Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 2 sur 4   1, 2, 3, 4  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé24.08.17 10:45
Le train
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV
Le môme brailleur
Ʃkaemp はは ™

Dorina posa son sac dans un coin de la cabine, regarda Eden sortir et s’allongea sur sa couchette. Pour s’occuper, elle ferma les yeux et imagina un ciel avec des étoiles et se mit à les compter à voix haute. Elle venait d’arriver à la cinquantième étoile quand elle entendit des pleurs dans le couloir. Elle rouvrit les yeux mais continua de compter. Cinquante-cinq, elle était à la porte. Cinquante-sept, elle était dans le couloir où elle aperçut Eden devant un petit bonhomme en pleurs. Soixante, elle arrivait à côté d’eux. Elle s’arrêta derrière le garçonnet, cessa de compter puis s’accroupit. L’adolescente posa une main sur son épaule et le petiot se mit à hurler encore plus fort en se retournant et donnant des coups dans le vide. Dorina prit doucement ses petites menottes alors qu’il geignait.

M’man ! Maman ! Je veux ma Maman !

Elle l’observa plus longuement tout en essayant de l’empêcher de gigoter. Il devait avoir entre huit et dix ans, avait le teint pâle et des cheveux courts bruns. Elle lui sourit gentiment et posa son index sur sa petite bouche pour qu’il se taise mais le gamin était coriace et ne trouva pas d’autre idée que de lui mordre le doigt. Dorina le retira précipitamment de l’orifice buccal et souffla dessus tout en se retenant de crier mais elle parvint à lui répondre tout en gardant un air gentil :

Eh p’tit bout de chou, pas la peine de me mordre, on va la retrouver ta maman !

Un peu énervée par le petit, elle le prit dans ses bras et le souleva maladroitement. Le bonhomme pesait son poids et il ne l’aidait pas vraiment, tentant de lui donner des coups de pied pour qu’elle le repose par terre. Excédée, elle le lâcha et il tomba avec un bruit sourd. Les autres passagers du train la regardait choquée tandis que le gamin se relevait en se frottant la jambe. La jeune fille le sermonna :

C’était ça que tu voulais ? Alors maintenant tu te calme sinon on la retrouva jamais ta mère ! Bon, d’abord c’est quoi ton nom ?

Le garçon sembla comprendre le message et baissa les yeux tout en murmurant « Jack ». Dorina jeta un coup d’œil à Eden en lui demandant :

T’aurais pas vu la mère de ce petit diable par hasard ?

Elle reporta son attention sur le petit Jack et lui demanda :

Et elle ressemble à quoi ta Maman ?

Dorina venait à peine de finir de finir de poser sa question que…

1. Un des bonhommes à fausse moustache intervient, peu convaincu de la méthode de Dorina.
2. La mère de Jack a entendu ses cris et arrive en bousculant tout le monde.
3. Le petit Jack ne veut pas répondre et part en courant en percutant Eden.
4. Le train tourne brusquement et Dorina percute Jack et/ou Eden.
5. Quelqu’un tente de s’introduire dans la cabine de Dorina et Eden.
6. Tu choisis l’option n°…

Hors-sujet.

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbE
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 Empty
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#12
Terminé24.08.17 10:45
Le membre 'Dorina Cthulthank' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 4CBjy6t
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé27.08.17 20:33




Les enfants qui pleurent ça me fait toujours perdre la partie. J’ai envie de les consoler. Ce petit semble complétement paumé, je me demande de quoi il est mort. C’est affreux. C’est toujours ma première pensée quand je vois un mineur. C’est un peu triste de mourir avant d’avoir été libre. Car l’enfance est une prison où les parents sont des gardiens. On veut nous faire croire qu’être jeune, c’est être libre mais c’est un mensonge.  Quand on est petit, on n’a pas le choix. Pas le choix des vêtements qu’on va porter, de la bouffe qu’on va se taper, des parents qu’on aura. C’est un jeu de dé pipé. A toi le père violeur, à toi celui qui boira, et toi celui qui partira. A toi la mère victime qui t’abandonne, et toi celle qui ferme les yeux devant les abus et la toxico, elle tombera sur qui ? Les parents sont irresponsables. S’ils ne l’étaient pas, ils n’auraient pas d’enfants. C’est irresponsable que de vouloir qu’obliger une nouvelle personne au monde cruel qu’est celui des vivants. Si t’es gros, tu finiras mal aimé et si tu as des boutons, on se foutra de toi. Tes cheveux, ton allure, la taille de tes seins et de ton pénis. On va te juger sur tout ! On est libre adulte et on s’enchaîne alors à un métier, à une vie et à une routine. L’homme n’est pas libre, l’homme aime les chaînes, aime mettre des murs et des barrières. L’homme aime restreindre. L’homme est stupide.

