Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 2 sur 2   1, 2
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 64X9T63Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 DODprFi29/100Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbE
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 64X9T63
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1090
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 64X9T63Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 DODprFi29/100Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé19.02.23 21:59



Pause café <3


ft. Catherine Horville


Viktor regardait la dame se démener avec sa machine du diable, Il ne voyait vraiment pas en quoi un feu serait bien plus compliqué à mettre en place, et se retenait de dire que ce serait même plus sécuritaire puisque chaque machine est susceptible d'exploser il semblerait. Hélas, il était forcé d'admettre que l'engin chauffait de l'eau bien plus rapidement que sa méthode ancestrale. Enfin, il le reconnaissait en silence bien sûr, hors de question de l'admettre à l'oral, après tout. Il attendait alors patiemment que l'eau chauffe, les bras croisés à nouveau, sa stature digne retrouvée malgré les tâches de café sur son armure.

Il laissait la chimère reprendre le fil de la discussion, et déjà s'amusait de son choix de mots. Puisqu'elle voulait être un peu joueuse, il le serait aussi. Après qu'elle ait fini ses moqueries, il rebondissait.

"Vous seriez surprise de ce que le feu peut faire pour vous. Loin de moi l'idée de vous mener à la pyromanie, mais sachez simplement qu'il peut faire repenser à certains leurs choix de vie. Pour ce qui est de ce que je détruit quotidiennement, c'est souvent plus anatomique, vous savez."

C'était là sa forme d'humour tordue, la laisser sur des paroles vagues et malaisantes, prononcées avec un ton tout à fait sérieux et sans cligner un instant des yeux (encore fallait-il pouvoir le voir). Lui coupant directement le droit de poser des questions ou de lui demander de s'expliquer, il enchainait avec une rythmicité pensée:

"Mais assez parlé de moi. Tordre les jets d'eau, c'est aussi le fait d'une machine, ou une sorcellerie?"

Il connaissait déjà la réponse, en réalité. Après tout, il avait épluché son dossier, mais posait la question parce que les gens aiment parler d'eux-mêmes plus que du monde autour d'eux. Une passion qu'il partageait, certes.

Résumé



Je compte pas les mots :(

Viki regarde faire Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 4151510438 et oubliera très vite. Pis il demande à Cathy de parler de son pouvoir parce qu'il sait qu'elle aimera le faire :heh:

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé09.03.23 11:24



Pause café !




Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour.
Proverbe Turc


Sans surprise, elle n'obtient aucune reconnaissance du spectre en armure. Rien qu'un silence de plomb qui en dit long au final. Parce qu'elle a bien compris qu'elle n'avait pas affaire à un de ceux qui s'excusait platement et reconnaissait leur tord. Il n'y avait qu'à voir dans quel état elle avait trouvé la cuisine de toute façon. Exemple éloquent s'il en était ! Mais au moins, elle peut maintenant déguster sa tisane sans craindre un départ de feu ou une nouvelle explosion dans l'agence. Tout cela durant une plaisante conversation. Ou au moins elle pouvait l'espérer, ce qui lui ferait du bien après tout ce remue-ménage qui n'allait pas l'aider à se recentrer pour reprendre l'écriture de son roman, c'était certain !

« Vous seriez surprise de ce que le feu peut faire pour vous. Loin de moi l'idée de vous mener à la pyromanie, mais sachez simplement qu'il peut faire repenser à certains leurs choix de vie. Pour ce qui est de ce que je détruit quotidiennement, c'est souvent plus anatomique, vous savez. » Ou ... alors pas une discussion si paisible n'est ce pas ? Elle était presque sure pourtant qu'il savait que les persécutions et l'inquisition était terminée depuis... bien plus longtemps qu'elle n'était morte vraiment. Même si l'idée de la torture de personne a l'aide du feu lui rappelle surtout en réalité des mauvais souvenirs, qu'elle repousse pour ne pas se laisser aller à juger trop vite son vis-à-vis médiévale. « Oh... et dans quelle mesure ou pour quelle offense ? Visiblement, ce n'est pas pour la destruction de biens publics que vous vous mettez en colère ... » demande-t-elle en désignant la cafetiere carbonisée.

