Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 Xfqg1AoCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 VFgSCRdCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 UCPbGFuCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ClQ04LCCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2UCXBKRCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 DODprFi100/100Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 Xfqg1AoCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 VFgSCRdCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 UCPbGFuCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ClQ04LCCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbE
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2UCXBKR
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12122
Øssements7634
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 Xfqg1AoCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 VFgSCRdCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 UCPbGFuCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ClQ04LCCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2UCXBKRCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 DODprFi100/100Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#11
Pas dispo22.02.23 23:57
Non en vrai il aurait pu la recontacter mais je trouve ça quand même très drôle le SMS de Teo qui se plaint avec énormément de sarcasme et de toute façon il y répondrait genre "ahahah- j'étais overbooké......"

Après à développer à plus tard de toute façon, on va déjà cette grosse phase d'awkward et tout mais au vu des dépendances de Cass, tu penses qu'elle pourrait s'inquiéter pour ces dernières en plus ou pas du tout ? (tu peux me répondre sur disc ou CB si c'est juste pour cette question)

Ah mais du coup, ça me semble tout à fait légitime si Teo y passe sa licence. Donc catacombes it is 🤝
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Pas dispo23.02.23 10:26
JE VEUX UN LIEN SAPRISTI Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 621800295

Je pense que ça pourrait être pas mal cool si Satyne venait à se rendre compte par mégarde que Cassian ne sait clairement pas tirer les cartes. Je ne sais pas ou et comment mais il faut qu'on vois ça ensemble Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3334275834 Il est hors de question de laisser ce monsieur niquer l'art du tirage de carte Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3858681603  Satyne c'est pas la plus courageuse, elle craint les hommes, elle n'aime pas parler aux gens qu'elle ne connait po, elle va bégayer à souhait (le stress toussa Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 1575138509 )  mais elle ne pourra pas s'empêcher de le prendre entre quatre yeux pour lui dire " qu'est-ce tu fous mec ?" :doge:

ça pourrait être le début de quelque chose, qu'en pense tu ? Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 654745455
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 Xfqg1AoCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 VFgSCRdCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 UCPbGFuCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ClQ04LCCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2UCXBKRCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 DODprFi100/100Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 Xfqg1AoCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 VFgSCRdCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 UCPbGFuCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ClQ04LCCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbE
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2UCXBKR
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12122
Øssements7634
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 Xfqg1AoCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 VFgSCRdCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 UCPbGFuCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ClQ04LCCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2UCXBKRCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 DODprFi100/100Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#13
Pas dispo24.02.23 21:11
J'arrive, j'arrive ! Alors du coup comme t'as vu, je suis pas encore dispo pour les RPs parce que j'en ai beaucoup snif. Mais je suis très pour, ne t'en fais pas 😌

Alors mdr, oui, si on pourrait un peu lui faire la leçon, même si ça serait juste sur les cartes, ça serait pas mal pour une fois. Et en vrai, ça peut sans doute être bien pour Satyne pour qu'elle s'affirme un peu, j'imagine Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 1175393300

Concernant le où et quand, j'ai peut-être une idée mais ça dépend de l'audace de Satyne. En vrai, je doute que Cassian aille vers elle, qu'il ait pu la croiser au préalable parce qu'ils ont des occupations différentes, etc. Est-ce que tu penses qu'elle pourrait se permettre d'intervenir dans une conversation ou pas ? Comme elle est timide je suis pas certain.
Mais en gros j'imaginais que Cassian aurait pu tirer les cartes pour un de ses potes dans un café et Satyne écoute discrètement et débarque pour dire « hm pas sûr que ça soit comme ça ». Après pour minimiser l'impolitesse, ptet genre elle aurait entendu, elle est passionnée et elle veut juste l'aider ? J'ai encore une autre idée pour que ça passe, remarque, mais vraiment tu fais avec le feel de ta perso jpp mais admettons : satyne et cass sont dans un café sorcière. Peut-être que Satyne y serait régulière, pas Cass. La proprio connaît bien Satyne et elle entend Cass dire des âneries. Comme elle sait que Satyne s'y connaît bien, elle peut l'y pousser, tu me suis ? Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2336342009 genre même à la limite, elle la connait, elle la sait timide et elle veut l'aider à se faire des amis.