En voyant Do le fait, je me rends compte qu’elle a la fibre avec les petits. Même ceux qui mordent et sont clairement insupportables. Les cris ont attiré la génitrice – vu comment elle ressemble à son gosse, elle est clairement du même sang - qui fait un jeu de quilles des gens. Une vraie ogresse. J’attrape tes hanches pour te tirer vers moi, te collant contre mon torse alors que je l’insulte violement.

« Dire merci et pardon, ça vous f’rait mal ?

- De quoi vous voulez …. »

Elle hésite. Mon apparence est effrayante. Elle fixe mes mains sur Dorina et elle rajoute avec énervement : « sale pervers. » Putain, elle est sérieuse, cette folle furieuse ? On vient aider son fils et elle nous rentre dedans en m’insultant ? Je vais lui casser les dents et en faire des bijoux ! Les gens sont totalement impolis. Même pas un merci, elle gueule, et je crois bien que mon regard s’est durci. Ferme ta gueule !

« Connasse, va t’occuper de ton mouchard et laisse-moi baiser qui je veux ! »


Tu as qu’à mieux surveiller ton gamin si tu n’es pas contente. Elle gueule, elle fait une esclandre et je te tire, te soulevant presque pour partir de là. QUELLE DINGUE ! J’en peux plus de ce genre de personne. J’ai juste envie de leurs casser la gueule en permanence.

Je retire ma main précipitamment en me rendant compte que je t’enlace encore. Je sens que le voyage en train va être loin et court à la fois. On en a pour une journée entière et vu l’heure, il serait préférable qu’on dorme un peu. Mais j’ai plutôt envie de me promener encore. Je suis plutôt sur des horaires nocturnes. Laissant la mère avec son stupide môme, qui a cessé de pleurer et ne s’est clairement pas excusé d’avoir mordu mon amie, je lui fais signe de venir pour aller dans le wagon bar. Je m’installe à une table assise.

« Ce sale mioche, ta main va bien ? »



Note : Je te laisse choisir la prochaine péripétie



Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé28.08.17 14:12
Question
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV
Dans le wagon bar...
Ʃkaemp はは ™

Tu regardes, estomaquée, la réaction de la mère avec de grands yeux ronds. Tu ne comprends pas, pour toi un mère ne se comporte pas comme ça. Il est vrai que ta vision des choses est un peu naïve. Pour toi, une mère devrait toujours être reconnaissante de ceux qui aident leur gamin. Ta Maman a toujours été polie avec les autres et à toi aussi on t’a appris à l’être, même si quelques règles de civilité se sont perdues lors des ces quelques tristes années où tu vivais livrée à toi même. Mais quand tu entends son insulte, tu deviens encore plus étonnée.  Elle ne s’imagine quand même pas que toi et Eden.. ?! Sa réponse te fait sourire. Quelle répartie ! Tu le suis dans le wagon-bar et t’assoies. Tu regardes autour de toi et observe les gens. Il y a un vendeur de potion ambulant qui s’agite et à l’air de déranger les passagers, un homme ivre bien mal en point et tu remarques un pickpocket qui tente de se faire discret et allège les poches des passagers. Tu regardes ton doigt endolori et montres à Eden les marques qu’ont laissées les dents du petit et commentes, amusée :

C’est qu’il a mordu fort le gamin !

Mais ton visage se rembrunit et tu continues :

Par contre la mère, qu’elle cruche… Après on s’étonne que le p’tiot soit exécrable. Pis de quoi elle se mêle ! J’aurais très bien pu être ta fille !

Et un doute surgit dans ton esprit. Tu as un peu honte de douter d’Eden, mais tu préfères être rassurée. Tu baisses ta voix d’un ton et demande timidement en évitant de le regarder dans les yeux :

Mais… On est d’accord que ce que tu lui as répondu c’était de la pure provocation hein ?.. Que tu n’essayeras jamais de… de me sauter dessus ?

