Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6171-angel-winter#bottomhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6175-angel-winter-we-re-gonna-get-along-just-fine#163227
Poltergeist
Karaoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  EmptyKaraoke Night  5vxdIl/lui2527Quelque part dans l'AgenceNourrice Winter Angel (commission par Raraink)60463
Angel Winter
Angel Winter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Karaoke Night  DODprFi9/100Karaoke Night  3k2uH8S  (9/100)
Présence: présent·e
Evolution : Karaoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbE
Karaoke Night  Empty
Karaoke Night  5vxd
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 27
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Nourrice
Avatar : Winter Angel (commission par Raraink)
Epitaphes postées : 60
Øssements463
Karaoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  EmptyKaraoke Night  5vxdIl/lui2527Quelque part dans l'AgenceNourrice Winter Angel (commission par Raraink)60463
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Karaoke Night  DODprFi9/100Karaoke Night  3k2uH8S  (9/100)
Présence: présent·e
#1
Karaoke Night  Empty14.03.24 18:42



Karaoke Night


ft. Zelda

Angel connaît un peu Zelda, pas beaucoup, c’est surtout par le biais d’Haikko que les deux se sont rencontrés mais il a bien vite retenu un truc : Zelda aime chanter aussi. Et Angel veut se faire des amis.  Donc l’idée est vite passée dans sa petite tête et il a invité l’autre pour aller chanter. Pleins de chansons. Toute la nuit s’ils le veulent.

Alors il est là, il attend, un peu inquiet au fond. Parce que qui invite les autres en sortie en les connaissant à peine ? Qui ? Bah…Angel qui est sociable. Qui a besoin d’amis.
Un gros soupir de soulagement le prend en la voyant arriver, au moins elle a pas eu peur de lui.

« - bonsoir! Je suis content que tu sois venus! J’me suis dit que ce karaoke serait le bon! »

Surtout parce que c’est l’habituel où il vient. Et qu’il attendait cette sortie depuis tellement de temps déjà. Oui. Un mois c’est long pour sa petite tête de gamin excité et encore plus dur d’attendre quand on doit avoir un.e ami.e qui doit se joindre à nous! Il l’embarque déjà à l’intérieur de l’établissement pour voir quelle salle ils peuvent avoir.

Résumé



207


Afficher toute la signature


 Karaoke Night  1190858452   Parle :
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
Karaoke Night  AyhE8DpKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  Qe2uKaraoke Night  ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321236
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Karaoke Night  DODprFi33/100Karaoke Night  3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : Karaoke Night  AyhE8DpKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbE
Karaoke Night  Qe2u
Karaoke Night  ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 332
Øssements1236
Karaoke Night  AyhE8DpKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  Qe2uKaraoke Night  ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321236
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Karaoke Night  DODprFi33/100Karaoke Night  3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#2
Karaoke Night  Empty15.03.24 11:01
karaoké nightCasseeez la voiiiiix.
Un nouvel ami.
Et ça, c'est toujours cool pour Zelda.

Elle pourrait être amie avec tout Tokyo, ça lui ferait grave plaisir.
Elle l'a rencontré par le biais de Haiko et depuis, elle voulait trop passer une soirée avec lui.

Angel.
Car c'est vraiment un ange.

Aujourd'hui, c'est karaoké.

Et bien sûr, elle adore ça.
Se détruire les cordes vocales, tout un art.

Alors elle se prépare.




Elle arrive et trottine en le voyant l'attendre :

« Ouuuups, déso' pour le retard ! »

En l'entendant parler anglais, elle décide de faire de même.
C'est sa langue maternelle après tout, elle veut pas imposer la sienne.

Et t'façon, dans sa coloc, elle parle qu'anglais comme la plupart sont anglophones.
Donc, elle pratique son anglais h24 :

« Ooooh ! j'te fais confiance, hihi. »

Elle glousse, ricane.

Les deux s'embarquent dans le bâtiment et directement, on les amène dans une salle pour elleux deux :

« Oh là là, d'habitude j'fais du karaoké dans des bars et tout mais c'est toujours cool de le faire dans une box ! »

Elle s'assoit sur la banquette, se vautrant presque dessus :

« Du coup ! tu veux commencer ? Alors j'préviens... ça fait cinq ans que j'suis ici, j'galère encore un peu avec les kanji, les hiragana et les katakana. »

Et elle imagine que les paroles seront pas écrites en romanji :

« Mais j'te suis ! j'te fais confiance haha ! Oh, tu veux commander avant ? »

Elle récupère la machine pour les boissons et snacks :

« Aloooors... »

Elle regarde et finit par choisir une limonade :

« On partage un truc à bouffer ? »