Alors je peux pas encore anticiper la réaction de Cassian MAIS PTDR JE SUIS PAS SÛR QUE ÇA VA ÊTRE SA POTE. Ça dépend de comment Satyne s'y prend. Cass aime apprendre mais pas être ridiculisé, surtout pas. Donc si elle le remet en place devant son pote, Cass va avoir envie de la tarter mais faire "ahahahah oui oui :)"

Voilà, pardon t'es quand même tombé sur un affreux personnage, es-tu toujours sûr pour Satyne que c'est un bon plan ? Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3965502052

Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5307-hisa-such-a-lovely-wayhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5476-hisa-si-je-pouvais-avoir-un-e-secretaire#149113https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5783-hisaikawa-deathbook#154412
Nécromancien
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 6PtUQXHCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 4ZK8uH1Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7502757
Hisa Aikawa
Hisa Aikawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 DODprFi49/100Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
Evolution : Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 6PtUQXHCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 4ZK8uH1Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbE
se consume à petits feux
et le vent l emporte
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 389
Pouvoir : Anti-stress
Métier : Fonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout ça
Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
Epitaphes postées : 750
Øssements2757
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 6PtUQXHCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 4ZK8uH1Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7502757
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 DODprFi49/100Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
#14
Pas dispo24.02.23 21:33
Oui la spécialité d'Hisa c'est la potion Anti-stress, le reste il s'aventurera pas à le vendre. Donc il y a ça, sinon je voudrais bien le voir daronner Cassian, s'inquiéter pour lui parce qu'il se fourre toujours dans des mauvais plans, j'ai aussi vu parmi les liens "il a vomi sur tes chaussures" et ça je trouve ça drôle. Je sais pas si Cass' aurait pu déjà entrer dans le bureau d'Hisa mais si c'est pas le cas on pourrait partir sur ce type de rencontre. Hisa envoie chier les gens mais dès qu'il a un gosse un peu paumé devant lui il passe en mode daron, donc dis moi si tu veux de lui comme figure parentale mdrr
(désolé pour le délais aussi, on change pas une équipe qui perd)
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Pas dispo24.02.23 21:51
Aucun souci pour le rp, on verra ça quand tu seras plus tranquille Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 798748180

MDR ça peut être un lien de fou en vrai :heh: Alors. Pour faire simple, JAMAIS Satyne ne s'imposerais dans une conversation qui n'est pas la sienne. Fin, c'est trop lui demander je pense :dogecry: Fin par rapport à son caractère, elle peut éventuellement venir le voir après en mode "qué que tu fout ?" mais pas vilain ou donneur de leçon. Elle serait plus dans l'optique de lui apprendre. 

J'aime bien ton idée du café ou le patron la pousserait à interagir avec cassian parce que déjà, il fait de la merde pis surtout pour qu'elle s'affirme un peu ou juste qu'elle se fasse des potes. Je me dis qu'on pourrait voir sur le tas ? En mode SURPRISE :fire:
 Mais ouaip. Pour le moment Satyne elle est trop timide et gentille pour être dans le "balek je le remets à sa place, tant pis s'il est pas content le morveux". Elle va juste essayer de lui faire comprendre que ce qu'il fait, c'est po bien, qu'on ne joue pas avec ces choses-là, mais qu'elle veut lui apprendre de fou parce qu'elle adore tirer les cartes quoi.


