Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Takuma Honda
évolution
#11
Terminé09.07.17 18:10
Dents X Curiosite X Rencontre


Il est vrai que je peux être maladroit, pas au point de me planter dans les escaliers alors que ceux-ci sont ordinaire. Où que mon sac lâcherait son contenu, me prenant au dépourvu. Ça n'était jamais arrivé. Et pourtant je peux transporter des choses lourdes dans mon sac. J'avais eu de la chance plus d'une fois. Je ne vais pas profiter de cette veine. Bien que c'était tentant. Mais je ne conaissait pas la danse de l'air ou encore un shinigami pour me seppuku.

Je le regarde, toujours une certaine froideur dans ces yeux. Bien que la curiosité était là. Il parlait des nécromanciens, de leur dons. Je me demandais s'il y avait autant de nécromanciens que de pouvoirs différents. Sûrement. Chaque personne à ses faiblesses et ses forces. Il y a que dans certains mangas qu'on se permettait de faire des copies carbones, pas toujours bien faite d'ailleurs.

« Je vois, je vois bien que tu n'es pas bien en ma présence. Je suis navré si j'ai dis des paroles blessantes. Si j'ai dit des choses blessantes, je pourrais expliquer mon point de vue. Mais je risque de t’énerver encore plus avec ma façon de faire. Je ne crois pas à l'utopie. Le manga m'as montré combien c'était mauvais. Je crois qu'un auteur plus classique l'as exploité. Mais je ne suis pas de ce genre. Donc ne m'en veut pas pour interprétation arbitraire. »

Comme un bon japonais, je m'incline, quelques mèches bleu glisse devant mon visage. Je souriais en les voyant si belles.

« C'est grâce aux nécromancien que je suis comme je suis. C'est grâce à nos entrés dans le monde des vivants que l'ont peux commercer, nous vampire. Si un jour tu veux quelque chose du monde des vivants, je pourrai te le procurer. Je dois au moins un service ou deux aux nécromancien de m'aider dans ce que j'aime en dehors de ma première passion. »

C'est le dessin, mais ça, je garde ça secret. Il avait un de mes dessins sur son téléphone, c'était une des meilleurs récompenses que je pouvait avoir. Mais pas sûr qu'il m'apprécie. Bah j'ai donné mes renseignements. Je ne peux pas dire grand chose de plus. Je suis un peu désolé pour lui. La rencontre pour moi était passionnante, j'en ai appris plus sur les nécromanciens. Je pouvais écrire les choses sur eux avec plus de précisions. Déjà que je savais pas mal de choses sur les lémures grâce à Lize.



Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#12
Terminé09.07.17 19:33
Pacify him !Hoshiko soupira. Cette conversation le fatiguait. Clairement, le plus jeune n’avait pas voulu être vexant. Et Hoshiko s’était déjà promis de ne plus réagir sur ça. Apparemment, il avait semblé plus froid que d’habitude. C’était ça que d’essayer de socialiser avec des gens, des inconnus dans les couloirs, au travail, dans la rue. C’était épuisant.
Il ne savait jamais comment il devait agir. C’était compliqué, car tout le monde pensait comme il l’entendait. Ne pouvait-on pas avoir un système unique de pensée ? Ce serait… dystopique.
Honda s’était incliné. Fantastique.
« – Aucune utopie ne fonctionnerait pas, de toute façon... », dit-il enfin. Il commençait à avoir mal à la tête. Super. « Et je pourrais aussi t’expliquer à quel point l’égalité est importante… », mais Hoshiko était Hoshiko. Il savait qu’il ne changerait jamais. « Mais je doute que tu puisses comprendre. Ou que tu veuilles comprendre. Ce serait une perte de temps de toute façon… »
Il ne voulait pas être méchant, mais il l’avait mauvaise. Égalité et utopie étaient deux choses différentes. « Et puis, relève-toi. Je ne suis pas ton professeur ou ton père. Je ne suis qu’un inconnu dans un couloir perdu. Tu as le droit d’avoir des idées différentes, pas la peine de s’excuser pour ça. »
Ce n’était que la vérité. Mais ensuite. Il parla des nécromanciens. De ce qu’ils faisaient pour lui. Très bien. Le nécromancien se rendait bien compte que le vampire n’était pas un mauvais garçon, peut-être particulier. Mais tout le monde était étrange dans ce monde. Ou même dans le monde réel.
Hoshiko croisa les bras pour l’écouter. On aurait dit qu’il était sévère, jugeant les paroles de Honda.
« Écoute, pour me faire pardonner de mon comportement... » il fit une pause dans ses paroles. « Je te fais une fleur, si tu veux des potions de teintures ou de sommeil, je te ferais un prix. Et si tu veux un jour un bouquet, je connais un bon endroit. »
Oui, il faisait sa propre publicité.
Autant en profiter, non ?
Hoshiko déchira un morceau de papier qui était dans son sac et commença à gribouiller quelque chose, à l’aide de son téléphone qu’il avait aussi sorti au passage.
« C’est mon numéro. Si tu as besoin d’une potion d’urgence. Mais évite quand c’est trop tard dans la nuit, je dors probablement. »
C’était un mensonge, il ne dormait certainement. Mais il voulait au moins quelques heures de repos. Et puis, il n’était pas là pour bosser en permanence.
Hoshiko ouvrit la bouche, désireux de dire au revoir, pour oublier toute cette histoire et écrire sa confusion sur son blog, mais quelque chose l’en empêcha.
© CRIMSON DAY

