Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Takuma Honda
évolution
#1
Terminé01.07.17 22:52
Dents X Curiosite X Rencontre


J'aime ces couloirs, ils sont spéciaux. J'ai l'impression d'être dans un jeux. Comme si une présidente fofolle me poursuivait et que moi et mon meilleur ami on s'enfuyait. Je rias un peu. Je me voyais mal avec un tel chapeau sur la tête. Quoique. Tout était possible. Reste plus qu'à convaincre Haru de se cosplayé. Autant dire que je pourrais danser la caramel dansen sur l'opening de l'attaque des titans. Autant dire que c'était presque impossible. Il n'avait pas la flamme de dernière volonté.pour l'aider. Bon, pour la balade en slip, il préférait éviter. Pas que je sois pudique. Mais choquer les gens en dehors de mes conventions n'étaient pas une bonne idée pour alimenter mon blog. Je m'appuyais sur le mur. Profitait du silence pour chanter l'ending de Keshin le vagabond. Il adorait cet ending, puis c'était un groupe qu'il avait appris à aimer hors mangas. Comme pas mal de groupe. Ou de chanteuses sympa et colorée. Après tout, je pouvais danser sur ponponpon.

« Voilà dans ce couloir, une jolie démone à moitié nue pourrais venir... Non, pas sûr ou une manieuse d'épée hum... Je ne dirais pas non à suivre un oiseau mécanique. Surtout si la personne est si belle au bout. Même si je suis plus comme la famille qui attirée par une blondasse bête comme ces pieds. »

J'étais un vampire, fantasme de nombreuses personnes dans le monde des vivants. Il ne voyait pas vraiment pourquoi. Puis, bon, mordre pour leur faire plaisir était si facile que ce n'était pas drôle. Puis j'étais limité à un groupe précis. J'avais bien l'air malin à demandé le groupe. Il manquerait plus que je hurle un Capu, puis faire chu. Quelle horreur. Les mangas et animes avec mes semblables sont pas toujours des plus flatteurs. Je passais une main dans mes cheveux toujours bleu. Dire que prochainement ils seront verts. Pour le bien de mon futur personnage que j’interprétais. J'ai encore du boulot pour son costume. Mais ce qui rend ce personnage si apprécié des fans du monde entier. Je claque les doigts. Je devais m'entraîner à marcher. Pour ça le couloir était un bon endroit. Je prenais le balais, il simulait l'épée que j'aurai à ce moment. Je profitait de l'absence de gens pour m'arrêter et faire des poses. Hum... Il me manquait un truc. Mais quoi ? Je n'arrivais pas à mettre le doigt sur le défaut qui rendrait mon personnage crédible.



Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#2
Terminé02.07.17 1:31
here, we meetC’était un endroit comme les autres, simplement un couloir où se perdre.
Hoshiko ne savait pas très bien quelle raison l’avait poussé à s’aventurer dans ce labyrinthe de béton, d’acier et de ciment. Il ne chercha pas à comprendre, cela dit. Il vivait (hm.) de ses actions imprévues. Il n’avait pas la patience de réfléchir, il n’avait pas la patience de décider. Il détestait décider.
Alors, il voguait entre les rues de l’Agence, où la circulation était particulière. Le pic de seize heure trente allait arriver, tandis que l’embouteillage dans le douzième couloir de quatorze heure quarante-sept avait encore causé du retard, bien sûr, ce qui avait encore causé l’arrêt total dans l’artère principale, là où tout le monde passait. Mais depuis le temps, Hoshiko savait quel couloir prendre ou non, pour éviter d’être pris dans la foule. Il n’aimait pas la foule, il avait l’impression d’être observé, sans cesse, constamment. Il ne voulait pas être regardé. Il n’aimait pas son visage, sa façon de bouger. Il n’aimait pas son corps. Eux non plus, et ils le jugeaient. Il le savait.
Donc, il se déplaçait dans les couloirs, sinueux, parfois sombres, parfois trop éclairés. Ils étaient rares, les endroits où la lumière était comme il était fallait.
Il avait besoin d’air, d’être ailleurs. Hoshiko ne parlait pas, il avait l’impression qu’une atmosphère oppressante était présente dans l’appartement. Sans doute était-ce à cause de lui. Ou son imagination. Il avait toujours l’impression d’être de trop. Le nécromant soupira et traversa un couloir, à l’aveuglette, cherchant à tomber sur des lieux inconnus. Mais il connaissait déjà l’endroit par coeur. Il passait trop de temps ici. Quelqu’un devrait le sortir de là. D’ici.
L’enfant des étoiles finit par croiser quelqu’un. Aucune importance. Il ne semblait pas faire attention à lui.
Tant pis. Tant mieux.
Il avança à pas de loup, comme il avait l’habitude de faire. De trop faire. Hoshiko, c’était un véritable fantôme, faisant tout pour être ignorer, invisible. Oublié. Il ne comprenait pas Kaiyoutei. Elle ne voulait pas être oublié. Elle faisait tout pour qu’on se souvienne d’elle, alors que lui ? Il aurait aimé disparaître en poussière sur le champ. Il était fatigué. Mais il n’arrivait pas à se reposer. Il aurait aimé afficher un sourire. Il aurait aimé afficher une émotion, pouvoir parler de ce qu’il ressent. Mais il n’avait même pas l’impression de ressentir. Pas complètement.
Il traversa, comme s’il n’était pas là. Hoshiko se faisait discret. S’il te plaît, ne me parle pas. S’il te plaît, ne me voit pas., c’était ce qu’il pensait, ce qu’il espérait. Mais pourtant, une voix surgit dans le couloir. C’était la personne, un garçon, aux cheveux bleu comme Hoshiko, mais plus clair que lui. D’ailleurs, les cheveux du nécromancien commençaient à se décolorer, laissant le noir revenir.
La voix de l’adolescent était vive, pleine de vie, contrairement à celle de Bunnyhead, qui était morne, terne, vide. C’était comme ça qu’il le voyait. Mais les mots qui sortirent de la bouche de l’autre était… étrange, même pour lui.
Voilà dans ce couloir, une jolie démone à moitié nue pourrais venir... Une démone ? Il n’y avait pas de démon à Tokyo. Non, pas sûr ou une manieuse d'épée hum... Je ne dirais pas non à suivre un oiseau mécanique. Hoshiko ne connaissait rien à l’escrime, mais l’idée de pratiquer l’art des épée ou de suivre un oiseau mécanique était tentante. Surtout si la personne est si belle au bout. Même si je suis plus comme la famille qui attirée par une blondasse bête comme ces pieds. L’autre allait être déçu. Hoshiko n’était pas quelqu’un de beau. Mais la dernière phrase n’avait aucun sens pour lui.
Il ne savait s’il devait répondre. Lui parlait-on ou se parlait-il ? Il était dur de juger. Savoir quoi faire aurait déjà été un grand pas en avant. Pourtant, contre toute attente de lui-même, Hoshiko parla. Sa voix ne tremblait pas. Elle n’affichait aucune émotion.
Je suis désolé, commença-t-il, mais je n’ai rien d’une fille. Ni d’un démon, par ailleurs. Mais il n’y en a pas à Tokyo. Ou où que ce soit ailleurs, me semble-t-il. Encore désolé.
Une politesse maladive que le tuait lui-même. Hoshiko s’en voulait, mais il n’était pas coupable, à chaque remarque, il s’excusait sans pouvoir y faire quelque chose. Mais ce n’est pas ta faute !, lui répétait-on. Mais pourtant. C’était ça, sa vie, que ce soit maintenant ou avant. Peut-être pas après ? Il y avait malgré tout une lueur d’espoir dans sa propre pensée dans l’avenir, mais l’obscurité le rattrapait si facilement.
Hoshiko aurait aimé être Cendrillon, toujours pleine d’espoir, toujours pleine de courage et de bonté, prête à aimer et à pardonner. Mais il n’avait rien de tel. Son courage n’était qu’un vague souvenir d’un jour de pluie. Cependant, il devait s’inspirer des gens aussi bon qu’elle. Peut-être qu’un jour, son cœur battra comme celui d’une Sophie Hatter, trouvant son propre prince après des péripéties extraordinaires. Peut-être.
Néanmoins, je suis persuadé que vous trouverez quelqu’un déguisé en démon. On trouve des tas de gens, par ici.
© CRIMSON DAY

