Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJTraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041679
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbE
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 404
Øssements1679
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJTraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041679
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#11
Terminé12.07.23 22:24



Traitrement royal


ft. Jojo le plus beau


Si elle avait cru qu'ils parviendraient à rester sur le terrain de la cordialité tout en jouant à qui qu'aura raison, la réalité lui donnait tort. Pire encore, Joshua se défendait vivement. Il oubliait peut-être, cependant, qu'il lui donnait autant d'armes qu'il ne levait de boucliers.

"Libre! Libre de se lever à midi, de nourrir sa poule tout l'après-midi, et d'occuper sa nuit avec des inconnus à faire grincer le lit! Mais il a des responsabilités, le roi, hm?"

Il tentait -à ses yeux du moins- de la faire taire en lui faisant valdinguer son pantalon dans le visage. Par esprit de contradiction tout à fait puéril, elle prenait le temps de lui renvoyer de sa main libre, quitte à rentrer les jambes à l'air. Oui, la colère déjà ça s'explique pas, alors les conséquences par dessus... Pis s'il fallait trouver une logique derrière les actes de l'espagnole, il faudrait quand même chercher longuement.

"Et tu sais quoi, moi aussi je suis libre. Libre de me taper le roi. Mais si j'avais su qu'il flinguerait mon portable, j'en aurais choisi un autre."

Elle prenait le temps de s'assoir sur le lit pour compléter sa paire de chaussette avec l'une des siennes. Voilà, une culotte rouge, une chaussette noire et une chaussette blanche. Franchement, pour une comédienne dans le sens comique du terme, c'était très pro. Puis bon, quitte à charger la mule, autant tout dire en un bloc.

"Puis à jeter les gueuses hors de palais dix minutes après son réveil, il aura pas interêt à se prétendre proche du peuple, le roi."

Voilà, de la mauvaise foi, pour couronner le tout. Quelle recette.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

Espe est juste méchante Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 4151510438 et est méchante Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 2951851294 et taxe une chaussette en plus:

Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 VFgSCRdTraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 I1CSTZwTraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98007746
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 VFgSCRdTraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbE
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 I1CSTZw
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9800
Øssements7746
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 VFgSCRdTraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 I1CSTZwTraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98007746
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#12
Terminé15.07.23 18:03
traîtrement royal

Retour du pantalon dans ses bras, et il le reçoit avec une certaine incompréhension ; il lui faut quelques secondes pour réaliser l’incohérence, et décider inflexiblement de conserver le vêtement. C’est donnant-donnant, elle garde le sweat, métaphore terne de son pouvoir sur Joshua, il garde le pantalon. S’il était à sa taille, il l’enfilerait sous les yeux rouges de la femme pour asseoir sa dominance. Mais le roi plie rageusement le tissu en une boule informe, sur laquelle il passe ses nerfs tandis qu’il répond :


« Oui, il a des responsabilités, oui, tu sais combien de morts j’accueille par jour ? A combien de décès j’assiste ? Combien de traumatismes je dois gérer en un minimum de temps ?! »


Malgré lui, le ton montait. Il ne savait pas lui-même répondre à ces questions rhétoriques, tout ce qu’il savait c’est que le nombre était conséquent. Il avait beau l’adorer, son poste lui pesait.


« Alors, oui, quand j’ai un peu de temps pour moi, j’aime bien me détendre en bonne compagnie. Mais là c’est raté, je te l’accorde ! »


Pour la détente, ou pour la bonne compagnie, ou les deux. Il ne préfère pas préciser pour ne pas rajouter de l’huile sur le feu.


« Sors, gronde-t-il simplement pour ne pas aggraver la scène en quelque chose de digne de réveiller sa vieille voisine sourde. Sors de chez moi, je n’ai pas à permettre à quiconque de s'immiscer dans mon appartement sous prétexte d’être “proche du peuple” ! » Sur cette dernière expression, il imite puérilement sa voix. « Sors, répète-t-il une ultime fois. Tu fais peur à ma poule. »


Et il lui attrape le poignet, la levant du lit et la tirant avec lui jusqu’à la porte de la chambre ; sans ça, il sait qu’elle ne bougera pas d’un pouce.


En arrivant dans la pièce principale, il découvre que, sans surprise, Poule a monté l’escalier pour venir voir ce qu’il se passe. L’animal, curieux mais peureux, a laissé sur son chemin des traces de frein qu’il devra sûrement passer la matinée à nettoyer ; il soupire, à bout, et d’autant plus agacé envers Esperanza, qu’il tient pour responsable.


Lâchant la jeune femme, il déverrouille à deux mains les loquets sur la porte d’entrée, ponctuant le cliquetis de la serrure d’un :


« Allez, bonne continuation. »


En attendant qu’elle daigne s’exécuter, il frotte ses yeux nouvellement voyants, se demandant où a bien pu passer l’amante doucereuse qu’il a connue cette nuit. Tout ce qu’il voit, désormais, c’est une vraie furie.



à suivre...


