Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 27   1, 2, 3 ... 14 ... 27  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé20.10.17 14:42
Loin d'être neuf, ce petit camion rouge reste un symbole de rêverie inaccompli pour le jeune comme pour le grand Brendan, n'ayant jamais pu devenir pompier comme il l'aurait désiré. Mais visiblement, on s'est fait un malin plaisir de le priver de rêvasser sur le sujet en échangeant ce souvenir simpliste par un cadeau mystère.
Il n'est d'ailleurs pas faux de dire que les surprises sont souvent mauvaises puisque par cette odeur jusque là à peine nauséabonde, Brendan retrouve, en déchirant le papier cadeau, non pas son jouet initial mais un cadavre de piranha pourri, gueule ouverte. Loin d'être son haleine, son cadavre dégage une odeur atroce.

Aussi horrifié qu'enragé, c'est sans doute un sale coup mais personne n'est assez suicidaire dans l'appartement pour chercher des noises à Brendan. Sans doute quelqu'un hors de la colocation et les cornes pêchées sur son chemin décisif confirme cette hypothèse.
Peu pensif et plutôt vivace dans ses conclusions, c'est forcément la légende ! Assez naïf pour croire dur comme fer à ce genre de croyances, il la suit au pied de la lettre et se rend devant ce genre d'habitat plus délabré qu'habité.

Ou plutôt, plus visité que désert.

La peur ne le bloque pas mais ces quelques personnes s'étant réunis autour de ce climat ténébreux, oui. Brendan ne réfléchit pas (même pas il ne constate que tout le monde semble aussi perdus voire désarmés) et force le passage ; il force le bazar et le fait grandir :

— Alors c'est vous, les crétins qui m'avait chourré mon camion ? Rendez le moi ou ça va barder! hurle-t-il en japonais.

EDIT ETSU : 283 mots ! tu devras intégrer le mot "aubergine" à ta prochaine réponse !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé20.10.17 14:49
Asuma est surpris, pas les gens qui crie, il n'est pas le seul à avoir perdu quelque chose de précieux. Il regarde Hoshiko. Il lui souriait doucement. Il devait avoir perdu quelque chose de précieux. Le zombie se mordait un peu les lèvres.

"Salut, tu as perdu toi aussi un truc? Peut-être qu'on peut s'aider. deux paire de yeux valent qu'une seule."

Il dit ça au jeune homme qu'il rencontre au matsuri. Le gars qui crie est sûrement trop en colère pour former une alliance. D'un naturel plus craintif, le jeune homme préfère éviter ce volcan en éruption qu'est ce jeune homme bien grand en colère.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé20.10.17 14:54
Non... non. non et NON ! Mais c'est quoi cette boite en carton à la con couverte de vieilles peaux dégueu et de morceaux de cornes là ?! Et ce mot à la con là ! Et cette poupée vaudou de merde là ! MAIS NON !

J'essaie de reprendre mon calme mais c'est peine perdu. On m'a volé ma boite à bijou. La boite qu'Eiichiro m'a offerte pour notre cinquième mariage. MA BOITE PRÉFÉRÉE ! Je ne sais pas qui est le connard qui m'a pris ma boite mais il va tâter de mon poing ! Moi je vous le dis !

J'enfile en vitesse un sweat-shirt au-dessus de mon boxer et mon soutien-gorge, vais mettre mes tennis puis sors de l'appart tout en pianotant sur mon portable afin d'appeler la seule personne qui peut réellement m'aider pour l'instant. Mais manque de pot, je tombe sur le répondeur. Je grimace un peu plus, encore plus énervée. Ça sent la journée de merde alors que je cris dans le téléphone.

- EDEN ! Y'A UN PUTAIN DE VOLEUR QUI A RETOURNÉ MON APPART !

HRP :