Il enchaîne ensuite sur un autre sujet, qui surprend un peu Catherine. D'accord, elle a déjà eu des questions sur son pouvoir, sur ses potions mais rarement aussi direct après tout.  Mais assez parlé de moi. Tordre les jets d'eau, c'est aussi le fait d'une machine, ou une sorcellerie? » Elle hausse un peu les épaules, en tant que nécromancienne, ce n'est pas le pouvoir le plus original, il faut être honnête mais il est tout de même bien pratique. « C'est le don que j'ai reçu en devenant nécromancienne. La vérité c'est que c'est assez pratique, vu qu'on trouve de l'eau facilement. J'avoue qu'au départ je n'y voyai qu'un moyen de défense, mais il se rtrouve que ce pouvoir me permet également d'améliorer mes potions, alors j'en suis plutôt satisfaite. Beaucoup possèdent des pouvoirs totalement inutiles parfois. » admet elle sans jugement de valeur. Mais elle doit avouer être satisfaite d'avoir cet atout dans sa mange plutôt que... son nez qui s'allume ou le pouvoir de transformer des choses en concombre aléatoirement par exemple. « Quoique si vous voulez vous y essayer j'ai entendu qu'on pouvait légèrement tordre un jet d'eau avec de l'électricité statique... vous savez ce que sont des ballons de baudruche peut etre ? » rit elle avec facétie.




HRP :
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 64X9T63Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 DODprFi29/100Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbE
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 64X9T63
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1090
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 64X9T63Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 DODprFi29/100Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#13
Terminé10.03.23 22:51



Pause café <3


ft. Catherine Horville


Lui qui avait tenté d'apaiser tous les conflits, voilà qu'elle tenait à le charrier encore. Viktor n'en prenait pas tant offense, le résultat de ses actions restant encore à la vue de tous, il notait cependant que la cafetière était une propriété publique. Puisqu'elle avait déviée d'elle-même sur sa victime du jour, il pouvait éluder les autres.

"Je pourrai anéantir toutes les machineries electroniques du monde sans pleurer une larme. J'ai vécu assez longtemps pour savoir m'en détacher, contrairement à d'autres. Enfin, je ne parle pas de vous, bien sûr"

Ou le faisait-il? Quiconque le connaissait savait qu'il était honnête avant et par dessus tout, mais la remarque pouvait prêter à confusion dans le contexte. Il retirait enfin son heaume, dévoilant son visage dans toute son horreur et son atrocité, pour sirotait tranquillement sa propre tasse. Il ne faisait pas de remarque su le goût, lui avait voulu un café en premier lieu? Au moins, il avait la décence de ne pas s'en plaindre.

Pour ce qui touchait au pouvoir de la chimère, il n'en apprenait certes que très peu, mais suivait ses paroles avec un air interessé néanmoins. Encore fallait-il pouvoir le déceler sur l'amas de chair qui lui servait de tête. Il faisait encore une fois de grands efforts pour passer outre la deuxième taquinerie, et se permettait même d'étaler sa science par pur fierté déplacée.

"Rassurez-vous, je suis au fait de l'attraction magnétique des atomes d'hydrogènes aux flux d'électrons tirés des frottements. Je m'en suis amusé quelques années quand je l'ai découvert, puis je suis passé à autre chose."

Il espérait lui en avoir bouché un coin, histoire de se faire respecter, que diable! C'était absolument puéril, mais son égo avait été touché et piqué, il ne pouvait dès lors plus penser rationellement. Lui venait alors un songe, une pensée dansante et inspirante.

"Remarquez, si votre pouvoir est de créer des flux d'électrons à partir de l'humidité de l'air, bien que vous n'ayez pensé qu'à détourner de l'eau, vous devriez être capable de manipuler bien plus d'un fluide. Avez-vous seulement tenté?"

Il décrochait de l'une de ses milles ceintures un flacon scellé fermement, et l'ouvrait. À l'intérieur, une fine poudre de fer, on ne peut plus pure. Il le posait sur le comptoir, et invitait d'un geste de la main Catherine à tenter d'en déplacer les grains.