Un sourire.
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6171-angel-winter#bottomhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6175-angel-winter-we-re-gonna-get-along-just-fine#163227
Poltergeist
Karaoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  EmptyKaraoke Night  5vxdIl/lui2527Quelque part dans l'AgenceNourrice Winter Angel (commission par Raraink)60463
Angel Winter
Angel Winter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Karaoke Night  DODprFi9/100Karaoke Night  3k2uH8S  (9/100)
Présence: présent·e
Evolution : Karaoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbE
Karaoke Night  Empty
Karaoke Night  5vxd
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 27
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Nourrice
Avatar : Winter Angel (commission par Raraink)
Epitaphes postées : 60
Øssements463
Karaoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  EmptyKaraoke Night  5vxdIl/lui2527Quelque part dans l'AgenceNourrice Winter Angel (commission par Raraink)60463
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Karaoke Night  DODprFi9/100Karaoke Night  3k2uH8S  (9/100)
Présence: présent·e
#3
Karaoke Night  Empty01.04.24 22:22



Karaoke Night


ft. Zelda

Angel sourit en voyant Zelda arriver, était-ce elle en retard ?ou lui en avance ? Après tout il a horreur d’être en retard, ce genre de situation le met en stress. Pourquoi ? Il ne sait pas. Mais l’idée même de faire attendre quelqu’un l’angoisse.

« - t’es pas du tout en retard !  »

Il sourit, de bonne humeur et en forme aujourd’hui. Par habitude il s’exprime en anglais mais se demande ce qui arrangerais le plus Zelda.

«  - oh…au fait…tu préfère peut-être que je te parle autrement qu’en anglais ? Je connaît le français mais j’avoue avoir encore du mal en japonais…  »

Il s’occupe de payer la réservation, après tout c’est lui qui a voulus inviter sa nouvelle amie, donc il part du principe que les coûts doivent lui revenir, on ne fait pas payer ses invités, n’est ce pas ?

«   - tu va voir ! C’est génial, personne pour critiquer tes choix ou pour essayer de forcer à prendre ta place !  »

Son rythme de paroles s’est quelques pas accéléré parce qu’il est content d’être là, c’est sa place favorite par ici.

«   - Je chante en anglais en général, sauf quelques unes en japonais mais c’est parce que je connaît par cœur les paroles par cœur j’crois quand je les écoute en boucle.  »

Il hoche la tête, et regarde aussi ce qui peut être choisis, il prend un mocktail au pifomètre mais qui a l’air bourré de sucre, pas trop étonnant avec lui au fond.

«   - oui. Tu as envie de quoi ? J’offre comme c’est moi qui t’invite. En général j’prend des chips et des trucs sucrés ! »

Angel est en même temps en train de parcourir les catégories des chansons.

Résumé



289


Afficher toute la signature


 Karaoke Night  1190858452   Parle :
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
Karaoke Night  AyhE8DpKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  Qe2uKaraoke Night  ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321236
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Karaoke Night  DODprFi33/100Karaoke Night  3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : Karaoke Night  AyhE8DpKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbE
Karaoke Night  Qe2u
Karaoke Night  ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 332
Øssements1236
Karaoke Night  AyhE8DpKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  Qe2uKaraoke Night  ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321236
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Karaoke Night  DODprFi33/100Karaoke Night  3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#4
Karaoke Night  Empty08.05.24 14:32
karaoké nightCasseeez la voiiiiix.
Elle sourit :

« Oh, comme tu veux ! J’parle mieux français comme c’est ma langue maternelle mais anglais, c’est bien. Et ouais, pareil, j’galère parfois avec le japonais. J’ai un accent de ouf. »

Elle continue en anglais mais ça la dérange pas de switch :

« Ah ouais, pas con pour l’anglais. C’est tellement évident que j’ai zappé. »

Elle rigole :

« Let’s go pour l’anglais du coup. Et pareil, j’ai des chansons en japonais que je connais par coeur donc j’peux les chanter sinon euh… la galère, quoi. »

Elle rigole :

« Oh, t’offres ? faut pas ! »

Elle secoue la tête :

« Sinon j’vais pas réussir à prendre des trucs sans culpabiliser que j’te fais tout payer. »

Elle grimace :

« Donc t’inquiète, au pire, on partage à deux à la fin. »

Elle prend alors les commandes malgré tout.

