Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4  
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbE
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 Empty
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#21
Terminé24.09.17 4:36
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 4CBjy6t
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
Terminé01.10.17 12:43




Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV

Panique dans le wagon bar

Tu sens le canon dur et froid du revolver se coller contre ta tempe. Tu arrêtes soudainement de respirer et tous tes muscles se tendent. À partir de là, tout semble se dérouler au ralentit pour toi. Eden s’élance et cogne les deux Mangemorts. Malheureusement, ça ne semble pas décider ton agresseur à te lâcher. Au contraire, il recule d’un pas en t’entraînant avec lui. Eden a beau grogner, il ne l’écoute pas. Peut-être parce qu’en femme, elle est moins convaincante. Autour de vous, il n’y a plus personnes. Les autres passagers ont fuit et la cohue est maintenant terminée. On entends les gens qui hurlent dehors, mais à l’intérieur du wagon bar, tout est silencieux. Tu ne peux pas voir la tête du type, mais tu sens sa main qui te retient. Alors qu’elle était sagement posée sur ton épaule, cette main descend et se ballade sur ton corps. T’es tétanisée, tu réagis pas. Trop d’informations arrivent en même temps. Tu le laisses faire, à cause de ce foutu revolver qui te menace. Tu n’as pas envie que l’agresseur appuie sur la détente, tu n’as pas envie de sentir la douleur t’envahir. Alors tu te contentes de serrer les poings et de fermer les yeux. T’essaye de partir, d’aller ailleurs, de t’enfuir dans ton imagination mais tu ne peux pas. La froideur du canon, le contact avec cette main qui te répugne, tu ne peux pas faire abstraction de tout ça. Soudain, la main passe sous ton débardeur. Tu retiens un cri, grimaces et des larmes commencent à couler sur ton visage. T’as l’impression d’être un livre en braille lu par un malvoyant. Tu veux pas, tu veux que ça s’arrête mais tu ne bouges pas. Tu ne bougeras pas, tu le sais bien. Tes lèvres sont crispées, ta respiration s’accélère. Tes jambes tremblent et tu flanches. Tu manque de tomber mais ton ravisseur te rattrape par les hanches de justesse. Il te colle contre lui. Tu es si proche que tu sens même son érection. Ça te dégoûte. Tu n’as envie que d’une chose : que ce calvaire ce termine. Tu sens son souffle chaud qui s’approche de ton oreille. Il te mordille un peu le haut du cartilage et te souffles :

Tiens-toi tranquille ma chérie le temps que je m’occupe de maman. Je reviendrai après.

Et il te lâche. Tu tombes sur le sol, n’essaye pas de te rattraper. Dans le fond, tu es soulagée même si tu sais que ce n’est pas fini. Le type t’enjambe, alors tu saisis ta chance. Tu veux pas qu’il approche Eden. C’est un peu bête, car elle est plus capable de se défendre que tu ne pourrais le faire. Tu t’accroches quand même à la jambe du type qui pointe maintenant son flingue sur Eden.

1. L’agresseur se dégage en te donnant un violent coup de pied.
2. Le type trébuche et appuie accidentellement sur la détente et tire sur Eden.
3. Il tire sur toi pour se dégager.
4. Le ravisseur tombe.


Codée par Eli-Ls

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbE
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 Empty
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#23
Terminé01.10.17 12:43
Le membre 'Dorina Cthulthank' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 4CBjy6t
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#24
Terminé03.10.17 23:29
.1 * éraflé
.2 * touché mais ça va
.3 * touché et blessé
.4 * Blessé, la balle est restée
.5 * Gravement blessé, la belle est sortie
.6 * Gravement blessé, la balle n'est pas sortie

Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 Giphy

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbE
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 Empty
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#25
Terminé03.10.17 23:29
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 DuvZRFS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#26
Terminé04.10.17 0:10




La finition de cette histoire m’inquiète un peu. C’est que j’ai le sentiment d’être la carotte d’un lapin. Un lapin bien pervers qui a décidé qu’après mes cuisses qu’il compte souiller, il se terminera sur mon joli oiseau sauvage que tu prends visiblement pour ma fille. Sale pervers, qui use de la paralysie qu’il cause en menaçant un bien précieux à mes yeux pour espérer plus qu’il ne devrait en ce qui me concerne. Je retrouverais ta tombe dans le monde des vivants, je brûlerais tes os, pour avoir eu la grosse tête – mais avant, sale poule mouillée qui utilise une arme pour compenser le nombre des neurones qui ont grillés, je vais me servir de ton corps pour apaiser ma haine. Et quand j’en aurais fini avec mes poings sur ta gueule, tu pourras plus faire grand mal.

Toutefois la loterie du hasard est parfois cruelle et alors que tu tentes de me sauver, tu complique davantage la situation. Une balle est tirée et je me retrouve avec une plaie ouverte à l’épaule, un trou de chaque côté de mon corps Merde, merde, merde …

Je sens des doigts qui sont sur mon corps, une main sur ma poitrine, qui se joue de ce corps plus faible qu’à l’ordinaire et la colère l’emporte sur toutes les pensées cohérentes. J’ai répondu, quelques secondes, le laissant faire …  Ce sale hippopotame ! Si mes yeux étaient des lasers, pour être honnête, ce sale fils de pute – désolé pour sa mère – serait dans un état épouvantable où  même en regardant sa tâche de naissance avec attention, on ne peut reconnaître le grain laiteux de son corps d’enfoiré qui fait obstacle à toute ma tranquillité mentale.