"Je vous en prie, il me ferait tant plaisir d'avoir servi la science"

Il ne voulait en réalité que nourrir sa propre curiosité immense, et confirmer en parallèle sa théorie. Quand bien même elle serait fausse, il trouverait toujours un moyen d'avoir raison au final.


Résumé



Je compte pas les mots :(

Tkt y'a pas de soucis Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 2998768518 Et du coup Vik propose une expérience, à toi de voir si ça marche ou pas selon ce que tu veux pour Cath Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 2336342009 (ou si elle ne tente même pas aussi, tu gères comme tu le sens Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 2951851294)

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé21.03.23 11:01



Pause café !




Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour.
Proverbe Turc


Catherine n'était pas venu pour faire la cuisine, mais visiblement il faudra qu'elle creuse un peu plus pour en apprendre sur ce Von Eisenhändler. « Je pourrai anéantir toutes les machineries électroniques du monde sans pleurer une larme. J'ai vécu assez longtemps pour savoir m'en détacher, contrairement à d'autres. Enfin, je ne parle pas de vous, bien sûr. » Elle hausse les épaules. Elle a vécue bien avant l'invention de toutes ces machines. Mais revenir à l'âge de pierre lui paraît simplement de la bêtises. Elle était la première à profiter par exemple de l'aviation pour ses voyages ou de l'électronique pour la vente de ses potions. Des facilités qu'elle avait apprécié pour certaines très rapidement. Alors ces spectres qui vivaient dans le passé... Non, elle n'en faisait clairement pas partie et avec fierté !

Pas besoin de se demander à quelle catégorie l'armure se rattachait. Mais elle n'en savais pas vraiment sur lui après tout. Même si le voir  relever la visière de son casque la déjà renseignait sur un certain nombre de choses si l'on est honnête. Les séquelles de la potion de zombification visible par cette simple ouverture. La nécromancienne a vu assez de zombie dans sa carrière pour ne pas détourner les yeux, même si depuis la zombification de Sasa, un sentiment amère de culpabilité la prend légèrement à la gorge. Difficile de se défaire de ses démons, même lorsqu'on est mort.

Elle suit alors assez naturellement la discussion pour dériver sur son pouvoir. Expliquant sans vraiment le faire ce dont elle est capable. Simplement parce qu'elle n'a jamais cherché à expliquer la magie du monde des morts. Limite entre le scientifique rationnelle qui lui plait et les limites de l'imagination qu'elle aime elle même atteindre par la littérature. « Rassurez-vous, je suis au fait de l'attraction magnétique des atomes d'hydrogènes aux flux d'électrons tirés des frottements. Je m'en suis amusé quelques années quand je l'ai découvert, puis je suis passé à autre chose. » Elle relève un sourcil par dessus la tasse de thé qu'elle a déjà bu à moitié. Plus savant qu'il n'y parait alors ? Pourquoi cacher cela sous cette bêtise patente ? Peut-être est-ce finalement plus simple comme de cacher un aspect repoussant dans une armure, plutôt que de prendre risque et confiance à travers de nouvelles potions ? En tout cas, l'intérêt de la nécro-chimère est un peu plus aiguiser face à ses réflexions.« Remarquez, si votre pouvoir est de créer des flux d'électrons à partir de l'humidité de l'air, bien que vous n'ayez pensé qu'à détourner de l'eau, vous devriez être capable de manipuler bien plus d'un fluide. Avez-vous seulement tenté? » « Pas vraiment. Enfin, rien qui ne soit d'abord constitué d'eau, comme mes potions ou quelques boissons. » admit elle en finissant la tasse de la boisson herbacée. « Mais je n'ai jamais vraiment pensé à essayer sur autre chose. Mon pouvoir est déjà bien utile ainsi, l'eau n'est en général pas un élément difficile à trouver. » dit-elle tout en regardant l'homme sortir une petite fiole de sa ceinture.

