Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Archives propositions pour la boutique EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:17
J'allais le faire .. Après Archives propositions pour la boutique 2182772510

Je conçois que tu ne veuilles pas me mettre mon canard en plastique. Archives propositions pour la boutique 2985912174
Mais je veux ma cravache Archives propositions pour la boutique 2935886327 ( C'toi qui a commencé avec le plumeau. )

Sinon. J'sais pas si ce serait très utile, mais je tente :
- Les chaussures Michael Jackson ( Tu deviens un pro' de la danse pendant x temps. )
En plus dans un épisode de la saison 7 de Supernatural :
Il y a une histoire de ballerine où quand tu le portes, tu as une envie irrépressible de danser. Archives propositions pour la boutique 2182772510

Puis .. Bah j'éditerais si j'ai d'autre idée encore plus intelligente que celle-ci.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Archives propositions pour la boutique EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:22
Hey ! j'ai une idée de truc inutile ! :D Genre des peluches ! :D A n'importe quelle effigie :)

Et pourquoi pas des animaux un peu fantasy ? (je sais pas si c'est possible mais je veux mon poro XD )
Voulà mes n'idées :)
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Archives propositions pour la boutique EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:04
- Un téléphone portable avec accès internet (après tout, je me rends compte qu'on est nombreux à l'utiliser ... et je suis donc un bâtard de le proposer.)
- Une vélo de poche (tu le mets sur le sol, appuie sur un bouton et il devient grand. Tu appuies sur le bouton, et tu peux le ranger dans ta poche.)
- Une alarme anti-intrusion (à installer aussi dans le bureau de Joshua)
- Une fiole de pensive pour ranger / revivre un souvenir (Harry Potter)
- Le film de notre mort à partir de l'arrivée
- Un abonnement au métro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique VFgSCRdArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique I1CSTZwArchives propositions pour la boutique TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions pour la boutique DODprFi75/15Archives propositions pour la boutique 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique VFgSCRdArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbE
Archives propositions pour la boutique I1CSTZw
Archives propositions pour la boutique TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
Archives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique VFgSCRdArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique I1CSTZwArchives propositions pour la boutique TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions pour la boutique DODprFi75/15Archives propositions pour la boutique 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#4
Archives propositions pour la boutique EmptyVen 16 Juin 2017 - 23:22
Bop bop bop, j'ai fait un peu de tri dans le sujet ('fin, tri, tout est relatif y'avait jor 2 propositions avant vous deux Archives propositions pour la boutique 1302590589) donc j'ai récap' dans le premier post les idées que je retiens Archives propositions pour la boutique 2960999066

Hey ! j'ai une idée de truc inutile ! :D Genre des peluches ! :D A n'importe quelle effigie :)

Et pourquoi pas des animaux un peu fantasy ? (je sais pas si c'est possible mais je veux mon poro XD )
Voulà mes n'idées :)

Du coup les peluches c'est pas hyper utile Archives propositions pour la boutique 1302590589
Les animaux fantasy c'est pas que c'est pas utile, c'est surtout que c'est pas possible biologiquement parlant Archives propositions pour la boutique 1302590589

- Un téléphone portable avec accès internet (après tout, je me rends compte qu'on est nombreux à l'utiliser ... et je suis donc un bâtard de le proposer.)
- Une vélo de poche (tu le mets sur le sol, appuie sur un bouton et il devient grand. Tu appuies sur le bouton, et tu peux le ranger dans ta poche.)
- Une alarme anti-intrusion (à installer aussi dans le bureau de Joshua)
- Une fiole de pensive pour ranger / revivre un souvenir (Harry Potter)
- Le film de notre mort à partir de l'arrivée
- Un abonnement au métro


Alors je fais grâce du téléphone portable Archives propositions pour la boutique 3244213463 On verra quand on aura mis la catégorie pour les portables étou je mettrais sûrement un champ dans le profil pour mettre le lien étoussa :dor:
Pareil je fais grâce de l'abonnement au métro :heh:
Le vélo, c'est pas que j'en fais "grâce" mais c'est plutôt que je vois mal un vélo entrer dans une poche :dor: Du coup il faudrait une catégorie complète pour les moyens de transport donc à part de l'inventaire avec vélo/voitures/motos trucs du style Archives propositions pour la boutique 1302590589
Bon l'alarme anti-intrusion, est-ce réellement utile ? :dor: Pareil si vous en voulez une pour vos apparts why not mais je le soumets pas à l'achat hors-rp.