Tu joues nerveusement avec une mèche de cheveux, un peu mal à l’aise. Tu n’essaies pas d’avoir l’air sure de toi, pour une fois tu restes naturelle, affichant réellement tes émotions. Tu as brisé toute seule la carapace que tu t’étais construite… Tes doutes, tes émotions, tes questions commencent à prendre trop de place dans ta petite tête. Tu sens que tout ce magma bouillonnant de pensées risque de sortir quand…

1. //
2. Le vendeur ambulant renverse une potion genderbend sur Eden
3. Le pickpocket tente de faire les poches d’Eden
4. La mère chiante les a suivis pour leur demander des comptes
5. Un contrôleur arrive et demande leur billet qui se trouvent… dans la cabine !
6. Le vendeur ambulant vient pour essayer de les forcer à acheter ses potions
7. Un bonhomme à moustache qui a assisté à la scène précédente vient leur parler
8. Le pickpocket tente de faire les poches de Do
9. Le vendeur ambulant renverse une potion genderbend sur Do
10. Des mangemorts débarquent dans le wagon à la recherche de quelqu’un
11. L’homme ivre vient leur chercher des noises
12. Une bagarre éclate à côté d’eux et Do ou Eden se prend un coup

Les dés choisirons pour moi...

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbE
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 Empty
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#15
Terminé28.08.17 14:12
Le membre 'Dorina Cthulthank' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '6 FACES' :
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 8iLZQl2

--------------------------------

#2 '6 FACES' :
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 MDmpYyQ
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé11.09.17 2:19




Le problème avec les mangemorts, c’est que ce sont des connards. Et ceux-là en particuliers, puisqu’il est visible qu’ils sont à la recherche d’une personne. Et visiblement, ceux-là ne sont pas des gentils venus dans de bons sentiments. Ils posent des questions, ordonnent de ne pas bouger et se montrent d’une humeur aussi mauvaise que surprenante. C’est visiblement un rang de moutons en uniformes – en plus, ils ne devraient pas en avoir. C’est quoi leurs problèmes au juste à ces gorilles avec une accréditation de l’état ? Ils me font clairement penser aux anciens corsaires : parce qu’ils ont une ordonnance du Roi, ils se donnent le droit de juger les autres.

Les voilà devant nous. Papiers. Regard mauvais et valeur de jugement. Clairement, ils pensent – comme tous les connards pervers de ce train – que je me tape la gamine. Ils pensent que c’est Léon et Matilda dans le scénario de base ? En quoi ça vous regarde de toute façon. Ils se permettent des questions. Ai-je le droit de sortir du territoire, vu que mon dernier tour en prison ne revient pas il y a si longtemps. Je mens. Je ne quitte pas le territoire, je vais juste à la mer. En vrai, évidemment, le mensonge se voit. Je mens plus mal qu’un gamin de deux ans. Mais il n’a pas le choix que de me croire sur ma bonne foi.

J’en profite pour me commander à manger m’attablant au wagon restaurant … Mais il n’en a pas terminé, puisqu’il revient, cette fois-ci pour fixer Dorina. Il lui pose des questions, pour la plupart indiscrète et mon regard devient de plus en plus mauvais. Je crois qu’il nous hait. Il enchaîne sur l’anchois. Il nous dit qu’il a été retrouvé par le roi. Qu’est-ce que j’en ai à foutre ? Et qu’il sait qu’on était tous les deux dans le coup mais qu’il n’a jamais pu le prouver. Bah, ferme ta gueule alors ?

« Est-ce que je vais enfin pouvoir commander mon repas ? »


C’est qu’ensuite, j’aimerais bien me reposer une grosse partie de la matinée. Le voyage ne faisant que commencer, je préfère prendre des forces … C’était bien sur sans connaître les lois d’un système forcément connard.

Façon les seuls flics que je veux voir m'arrêter, c'est @Pom Warren et @Urie Kaneki.