EDIT CASS : 190 mots ! tu devras intégrer le mot « grenadine » à ta prochaine réponse !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé20.10.17 15:20
La journée avait été longue pour l'infirmier, il était fatigué et il n'avait qu'une seule envie, c'était de se reposer auprès de ses deux compagnons. Le problème, c'était que l'appartement avait été complètement saccagé. Est-ce qu'un de ses colocataire était devenu fou ? Accablé par cette vision, il se faufila malgré tout jusqu'à sa chambre pour constater qu'elle avait subit le même sort. Dans un coin de la pièce, ses deux compagnons étaient terrorisés. Rapidement, le coréen alla les rassurer avant de faire un constat des dégâts. Ses livres étaient éparpillés, ses vêtements avaient subis le même sort, mais ce qu'il remarqua surtout, c'était la boîte. La boîte qui contenait son plus beau kimono, elle était en dehors de l'armoire. La pièce de tissue était encore là. A ses côtés, il y avait une autre boîte. Ce n'était celle qui contenait son masque, non. Il prit dans ses mains cette étrangeté pour l'ouvrir. Elle contenait une sorte de tête rétrécie, qui sentait horriblement mauvais. A la vue de la chose, il se rendit compte que son masque avait disparu.
Dans la panique, Hyun-Su quitta son appartement pour courir dans les rues en direction d'un lieu précis. Des morceaux de peau et une corne ont été laissé sur place, c'était les indices qui conduisaient tout droit à un seul endroit. Essoufflé, il arrive en face de cette maison lugubre. Un frisson lui parcourt le corps, les histoires de fantômes se n'étaient pas pour lui. Étrangement, d'autres personnes étaient présentes et elles s'étaient déjà aventurées dans ce jardin, qui semblait assez dangereux. Avec appréhension, le nécromancien pénétra à son tour les lieux. Son âme lui hurlait de rebrousser chemin, ses jambes tremblaient tandis que les mots se transformaient en espèce d'incantation dans sa tête. La peur lui montait déjà à la tête alors que rien ne s'était encore passé ... L'infirmier avançait sans rien voir, comme aveuglé par ses propres frayeurs.

EDIT JOSH : 341 mots → gage : tu devras intégrer le mot "pendule" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé20.10.17 15:45
Bordel. Le connard allait payer fortement son affront. Comment osait-il venir chez toi et te prendre ça ? Il devait être parfaitement suicidaire, il n’y a pas moyen autrement.

Voilà ce que tu penses en suivant la piste rageusement. Tout ton corps est tendu au maximum. Qui que ce soit le connard qui a pris ta sacoche avec ton gain spécialement pour tes jeux d’argent il allait bientôt mourir, réduit en poussière après t’avoir baisé les pieds avec son sang. Non, tu es parfaitement calme et ce n’est pas exagéré. Ce connard l’aura chercher.

Il y a déjà du monde quand tu arrives et ça te gonfle.

« Qu’est-ce que c’est que ce putain de bordel de merde ? »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé20.10.17 16:06
Tu es gentil et assez couillons. Un gars qui se prend facilement des baffes sans réagir. Tu sais passer l’éponge sur plein de chose. Même le fait qu’on t’a défoncé le nez. Mais pas toucher à ta collection.

Pour plein d’autre peluche que celle du renard blanc, tu n’aurais rien dit. C’était un exemplaire unique. C’est toi qui vole les gens, pas les autres. Alors, en suivant la chimère qui semble avoir eu le même souci que toi, tu sers les poings près à détruire ce qui penses que tu es qu’une bonne poire.

« Réunion Tupperware ? C’est qui les abrutis de première qui ont pensé que ça serait une idée de génie de nous réunir ici ? »
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Terminé20.10.17 16:12
Il est là, près de lui. Il lui parle, Hoshiko entend à peine, répondant par un "hein", alors que le gamin, il est bien. Le nécromancien ne voit rien, ses yeux se sont comme éteint, soufflant un bonjour. Il fait nuit, il ne sait plus. Il revient au temps où il avait peur de sortir. Il veut rentrer, hurler et pleurer. Il ne va pas bien.
Il n'a pas le droit d'être dans cet état, il murmure encore, un "oui, bien sûr", sans y croire. Il cherche du regard, mais y a pas, c'est beau, c'est triste. C'est l'horreur.
Il y a des gens, de ceux qu'il ne connait, qui le mène au firmament.
C'est terrible, c'est horrible, il ne reconnait personne alors qu'il les voit, trop obnubilé par sa propre peine.
Le monde est cruel, il est jaloux et prétentieux. Le monde est égoïste. Il est égoïste, mais il veut récupérer les images éternels, les souvenirs sacrés, d'un amour plus que charnel.

hrp :

EDIT URIE : 174 mots → gage : tu devras intégrer le mot "scolopendre" à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé20.10.17 17:04
Tu sens une main qui se pose sur toi et tu te retournes. Tu reconnais @Urie Kaneki. Il te dit de te calmer. Toi, tu n’as pas envie. Tu le repousses et baissant le ton et lui dis :

Je veux pas me calmer : il y a un sale type qui m’a volé ma mère et il va pas s’en tirer comme ça !

Pas si loin de toi, il y a un type qui a embêté une grosse araignée. Celle-ci l’a mordu et cherche maintenant une nouvelle proie. C’est sur toi qu’elle a jeté son dévolu et elle rentre dans ta botte sans que tu t’en aperçoives. Elle te mord, tu hurles et te déchausse d’un mouvement et écrase brusquement la fautive. Cette araignée, ajoutée au stress et au vol de ta boîte souvenir manque de te rendre folle. Tu marmonnes, les larmes aux yeux.