HRP :
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJTraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041679
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbE
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 404
Øssements1679
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJTraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041679
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#13
Terminé17.07.23 22:58



Traitrement royal


ft. Jojo le plus beau


À la guerre comme à la guerre, elle salue la mémoire de son futal sacrifié au combat, mais fait rapidement le deuil tant elle en a qui dorment dans son armoire. C'est qu'à toujours veiller à bien s'habiller durant des siècles, on accumule une pile considérable de vêtement. Surtout quand on s'en procure à droit et à gauche en plus de s'en offrir...

Du reste, elle enfile à la hâte ses chaussures pour éviter d'ajouter à son supplice, parfaitement sourde à la défense du roi. Au fond, elle abandonne. Elle ne pourra manifestement rien tirer du roi, ni par la rage ni par la pleurniche.

Et dire qu'en l'espace de quelques heures, les deux étaient passés de la plus grandes des tendresses à la plus grave des disputes. Ç'aurait été tonitrueusement comique à ses yeux si elle n'avait pas été un personnage du drame. Ça faisait une histoire à raconter, au moins.

Alors elle se laisse entraîner jusqu'à la sortie, tire la langue à l'innocente poule en la croisant (quelle vilaine), et se retrouve larguée devant la lourde porte d'entrée, qu'elle ne se fait pas plus prier pour franchir. Non mais vraiment, quel goujat. Et puis, qu'il aie imité sa voix était une chose, mais en plus en se trompant de note et de timbre? Voilà qui pouvait enrager une cantatrice.

Mais l'espagnole connait ses priorités, et se contient un instant pour trouver une conclusion intelligente à leur engueulade. Non pas qui résolve le problème, certainement pas, mais qui entretienne son image de dame cryptique et mystérieuse. Esperanza se force d'adopter un ton neutre, seulement le temps de siffler:

"J'espère qu'on se reverra, Joshua."

Voilà, ça voulait vraiment tout et rien dire, mais dans un sens, ça donnait l'impression de vouloir dire quelque chose de profond. Les apparences avant tout, n'oublions pas. Elle voulait parfaire l'illusion de son détachement en appelant un taxi, mais prenait vingt longues secondes à réaliser qu'elle n'avait ni téléphone, ni pantalon dans lequel elle l'aurait rangé. Bon, elle rentre à pied, mais c'est impressionnant aussi, hein.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

Bah du coup Espe se laisse traîner jusqu'à la sortie, et s'en va comme une princesse https://www.youtube.com/watch?v=x_b1JNqv29M&ab_channel=Bastien cass2 mais tire la langue à Poule sur le chemin Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 4151510438

Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 VFgSCRdTraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 I1CSTZwTraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98007746
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 VFgSCRdTraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbE
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 I1CSTZw
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9800
Øssements7746
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 VFgSCRdTraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 ZShapbETraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 I1CSTZwTraitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98007746
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15Traitrement royal - [Joshua & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#14
Terminé20.07.23 7:58
traîtrement royal

L’argument tombe comme un couperet sur le dos d’Esperanza, qui se penche d’ailleurs pour enfiler ses chaussures et filer. Elle doit avoir des scrupules envers Poule, se dit Joshua, malgré la grimace adressée au gallinacé. A vrai dire, il ne s’attendait pas à gagner si facilement, alors son expression reflète une certaine perplexité tandis qu’elle met enfin les voiles, passant dignement la porte.


Le roi la referme aussitôt, évitant ainsi qu’elle ne change d’avis - ou que Poule ne la suive à l’extérieur - et verrouille le loquet avec un soupir. « J’espère qu’on se reverra, Joshua. » Qu’est-ce que ça veut dire ? Dans la bouche d’une nouvelle ennemie, ça sonne comme une mise en garde, ou pire… Une menace.


Mais est-elle réellement une ennemie ? La nuit a été si douce, les mots soufflés sur un ton doucereux et tiède. Les étreintes chaleureuses. Il a caressé son visage avec tendresse, la trouvant belle, grande, d’une élégance terriblement séduisante ; en l’attirant chez lui, le japonais s’est senti chanceux. Dans ses bras et ses paroles aux accents hispaniques, il s’est laissé perdre bien volontiers. Alors, est-ce que tout a pu être effacé par cette matinée conflictuelle ?


La femme lui provoque désormais irritation et échauffement, du genre mauvais. Les conquêtes reniées réagissent rarement comme elle l’a fait, ou du moins pas avec autant de verve et de fierté. Il la sent redoutable. Il redoute. De la voir pénétrer à nouveau dans son sanctuaire, de ne pas réussir à l’en faire sortir à nouveau ; il redoute sa vengeance, aussi, qu’il devine retorse.


Se laissant glisser dos à la porte, il s’assied à même le sol, caressant la tête de sa poule, juste entre les deux yeux, pour la rassurer. Les yeux du monarque s’habituent encore à la lumière. L’endroit est calme, presque trop, après une telle guerre de territoire. Mais il a gagné. Il ose un sourire.


A quel prix.



fin


HRP :
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2