Une fois fait, elle prend la deuxième tablette pour regarder les chansons :

« Alors, si tu veux commencer, on part sur de l’anglais du coup. »

Par chance, les titres anglais sont écrits dans leur langue d’origine donc pas à souffrir avec les katakana :

« Tu préfères quel type ? »

Elle lève le nez vers lui :

« Pop ? en vrai, j’sais pas. Tout le monde chante d’la pop habituellement, haha. Tiens, en vrai. »

Elle lui tend l’appareil comme c’est lui qui va chanter dans tous les cas.
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6171-angel-winter#bottomhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6175-angel-winter-we-re-gonna-get-along-just-fine#163227
Poltergeist
Karaoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  EmptyKaraoke Night  5vxdIl/lui2527Quelque part dans l'AgenceNourrice Winter Angel (commission par Raraink)60463
Angel Winter
Angel Winter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Karaoke Night  DODprFi9/100Karaoke Night  3k2uH8S  (9/100)
Présence: présent·e
Evolution : Karaoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbE
Karaoke Night  Empty
Karaoke Night  5vxd
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 27
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Nourrice
Avatar : Winter Angel (commission par Raraink)
Epitaphes postées : 60
Øssements463
Karaoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  EmptyKaraoke Night  5vxdIl/lui2527Quelque part dans l'AgenceNourrice Winter Angel (commission par Raraink)60463
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Karaoke Night  DODprFi9/100Karaoke Night  3k2uH8S  (9/100)
Présence: présent·e
#5
Karaoke Night  Empty13.05.24 2:11



Karaoke Night


ft. Zelda

Angel rigole doucement.

« - pareil. Le français et l’anglais de naissance! »

Il sourit avec son air de petit con gamin.

« - oh oui bien sûr on verra~ si j’suis pas plus rapide pour payer!  »

Oui il est parfaitement capable d’aller payer en premier en prétextant un passage aux toilettes. Parce qu’il tiens à offrir, ça lui fait vraiment plaisir comme il a peu d’amis de base. Une fois la commande passée, il regarde les titres par dessus l’épaule de Zelda.

«  - de la pop? Oh..je ne sais pas trop….je suis un peu difficile parfois c’est assez drôle.  »

Angel prend le temps de parcourir les titres, s’arrêtant sur tel ou tel morceau pour en écouter un extrait voir si la vibe lui plaît.

«  - oh! Celle là ça fait un bail que je l’avais pas faite!  »

Au même moment la commande est amenée, rapide et le jeune homme se presse d’attraper son verre.

« - génial. Ah…c’est…moins sucré que ce que je pensais. Oh eh bien tant pis. »

Il boit un peu avant de reprendre la tablette pour lancer le titre. Dopamine de Madelline. Il ne la connaît pas par coeur mais devrait pouvoir se débrouiller.
Debout devant, le micro en main, souriant, il est dans son élément dans ce box à karaoke.

Résumé



218

la musique en question que j’ai trouvé par hasard en cherchant quoi lui faire chanter  Karaoke Night  39365762 https://youtu.be/Upy4rB8V3T4?si=uWQOTgiKQK8f7OIW
@Zelda Denizli

Afficher toute la signature


 Karaoke Night  1190858452   Parle :
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
Karaoke Night  AyhE8DpKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  Qe2uKaraoke Night  ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321236
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Karaoke Night  DODprFi33/100Karaoke Night  3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : Karaoke Night  AyhE8DpKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbE
Karaoke Night  Qe2u
Karaoke Night  ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 332
Øssements1236
Karaoke Night  AyhE8DpKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  ZShapbEKaraoke Night  Qe2uKaraoke Night  ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321236
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Karaoke Night  DODprFi33/100Karaoke Night  3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#6
Karaoke Night  Empty13.05.24 11:32
karaoké nightCasseeez la voiiiiix.
Bon, elle sent qu’elle va devoir le laisser payer.

Bon tant pis.
Elle va le laisser payer.

Elle rit :

« En vrai, j’sais pas. Mais si tu l’sens pas, t’inquiète, on fait d’autres trucs, haha ! »

Elle regarde de quelle musique il parle et fait une grimace :

« J’connais po mais let’s go ! »

Elle attrape le tambourin et frappe en rythme en riant.

Il chante super bien donc parfois, elle l’acclame en sifflant ou en criant.

A la fin de la musique, elle applaudit bruyamment :

« Wesh, c’était troooop bien ! »

Elle rit de nouveau :

« J’te préviens que c’sera pas aussi bien avec moi, haha.  »

Elle chante.
Mais bon, ça passe pour un karaoké, quoi.

Elle sirote son verre en regardant les chansons qui défilent :

« Oh putain, j’ai une idée, haha ! »

Elle sourit et pointe une chanson :

« Ca t’dit un duo ? bon j’vais sans doute sonner comme un rat mort mais j’ai troooop envie de faire Bring me to life, haha ! toute mon enfance. »

Elle sourit :

« Sinon t’inquiète, j’me prépare à faire toutes les voix en même temps. »

Elle lève son pouce.
Contenu sponsorisé
évolution