« Je vous en prie, il me ferait tant plaisir d'avoir servi la science. » La nécromancienne sourit assez amusée. Elle approche la main de la fiole et tente un instant de se préter au jeu. « Non... je ne ressens rien. Je ne sais pas comment le décrire mais quand je peux prendre le contrôle d'un liquide, je le ressens. Un peu comme quand on soulève une épée, pour prendre une analogie parlante. Je sais qu'il est là, je n'ai pas besoin de le voir pour le faire bouger si vous voulez. Jusqu'ici je n'ai jamais ressenti cela avec autre chose. Mais il parait que des pouvoirs de nécromancien peuvent apparaître presque n'importe quand au cours de la mort, alors pourquoi pas un jour... » dit elle en baissant la main calmement. Si elle avait toujours été satisfaite d'être une nécromancienne, cela n'avait jamais été une fin en soit pour Catherine qui aspirait à des choses bien différentes depuis sa vie. Alors un pouvoir différent ou non, un pouvoir supplémentaire ou non, ne l'avait pas vraiment effleuré. La seule chose satisfaisante était que le sien soit utile pour ses potions surtout. « Mais vous parlez beaucoup de moi monsieur. Ma façon de vivre ne vous est pas étrangère, mais vous quel est votre métier dans cette deuxième vie ? A voir avec le métal peut être ? »



Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 64X9T63Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 DODprFi29/100Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbE
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 64X9T63
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1090
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 64X9T63Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 DODprFi29/100Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#15
Terminé24.03.23 10:06



Pause café <3


ft. Catherine Horville


Quelque part, le géant s'était amusé de la modestie de la sorcière. Lui-même aurait tenté par toutes manières de trouver milles autres usages à un seul et unique pouvoir, peut-être était-il plus exéprimentateur que les alchimistes. Hélas, la seule capacité surnaturelle qu'on lui aie léguée est celle de repousser les plus sensibles, non pas qu'il s'en plaigne cependant.

Il était certes déçu que sa théorie tombe à l'eau (jeu de mot involontaire), mais reprenait à nouveau des rouages infernaux dans son esprit pour l'expliquer. Il lui venait l'envie de demander à son sujet d'étude de tenter de déplacer son propre sang, mais c'était peut-être une requête trop étrange. Qui plus est, il ne demeurait pas tant certain que ce qui courait encore dans ses veines après des siècles contiennent encore quelque liquide. De son coeur invincible et battant ne sortait qu'une fierté indémontable et une rage envers le monde, de la boue noire plein ses artères et du ressentiment dans les tripes. Puis c'était peu hygiénique aussi.

Il perdait certes le contrôle de la discussion. Il s'était même retenu de dire tout ce qu'il pensait des épées et de l'imaginaire fantasmé que s'en faisait la modernité, ayant enfin compris que tel choix de mots n'était somme toute pas une attaque. Enfin, il était pris de court de part le fait qu'on lui demande de parler de lui-même. Son sujet de prédilection, bien sûr, la petite remontait dans son estime inconsciemment. L'occasion de se vanter, évidemment.

"Si je n'avais eu qu'un métier, je me serais certes ennuyé! L'art de la forge m'a accompagné du début jusqu'à maintenant, remarquez... Disons que j'ai tout su faire, hélas certaines techniques s'oublient pour laisser place aux nouvelles. Vous comprendrez, avec le temps."

Quelque part, la stature de l'ancien et la lourdeur presque étrange qui suivait ses gestes donnaient corps à ses propos, prouvaient que se cachaient plus que des racontards derrière. Il avait vécu pour sûr, et incarnait encore tout ce qu'il avait été, qu'il ait oublié ses propres visages ou non. Bien sûr, il savait que la question ne traitait pas dans de ses occupations personnelles, mais surtout de ce qu'il faisait ici à martyriser des cafetières. À ça aussi, il avait réponse.

"Dernièrement, j'ai été commissionné par notre roi -preuve s'il en fallait qu'il y a parfois plus de sagesse chez un fou que chez un érudit- pour mettre un terme à la croissance déplorable du nombre de zombifications dans cette ville. Croyez-moi, il était grand temps que je m'en occupe de manière officielle. À ma manière."

Les trois derniers mots flottaient dans l'air, aussi mystérieux que limpides. Ils ne disaient rien de concret, mais en disaient long tout autant. Une sorte de promesse et menace, un jeu subtil.