TINQUIETE PAS ! Personne ne peut détester Satyne voyons :cass3:
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 Xfqg1AoCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 VFgSCRdCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 UCPbGFuCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ClQ04LCCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2UCXBKRCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 DODprFi100/100Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 Xfqg1AoCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 VFgSCRdCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 UCPbGFuCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ClQ04LCCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbE
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2UCXBKR
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12122
Øssements7634
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 Xfqg1AoCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 VFgSCRdCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 UCPbGFuCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ClQ04LCCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2UCXBKRCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 DODprFi100/100Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#16
Pas dispo24.02.23 22:17
@hisa hé franchement j'ai même pas pensé à ça mais déjà la potion anti-stress, ça peut aller à Cassian. C'est pas un gars stressé mais on peut pas dire qu'il sera jamais stressé.... et je pense qu'en vrai, même, le stress, il déteste. Genre il ne peut pas vivre avec, il trouve ça bloquant. Même du bon stress ceci dit. Donc il doit être accroc à cette potion et l'acheter à Hisa.

CE QUI M'EMMÈNE À CE QUE TU PROPOSES : si Hisa veut le daronner, il peut care de ouf et se demander pourquoi Cassian achète des potions anti-stress alors que bah visiblement, c'est pas un garçon stressé. Si t'as besoin d'un truc indice, il peut avoir pris un temps trop la potion anti-stress et l'effet secondaire c'est qu'à haute dose, vomi. Et il peut venir chez Hisa se plaindre un peu genre la potion ne marche plus et..... tiens, cadeau sur ta moquette, ton bureau ou tes chaussures Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 621800295

Autre point : oui après Cass peut être paumé niveau job; clairement Hisa peut aussi se demander ce que Cassian globalement fout de sa vie en fait jpp. Parce qu'il a enchaîné des métiers pendant plusieurs années sans être stable. Il a eu des métiers lucratifs aussi, certains illégaux même dont la vente de patch. Et actuellement, mais ça Hisa est pas censé être au courant ptdr, la vente illégale de potions sans certificat (aux jeunes spectres notamment). Donc Hisa peut se demander vraiment, qu'est-ce que Cass fout si tu veux ? Actuellement il est étudiant en psycho mais il suit pas du tout ses cours.

Voilà j'ai vraiment lâché plein de trucs, c'est le BAZAR j'espère que ça sera pas trop chaud à décanter baby (et wsh dis pas que t'étais long.ue j'ai mis bcp plus de temps)




@satyne du coup comme je t'ai dit en CB : c'est peut-être bien d'attendre que Satyne puisse évoluer un peu parce que je suis pas sûr que Cassian vienne vers elle directement... et j'ai malheureusement pas d'autres situations où lui, viendrait vers elle. À moins que genre il fasse le show genre je vais tirer les cartes pour tout le monde dans la salle mais c'est pas son genre et ptet pas sûr que Satyne vienne quand même nabilla Je pense que l'ambiance du proprio qui la pousse plusieurs fois, même si elle y va à contrecoeur, ça peut être le meilleur.

Et vraiment, Cass est pas sauvage extérieurement, il ne va pas la rejeter. Et en vrai, si lae patron.ne du café lui fait des gros yeux genre tu prends soin d'elle pcq iel est un peu bourru et sinon iel le met à la porte, Cass va avoir un échange de regard avec iel « oui monsieur/madame/mx......... ». Donc clairement, Satyne aura sans doute pas l'impression d'être un environnement pas safe. Cass va sourire, rigoler même s'il en venait à se faire ridiculiser. Si elle lui apprend avec bienveillance, ça peut passer. Par contre..... si un truc passe pas pour lui, il le fera pas directement mais il va lui faire regretter après :cass3:

VOILÀ tu me tiens au courant de ton avancement et si c'est assez tôt, je verrais avec les autres partenaires pour te remonter dans la liste si t'as besoin Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2960999066 après je suis pas très lent dans mes rps donc tqt !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Pas dispo24.02.23 22:25
Bah go ! faisons ça alors. Je pense qu'effectivement ça sera peut être plus sympas ! Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2815383975 Elle ira forcément à reculons mais si Cass est cool alors elle prendra aussi le pli. Pis après elle pourrait sortir ses cartes en mode "jvais t'apprendre moé Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 621800295 tu vas devenir un tireur hors pair". Je la vois + dans ce mood là Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 4151510438

