Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 5 sur 5   1, 2, 3, 4, 5
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 64X9T63Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831089
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 DODprFi29/100Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbE
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 64X9T63
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1089
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 64X9T63Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831089
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 DODprFi29/100Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#41
Terminé25.02.24 23:35



Du sang pour la croa rouge


ft. Mino Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 621800295


Ouais. Je vois ce qu'elle veut dire, c'est pas compliqué du tout. Je crois qu'elle a juste pas envie de détailler, et franchement c'est pas plus mal. Je suis assez grande, faudrait quand même pas qu'elle me prenne pour une petite chose innocente non plus. Je veux bien être en découverte, mais je suis pas totalement ignorante.

Après, forcée d'admettre que j'avais pas envisagé que ça puisse être décorellé de la sexualité. L'image mentale que je m'en était faite était empreinte d'érotisme, un biais que beaucoup de gens doivent avoir. Et dans un sens, ça me rassure. C'est une barrière de moins à sauter, un obstacle levé pour permettre la recherche. Je note. Je retiens. Elle m'a probablement fait gagner beaucoup de temps.

"J'ai pas de questions, non. 'Fin, pas encore. Faut que je médite là dessus, c'est encore tout flou."

Je suis juste comme ça. J'intègre des données la journée, j'organise la nuit. J'imagine qu'elle peut comprendre. J'espère, parce que sinon la suite sera franchement ambigüe à ses yeux.

"Je peux garder ton numéro? Au cas-où?"

Ouais, j'ai pas trop pensé à comment ça pouvait être interprété, ça. Tant pis.

Résumé



X + 2 mots

Huia a pas encore de question mais exclut pas d'en avoir plus tard mdr

Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6486-mino-masaki-chop-suey#https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6507-mino-masaki-happy-little-accidents
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 KKmiXpTDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid146704
Mino Masaki
Mino Masaki

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 DODprFi27/15Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
Evolution : Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbE
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 KKmiXpT
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 Nmk3TKB
Pronoms : féminin
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 20
Appartement : Châtelet
Avatar : Mayu - Vocaloid
Epitaphes postées : 146
Øssements704
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 KKmiXpTDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid146704
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 DODprFi27/15Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
#42
Terminé26.02.24 0:19
"Tu as le temps de penser à tout ceci au calme. Ça n'est pas pressé."

Tu espères. Si c;est le cas, c'est bizarre. Elle te semble étrangement motivée, en comparaison tu as eu un peu plus de mal a accepter tes penchants.

"Heu oui bien sûr. Pas de soucis pour ça."

Comme quoi, on en découvre des choses.

"Si tu as besoin de conseils ou autre, n'hésite pas. Pour ce genre de chose, il vaut mieux être trop informé sinon ça devient vite dangereux."

Oui c'est toi qui dis ça. Parce qu'on peut chercher la douleur sans chercher à mourir.

"Et si tu veux tester certains trucs et bien... je sais qu'on ne se connait pas vraiment donc c'est bizarre, mais je peux me rendre disponible et je connais des adresses."

Tu préfères ce type de pratique avec les gens que tu aimes (forcément) et elle n'en fait pas parti. Mais à choisir, autant qu'elle expérimente avec toi, ce sera moins grave s'il y a des problèmes.
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 64X9T63Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831089
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 DODprFi29/100Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbE
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 64X9T63
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1089
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 ZShapbEDu sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 64X9T63Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831089
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 DODprFi29/100Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#43
Terminé26.02.24 2:18



Du sang pour la croa rouge


ft. Mino Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 621800295


Manquait plus que ça, qu'elle me considère dangereuse. Enfin, pas moi directement, mais vous avez l'idée. J'ai un peu envie de lui répondre que je tue des gens régulièrement, mais je crois que ça va pas dans le sens de mes interêts. Même si sa réaction devrait en valoir la peine. Non, allez, je vais être grande et pas saisir les opportunités facile. C'est mal de faire peur aux gens.

"Ouais, j'y penserais."

Si j'ai des questions assez précises, oui. Par contre, je vais clairement jamais lui demander de tutoriels ou de conseils. J'aime pas les explications graphiques, et encore moins demander de l'aide. Et je suis timide sur les sujets intimes, j'ai le droit. Elle a l'air de l'être beaucoup moins, se propose de servir de cobaye. J'avoue être surprise. Et désemparée.

"Ouais, je... C'est sympa de proposer, hein. Mais je m'en sortirais, hein."

Promesses, promesses. Je sens déjà que je vais vraiment pas m'en sortir. Pis faudrait qu'elle sorte de ma salle de bain, aussi. Je crois qu'on en a fini, et c'est toujours aussi gênant pour moi que ça l'était y'a dix minutes, cette situation.

Résumé



X + 2 mots

Huia décline omg Du sang pour la croa rouge - [TW: Sang, morsure] - [Mino & Huia] - Page 5 2951851294

Contenu sponsorisé
évolution
Page 5 sur 5   1, 2, 3, 4, 5