1. PEEKABOO EST DETRUIT ET LE MONDE EST EN FLAMME
2. Sous la table, il y a le type recherché
3. Le flic fait boire une potion de vérité à Dorina
4. Le flic fait boire une potion de vérité à Eden
5. Le flic veut faire une fouille au corps à Dorina
6. Le flic veut faire une fouille au corps à Eden
7. Le flic veut que Dorina l'accompagne pour des questions sur son implications via l'anchoix
8. Le flic veut embarquer Eden pour les dernières affaires le liant
9. Une potion genderbend est versé sur Eden
10. Une potion genderbend est versée sur Do
11. Une potion genderbend est versé sur les deux
12. Une potion "petite fourmis" est versée sur les deux qui deviennent aussi petits qu'une fourmis justement



Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbE
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 Empty
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#17
Terminé11.09.17 2:19
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 8iLZQl2 Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 DuvZRFS
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé17.09.17 9:14
Bang !
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV
Haut les mains !
Ʃkaemp はは ™

À cause de ces types affables qui viennent de débarquer, Eden n’a pas répondu à ta question. Ça te suffit pour ne pas les aimer. Il y a aussi le fait qu’ils incarnent une sorte d’autorité qui te débecte. Tu ne les aimes pas. Mais peu importe tes sentiments, ils s’approchent quand même de vous deux et posent leurs questions. Ils semblent partir, mais non, il y en a un qui reviens. Ils te posent de plus en plus de questions et toi tu as de moins en moins envie d’y répondre. Mais tu te plies quand même à l’exercice, de toute façon tu y es obligée. Certaines interrogations sont franchement indiscrètes mais tes réponses sont souvent mensongères. Tu t’en fiches, il ne peut pas vérifier. Puis il enchaîne sur l’Anchoix. Tu fais celle qui s’en fiche, qui aimerait bien faire autre chose et tu l’écoutes parler tout en haussant les sourcils et soupirant en signe d’exaspération. Le mangemort n’a pas l’air d’apprécier ce geste mais n’a pas le temps de te faire une quelconque remarque, interrompu par Eden qui commence à en avoir marre lui aussi. Le représentant de l’ordre se contente de le regarder avec dédain. Cet air supérieur qu’il se donne, ça ne te plait vraiment pas. T’aurais bien voulu lui faire manger son uniforme, mais ce serait un geste inconscient. De plus, tu n’as pas le temps d’esquisser le moindre geste que le vendeur de potions ambulant déambule de travers et se casse les mandibules sur le sol, tout en envoyant ses fioles en l’air. Eden a la mal chance de s’en prendre une sur la tête et celle-ci se brise en répandant son contenu sur lui. Toi, t’as pas vraiment vu ce qui se passait parce que t’étais trop occupée à aider le pauvre maladroit à se relever.

T’as toujours la main sur le bras du malheureux qui s’époussette lorsque ton regard se pose sur Eden qui s’est… transformé. Ta bouche s’ouvre et se referme comme l’Anchoix hors de l’eau. Après quelques secondes, tu ne peux t’empêcher d’éclater de rire. Tu es pliée en deux et tu es obligée de t’appuyer sur l’épaule de l’infortuné jeune homme. Soudain, tu aperçois l’air médusé du fonctionnaire d’Etat et tu prends conscience que ce changement de sexe inopiné est une parfaite diversion. Tu fais un clin d’œil à Eden et pars t’enfoncer dans la foule. De là, tu prends ton ton le plus désespéré et hurles :

M’sieur l’agent ! Le type que vous cherchez est là ! Il se dirige vers la sortie du wagon ! Vite, il est armé !

C’est la cohue, les passagers cherchent à fuirent mais n’arrivent qu’à se bousculer. Tu te rapproches tant bien que mal du lieu où était attablé Eden. Mais la loi de Murphy est cruelle, Eden ne sera pas prêt de manger :

1 et 4 →Le Mangemort est tellement étonné qu’il n’a même pas réagi.
2 et 5 →Le Mangemort découvre la supercherie.
3 et 6 →Le type dangereux était bien dans le wagon et armé. Il prend Do en otage.

Blbl

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbE
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 Empty
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3725
Øssements136
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 ZShapbELe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 EmptyLe poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 LvA4LEQ003725136
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 DODprFi0/0Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#19
Terminé17.09.17 9:14
Le membre 'Dorina Cthulthank' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Le poisson et le pêcheur [Tokyo-Takaoka]- Chap IV  [PG-16 / violence] - Page 2 LgUcUwv
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé24.09.17 4:36




Ce n’est clairement pas ma journée ! Après la mère de famille, le gamin et les mangemorts, me voilà recouvert d’une substance humide et légèrement brillante – sans parler des bouts de verre et du gout du sang. Merde, hein. Je ne peux pas manger tranquillement ? Personne ne veut me laisser manger et après on se plaint que je perde du poids. Et alors que je me prépare à râler, je sens mon corps changer, ma taille devenir plus petite, mes seins …. Des seins … J’ai des seins, mon dieu, qu’est-ce-que …. Cette merde encore !

