclat de verre dans mon bras droit sorti.

- Aaaaaah ! [?]

Je... Pense avoir émit un son. Mais entre le boucan que faisaient les chauves-souris, et les cris d' autres fantômes, je ne saurais pas vous dire.
J' avais comme oublié ce qu' était la douleur. J' étais paralysée au sol, tant par cette sensation que par cette redécouverte.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#259
Terminé05.11.17 16:43
Les choses se sont passés tellement vite que le vampire eut du mal à suivre. Deux personnes les avaient rejoins, mais l'une d'entre elle était déjà reparti et maintenant, la porte était ouverte. Sans tarder, l'américain emporta la japonaise pour rentrer dans la maison. Avec une légère moue, le grec se mit à les suivre. Il était évident que Orpheus était le vilain petit canard de la bande, enfin, aux yeux de Cassian.
Une fois dans la maison, une fois se fit entendre, une autre personne répliqua puis ils se retrouvèrent enfermé dans la pièce. Qu'est-ce qui pouvait être pire ? L'odeur était atroce, la pièce était dans un sale état avec ses morceaux de chair et ... La pluie ? De l'eau goutté du toit et pour rendre les choses plus compliquer, des chauves-souris se mirent à voler un peu partout dans la pièce. Pour se protéger contre ses animaux, le pâtissier couvrit sa tête avec ses bras jusqu'à ce qu'il se rendit compte qu'il serait plus utile à protéger ses deux compagnons. Sans réfléchir, il attrapa les deux pour les couvrir grâce à sa carrure.
EDIT JOSH : 195 mots → gage : tu devras intégrer le mot "sportif" à ta prochaine réponse !
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 Empty[event] The Nightmare... - Page 26 LvA4LEQ003723113
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[event] The Nightmare... - Page 26 DODprFi0/0[event] The Nightmare... - Page 26 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : [event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE
[event] The Nightmare... - Page 26 Empty
[event] The Nightmare... - Page 26 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3723
Øssements113
[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 26 Empty[event] The Nightmare... - Page 26 LvA4LEQ003723113
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[event] The Nightmare... - Page 26 DODprFi0/0[event] The Nightmare... - Page 26 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#260
Terminé05.11.17 16:43
Le membre 'Orpheus Ioannis' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'[event] Maison' :
[event] The Nightmare... - Page 26 PDVjIVR
Contenu sponsorisé
évolution
Page 26 sur 27   1 ... 14 ... 25, 26, 27