Il concluait:

"Par ailleurs, si vous avez causé la zombification de qui que ce soit par le passé, accidentellement ou non, je vous conseille de me le faire savoir au plus vite. Il serait déplorable que je trouve des petits secrets cachés par mes propres moyens, comme ça a pu arriver par le passé."

Restait donc à voir si la nécromancienne assumerait ses fautes, ou si le crime commis envers Sasa resterait impuni.

Résumé



Je compte pas les mots :(

ALORS puisque Cathy demande, Viktor répond qu'il bosse à endiguer la zombification, et demande des aveux. s'il y a à en faire huhu

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé14.04.23 16:51



Pause café !




Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour.
Proverbe Turc


Elle n'a pas besoin de se presser Cath pour son pouvoir, pour elle ce n'était qu'un moyen de protection, de dissuasion. Mais aujou'dhui, elle est protégée par le roi, par ses potions, amie avec le chef de la Boolice. Alors, cette façon si hautaine qu'on les autre nécromancien de se pavaner grâce à leur pouvoir, elle le méprise. Parce qu'elle a excellé dans l'art délicat des potions. Celui de la distillerie, dont les romans des vivants parlent et fantasment. Au lieu de s'appuyer sur un hasard inexpliquer qui lui aurait donné un avantage sur les autres.

Une fois, la curiosité de Viktor satisfaite, elle retourne la conversation pour en apprendre plus sur le zombie en armure. Jusque là, elle n'a pas appris grand chose à part son âge et son aversion maladive pour une technologie qui ne daterait pas de son époque. Ainsi que ses tendances assassines fanatiques chroniques évidemment. « Si je n'avais eu qu'un métier, je me serais certes ennuyé! L'art de la forge m'a accompagné du début jusqu'à maintenant, remarquez... Disons que j'ai tout su faire, hélas certaines techniques s'oublient pour laisser place aux nouvelles. Vous comprendrez, avec le temps. » La chimère sert légèrement les lèvres. Il commence à lui taper sévère sur les cornes, monsieur je crois avoir la science infuse avec mon grand âge. Même si son thé débo^terait les pattes d'un canard, il faudrait voir à ne pas trop la pousser tout de même. Oh elle le croyait, aucun doute là dessus. Elle le voyait tout à fait s'essayer à toutes les sortes d'artisanat arriéré qui puissent exister. Mais de là à ne préféré que les anciennes techniques, non vraiment elle qui n'était de toute façon pas très douée de ses mains ne pouvait pas le comprendre.

Cependant, elle le laisse parler, surement curieuse de savoir ce qui occupe ses journées, ces-temps-ci. Et aussi simplement parce que le colosse à l'air d'avoir d'autres chose sà dire. « Dernièrement, j'ai été commissionné par notre roi -preuve s'il en fallait qu'il y a parfois plus de sagesse chez un fou que chez un érudit- pour mettre un terme à la croissance déplorable du nombre de zombifications dans cette ville. Croyez-moi, il était grand temps que je m'en occupe de manière officielle. À ma manière. » Cette fois Catherine ne retient pas le sourire impatient qui passe ses lèvres. Que Viktor s'en prenne à Joshua. Elle a l'habitude. Même si le fait d'avoir été ainsi nommé pourrait au moins le faire parler correctement du monarque, mais une chose est certaine, elle sait que Joshua ne veut pas qu'il emploie SA méthode en son nom. Trop gentil peut être, mais le lémures reste le roi des morts ! « Puisque vous êtes maintenant son envoyé, ne faudrait-il pas que vous montriez au moins aux yeux du monde, un peu plus de respect envers le roi ? Lui et ce qu'il représente, soit une période éclairée et magnagnime ? » Pas qu'il ne soit pas éclairé lui même sous son casque, ou peut etre que si ?