Sous la stupéfaction, je sens ses doigts glisser entre une partie bien trop ne réservée à personne, j’ai grincé des dents. C’est qu’un mauvais à passer. Son haleine. Son souffle. Sa peau. Dans la confusion, je me retrouve en pilote automatique. J’ai perdu pied. Mes mains se sont agrippées à son corps, elles ont attrapé l’arme et elle s’est pointé malgré moi sur son visage barbouillant tout ce qui se trouve près de nous et mixant sa tête, en une cervelle bouillie alors que je tire à plusieurs reprises, encore et encore, jusqu’à décharger l’arme sur lui.

Cela t’apprendra à vouloir te décharger sur moi. Je me suis retrouvé sur son corps, malgré le sang s’écoulant de ma plaie, mes doigts pressant sa gorge, alors que je suis complétement excité – et dans tous les sens du terme – j’en oublie l’Eden. J’en oublie la sagesse. Je veux juste le buter. Je veux juste le tuer et voir ses yeux sortir de ce qui reste de sa tête, @Urie Kaneki, je t’en fais un collier si tu veux. Je veux les voir tomber, glisser en dehors de son visage, rouler, dans des bruits sales. Je veux l’entendre s’étouffer dans son sang, sentir son érection se décharger alors que je l’étrangle au point de lui exploser la tranchée. Je suis patient. Sur bien des domaines. Le risque d’un viol, me fait toujours vriller. Je ne l’imagine pas. Encore moins sur ma personne. Je suis un dieu, je suis massif, je suis un homme. D’un seul coup, tout ce que j’ai refoulé depuis ses derniers mois ressorts.

Je brise son cou, d’un côté, puis de l’autre, je lui tire la tête, démembre sa colonne vertébrale, il ne lui reste plus que la peau pour la tenir. Je lui crache dessus, entre deux crissements de mâchoire et ce n’est que le sang s’écoulant de ma plaie qui me fait ralentir. Je vrille de rage et c’est la colère qui me maintient. CE sale porc ! Je vais tellement le découper en morceau que je pourrais le servir à manger aux clients du wagon-bar. JE VAIS JUSTE TELLEMENT LE METTRE EN MORCEAU ! Mon couteau papillon à basculer, dans un bruit de métal, et je le tranche, sans la moindre culpabilité. Le bruit des ligaments qui se détendent et pètent comme des élastiques.




1. Le train a une secousse et un bagage tombe sur la tête d'Eden, l'assomant pour le calmer
2. Un mangemort se réveille et calme Eden en l'attachant avec des menottes
3. Le manque de sang le fait tomber dans les pommes
4. Eden continue est commence à démembrer tête, puis épaules, bras, etc.
5. Eden continue et préfère s'occuper d'ouvrir le corps pour en extraire les organes
6. Il parvient à se calmer seul et à dire à Dorina "... faut se planquer."




Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbE
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 Empty
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#27
Terminé04.10.17 0:10
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 MDmpYyQ
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#28
Terminé21.10.17 1:38




Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV

Wagon sanglant


La balle est partie, t’as crié. C’est pas ce que tu voulais faire au début. Le type s’approche d’Eden, tu te recroquevilles. Tu veux pas voir ce qu’il va se passer alors tu enfouies ta tête entre tes bras. Soudain, des coups de feu. Tu redresses subitement la tête et tu vois Eden exploser la tête du type, la tordre dans tous les sens. Ça te choque, te dégoûte, te fascine. Trop d’émotions contraires arrivent en même temps dans ta petite tête. Tu aimerais ne pas voir ça, tes grands yeux noirs sont tout étonnés, mais tu continues d’observer la scène avec une curiosité malsaine. Ta bouche et grande ouverte dans une expression de surprise totale. Tu avais déjà vu la violence, mais jamais à un tel degré. Tu vois le corps du type qui git par terre, dans une mare de sang. Tu te demandes si il ressent encore la douleur. Eden a cessé de le décortiquer, mais toi tu ne t’en aperçois pas, ton regard est fixé sur le cadavre sanguinolent. Quelques secondes se passent, ou quelques minutes tu n’en sais rien, avant que tu réagisses et que tu comprennes ce qu’Eden te dit. Tes yeux se posent sur lui. Malheureusement, ce sang sur lui n’est pas que celui du type qu’il a écorché. Tu te relèves précipitamment et accours vers lui. Tu trembles encore. Tu vacilles, comme une petite morte et c’est maladroitement que tu t’approches de lui. Tu es paniquée, tu ne sais pas quoi faire.

Oh Eden, ça va ? Je suis désolée, je… Je voulais pas ça, je pensais pas qu’il allait tirer.