J’ai bien entendu le rire de Dorina lors de la transformation – ce qui m’a fait rire à mon tour malgré que je ne devrais pas faire le fier. Loin d’arrêter le crétin qui m’interroge le voilà qu’il me fixe de manière bien trop indécente. Je jette un regard noir au mangemort qui reluque ma poitrine qui a fait exploser quelques boutons de ma tenue. Et je me retrouve soudainement entre les pattes de ce type un peu plus vicieux que les autres qui marmonne : « On va devoir effectuer une fouille au corps, alors. » Je ne suis pas habitué à avoir un corps aussi malingre et alors qu’il me soulève, je me laisse faire un peu résigné : je vais devoir lui casser les dents, me faire emprisonner et aller en taule. Tant pis pour mon voyage en France. J’entends un commentaire, assez salace sur ma poitrine et mon corps se crispe.

Pardon ? J’espère bien que ce fils de pute n’est pas en train de dire ce qu’il est en train de dire. Je sens ses pattes me tenir le pantalon, défaire ma ceinture et Dorina se lever pour faire diversion et me laisser me sauver.

Clairement efficace, elle hurle que le mec est à la porte du wagon et les mains qui me tenaient me lâchent. Je me retiens à la table, fronçant les sourcils.

GRAND DIEU ! Je viens d’être sauvé par une gamine ….

Les jambes encore flageolantes de ce qui est à manquer de m’arriver, je vois les mangemorts se diriger vers la voix de ma protégée – qui me protège – et je regarde horrifié une arme être pointer sur sa tête. Ce putain de retournement de situation ! La foule se dirige en courant vers la sortie causant des blessures à certains et mes yeux ne quittent pas Do.

Clairement, même si elle n’en mourra pas, je n’ai pas envie de voir la cervelle de mon amie sur la vitre.

Pas le temps de m’appesantir sur ces chiens qui ont cessé tout mouvement. Je me lève brutalement pour la protéger. Mon pantalon glisse sur mes jambes et ; ne portant jamais de sous-vêtement je me retrouve cul à l’air, dans le corps d’une femme. Tant pis. Nu pour nu, je m’en contrefous.  Cette situation devrait me faire rire. Sauf que je n’ai clairement pas ENVIE de rire.

On menace ma protégée. Les gens partent à gauche et à droite. Et merde ! On a une journée de route dans ce train complétement dingue.

« Lâche-la … »

Au fur et à mesure, les gens ont quitté les lieux et mes yeux se sont portés sur les deux mangemorts dont le pervers qui me fixe qu’en bas du ventre. Sérieusement, mec ! Il y a une prise d’otage, tu crois vraiment que c’est le moment de me mater. L’autre a juste l’air complétement perdu. Je vois ! Comme d’habitude, Dorina et moi, on va se débrouiller tout seul. J’espère au moins que ça ne paraitra pas dans le journal. Urie va encore se foutre de moi !



« …. »




1. J’ai attrapé les deux mangemorts, les assommant. Le voyou visiblement soulagé, libère Dorina et je l’enlace soulage. « … ça va ? »
2. J’ai attrapé les deux mangemorts, les assommant. Le voyou visiblement irrité, continue de menacer Dorina. Je ne sais pas quoi faire pour ne pas la blesser aussi je me contente de grogner : « lâche-la ! »
3. J’ai sorti mon arme et j’ai tiré blessant le voyou à la tête et permettant à Dorina de se libérer « cours ! »
4. J’ai sorti mon arme et j’ai tiré, blessant le voyant à l’épaule et Dorina en même, … « Cours ! »
5. Incapable de réagir de peur de blesser Do, je me contente de fixer le voyou et de lui dire : « Allez, lâche-la … »
6. Le type demande aux mangemorts de sortir et nous fixe Dorina et moi perversement … Mec, prends pas trop tes fantasmes




Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 4   1, 2, 3, 4