Je vais le buter, je vais le buter…

Et soudain, tu relèves la tête et demande à Urie :

Mais qu’est-ce que tu fais là ? Et les autres pourquoi ils sont ici ?


EDIT CASS : 177 mots → gage : tu devras intégrer le mot « manucure » à ta prochaine réponse.
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
[event] The Nightmare... - Page 2 Xfqg1Ao[event] The Nightmare... - Page 2 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 2 VFgSCRd[event] The Nightmare... - Page 2 UCPbGFu[event] The Nightmare... - Page 2 ClQ04LC[event] The Nightmare... - Page 2 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 2 2UCXBKR[event] The Nightmare... - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121317654
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[event] The Nightmare... - Page 2 DODprFi100/100[event] The Nightmare... - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : [event] The Nightmare... - Page 2 Xfqg1Ao[event] The Nightmare... - Page 2 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 2 VFgSCRd[event] The Nightmare... - Page 2 UCPbGFu[event] The Nightmare... - Page 2 ClQ04LC[event] The Nightmare... - Page 2 ZShapbE
[event] The Nightmare... - Page 2 2UCXBKR
[event] The Nightmare... - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12131
Øssements7654
[event] The Nightmare... - Page 2 Xfqg1Ao[event] The Nightmare... - Page 2 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 2 VFgSCRd[event] The Nightmare... - Page 2 UCPbGFu[event] The Nightmare... - Page 2 ClQ04LC[event] The Nightmare... - Page 2 ZShapbE[event] The Nightmare... - Page 2 2UCXBKR[event] The Nightmare... - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121317654
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[event] The Nightmare... - Page 2 DODprFi100/100[event] The Nightmare... - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#19
Terminé20.10.17 18:45
Très attaché à un trousseau de clés inutiles aujourd'hui, chacune des membres forment tout de même le passé du jeune homme et est reliée à un lieu lui étant approprié dans le monde des vivants. Notamment la clé de cet appartement, la clé de cette maison, la clé de ce gîte etc.
Etrangement, en ce jour, il ne retrouva qu'une clé détachée de son trousseau qui consiste à ouvrir un tiroir dans lequel sont justement rangés l'intégralité du trousseau. Incrustée dans la serrure, le garçon s'interroge et découvre un paquet énigmatique mais unique par son odeur.

L'ouvrant soigneusement, le paradoxe est total avec la délicate attention lorsqu'il retrouve une orgie de verres de terre dans un dépôt de terre. Sursautant et jetant le tas de bestioles menaçant sa main par la fenêtre, se pourrait-il qu'on ait enchanté et métamorphosé ses clés ?

Pour avoir sa réponse, le jeune homme n'a pour l'instant que des indices traînant dans la maison comme des morceaux de peau et de cornes qui ne peuvent définitivement pas appartenir à Ael. Sinon, il s'inquiéterait pour elle. Avec plus de temps, il relit ceci à cette vieille tradition qu'il est assez naïf pour croire.
Avec toute la curiosité qui le guide, il se retrouve face à un groupe de personnes ahuris par, eux aussi, la perte leur objet fétiche. Si Cassian n'y attache pas forcément le côté grigri, il y a toujours la valeur sentimentale dedans qui lui donne une moue plus peinée que blasée lorsqu'il arrive en ces lieux.

Assez déterminé en arrivant, l'atmosphère semble lui aspirer tout entrain quant aux recherches en voyant des gens hurler déjà dans tous les sens. Si la vie et les épitaphes lui ont appris que la mort est reposante, cette situation ne semble pas être un bon exemple.
Frayeur et migraines au rendez-vous.

EDIT URIE : 319 mots → gage : tu devras intégrer le mot « rémanence » à ta prochaine réponse.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé20.10.17 18:55
J'ai couru un long moment, mon portable fourré dans la poche de mon sweat-shirt tandis que je me dirigeai vers la bordure de la forêt. Et je n'étais pas la seule. En sortant de l'agence, j'avais entendu des spectres grogner à propos d'une vieille rumeur. Un fantôme-zombie chelou qui se prenait pour le Père Fouettard. Franchement, je n'y avais jamais mais une fois devant la vieille bâtisse, séparée par un jardin lugubre et un tas de gens en colère devant, je me posais des questions.

Reprenant mon souffle, je fonçai presque dans le tas pour atteindre la maison quand une voix familière me fit hausser les sourcils (@Brendan T. Nightshade).

- Brenounet ? T'es où poussin ?

EDIT CASS : Tu as oublié de placer le mot « grenadine » dans ta réponse.
123 mots ! Tu devras intégrer le mot « dédale » dans ta prochaine réponse.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 27   1, 2, 3 ... 14 ... 27