J'ai gardé l'idée du film de sa mort parce que j'avais pas du tout pensé et c'eest grave cool d'avoir ça donc o/ Pour la pensine je garde l'idée aussi mais je le mets plutôt sous forme de potions avec oubli/mémoire.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Archives propositions pour la boutique EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:04
J'ai une idée de proposition : une litière :dor:
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique VFgSCRdArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique I1CSTZwArchives propositions pour la boutique TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions pour la boutique DODprFi75/15Archives propositions pour la boutique 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique VFgSCRdArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbE
Archives propositions pour la boutique I1CSTZw
Archives propositions pour la boutique TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
Archives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique VFgSCRdArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique I1CSTZwArchives propositions pour la boutique TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions pour la boutique DODprFi75/15Archives propositions pour la boutique 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#6
Archives propositions pour la boutique EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:24
Toutes les propositions retenues ont été ajoutées à la boutique pendant la MàJ Archives propositions pour la boutique 2960999066

Pour la litière Toutou je considère pas ça comme un "meuble" à part entière, du coup je me vois pas l'ajouter aux demandes pour les logements Archives propositions pour la boutique 1302590589 C'est pas non plus un "accessoire" comme un collier, donc je vois pas non plus l'inventaire Archives propositions pour la boutique 1302590589

Mais fais-toi plaiz pour mettre une litière dans ton appart inrp :dor:
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Archives propositions pour la boutique EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:47
Une potion aléatoire avec un dé ce serait cool Archives propositions pour la boutique 2125727644
Avec un dé et on connaîtrait pas les résultats possibles Archives propositions pour la boutique 2985912174
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Archives propositions pour la boutique EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:16
Un rouge à lèvre noir et ou vernis noir de la marque Amy Lee.

Effets :
Une mèche rebelle vous tombera sur les yeux, et ils seront cernés de noir -ineffaçable-. Dans votre tête, l'air de "Wake me up" d'evanescence en boucle. Et vous vous exprimerez de façon blasée.
Certains sont des contrefaçons chinoises, ce sera "Wake me up before you go-go" de Wham qui vous agacera. 

:D
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Archives propositions pour la boutique EmptyMer 24 Jan 2018 - 1:38
+ 1 pour l'idée d'Urie !

Plus sérieusement, je viens d'avoir une idée de farce. :dor:
Le sujet date un peu mais osef Archives propositions pour la boutique 4151510438

Pourquoi pas des cigarettes, quand on les fume ça change notre voix, comme l'hélium un peu ? genre plus grave ou plus aiguë ou plus étrange :dor: On pourrait carrément troller Urie comme ça Archives propositions pour la boutique 3244213463
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Archives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique VFgSCRdArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique I1CSTZwArchives propositions pour la boutique TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions pour la boutique DODprFi75/15Archives propositions pour la boutique 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Archives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique VFgSCRdArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbE
Archives propositions pour la boutique I1CSTZw
Archives propositions pour la boutique TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9801
Øssements7748
Archives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique VFgSCRdArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique ZShapbEArchives propositions pour la boutique I1CSTZwArchives propositions pour la boutique TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98017748
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Archives propositions pour la boutique DODprFi75/15Archives propositions pour la boutique 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#10
Archives propositions pour la boutique EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:56
(Je noté vos idées obvi Archives propositions pour la boutique 2182772510 C'est un sujet permanent donc y'a pas de soucis pour le remonter Cath Archives propositions pour la boutique 2998768518)
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2