By the way :
Invité
Anonymous
Takuma Honda
évolution
#3
Terminé02.07.17 11:10
Dents X Curiosite X Rencontre


Je suis pas toujours quelqu'un de social. Surtout avec ma passion. Je le sais que trop bien. Alors quand un jeune homme me parle pour s'excuser de ce qu'il était. Je faisais des efforts pour l'écouter. Je pouffait. Il m'avait donc écouté. Il se dévaluait, comme un de ses élèves à lunettes qu'on trouvait dans les mangas. Sauf qu'à la place, j'ai une de ces personne un peu placide. Bien qu'un peu expressive à travers ses mots et ses gestes à la volée. Je le regardais avec un petit sourire.

« Ne t'excuse pas comme ça. J'étais dans mon monde. Tu n'as pas de Mokona pour t'aider à me suivre. Je sais que je peux trouver des gens déguisé en démon. Certain pourrait même porter un des anciens costumes que j'ai fait. Je me déguise, mais qu'à certaines occasion. Bien que mon style est proche de certaines chose que j'aime. Je suis moi-même plus un humain, encore moins un spectre ordinaire. Bien que je sois dépourvu de pouvoir magique. J'irai voir Magister Magi plus tard, un autre jour. »

Même en parlant à un inconnu, je ne pouvais m'empêcher de m'accrocher à mon monde fait de dessins et dialogues. J'avais fait des efforts pour être un peu compréhensible. Expliquer à un type avec un balais dans le postérieur avait un peu refroidi l'homme que je suis. Tel un type se baladant à moitié à poil. Sauf qu'il n'avait pas joint ces mains, il était plus comme l'autre. Utilisant qu'une partie de son pouvoir. Mais je digresse... Comme souvent remarque. Mais je suis comme ça.

« Peu de confiance en toi, pourtant tu as du potentiel. De jolis yeux bleu, une coiffure qui défie la gravité. Oui, tu as un certain charme. Je me nomme Takuma Honda. Enchanté de te connaître. »

Là, je faisais une jojo pose, assez soft. Bon vu ces dernières, je pense que même la plus classique me faisait passer pour un allumé. Bien que je ne sois pas l'empereur du tonnerre régnant anciennement sur Mugenjo. Et j'avais pas de phase ou je ne me transformais pas, contrairement à un manga. Si je voulais changer de taille. Je devais me procurer des potions chez un nécromancien. Puis perdre sa taille pour un cosplay c'était un ridicule. Je change de couleur de yeux et de cheveux, parfois de longueur. Mais je retrouve relativement vite ma coiffure habituel et mon bleu que j'aime tant.



Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#4
Terminé02.07.17 19:42
i don't understand youDans son monde, hein ? Chacun avait son droit. Hoshiko était souvent sur sa petite planète, loin de tout et de tout le monde. L’autre, il parlait, encore, et encore. Pour Hoshiko, ça n’avait pas de fin. Comme si cette personne essayait de combler le vide. Mais il ne savait pas. Il ne sait pas. Et puis zut. Il parla d’une peluche blanche, de cosplayeurs. Il en était un ? C’était amusant. Hoshiko avait parfois hésité à se cosplayer lui-même.
Moi-même, je suis plus un humain, et encore moins un spectre ordinaire. avait-il dit, comme si c’était une évidence. Ce n’était pas une évidence. Hoshiko n’avait pas tendance à les comprendre. C’était parfois compliqué, les gens, les visages, les actions. Les gestes.
Il n’avait pas de pouvoir ? Ce n’était pas un nécromancien. Ça ne pouvait pas. Ils en avaient toujours. Non ?
Hoshiko se perdait dans ses propres pensées, comme si le monde n’existait plus, observant un point imaginaire dans l’inconnu. Un visage mélancolique, sombre ou mauvais ? Pour chaque personne, il avait une tête différente, un faciès qui ne donnait pas envie de s’approcher.
Les couloirs étaient d’un vide impressionnant. Mais l’autre semblait aussi perdu que lui. C’était étrange. Peut-être la situation ou juste les gens ? Comment pouvait-on savoir ?
Hoshiko se sentait perdu, comme ses pensées qui nageait dans une sorte de ténèbres, un malaise malade, pas gênant, mais l’impression qu’il n’était pas bien. Habituel. La tête qui lui tourne. La faim ?
Mais elle ressurgit à nouveau. Il y avait quelque chose dans sa voix que Hoshiko aimait bien. La volonté, mais il n’arrivait pas à placer de mot.
Et puis, quelque chose l’attirait. L’inconnu x. Ce qu’il ignorait. Certaine personne était comme des soleil, émettant une sorte de gravité, forçant les gens à par graviter autours d’eux. Etait-il de ces gens ? Sans doute que non, mais Hoshiko voulait savoir, le nécromant était curieux. Il agissait, cessant de réfléchir. Il se laissait mourir, peut-être une deuxième fois, se laissant noyer encore. Mais sous quelque chose de différent.
Peu de confiance en toi, pourtant tu as du potentiel. De jolis yeux bleus, une coiffure qui défie la gravité. Oui, tu as un certain charme. Je me nomme Takuma Honda. Enchanté de te connaître.
De jolis yeux bleus. Celui qui avait vécu en France n’avait entendu ça que deux fois. Une vague de sentiments étaient revenus. Que ce soit elle, que ce soit lui. Deux émotions diamétralement opposée.
C’était comme si une sorte de crépuscule s’était installée en lui, une lutte entre jour et nuit, sans pour autant être un mal. Juste… différent. Cependant. Un certain charme ? Une coiffure qui défie la gravité ? Peut-être que Hoshiko était en train dormir. Cette journée avait été étrange depuis le matin. Et puis, la pose que l’autre, non, Honda, avait pris. C’était. Particulier.
Mais il répondit, comme si rien n’était. Tokyo était une ville étrange.
Mon nom est Hoshiko Ito. Ravi de te connaître. Trop rigide, pas assez vivant. Il le savait parfaitement, même ici, il avait l’air mort. Tu as dis être un spectre. Hm. Comment dire ? Spécial ? Serais-tu un zombie ? Si ce n’est pas impoli.
© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Takuma Honda
évolution
#5
Terminé02.07.17 20:32
Dents X Curiosite X Rencontre


Je sens que je vais m'éclater avec lui, surtout si ce dernier ne fait aucune remarque sur ma façon de parler. Je sautillais un peu. Tout content. Je pouvais un peu lâcher la bride. Je souriais. Le jeune homme avait un regard qui pouvait exprimer si peu et beaucoup en même temps. Je suis pas un psychologue diplômé. Mais j'ai quelques capacités. C'était l’avantage d'être un stalkeur et un ami de muet. Je riais un peu. Je savais que un de ces côtés me mettait dans des ennuis pas possibles. Que serait la vie sans un peu de risque ? Pas grand chose. J'écoutais sa présentation. Il se nommait comme un japonais, mais son accent était pas celui d'Osaka, il devait être d'ailleurs. J'avais une réponse à une de mes questions muettes ; comme se nommait-il ? Puis il posait une question sur ce que je suis. Je me demandais si je pouvais pousser le vice jusqu'à où.