Quand elle aura prit en confiance je t'enverrais un petit mp pour savoir si tu es dispo ou non. Après rien n'est pressé non plus et je peux attendre sans problème Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 798748180 Je note ça dans un coin de ma potite tête Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 798748180

PS: Cass va forcément kiffer Satyne. :cass3:
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5307-hisa-such-a-lovely-wayhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5476-hisa-si-je-pouvais-avoir-un-e-secretaire#149113https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5783-hisaikawa-deathbook#154412
Nécromancien
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 6PtUQXHCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 4ZK8uH1Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7502757
Hisa Aikawa
Hisa Aikawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 DODprFi49/100Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
Evolution : Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 6PtUQXHCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 4ZK8uH1Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbE
se consume à petits feux
et le vent l emporte
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 389
Pouvoir : Anti-stress
Métier : Fonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout ça
Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
Epitaphes postées : 750
Øssements2757
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 6PtUQXHCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 4ZK8uH1Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7502757
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 DODprFi49/100Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
#18
Pas dispo24.02.23 23:25
Tout ça me va, j'ai enfin mon lien vomi
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#19
Pas dispo26.03.23 23:16
tu devais pas me draguer toi ? Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2336342009

alors, j'ai parcouru un peu ta fiche et j'aime trop Cass :fire: j'aime beaucoup les idées de crush, mais aussi j'ai trop ri sur le "il t'a fait les poches" :heh: en fonction de ce que toi tu as envie, on pourrait partir sur le il t'a fait les poches. en réalité, je pense qu'ils pourraient grave s'entendre, mais à toi de me dire aussi sur ce que t'as envie avec Thomas par exemple Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3209851839 comme j'imagine aussi trop Thomas un peu fleur bleue, je vois bien genre Cass qui lui fait les poches et Thomas en mode coup de foudre ou jsais pas Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3965502052

mais vas-y si toi t'as des envies ou des idées je suis preneuse aussi ! on fait ça aussi en fonction de toi Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2960999066
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 Xfqg1AoCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 VFgSCRdCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 UCPbGFuCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ClQ04LCCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2UCXBKRCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 DODprFi100/100Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 Xfqg1AoCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 VFgSCRdCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 UCPbGFuCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ClQ04LCCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbE
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2UCXBKR
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12122
Øssements7634
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 Xfqg1AoCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 VFgSCRdCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 UCPbGFuCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ClQ04LCCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 ZShapbECassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2UCXBKRCassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121227634
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 DODprFi100/100Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#20
Pas dispo26.03.23 23:43
Alors je rebondis sur ton mix d'idée qui est, du coup, excellent. Et je pense que ça peut faire un truc trop drôle où Cassian lui fait effectivement les poches, Thomas le remarque et comme tu dis là "wow le crush" de la part de Thomas.....
Et Cass l'invite à prendre un verre. mais pas parce qu'il crush. parce qu'il doit trouver une excuse de pourquoi il était là dans ses poches
« ahum non mais désolé j'voulais juste te glisser... ce ptit papier, mon numéro haha... »
donc clairement, Cassian aurait organisé un rdv mais à contrecoeur OUPS. Je pense qu'en vrai les deux situations peuvent se jouer direct, d'affilée parce que Cassian peut dire que bah comme Thomas l'a remarqué, c'est trop tard il va l'inviter now hein, t'as rien à faire ? tout ça.

Alors par contre, je sais pas comment il va se dépatouiller de ça mais sur le concept, oui sinon Cassian et Thomas pourraient très bien s'entendre Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2998768518 Deux petits arnaqueurs, bien entendu Cassian + Parfois j'ai un cœur de pierre, c'est difficile - Page 2 2336342009
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3