C’est la panique dans ton cerveau. Les larmes recommencent à couler, tu bredouilles et même toi ne comprends plus ce que tu veux dire. Si tu continues comme ça, tu n’arriveras jamais à trouver une solution. Tu en as bien conscience. Tu fermes les yeux, passes tes mains sur ton visage pour essuyer les larmes et respires doucement. Oui, il faut vous cacher. Tu vois le comptoir, prends Eden par la main et l’entraîne derrière. Tu commences à parler à voix haute, ça t’aide à réfléchir.

Il faut arrêter l’hémorragie pour pas que tu tombes dans les pommes. Dans un sens on a de la chance, la balle a traversé donc on a moins de soucis à se faire de ce côté. Faudrait faire un garrot…

Tu regardes autour de toi mais ne trouve rien qui permettrait de faire ce que tu veux. Peut-être que tu ne cherches pas assez. Tu n’as pas le temps de réfléchir, tu enlèves ton débardeur et une basquet pour faire un garrot de fortune. Tu as appris ça au collège, et tu t’en souviens. Comme quoi, les stages de secourismes servent finalement à quelque chose. Après avoir noué ton débardeur autour de l’épaule d’Eden et l’avoir serré grâce à la basket, tu demandes à Eden de tenir le tout pour que ça ne se dessert pas puis tu commences à ouvrir les placards du bar tout en expliquant tant bien que mal, ta voix étant entrecoupée par des sanglots et des hoquets :

Il faut du sucre pour faire coaguler ton sang. Il doit bien en avoir un morceau dans ce putain de wagon bar ! Pis… Pis après faudra partir, on peut pas rester là : faut… faut trouver un moyen d’arrêter le train ! On peut pas revenir jusqu’à notre cabine dans l’état où on est : on ferait pas deux pas qu’on serait déjà arrêtés par des gens. Mais après qu’on soit sortis du train faudra aller quelque part mais où ?

Tu t’arrêtes de chercher un instant, te tapes la tête contre le bar et murmure :

Désolée de nous avoir foutu dans cette merde. Je… Je pensais pas que ça allait finir comme ça… Tout est de ma faute...

Pile :

Face :




Codée par Eli-Ls

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbE
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 Empty
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#29
Terminé21.10.17 1:38
Le membre 'Dorina Cthulthank' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 'PILE OU FACE' :
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 RtIGMYL

--------------------------------

#2 '4 FACES' :
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 3 8iLZQl2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#30
Terminé27.10.17 0:54




J’ai vacillé et j’ai appuyé sur la plaie, me rapprochant de toi. Et, ce n’est rien. Ce n’est rien du tout. Je dois avoir l’air d’une sauvage, avec mes cheveux noirs ondulés glissant de sang, mes cuisses et mon corps tachés, le trou allant d’un côté et de l’autre. Cela n’a pas beaucoup d’importance. Doucement, j’ai posé mes doigts sur tes joues, y laissant mes empreintes et j’ai déposé mes lèvres sur les tiennes. Un simple baiser, un baiser désolé. Je voulais te faire une surprise et je me retrouve en femme, attaquée par un violeur, poursuivie par les mangemorts, nue et blessée. Ce n’est pas de tout repos pour toi.

Mon baiser est long, mais chaste, je t’enlace chaleureusement. Mes doigts touchent la potion que tu as trouvée. Avec un peu de chance, c’est une potion de soin. On n’a pas le temps de la tester ici. Mes doigts se referment et s’enlacent sur les tiens et je nous dirige vers l’arrière des Wagons. J’ai entre-deux, enfilé le haut d’un des mangemort.  

Les couloirs sont les vides, les gens effrayés par les coups de feu se sont enfermés. Je nous emmène en direction de la réserve. Je te fixe, le regard vitreux. Je crois que je pense à l’essentiel. Je te demande d’aller récupérer les affaires dans notre wagon, de bloquer la porte et de la verrouiller solidement. De trouver de l’eau et des vivres pour qu’on termine le voyage. Je ne peux pas y aller. Je suis bien trop blessé.

Je dois envoyer un message à des camarades aussi. Je me demande si je dois me méfier. Si cela signifie que le voyage en France ne va pas être de tout repos. Je n’en sais rien. Je suis … confus. J’étais sensé te protéger et je suis une vraie plaie. J’ai froid, je grogne …

Ce n’est rien Dorina. On est toujours déjà mort, ici. Il ne va rien m’arriver. Et il reste dix … ou douze heures de voyage. Largement de quoi se reposer avant la prochaine aventure : La mer.




1. La potion fonctionne à 100%
2. Elle fonctionne à 50%, il est dans un lourd sommeil le temps d'aller mieux (4H)
3. Elle fonctionne à 10%, il vit ! C'est déjà ça. Proche du coma. (8H)
4. C'est une potion d'amour
5. C'est une potion de joie de vivre
6. C'est une potion d'homme (retour o/ à la base)

Si Do sort,
1. Les mangemorts la reconnaîtront s'ils la croisent
2. Ils ne la reconnaîtront pas
3. La grosse dame à l'enfant la dénoncera
4. La grosse dame à l'enfant la protégera au besoin

5. On la prendra pour une star
6. On l'obligera à retourner dans sa cabine



Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4