« Pas Zombie, je me vois mal avoir une ombre autour de mon cou qui menace ma vie ou ma mort dans notre cas. Nope. Je suis un être de la nuit. Comme le prestigieux Hellsing, ou encore l'apprécié de ces demoiselle, monsieur Kaname. Point de transformation de mon côté, ni de cri à la con pour boire le sang. Mais je suis une de ces créatures. Et toi quel est ton attribut mon cher Hoshiko ? Si je bois des potions, c'est pour ces cheveux. Ne sont-ils pas super, comme ceux de ce jeune homme qui n'as l'air de rien, mais qui peut tuer. J'ai des frissons rien que d'y penser... »

Je digresse encore... Décidément, je parle pas mal. Pour une personne relativement solitaire. Il fallait dire dès qu'une personne m'abordait ou qu'elle était seule. C'était plus simple pour moi. Pas que je sois timide. Je ne le suis pas vraiment. C'est juste que j'ai du mal à me faire aux groupes. Peu de personnes m'acceptent comme je suis. Il faut dire que je peux être sacrément chiant. Je lui souriait. Avait-il deviné. Je n'avais pas parlé en énigme comme pouvait le faire un bébé à tétine jaune qui se cosplayait. J'adorais ce personnage. Il pouvait me comprendre.Bien qu'en réalité. Je ne voulais pas le rencontrer.il risquerait de me mettre face à une pale copie de Godzilla. L'horreur. Je préférais affronté une armée de géant nu, mais respectant la décence.



Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#6
Terminé03.07.17 14:47
You know nothingIl rit. Est-ce que Hoshiko avait dit quelque chose de drôle ? Il n’aurait peut-être jamais la réponse. Néanmoins, Honda se décida à répondre. Pas un zombie, c’était clair net et précis. L’enfant des étoiles écouta attentivement les paroles du garçon avec le même nom que l’entreprise de voiture. Il parlait faire parti de la même espèce que Van Hellsing, Et d’un certain Kaname. Ce qui n’empêcha pas le nécromancien de comprendre que l’autre était un vampire.
Et toi, quel est ton attribut, mon cher Hoshiko ?
Non. Là, non. Le plus âgé n’appréciait pas qu’on utilise son prénom comme s’ils se connaissaient depuis des années. Ils n’étaient pas amis. Et la probabilité que ça arrive était loin d’être justement... probable. La voiture parlante commença à parler de ses propres cheveux et d’un autre garçon aux cheveux bleus, capable de tuer (un autre vampire ?).
J’en ai des frissons rien que d’y penser…
Pas moi, prononça clairement Hoshiko, un vampire est capable de tuer, c’est une chose courante, dans ce monde.
Tout du moins, c'était ce qu'il lui semblait. Celui aux cheveux foncés tourna la tête vers... n’importe où. Il n’aimait croiser le regard des gens. Peut-être devrait-il s’en aller. Bouger, partir ? Rien ne le forçait à mener la conversation, n’est-ce pas ?
Il était parfaitement libre de s’en aller, de fuir les gens, comme il en avait l’habitude, pourtant, aucune envie n’était là. Il n’avait pas envie de fuir. Pas cette fois, une envie de prendre son courage à deux mains, rester en face de quelqu’un, de terminer la conversation, peut-être ?
Ou sinon, il ne sera jamais satisfied, comme une Angelica Schuyler, sauf que son Alexander Hamilton serait le savoir et la satisfaction d’avoir pu parler jusqu’au bout.
À présent, le plus petit des deux faisait dos au plus jeune. Mais il se retourna, d’un geste brusque, pointant le visage du garçon, incapable de montrer plus qu’un léger froncement de sourcils.
Mais il y a des choses dans ton discours qui me dérange : la première est que vous utilisiez mon prénom comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Je vous appelle Honda, aillez le respect de m’appeler Ito.
Ensuite, un autre point qui me paraît improbable est que Van Hellsing soit un vampire : il était chasseur de vampire et a même tué le grand Dracula, sauf si évidemment, vous faites référence, non pas à l’œuvre originale de Bram Stoker, mais à une adaptation de cet écrit ?
Et…

Hoshiko n’avait pas la moindre idée de comment demander ça. C’était, au mieux, gênant ou, au pire, humiliant. Mais il avait besoin de satisfaire sa curiosité, comme Sakura qui se plongea dans la cave pour découvrir le mystérieux bruit. Son bruit, c’était les vampires.
Et euh..., peut-être des rougissement sur son visage, léger, je ne connais pas grand-chose sur les vampires...
© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Takuma Honda
évolution
#7
Terminé03.07.17 15:18
Dents X Curiosite X Rencontre