Mais là encore, la nécrochimère se montre conciliante, jusqu'à la menace de trop. « Par ailleurs, si vous avez causé la zombification de qui que ce soit par le passé, accidentellement ou non, je vous conseille de me le faire savoir au plus vite. Il serait déplorable que je trouve des petits secrets cachés par mes propres moyens, comme ça a pu arriver par le passé. » Il ne faut même pas attendre que le forgeron finisse sa phrase pour que l'image de Sasa s'impose à l'esprit de la nécromancienne. Ses pupilles ont tressaillis, malgré que le reste de son corps se soit seulement tendu, mais les signes sont là. Elle finit alors sa tasse d'une traite avant de la reposer sèchement. « Viktor, n'oubliez pas que vous n'êtes que l'envoyer du roi, et certainement rien de plus... Je suis la nécromancienne royale, ce qui nous place ... soyons aimabla au même niveau. Alors exigez de moi que je vous raconte quoique ce soit de mes activités courante ou non, n'est pas dans vos attributions. » Elle avait sauver une vie, maladroitement. C'était ce qu'elle retenait, et aujourd'hui, elle vendait la potion qui permettait aux animaux zombifier de retrouver leurs apparences, et cette vente était publique, contrairement à l'état de la chenille royale.  « Maintenant, j'imagien que puisque... le nombre de zombifications croit déplorablement, vous avez certainement mieux à faire que de détruire la salle de pause et intérroger, la seule nécromancienne qui ait oeuvré spécialement pour les zomies ces trois dernières années ? » dit elle sur un ton plus piquant qu'un piment oiseau.




HRP :
Croque-morts
Littéralement.

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6259-huia-sinclair-fille-dehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6264-huia-sinclair-en-quete-d-huiamis
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 64X9T63Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
Huia Sinclair
Huia Sinclair

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 DODprFi29/100Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbE
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 64X9T63
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 JHEnD8u
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 29
Pouvoir : /
Injection(s) : /
Appartement : Brossard
Métier : Étudiante
Avatar : Griefmaster - Othercide
Epitaphes postées : 1183
Øssements1090
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 ZShapbEPause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 64X9T63Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 JHEnD8uElle/la2329//BrossardÉtudianteGriefmaster - Othercide11831090
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 DODprFi29/100Pause Café :> - [Catherine & Viktor] - Page 2 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#17
Terminé16.04.23 14:19



Pause café <3


ft. Catherine Horville


Que la nécrochimère royale le reprenne sur la manière dont il parlait du roi, voilà qui était tolérable. Plus encore, Viktor acquiescait avec accord, bien que le message soit flou. Certes, un roi méritait peut-être plus de considération, restait cependant que celui-là était particulier.

Il n'allait certes pas plier le genou ou se soumettre, mais il respectait tout de même assez Joshua pour le vouvoyer -un privilège particulièrement rare dans sa bouche- et retenir ses remarques acerbes. Pour ce qui était de Catherine cependant, le vouvoiement seulement pouvait tenir.

Pour ne pas arranger son cas, elle se braquait brutalement à l'évocation de zombifications cachées. Aussi insensible et antipathique le titan pouvait demeurer, il savait capter ces détails-là, ces micro-secondes de réaction épidermique. Lui qui était tant accroché à la vérité et l'honnêteté s'était paré d'outils mentaux pour découvrir les mensonges. La nécromancienne parle, se débat, tente de détourner le sujet.

Le zombie la fixe, froidement, avec dureté et dédain. Il note tout dans son palais mental, cette impression ferme d'avoir mis le doigt sur un secret à déterrer, sur un dossier à dépoussiérer, un complot à découvrir. Il sait, sait qu'elle a quelque chose à se reprocher.

Il ignore les remarques incisives, les accusations non cachées, souffle simplement à leur entente. Plutôt qu'une réponse pertinente et sur le sujet, il lâchait avec un ton sec et grognant:

"Vous n'avez pas pris le temps de savourer votre thé."

Il tentait de la fixer droit dans les yeux, de dévisager son âme coupable à travers, de laisser en elle l'impression terrifiante qu'il savait

Mais tout ce qu'il ignore encore, il laisse à plus tard. Elle se retourne pour s'en aller, qu'elle le fasse! Lui tourne simplement une cuillière dans sa tasse, pensif. Curieux. Intrigué.

Inquisiteur.

Résumé



Je compte pas les mots :(

Bon bah voilà, Vik SAIT qu'elle a quelque chose à se reprocher mais sait pas encore QUOI et ça l'obsède vnr Du coup on peut cloturer ça ferait sens, sauf si tu veux réagir à la remarque sur le thé j'imagine :dor:

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2