EDIT : la réaction de Hoshiko face au bras → :snape:
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Dents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 EmptyDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 LvA4LEQ003722105
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Dents X Curiosité x Rencontre - Page 2 DODprFi0/0Dents X Curiosité x Rencontre - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Dents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbE
Dents X Curiosité x Rencontre - Page 2 Empty
Dents X Curiosité x Rencontre - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3722
Øssements105
Dents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 ZShapbEDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 EmptyDents X Curiosité x Rencontre - Page 2 LvA4LEQ003722105
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Dents X Curiosité x Rencontre - Page 2 DODprFi0/0Dents X Curiosité x Rencontre - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#13
Terminé09.07.17 19:33
Le membre 'Hoshiko Ito' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'TOUT PEUT ARRIVER' :
Dents X Curiosité x Rencontre - Page 2 N2EcsfE
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé09.07.17 20:30
Dents X Curiosite X Rencontre


L'égalité serait impossible, mais je n'allais pas remonter sur mon cheval de bataille. Je ne suis pas un samouraï bien que je peux prétendre l'inverse. Que serait le cosplay sans un peu de jeux ? Rien. Juste un type qui se déguise pour s'amuser. Sauf que mes collègues étions les équivalents des acteurs. Bien qu'on soit très amateurs. J'avais un sourire crispé à ces mots. Comment je pourrais lui dire ? Alors qu'il s'excusait à son tour. Je pouffais discrètement. Il avait beau être froid. Il ne semblait pas si méchant. Il proposait même de me dépanner. Bon à savoir. Je lui souriais. Avant de soulever un sourcil, un bouquet ? Quel drôle d'idée. Je n'aime pas trop utiliser des choses qui ont été vivantes. Parfois, je n'ai pas le choix. Mais je ne vais pas ajouter des fleurs véritable à mes costumes. Le seul moyen que je vienne chez un fleuriste, c'est pour observer les dites plantes décoratives et faire leur réplique en papier, en plastique ou autre matière. Je n'avais aucune limite.

« Je ne... »

Mais j'étais interrompu par le jeune homme qui me donnait son numéro, à moi. Je le regardais avec dévotion, un autre numéro dans mon téléphone. Je couinais tout content, il était au-dessus de Lize. Je tapais vite son nom, habitude de blogueur.

« D'accord, mais je peux t'écrire des messages pour autre chose ? Dis-moi... »

C'était sans compter sur un bras qui tombait à la suite d'un zombie sûrement ça sentait pas très bon. Je le ramassais, retroussant mon nez avant de crier.

« Monsieur Le zombie ! Hey, monsieur le zombie ! »

Le zombie se retournais, on pouvait voir la pourriture sur tout son corps. J'ai eu un haut le coeur. Mais je me suis avancé tranquillement.

« Tenez, il serait dommage de perdre votre bras, bien qu'un mécanique serait super cool. Je ne penses pas que ça soit dans vos moyens. Tenez, voici quelques ossements. »

Je lui glissais un peu d'argent dans sa main valide.

« Allez voir un nécromancien, et prenez une potion. C'est pour votre bien. »

Le zombie s'en allait en courant manquant encore de perdre quelques partie s de son corps. Je ne l'avais dirigé vers Hoshiko parce que je l'avais vu fuir un peu. Si avant j'avais faim, là je n'ai plus faim. Beurk. Je m'appuyais sur le mur mettant ma main sur ma bouche. Je pouvais sentir la nausée approcher. Je faisais un geste au garçon ne pour pas qu'il s'approche.



Invité
Anonymous
Hoshiko Ito
évolution
#15
Terminé10.07.17 0:17
He's getting on my nerves.Il grogna.
Un zombie qui perdait un bras était une chose. Surprenante, évidemment, même avec quelques années derrière-lui. Mais on se reprenait vite. Ce qui était terrible, c’était l’odeur. Mais on y pouvait rien.
C’était amusant de voir Honda courir après le zombie, un bras en main et de lui rendre. L’odeur était immonde, par contre.
Mais la suite l’était moins. Ç’aurait pu s’arrêter-là. Pourtant, une fois encore, les mots étaient mauvais. Hoshiko avait assisté à toute la scène.
L’égalité n’est pas un concept viable, Hoshiko en aurait rit. Pas étonnant, avec des gens pareil. Il ne faisait pas exprès, mes mots étaient violents. Encore un qui était comme ça. Il y en avait toujours, des gens comme lui.
Et on s’étonnait que le monde était pourri.
Le bras était rendu, la dignité d’être perdue.
Le zombie s’en alla rapidement. Tout confus, voire attristé.
« – Tu as raison. Il ne peut pas avoir d’égalité. Certainement pas comme ça. »
Il était énervé. Ce n’était pas la première fois. Les gens pouvaient avoir honte de leur apparence, d’autres non. Mais on leur disait que c’était mal. Hoshiko savait que c’était dur d’être différent, rejeté, détesté.
Le vampire fit un signe de ne pas s’approcher. Le nécromancien ne comptait pas le faire, il n’y avait pas d’inquiétude à avoir.
Il y avait des gens.
Il y avait des monstres.
Et enfin, il y avait des abrutis, même s’ils n’étaient pas méchants. Hoshiko ne savait pas pourquoi, mais il ne lui en voulait pas. Il était simplement déçu, certainement que son éducation de vivant l’ait conduit à ça.
« Moi, je dois y aller. Au revoir. »
Et le garçon, cet enfant des étoiles, s’engouffra dans un couloir, sans but autre que de partir. Peut-être irait-il écrire. Peut-être irait-il rencontrer d’autres gens. Peut-être qu’il choisira une voie différente.
Il avait encore toute la mort devant lui.
Peut-être que ça fera une différence.
Peut-être qu’il était la différence.

Fin pour Hoshiko
© CRIMSON DAY

hrp :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2