Ce jeune homme est étonnant, on parle de morts et il bronche pas. Quel stoisme. Je me sens comme un mangaka pro devant sa muse. Je ne peux m'empêcher d’imaginer un tas de trucs. Je me sentais comme un gamin à qui on racontait des histoires. Sauf que c'était lui qui lisait et pas l'inverse. Je m'appuyais avec plus de force sur le mur. Faire réagir les gens comme je l'avais fait devait être quelque chose de bien. J'aurai bien chantonné, mais nope. Je crois que je vais m'en passer pour le moment. Surtout qu'il mettait sur le tapis l'histoire que je lui devais la politesse. Je riais un peu. J'ai tellement l'habitude d'être plus familier que j'oublie mon éducation. Appeller les gens par les noms de famille, ça les éloignait. Ce garçon ne voulait sûrement pas me connaître plus que ça. Je ne pouvais pas lui reprocher. Bien que ça faisait un peu mal, mais bon, je suis plus fort que ça. Il vait d'autres références que les miennes, c'était sûr. Heureusement le manga n'étant pas toujours fidèle, je me renseignait sur les sources un peu, généralement. Pour ça que même si je sais certaines choses, je suis un peu largué. C'était donc ça que ressentais les gens quand je leur parlais ? Possible. Je me grattais le menton, songeur.

« Il s'agit d'une autre interprétation, je crois. Vous n'en savez pas plus que moi sur ce que je suis. Le vampire du monde des morts est différent de celui des nombreuses fictions où il plane tel un avion. Je suis pas vampire depuis si longtemps, je ne pourrait que dire mon ressenti général jusqu'à aujourd'hui. Mais je peux répondre à certaines interrogations tout de même. Je ne suis pas dénué d'une certaine intelligence. Je suis loin d'un rebelle qui voudrait gouverner par vengeance ou d'un tueur qui voudrait éliminer le mal du monde des vivants. Mais je suis loin d'être stupide qu'un basketteur mangeur de burger. »

Je sais que je suis moins malin que certains. Sinon j'aurai pu me protéger de la furie de certains. Ou convaincre l'autre pétasse de quitter mon ami. Je ne devais pas trop penser au passer. Je me concentrait sur mon présent. Celui d'un gars expliquant un peu ma nouvelle condition de buveur de sang et que c'était classe. N'en déplaise à pas mal d'auteur en tout poil, je mettrait les vampires autrement qu'en fantasme dans mes histoires.



Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#8
Terminé05.07.17 22:05
Deal's a dealUh. Donc, il n’était lui-même pas très au fait des conditions des vampires. Bien évidemment, pas la condition sociale mais physique. Peu importe, la conversation semblait toucher un point mort. Néanmoins, Honda proposait de répondre à certaines interrogations.
Hoshiko n’allait pas s’en priver.
Il avait toujours eu une certaine curiosité pour cette race si particulière, qui elle seule avait le droit de sortir. Il éprouvait une certaine jalousie. Non pas que Hoshiko ait eu envie de retourner dans le monde des vivants (bien que dans ce cas-ci, il éprouva aussi une forme de curiosité), mais il enviait la liberté des vampires de voguer entre les deux mondes, même si ce ne fut que temporaire.
Connaître la vérité était une forme de prison, une sorte punition d’être mort. Mais sortir, c’était aussi la mort assurée, aussi tôt le pied posé, aussi tôt la mort nouvelle accourait sur soi. C’était pourquoi aucun spectre n’y allait. Seuls les vampires y résistaient, pour environ une semaine, à l’air toxique. Pour cause, ils survivaient grâce à l’autre monde. Non, au premier monde. C’était parfois dur, l’existence. Mais la mort avait ses bons côtés ; il ne pouvait pas se plaindre. Cet endroit était tout ce que le garçon avait pu espérer. Il n’avait même pas pleurer sa mort. À quoi bon ? Le premier, celui de la vie, était pourrie jusqu’à la moelle. Celui-ci n’était pas mieux, mais il y avait encore de l’espoir. Hoshiko ferma les yeux moins de cinq secondes, juste le temps de penser un peu.
Hoshiko ne répondit rien et sortit simplement son téléphone. Le fond d’écran était la boutique de fleur, celle où il travaillait avec Ebiko, Ushio, Hyun-Su et lui, quand le Hana no Yuki venait tout juste d’ouvrir, pour pouvoir se souvenir. C’était un bel endroit, agréable et où il aimait travailler. Néanmoins, le nécromancien débloqua rapidement la machine pour dévoiler un écran du dernier personnage dessiné par Sakura Tomo, un artiste amateur qui avait du talent et qui promettait d’être un grand dessinateur, lui aussi très vite cachée par l’application twitter qui venait de s’ouvrir. L’enfant des étoiles posta un message sur son compte, puis il rangea le téléphone aussi vite qu’il était venu, non sans vérifier l’heure. Dix-sept heure moins le quart, environ. Il n’était pas pressé, il n’avait pas rendez-vous, mais Hoshiko aimait savoir quelle heure il était. Un tic qu’il avait pris dans le monde des morts.
Très bien, que pouvait-il faire ? Accepter, c’était une bonne solution.
«  – Très bien. J’accepte votre proposition, Honda. Mais en échange, je réponds à n’importe quelle de tes questions sur les nécromanciens, car oui, j’en suis un. Il faut bien une équité dans les échanges. Après tout, ne sommes-nous pas tous né égaux ? »
© CRIMSON DAY
Invité
Anonymous
Takuma Honda
évolution
#9
Terminé06.07.17 9:38
Dents X Curiosite X Rencontre


Je suis content d'avoir un échange avec quelqu'un, même si je me retient pas mal niveau références. Mais il ne bronche pas. Il doit saisir l'essentiel, je crois. Je lui souriais, mais il s'agrandissait en voyant brièvement un de mes dessin sur son téléphone. J'ai bien failli me griller tellement j'étais heureux que Hiroshi se retrouve là. Je ne devais pas non m'exciter sur twitter, ni sur mon blog. Il n'y avait pas un endroit où je pouvais être l'homme que je suis. Fier de ce que je suis. Bon, j'avais plus qu'à retrouver mon ami pour lui dire tout. Il ne connaissait pas grand chose de mon monde, mais je lui en veut pas. Alors que j'étais en train de faire une fiesta dans ma tête. Il disait qu'il était d'accord de me dire des choses si j'avais des questions. En échange, je devais lui donner des informations sur  les vampires. Pas de quoi fouetter un chat. Il en savait plus sur les siens que moi sur les miens, sûrement.

« Sûrement, même si je considère pas vraiment l'égalité comme un concept viable sur le long terme.  Très bien Ito-san. Je vais vous dire ce que je sais sur les miens. D'abords. Il y a les crocs. Ce qu'on a commun avec les personnages de fiction. Qu'importe d'où ils viennent. »

Pour se faire, je sortais mes crocs, je tirais un peu ma joue pâle pour lui montrer mes crocs blancs et dangereux. C'est grâce à eux que je me nourrissais. Je n'avais pas encore tué quelqu'un, j'avais aucune hâte de m'y mettre. Après tout je pouvais me nourrir sans passer par ça. Bon, je ne me contrôle pas toujours. Heureusement que mon père est là.

« Mais ça tu aurais pu t'en douter. C'est pour ça que je vais te donner une information qui n'est pas souvent connu des autres races. Les vampires, comme moi, un peu jeune, ne peuvent que boire un groupe de sang avec rhésus pour certains. Mais quand un vampire prend de l'âge, il peut boire tous les groupes... »

Je venais de mettre un peu les vampires à nu. Mais je ne me jetterait pas à l'eau pour autant. Bien que je sache nager. Je n'ai pas le corps anorexique que ces personnages faisant de la natation. J'ai un bon corps. Pas besoin que je m'affame pour limiter le nombre de victime. Bon, rien que d'y penser, j'ai un peu soif. Je ne dirais pas non à une petit rasade de sang frais.



Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#10
Terminé09.07.17 17:27
Pacify him !« – Sûrement. Je ne considère pas vraiment l’égalité comme un concept viable sur le long terme. »
Hoshiko ne supportait pas ce genre de commentaire. Il retint un commentaire et des gestes. Toute sa vie, Hoshiko s’était battu pour l’égalité. Il était mort parce que son monde, son univers, tout ce qu’il connaissait était inégal, injuste. Dire que ça finirait par mourir, c’était dire que tous les efforts avaient été vains. Que sa mort n’avait servi à rien. Et que le monde resterait injuste. Mais le nécromancien avait besoin d’un peu d’espoir. Ce monde lui en avait apporté et il refusait qu’on lui reprenne. Ici, il était libre d’être ce qu’il était, sans crainte, sans peur du lendemain, sans avoir peur qu’à la sortie du lycée, les gens l’attendent. Sans avoir peur qu’à la sortie d’un bar, on l’agresse. Sans avoir peur qu’on le rejette encore, et encore.
Mais il n’y avait rien à dire. Il n’y a rien que Hoshiko désirait dire. Il n’avait plus la force depuis longtemps.
« –  Très bien Ito-san. Je vais vous dire ce que je sais sur les miens. D'abords, il y a les crocs, ce qu'on a commun avec les personnages de fiction. Qu'importe d'où ils viennent. »
Oui, ça, c’était nécessaire, sinon, les vampires ne pouvaient pas se nourrir. Pour prouver ses dire, le vampire montra ses dents, où deux crocs pointues apparurent. Il tirait sur sa joue pour bien les afficher. Mais cette information-là était connue de tous. C’était même la base des vampires, l’une des caractéristiques principales, si l’on pouvait dire.
Le vampire n’avait pourtant pas fini de parler. Peut-être que le nécromant apprendrait quelque chose, cette fois… Et comme l’avait dit Honda, oui, il s’en doutait.
« –  C'est pour ça que je vais te donner une information qui n'est pas souvent connu des autres races. Les vampires, comme moi, un peu jeune, ne peuvent que boire un groupe de sang, avec rhésus pour certains. Mais quand un vampire prend de l'âge, il peut boire de tous les groupes… »
Ça, c’était nouveau. Pourquoi jamais personne n’en parlait ? Était-ce parce que c’était supposé rester secret entre vampires, car ils désiraient avoir une certaine apparence ? Ou était-ce parce que les vampires ne considéraient pas essentiel d’en parler à quelqu’un d’autre ? Enfin, ce n’avait aucune importance. Il y avait peu d’information, mais c’était normal. Chaque race était différente, mais en fin de compte, elles se ressemblaient un peu.
Hoshiko n’avait rien dit. Il écoutait. Il observait. Honda n’avait pas vu ses dents partir. Avait-il faim ? Il pensait que l’autre devrait peut-être aller se nourrir mais de toute façon, Hoshiko s’en fichait. Ce n’était pas son problème. N’est-ce pas ?
Et maintenant, c’était à l’enfant des étoiles de parler, de sa race et, par extension, de lui. Ciel, qu’il détestait ça.
« – Je suppose que c'est à mon tour. » Il prit une profonde inspiration, comme s'il s'apprêtait à énormément parler. « Les nécromanciens… n’ont pas grand chose de différent des lémures. Ils sont, comme tout le monde ici, mort. Sauf qu’ils ont un pouvoir, pour certains plus âgés et expérimentés, deux. Et ils savent préparer des potions. Voilà, c’est tout ce qu’il y a savoir. »
Comme à son habitude, c’était simple, net, concis. Il refusait de s’attarder sur des détails ou de devoir parler plus que nécessaire. Et surtout pas à un type qui ne semblait pas comprendre la vie. Ou la mort.
« – Est-ce que tu as des questions ? »
Sa voix semblait froide. Hoshiko n’avait pas envie de rester. Il y avait vraiment des gens qui comprenait rien. Et certainement pas la mort des autres. Mais comment aurait-il pu savoir ?
© CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2